Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée dans le village...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokusai Kanamori
Civil
Hokusai Kanamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aucun pour le moment.
Nindô : Devenir puissants et se venger de son père.
Date d'inscription : 05/02/2008

Arrivée dans le village... Empty
MessageSujet: Arrivée dans le village...   Arrivée dans le village... Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:42

[HRP] Merci d'intervenir que je ne me sentes pas seule ici ^^ [/HRP]

La chaleur était abominable sur le chemin vers Sunagakure mais Hokusai voulait y aller car ses vivres commencait à manquer et il lui fallit impérativement de quoi manger pour dans deux jours au pire... De plus Yasu avait besoin de voir d'autres choses que sa volière afin de se dégourdir les ailes...
Il se promenait donc sur le chemin ardent vers le village lorsqu'il l'aperçut... Il était gigantesque; et même s'il n'en avait pas beaucoup de souvenir, il se doutait qu'elle avait grandi depuis sa naissance.
Il s'empressa d'entrer, il commencait à faire nuit et les gens commencait à sortir du fait de la fraicheur du soir beaucoup plus tenable que les feux du midi...

Hokusai observait tout ce qui l'entourait; des magasins et du monde à perte de vue! C'était incroyable, comment un est-ce que tant de monde pouvait tenir dans de si petits milieux...
Yasu aussi se sentait un peu étouffé...

Malheureusement, Hokusai n'avait pas d'argent et ne savait pas où en trouver, il demanda donc à tous ceux qui l'entouraient, attendant une réponse...


" Excusez-moi, sauriez-vous où je pourrais trouver de l'argent? Et comment se nomme cette devise? Excusez-moi..."

[HRP] Pour ceux qui n'ont pas compris je ne sais pas où trouver des ryos donc si vous pouvez me répondre, d'une manière RP et HRP, ca serait gentil ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hokusai Kanamori
Civil
Hokusai Kanamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aucun pour le moment.
Nindô : Devenir puissants et se venger de son père.
Date d'inscription : 05/02/2008

Arrivée dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le village...   Arrivée dans le village... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:47

[HRP] Vu que personne n'a l'air interessé, je continue :p [/HRP]

Tous passait leur chemin sans répondre, ils étaient tous très occupé par leurs achats mais une vieille femme apparut:
"Bonjour mon enfant, tu veux de l'argent c'est ca, mais d'où viens-tu donc?
- Je viens du désert madame mais j'ai décidé de m'installuer ici à Suna... Quel monde fou ici! Et bon, je suis tout nouveau et je n'ai pas d'argent pour vivre avec mon rapace... pourriez-vous me dire où je pourrais trouver de l'argent...?
- Et bien, oui. Là-bas, tu vois ce nouveau batîment? C'est là qu'on confie aux ninjas des missions. Ayant vécu dans le désert, je suis sûr que tu dois pouvoir te débrouiller pour ces missions de broutilles... Et puis tu évolueras. Je suis sûr que tu y seras bien payé et de plus, un enseignement te sera donné en tant que ninja.
- Bien, ca me parait génial, je m'y rends de ce pas. De plus, lorsque j'étais jeune, un homme qui s'est occupé de moi m'a enseigné quelques techniques que je pourrais utiliser en cas de besoin.
Merci beaucoup madame.

- Pas si vite mon jeune garcon, je pourrais déjà t'aider un peu en te donnant 100 Ryo's si ca t'interesse...
- Merci madame mais je ne veux pas faire la charité...
- Ca tombe bien parce que moi non plus..."

La vieille femme sourit...

" Mon chat est resté coincé dans cet arbre là-haut et je suis bien trop vielle pour aller le chercher... Si tu veux bien aller me le chercher je te payerai pour ce service."

Hokusai lui rendi son sourire et commenca à grimper à l'arbre, c'était un jeu d'enfant pour lui qui avait dut monté des arbres gigantesques pour éviter les dangers du sable plus jeune...
Le chat se laissa prendre facilement et ils redescendèrent calmement...
Hokusai rendi le chat à sa maitresse et celle-ci lui donna les 100 Ryo's promis puis le salua et reparti faire ses courses dans le village.

A présent, Hokusai pouvait faire quelques courses...
Il se dirigea donc tout d'abord vers le magasin d'alimentation où il acheta des fruits, quelques légumes et des féculents. Ensuite, il parti vers l'animalerie acheté des graines pour Yasu...
Une fois tout cela fait, il regarda le nouveau batiment pour les missions et se dit que s'il voulait évoluer... il n'y avait rien de mieux.
il se dirigea donc vers la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon
Nindô : devenir Espada de Suna
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le village...   Arrivée dans le village... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:32

Alors que Kaname Sazuke était sortit se promener dans le village nommé Suna no Kuni, il alla ainsi vers la porte du village. Le soleil tapait sur les toits de Suna ainsi aucun nuages visibles dans le ciel... Restant quelques minutes assis prêt de la porte portant son Katana noir dans son dos, soudainement un individu totalement iconnu pour Kaname. Se dernier décida donc d'aller voir se jeune homme.

-Ayo toi... Quesque tu fais dans le village, tu viens d'ici au moins?

Gardant ainsi son petit cur-dent en bouche, il attendit donc la réponse de son opposant tout en posant sa main droite sur la garde du Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Hokusai Kanamori
Civil
Hokusai Kanamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aucun pour le moment.
Nindô : Devenir puissants et se venger de son père.
Date d'inscription : 05/02/2008

Arrivée dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le village...   Arrivée dans le village... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:04

Hokusai entendit quelqu'un l'appeler au moin, il s'approcha et y vit un jeune homme avec un katana près à être dégainé...
Il s'approchat en tendant la main;
"Je suis Hokusai Kanamori, et je viens d'emménager à Suna Gakure... J'ai été demandé une mission mais on m'a dit que ca prendrait du temps alors je fais mes courses, etc.
J'espère ne pas vous avoir importuné...
"

Hokusai sourit à son correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le village...   Arrivée dans le village... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans un village
» enter dans le village de konoha
» Ballade dans le village (Libre)
» accepter moi dans le village konoha
» je voudrai abiter dans un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: