Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal

Aller en bas 
+2
...
Edward - FullMetal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 4:41

Shikaku étant assomé Constantine se consentra sur Nomuchi, il y avait un grand probléme, le suiton contre le Raiton, sa ne le fait pas de trop, et le raton contre le kinton c'est limite. Moué bon bein faut joué le tout pour le tout...
Constantine passa de clone en clone pour ne pas se faire repéré, quand il fut assez proche de Nomuchi il fit:
Rafale Constantine:
Je donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.
Constantine donna un énorme coup de bien sur son adversaire lui faisant laché son arme mais en échange Constantine se prit une énorme décharge éléctrique.
"A toi de joué sensei!!!"
Constantine était maintenant par terre en train d'agoniser.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 4:52

Shikaku se releva et se metta devant Numochi et fesa Raiton le Bouclier de la foudre une vague de foudre protège Shikaku il rajouta du chkra puis il bouclier se mit en forme de boule por protègé les deux shinobi de kumo puis Shikaku essayer de réveiller Nomuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 5:00

Ed disparus il réaparus haut dessus de Shikaku et utilisa :

Kinton razengan kane: (Le razengan de métal)

avec la puissance et la vitesse de Ed l'attque fit voller son éléve a 300 M


bon tu est hors jeu dsl

ne poste plus se soire stp ^^(enfin se matin ^^)


(bien combatu r'ajoute toi 3 000 stats)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 5:05

Nomuchi ne pouvait pas défendre Shikaku mais il récupéra son épée a temps, elle avait électrocuté Constantine qui était maintenant lui aussi hors jeu, il ne restait plus que Nomuchi et son Senseï Edward. Nomuchi esquissa un sourir et se metta en position.

" Le Début de l'entrainement à enfin commencé, ça va être vraiment très interessant! "

Nomuchi composa des signes et cria: On'Kyou! Le Souffle Divin
Un énorme vent apparut et fonça droit sur Edward qui était prêt à se faire empluer les ailes par le Vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 5:24

Ed fus protéger par une grosse couche de métal sauf que quand la couche disparus Ed ni étais plus , mais ou était-ilb ?

D'un coup son éléve fus progeter dans les aire Ed apparus dans les aire et il utilisa :
Kinton razengan kane: (Le razengan de métal)
Nomuchi s'écrasa au sol


Bon léve toi je te laisse une offensif mais ses tout fait ton possible


il lui sourias

Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 5:32

Nomuchi souria a son tour, il se releva très confiant, il était sur de le toucher cette fois ci. Nomuchi lui disa ses quelques dernières paroles

" Vous n'auriez pas du me laisser cette chance là "

Nomuchi allait effectuer: la Danse du Camélia
Nomuchi prenna son épée d'os qui était électrifia par du chakra, un seul coup et c'était la paralysie. Il fonça sur son adversaire et tourna d'un geste radieux, des os sortirent de son corps qui se plantèrent dans le corps de Edward, c'est à se moment que Nomuchi planta son épée d'os dans la jambe d'Edward pour ne pas le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 5:47

Nomuchi
s'apersu qu'il n'avais pas plenté son épée d'os dans sa jambe mais dans du métal le plus solide au mond par contre Ed fus plenter par les os du corp de son éléve dans le bras droit (rebotiser) dans le ventre dans la jambe droite et la gauche
mais occun poin vitau pour bouger il s'entouras une épéce couche de métal comme sa se n'éter pas lui mais le métal qu'il controler qu'il le faisait marché


Trés bien tenté son aucun d'aute tu est le meilleur de mais éléve enfin pour le moment ...
mais ses fini pour cette entrainement je vais te faire trés mal et méme tais os ne te serons d'occune utilité ...
prépar toi ...


Le métal de Ed entouras son jeune éléve puis il utilisa:

houyou kyuukyoku (l'étreinte ultime)
le métal séras telment force que tout ses os commencer a se briser
mais il s'arrétas pour ne pas le tué


Je suis trés fiert de toi bientot tu me surpaceras je te félicite
il sourias

je suis trés fiert d'étre ton Sensei

Hors jeux dsl ^^

(rajoute toi 5 000 de stats ^^)

...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:37

Namuki arriva sur les lieux de l'entrainement, où son maitre lui avait dit de le rejoindre

"Bonjour a tous, je suis un nouvelle eleve, je revient de vacances d'un pays caché très loin, alors c'est normal que je sois un peu en retard par rapport a vous^^ "


*J'espere que ce nouveau seinse est sympa^^*

Namuki attenda tranquillement son seinse en meditant (ce qu'il aimait fair tut le temp), il sortit un parchemin et commença a rvisée ses techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:54

Ed arriva

A te voila je t'attendais ...

Ed lui fis signe de se levait

déja je suis enchenté je suis Le FullMetal alias Edward ...
Je tent pris présente toi ...
aprés nous commencerons l'entrainement


Ed ecouta son nouvelle éléve attentivement


Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:02

Cloud arriva en compagnie de Hakkyou au dojo où il s'entrainerait avec son nouveau sensei, Edward Elric... Il entra et entendit un craquement d'os... Puis des paroles... Décidément, ce sensei était tres fort, mais aussi sans pitié... S'il se battait a mort contre ses éleves, alors Cloud allait devoir etre tres fort, pour ne pas mourrir... Il dégaina son épée, et avanca, en étant sur ses gardes... Edward était capable de lui sauter dessus, pour tester sa rapidité... Hakkyou était sur ses gardes lui aussi... Ses sens en éveil, il était à l'affut du moindre petit bruit...

°Ce sensei ne m'inspire pas confiance Cloud... Evil va jouer un grand rôle contre lui... Tu ne devras pas te retenir, sinon tu mourras assurément... La seule solution est de donner tout ce que tu as, et de sortir toujours des coups différents... Tu devras aussi redoubler de vigilance lors des combats d'entrainement... Je n'accepterai pas d'échec de ta part... Tu dois devenir plus fort, pour accomplir ta vangeance, et cet homme t'aidera certainement...°

°Ne t'inquiete pas Hakkyou... J'ai appris beaucoup lors du combat contre Jonas... Je sais maintenant que contre un adversaire plus fort que moi, je devrai donner le meilleur de moi-meme, sans retenir mes coups...°

°Je suis fiere de toi... Tu as beaucoup progressé depuis notre rencontre... Tu as un grand potentiel, mais tu dois apprendre à le controler, et ce ne sera pas chose facile... Je compte sur toi!°

Ils avancèrent encore dans le dojo... Il n'y avait plus de paroles... Juste le bruit de leur pas... Puis, un troisieme bruit de pas se fit entendre... Hakkyou fit signe de la tête, dans la direction d'où provenait ces pas... Cloud se prépara au combat... Si c'était le nouveau sensei, alors il pouvait être sur qu'il engerait le combat... Il se concentra... Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus vite... Cloud fit un clone aqueux, au cas où il se faisait prendre par surprise... C'était bien le sensei... Cloud lanca deux shurikens en sa direction, mais il les bloqua d'un simple revers de la main... Le sensei avait un bras en fer... Un fer indéstructible, surement... Edward regarda en sa direction, mais Cloud avait déja changé de place... Il se trouvait à présent derriere lui, toujours caché... Il lança un Kunai en sa direction, mais il le bloqua encore... Cloud fit la technique de permutation, et se retrouva à la place de son clône... Il passait à l'offensive... Il attaqua de tout les côtés, mais le sensei n'arretait pas de bloquer les coups...

-Bonjour, sensei... Je suis votre nouvel éleve... J'ai entendu crier tantot... Tuez-vous les éleves qui vous décoivent? Car je ne vous décervrai pas! Je ne mourrai pas avant d'avoir accompli mon nindô!
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:02

Namuki etait un peu fier au fond de lui que son seinse s'interesse a lui, alors il se presenta :

"Je m'appelle Namuki, j'aime vaincre mes adversaires avec difficulté pour prouvé que je suis un ninja puissant, je n'aime pas les ninjas qui se prenent pour des dieux, mon nindo est le suivant : Je veut devenir Jounin, progresser en m'entrainant dur ! c'est pour sa que j'ai fait appelle a vous Seinse^^"

Namuki attendit la reaction de son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:18

Dsl de te décevoir Cloud mais je ne les tue pas ses juste que je m'entraine asser violament pour vous faire progresser le plus vite et mieu possible ...
mais tu m'as l'aire un peut sombre
mais bon si tu veut te donner a fons ses un honeur pour moi ...

Ed quitta sa cape rouge et une main de métal qui sorter du sol la pris et la mis éloigner

bon je suis prés et en faite enchenté Namuki
je vais voire se que vous pouvez faire vous deux contre moi


il souria

bon je vous attend

Ed se mis en garde pour laisser le mien possible d'ouverture

Bon voyons de quoi son capable mais nouveau éléve ....


Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:20

Ordre de RP suivant : Cloud - ED - Namuki
Revenir en haut Aller en bas
Anko Abarai
Civil
Anko Abarai


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:09

anko entra et vi son sensei :
sensei je suis venu m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:12

Namuki regarda la jeune gennin, et lui repondit :

"Nous somme deja en entrainement anko, ne nous derange pas s'il te plait"

Namuki resta concentrer sur son but, et essayer de reflechir a une strategie avec son coéquipié, Could....
Revenir en haut Aller en bas
Anko Abarai
Civil
Anko Abarai


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:14

un peu decus anko obéi
[/b]bin namuki
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:19

[hrp= Mais si elle vien avec moi !!!
et Anko le Rp ses 3 ligne minimum ^^ regarde se qu'on as écrit ^^ sa doit étre asser long ^^ 3 ou 4 pour toi pour commencer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:24

[Le nouvelle ordre de post : Namuki - ED - COULD - ANKO ]

Namuki regarda ses deux adversaires, il refechi a une strategie, il fit une serie de signes aves ses mains et dit : Raiton ! Le seau de defence ultime ! , Un flux de chakra éléctrique se positionna autour de Namuki et de Could, si un adversaire venait a le touché, il serai paralizer

"Ne fonsons pas tete baissé sans reflechir, il vaut mieu assurer sa defence Cloud !"

Namuki attendit la reaction de combat de ses adversaires, il resta sur ces gardes....
Revenir en haut Aller en bas
Anko Abarai
Civil
Anko Abarai


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:38

anko resta seule longtemps mais continuai de reggarder
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:38

Pas vous touchez un ?
...
Ed disparut il réaparut a coter Anko
du métal entouras les deux adversaire et vus que le métal et un conducteur de la foudre le métal apsorbas tout l'éléctricité et ses deux jeune éléves se fis éléctrocuté


ses se que j'appel se faire avoire comme des c..


il souria
le métal disparus


bon sa vous as réveiler ? ...

il souria

Ma prioriter ses de pretéger Anko ...

Reste a coter de moi s'il te plais Anko ...


Puis il se mis en garde


Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Anko Abarai
Civil
Anko Abarai


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:54

anko réfléchi puis dessida de partir:
bien je suis désolé mais je dois rentrer au revoir
un peu décu anko quitta la salle
d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:06

Namuki etait un petitpeu surprit, il regarda la jeune éleve s'en aller.... Il etait un peu décu que l'entrainement soit terminé si tot, alors il prit une pomme et commença a manger, il avait faim^^ Puis il sortit des parchemins pour revisé ces nouvelles techniques de combat

"Seinse, que fait on maintenant? Il faudrai revoir notre organisation d'entrainement^^"


Namuki attendit patiament la reponse de son maitre, et voulait parler a Cloud en privé....
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:32

Ok nous constiturons 1 équipe de 4 et 1 de 5

équipe 1: (4)
-Anko
-Akuya Tsukiyo
-Nomuchi Kaguya
-Constantine
-Namuki Vizard

équipe 2: (5)
-Hoshigaki Kaito
-Kazuki Muto
-Nomuchi Kaguya
-Cloud Strife
-Shikaku Nara

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:12

Anko, un minimum de 3 lignes de RP est demandé.
Fais un effort.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:16

[hrp= Merci de le dire mais je lui avais déja dit ^^' et sa serais simpas de m'aitre Hrp la prochaine]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:12

Dans une journée ensoleiller avec un ciel bleu , les oiseaux volaient le ciel avec leur chansons si agréable , et en souriant le soleil le soleil se levait...un quart d'heur aprés kaito était prés de la grande salle d’entraînement de Edward Full métal plus précisément son sensei…et juste en entrant kaito avait vus Shikaku prés de lui , ses yeux était devenu tout blanc et en serrant ses sourcils il avait envoyé shikaku vers le mur d’un coup de pied


*grrrr!! *


avec sa mauvaise humeur il était au beau milieu de la pièce…tout le monde le regardait il avait eu un petit sourire dans les lèvres en disant :


-euh…Bon jour !! sa va bien vous autres , ! ?


kaito avait un petit sourire surtout pour les filles



*elles sont trés belles les filles surtout la ptite ami de nomuchi !! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:35

[Hrp= Vraiment n'avrais mais j'ai tros d'éléves je vais devoire arréter d'étre le sensei de quelque personne voisi mais Ex éléves:
- anko
- Shikaku Nara
- Nomuki Kaguya
Dsl pour ses 3 éléves mais des que j'ai fini d'entrainé mais élévespour qu'il aconplice leur Nîndo je vous reprend en prioriter au autre ... encor dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Anko Abarai
Civil
Anko Abarai


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:58

[hrp=c'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal   Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal
» New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal
» Salle d'entrainement de Edward - FullMetal
» Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal
» Entrainement spécial de Akuya par Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: