Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous



Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty
MessageSujet: Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement.   Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:17

Mission de rang B pour hiei jaganshi et Kidomarou

Objectif de la mission : un groupe de deserteurs est en route vers Suna cherchant à enlever le Kazekage. Il faut que nous arrêtions et que nous tuons les deserteurs afin que Suna n'ait aucun problème.

(5 posts de 30 à 40lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Left_bar_bleue130/130Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Left_bar_bleue70/70Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement.   Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:00

Hiei venait de rentrer depuis pas longtemps de sa mission avec Kenda , le mizukage , il avait réussi a venger son père et à tuer celui qui avait tuer son père , il était a présent chez lui après cette mission , qui avait été très difficille malgré les apparences , il se trouve que Hirako , celui qui avait tué son père l ' avait blessé avant de mourir et il n ' avait fait que des soins de fortune sur place , arrivé chez lui , il prit un des nombreux parchemins de soins qui lui avaient été légué par son père et se soigna illico , après les soins il monta a la salle de bain prendre une bonne douche , mangea ensuite un morceau et monta se coucher

Le lendemain matin , Hiei se leva qu ' il ne sentait plus aucun effet de la blessure de la veille , il se dirigea alors vers sa salle d ' entrainement à l ' extérieur de sa maison mais recut un projectile sur la tête mais ce projectile venait du ciel par un oiseau et ce projectile n ' était rien d ' autre qu ' un rouleau de mission de Suna ..... , il l ' ouvrit et constata que c ' était une mission de rang b en coopération avec Kidomarou , un chuunin de Suna et qui plus est un de ses amis , il souria et monta s ' appretter

Ainsi j ' ai une deuxième mission de haut vol dans la même semaine , c ' est cool bon je vais me préparer .....

Après s ' être appreté , il alla réveiller ses loups qui dormaient encore et profita du fait qu ' ils leurs fallaient du temps pour se réveiller pour vérifier son équipement

Bon j ' ai des shurikens , des kunais , mes parchemins explosifs , mes parchemins aveuglants , mes senzus et Hyorinmarou ; mon zampakuto tout est bon pour moi ....

Fit alors qui parla par télépathie a ses deux loups encore endormit mentalement

*** Bon allez les amis levez vous on a une mission de rang b en duo avec kido donc , on se lève *** fit il alors , les deux loups se levèrent alors

*** En quoi consiste la mission Hiei ? *** demanda Ice en baillant

*** En fait on doit se rendre jusqu ' au département des missions pour qu ' on nous la donne les missions de rang b ou supérieurs se donne toujours au département ... *** répondit Hiei

*** Dans ce cas je suis curieux allons voir en quoi elle consiste cette mission *** fit alors Croc Blanc lui déja bien réveillé et déja prêt a y aller

Les trois amis sortirent alors de la propriété de Hiei et se dirigèrent alors vers le bureau des missions , arrivé à destination , Hiei du laisser ses loups dehors par ordre des gardes , il rentra alors seul dans le bureau et fut intercepté par une personne agée , le vieil homme commenca a lui parler ...

Etes vous Hiei Jaganshi , le genin qui doit faire une mission avec Kidomarou ? Hiei acquiesca et le vieil homme continua

Je suis celui qui doit vous remettre l ' ordre de mission d aujourd ' hui , mais votre équipier n ' est pas encore la ....

C ' est pas grave , je l ' attendrait aux portes du village en quoi va consister notre mission ? demanda Hiei qui suivait le vieil homme , ils rentrèrent alors dans le bureau du vieil homme et celui s ' expliqua alors ...

Voila nous avons repéré dernièrement un groupe de ninjas déserteurs , au début nous n ' y faisions guère attention jusqu ' a ce que un des membres des services spéciaux vienne nous rapporter que ce petit groupe de ninjas aie pour projet d ' enlever notre kage , Cyril Rokusho , votre mission consistera a aller les intercepter et les tuer jusqu ' au dernier mais attention , selon le rapport du membres des services spéciaux , il seraient une bonne vingtaine a présent je vous en prie , faites donc très attention mon jeune ami

hiei prit congé du vieil homme dès que celui ci eut fini et alla près de ses loups et leur répéta l ' ordre de mission par télépathie

*** Vous avez comprit , sur ce mettons nous en route *** Hiei et ses loups se dirigèrent vers la porte du village et une fois arrivé , attendirent Kidomarou qui allait bientôt les rejoindre ....
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement.   Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:39

Kidomarou se leva. Une lettre était posté sur le rebords de sa fenêtre. Il se frotta les yeux et se leva pour aller vérifier ce qu'il y avait d'inscrit dessus. Il prit l'enveloppe, et l'ouvrit. Sur la lettre, il y avait marqué :

Bonjour Kidomarou. Je suis celui qui doit te donner l'ordre de mission d'aujourd'hui. Un groupe de deserteurs vient d'être repéré. Il faut que tu les arrête car ils veulent kidnapper Maitre Kazekage. Ah en fait, hiei est déjà venu et il t'attends aux portes du village.

Kidomarou se gratta la tête, et tilta..

QUOIIII ???? MINCE je vais arriver en retard !!!! vite !!! vite !!! Maru, vient vite sur mon épaule, on s'en va tout de suite !


Kidomarou prit tout de même le temps de se laver et de se brosser les dents avant de partir. Il quitta la porte de sa maison, et fini de se vêtir de sa combinaison de chunnin. Il commenca à courir avec Maru sur l'épaule !

Bon, Maru, je vais vite fait t'expliquer l'ordre de mission, cela et ta première avec moi. En fait, des deserteurs ont été repéré. Ils veulent kidnapper le Kazekage, faut qu'on les arrêttes et qu'on les tues. Je te fais confiance pour pas tout faire foirer. De plus, tu peux prendre la taille d'un être humain, je n'ai donc pas à m'en faire !


Kidomarou arriva au palais du Kazekage, et vit Hiei droit devant lui, avec ses deux loups. Il activa le pas, et arriva devant lui.

Bonjour Hiei ! Désolé d'avoir... 15minute de retard. J'ai reçu la lettre assez tard, et le temps que je me prépare et tout, j'étais en retard. Bon, avant de commencer la mission, je te présente Mura, ma migale. Nous nous sommes connut dans la fôret où se trouve ma cabane. Elle comprend notre language et peut prendre la taille d'une personne humaine. Elle est aussi forte que moi. Je connais ice et croc blanc, je me souviens d'eux. Ce sont des loups remarquable et très puissant, c'est bien qu'ils soient avec nous.


Une fois les retrouvailles faites, Kidomarou donna les ordres à suivre.

Bon, je propose que l'on ne se disperse que lorsque nous croisons l'ennemie pour lui tendre une ambuscade. Lorsque nous passerons devant un endroit suspect, j'enverrais ma migale voir si il y a un ennemie. S'il y a un ennemie, je mettrais mes fils dans toute la zone pour les prendre au piège. Si tu as une stratégie un peu voir beaucoup mieux, nous prendrons la tienne. Je te connais, tu es un grand stratége, je te fais confiance sur ce genre de domaine. Alors, que proposes-tu ?


La migale sauta par terre, et guettait les deux ninjas. Mura était surprenante. Elle arrivait à voir très loin, et à se déplacait très très vite. Quasiment plus vite que Kidomarou. Celui-ci regardait hiei, et s'essuya une gouttes de sueur. En effet, Kido avait courut assez vite pour essayer d'arriver le plus à l'heure possible. Sur sa router, il avait rencontré plusieurs jolie fille qui le regardait courir. Kidomarou repensa à ces moments qu'il adorait. Cependant, il fallait qu'il repense à la mission. Il pensa soudain à :

***Je remercie celui qui nous a donné cette mission. Je suis très content de devoir la faire avec hiei. C'est un tacticien hors norme. Je me souviens de nos combat. Sur le plan stratége, il me bat à plat de couture. M'enfin, pour le moment, pensons à la mission. Je dois faire en sorte que Mura ne subisse pas de dégat considérable sinon, c'est la fin pour elle. Je lui fais confiance. Avec sa vitesse et son agilité, elle est vachement forte. De plus, son poison est extrêmement dangereux... Bref, j'attends la stratégie de hiei...***


hiei était en train de réfléchir à une stratégbie, que Kidomarou allait surement approuvé. Il réfléchit lui aussi à la circonstance de la mission, et comment pourrait-être le physique des deserteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Left_bar_bleue130/130Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Left_bar_bleue70/70Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement.   Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:59


Hiei plancha alors sur une stratégie , il pensait aux diverses chose que le vieil homme lui avait dit et déclara

D ' après les infos que j ' ai récoltées sur ses types , ils auraient mit ensembles hors d ' états de combat un ninja d ' élite qui est à l ' hopital à l ' heure ou je parle actuellement , ce qui signifie une bonne coordination entre eux , nous ne savons que leur nombre ; soit une bonne vingtaine mais nous allons dire qu ' ils sont 25 mais une chose est sure cependant les jutsus qu ' ils utilisent sont de toutes affinités car ils proviennent de différent village cependant ils savent utilise l affinités de l ' un pour renforcer l ' autre ...

Hiei s ' arreta alors de parler et kido l ' interrompit alors

Donc que propose tu pour pouvoir remplir notre mission convenablement ? demanda alors kido

J ' y arrivais justement , il se peut que vu leur nombre ils se divisent en quatres groupes pour ainsi attaquer suna de chaque coté heureusement mes loups ont pratiquement des capacitées aussi élevées que les miennes , je me demande même si ils ne sont pas plus puissant que moi ... donc je vais me cloner et refaire deux exemplaire de moi même qui iront surveiller deux des quatres portes avec mes loups , moi même irai surveiller une des portes tout seul , tandis que toi kido tu prépareras une embuscade à la porte nord , pourquoi celle la generalement on envoie les moins forts devant ceux ci passeront par les cotés et derrière mais moi je vais utiliser du chakra pour chacun de mes clones et moi même je ne saurai donc pas faire face aux plus forts sans annuler l clonage , ce role te reviendra donc fait attention parce que , si derrière et sur les cotés j ' aurai le gros de la cargaison c est a dire 5 ou 6 ninjas a chaque portes , toi a la dernière porte t auras les plus forts de cette troupe de déserteurs et en plus ils seront plus nombreux tu me suis ?

Kido acquiesca et Hiei continua alors car c ' est maintenant que le plan d ' attaque allait etre défini .... Hiei lui avait déja fait ses deux clones

Maintenant je vais passer a la formation des équipes a savoir
il prit alors un parchemin et fit quelques lignes écrites plutôt qu un schéma

Schéma de la défense du village

Porte Nord du village : Kidomarou accompagné par Maru / probabilité sur le nombre de ninjas : force principale de la cargaison ennemie donc 9 à 10 adversaires à prévoir
Porte Sud du village : Hiei accompagné par personne / probabilité sur le nombre de ninjas : seconde force de la cargaison ennemie donc 6 ou 7 adversaires a prévoir
Porte Est du village : Ice Wolf accompagné par un clone de Hiei / probabilité sur le nombre de ninjas : force faible de la cargaison ennemie donc 4 à 5 adversaires à prévoir
Porte Ouest du village : Croc Blanc accompagné par un clone de Hiei / probabilité sur le nombre de ninjas : force faible de la cargaison ennemie donc 4 à 5 adversaires à prévoir


Je pense que c ' est plus précis si je le fais ainsi
il montra alors le schéma à Kido , sa migale et ses loups qui acquiécèrent uninamement , tous était assez d ' accord sur la disposition a employer et se mirent en groupes

Bon je pense que c ' est la meilleure façon de procéder car vu leur nombre , c est certain qu ' ils vont se séparer , car attaquer sur plusieurs fronts est une tactique simple mais plus qu ' efficace , car les faibles mettent les ninjas a contributions et du coup le champ est libre pour les ninjas les plus forts ce qui permet ainsi d ' attaquer en plein dans le milieu de l ' affaire sans avoir a trop se dépenser pour atteindre le palais du kazekage , Kido quand tu auras fini essaie de venir me prêter main forte car je n aurai pas la tache facile , puisque je devrais gérer mes clones et moi - même
dit alors Hiei

Pas de problème dès que j ' aurai fini je viendrai t ' aider compte sur moi Hiei
, je te laisserai pas tomber répliqua Kido avec un sourire ca le touchait un peu que Hiei lui fasse vraiment une aussi grosse confiance ....

*** Hiei je viendrait aussi te filer un coup de main car on est des amis voir comme des frères et la solidarité est rigueur entre frère .... ***
fit ice

*** M ' oubliez pas je suis la moi aussi , Hiei je te garantit que dès que j ' aurai fini moi aussi je viendrait t ' aider ***
répliqua à son tour Croc Blanc

*** Je vous remercie mes amis , soyez plus que prudent de votre coté car je veux vous revoir vivant .... ***
répondit Hiei , c ' est alors que Kido prit la parole

Bon a présent dispersion !!!!!!!!
les groupes se formèrent et se séparèrent alors , la mission était vraiment sur le point de commencer désormais ........
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement.   Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:30

Kidomarou avant de s'en aller, mit une main sur l'épaule de hiei et dit

Tu as intêret à revenir vivant !

Kidomarou lui fit un petit clin d'oeil, et partit laissant un petit nuage.

***hiei, ne meurt pas ! Je te fais confiance !***

Il arriva enfin devant la porte Nord. Tout avait l'air si paisible. Cela était dommage qu'il y ait une attaque de deserteurs. Sur cette parole, Kidomarou serra les poings de colère. Il scrutta dans tout les coins où les deserteurs pouvait attaquer. Il en profita pour y mettre des fils de toile un peu partout. Il se mit assit par terre, et attendait patiemment. Soudain, un de ces doigts bougea. Il se leva et regardait les environs. L'attaque commenca. Il reçut une grosse vague d'eau qu'il para avec une attaque futon.

Bande de lâche !! Montrez-vous !!! Je sais que vous êtes là !! Si vous vous montrez pas, j'utiliserais la force !!!
Tu es seul. Nous sommes une dizaine. Que comptes-tu faire hahaha ?
Sortez, je vais vous montrer

Les deserteurs sortit de loeur cachette. Ils étaient comme hiei avait prévu. Une dizaine. Maru, elle était partit pour leur tendre une embuscade. Kidomarou ne fit rien paraitre, et continua à les questionner.

Vaut cher petits amis ont commencait leur attaque n'est-ce pas haha ?
En effet, ils ont commencé, met toi, tu es mort

Kidomarou les trouvait plutot faible, et Maru fit apparition, tissant des toiles sur les ennemie. Ils arrivèrent encore à bouger, mais Kidomarou lui préta main forte en tissant lui aussi dees toiles. Les deserteurs étaient desormais dans une toile. Kidomarou leurs jetta plusieurs kunais et les tua. Ils explosérent tous.

Quoi ??? Mais qu'est-ce... des clônes !!! Cela veut probablement dire que les vrais deserteurs sont tous au front. Ce qui veut dire que hiei est en danger !!! Maru, suis moi !
Bien, tout de suite.

Kidomarou partit dans Suna et se mit sur la tour la plus haute de Suna. Il y vit plusieurs ninja à la porte Sud, là où était le vrai hiei, tout seul !

Intelligent ces ninjas deserteurs. Ils ont profité que hiei soit tout seul pour l'attaquer. Vite, il faut que j'arrive à temps !!

Kidomarou sauta de la tour, et arriva au sol, il laissa un nuage de fumée pour arriver à la porte Sud. Soudain, il vit une personne inhabituelle à l'hopital de Suna. Probablement un deserteur lui aussi. Il n'avait pas mit son bandeau frontal.

Kidomarou, c'est l'un des deserteurs. Je le sais. Il n'est pas de Suna. Cela fait maintenant 100ans que je vis à Suna, et c'est la toute première fois que je le vois !
Maline la migale hun hun
Toi, tu vas mourir sale deserteurs.

Kidomarou lui fit un jolie cocon, et des bâtons très pointu en toile dorée. Il plantait de part et d'autre le cocon, faisant alors souffrir le deserteurs. Le cocon qui était blanc d'origine, était desormais rouge sang. Il le prit avec, et arriva à la porte Sud.

hiei !!! J'ai déjà tué un deserteur. Il se trouvait à l'hopital. Heureusement qu'il n'a pas fait de dégat. D'après moi, c'était le moin fort.

Kidomarou leva la tête et vit une quinzaine de ninja.

A mon avis, les dix autres sont sur les autres portes. A la porte Nord, celle que j'étais censé gardé, il n'y avait que des clônes pour me leurrer.

Kidomarou tremblait d'excitation. La mission que leurs avaiot confier le grand-père était très palpitante. Il ne put s'empêcher de faire un petit sourire voyant les deserteurs aussi nombreux. Il se retourna, et ne vit plus sa migal. Peut-être était-elle partit dans un autre endroit prêter main forte. Il sauta aussi haut qu'il put et la vie en taille humaine. Celle-ci prêtait main forte à la porte Ouest. Il sourit puis rattérit à terre pour aider hiei qui lui, était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Left_bar_bleue130/130Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Left_bar_bleue70/70Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement.   Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:47

Ice arriva devant la porte Est , il était accompagné par un clone de Hiei , que Hiei alimentait en chakra depuis sa propres porte , il savait qu ' ils devaient se grouiller pour éviter a Hiei de trop user son chakra en vue de son propre combat .....

Ils virent alors arriver 5 ombres , ils portaient chacun une veste et se dévoilèrent alors en voyant Ice et le clone de Hiei qui posa la première question

Laissez moi deviner , vous êtes de la troupe des déserteurs venus a Suna afin d ' enlever notre kage n est ce pas ? demanda alors le clone de Hiei

En effet , vous êtes plutôt bien informé , enfin vous n êtes pas de taille a l heure ou je vous parle la porte Ouest et Sud doivent etre assiégées car il se trouve que chacune de ces 2 porte va être attaquée par une dizaine d ' entre nous .... déclara alors celui qui semblait etre le meneur , une déclaration surprenante , qui prit Ice de travers

*** Hiei , Croc Blanc , faites tres attention , ils sont bien plus malin qu ' ils n ' en ont l ' air , je n ' ai pas le choix je dois les avoir rapidement afin de filer un coup de main a Croc Blanc *** pensa Ice très inquiet pour ses compagnons , soudain il repéra l ' odeur de Kidomarou , il se dirigeait vers la porte Sud a pleine vitesse , ainsi que l ' odeur de la mygale se dirigeant elle vers Croc blanc et le clone de Hiei

Rassuré désormais il se retourna vers ses ennemis le regard confiant et activa alors l essence des glaces , une aura bleutée l ' entourut alors et un dome de glace gigantesque se forma enferma ; Ice , le clone de Hiei et les déserteurs , qui furent plus que surpris ....

Le clone fit alors des signes rapide et une chaleur se fit sentir autour de ce dernier

*** Dark katon : gokakyu hiro : boule de feu suprême des ténèbres ***

Une boule de feu noire partit alors vers les déserteurs qui esquivèrent en sautant en l ' air , les déserteurs sourièrent en pensant avoir affaire à des amateurs , soudain un d ' eux cessa alors de sourire , Ice avait profité du saut des déserteurs pour attaquer un déserteur directement

Quoi mais c ' est ....

*** Hyouton ; tsuno aisu : la corne de glace ***

Le ninja n ' eut pas le temps de finir sa phrase que Ice , poussé avec élan planta la corne de glace en plein dans son coeur , Ice fit disparaitre la corne sur sa tête et le ninja retomba alors mort directement .... il regarda alors les autres déserteurs et sa rage augmenta , de son coté le clone de Hiei avait engagé un combat face au meneur de la troupe et même si ce n ' était qu ' un clone , il s ' en plutôt bien , il menait même le train , après un nouvel échange de coup les deux adversaires se séparèrent alors et s 'observèrent ...

*** J ai pas le choix je dois en finir en un coup , mais je disparaitrait en même temps , Ice occupe toi du reste ... ***

Le loup bleu acquiésca , il savait que ainsi Hiei regagnerait de l ' énergie en vue de son combat après la disparition du clone

*** T ' inquiète , je les acheverai tous en même temps à l ' aide de deux techniques .... *** répondit alors le loup bleu

Soudain un chakra noir très brulant entoura le clone le bandage sur son bras se désintégra alors laissant la place au dragon noir .....

En avant Kokulyuha daisen : onde de feu du dragon noir en fureur !!!!!!!!

le clone explosa alors et 5 dragons noirs surpuissant partirent alors en direction du chef des déserteurs , celui ci les esquiva en partant sur le coté mais les dragons revinrent sur lui , il sauta alors en l ' air mais comprit qu ' il venait de faire une gaffe ....

Me faire avoir de cette manière par un clone je n ' y aurait jamais cru OUARGH !!!!!!!!!!

Les dragons noirs venaient de le prendre en tenailles , ils se ruèrent alors sur lui et le chopèrent au passage , le déserteur mourut alors calciné , il ne restait maintenant que des cendres flottant dans l ' air .... , ice de son coté concentra son énergie pour effectuer ses deux technques ....

*** Hyouton : Kolisho : les cercles de glace ***

Les déserteurs furent surprit et furent pris au piège , Ice lui effectuait sa dernière technique pour ce combat ......

*** Hyouton : daiguren hyorinmarou : le dragon de glace de l ' enfer ***

Un dragon de glace prit son envol et explosa recouvrant alors tout le dome d ' une nouvelle couche de glace , la glace gela alors les déserteurs et uen fois gelé ils explosèrent en milliers de morceau .... Ice souria puis s ' endormit alors

Croc blanc et le second clone de Hiei quant a eux faisaient désormais face a la deuxième force des déserteurs , Maru , la mygale se dirigeait vers eux pour leur prêter main forte .....
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement.   Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:31

Maru arriva enfin à destination pour prêter main forte au clone de hiei, et à Croc blanc. Aucun combat n'avait encore eu lieu. Par contre, il allait commencer. En effet, à l'horizon, une troupe de deserteur marchait. Ils avait une veste, et un chapeau pour cacher leur identité. Ceci dit, Maru voulait passer à l'attaque, il dit alors à croc blanc et au seconde clône de hiei

Croc Blanc, hiei, je m'absente. Je suis qu'une araignée, je pourrais donc passer sans être vut. Je vous transmettrais des informations. Peut-être que je viendrais par derrière pour leur tendre une embuscade. Nous vérrons cela au moment prévu. Veuillez m'attendre.


Maru fit une technique de son propre repertoire, et rapticait considérablement. Elle faisait desormais la taille d'une araignée normal. Elle marcha en direction des ennemie, sur les rebord pour ne pas être vut. Lorsqu'elle arriva, elle les vit très clairement, il essayait de mettre au point une tactique d'attaque. En effet, les deserteurs avait vut hiei et croc blanc. Il s'arrêta et parlèrent entre eux.

Nous allons faire comme cela. Ils ne sont que deux, je passe par la gauche, et vous passez par la droite. Ainsi, on pourra leur tendre une embuscade. C'est la meilleur solution. Il faut qu'il se disperse, ainsi, notre force de frappe sera meilleur que la leur.


Maru entendit tout très clairement, et partit en vitesse en direction de croc blanc. Une fois arrivé au point de départ, elle raconta tout à hiei et croc blanc. On pouvait voir à l'horizon que les deserteurs reprirent leur marche. La migale monta sur l'épaule de hiei, et lui dit tout clairement :

Ils sont 6. Ils veulent envoyer la moitié d'un côté, et l'autre moitié de l'autre pour vous tendre une embuscade. Par conséquent, vous aurez tout les deux trois adversaire. A première vue, il semble assez fort, mais ils ne le sont pas. Je peux évaluer la force des adversaires rien qu'en les regardant grâce aux différentes chasse que je faisait étant jeune. Il fallait que j'évalue la force de mes proie. En parlant de force, leur force de frappe est assez réduite. Il y en a un qui a une épée. Un autre a une masse assez massive, et les autres des shurikens et des kunais. Tout ce qu'il y a de plus banales.


Les deserteurs avaient disparut. Comme l'avait prédit Maru, ils y avaient trois deserteurs à gauche, et trois à droite. Maru s'approcha vite vers Croc Blanc, et lui dit

Croc Blanc, va vite aider hiei. Je m'occupe de ces trois là, ils ne sont ni fort, ni faible. Par contre, les deserteurs qui s'en prennent à hiei sont assez fort. A vous deux, vous êtes plus fort qu'eux. Moi seul, je peux me battre contre les trois là. J'ai dis qu'ils avaient tous des shurikens et des kunais, mais le groupe de trois qui s'attaque à hiei ont la masse et l'épée. L'autre est un ninja banale. Je viendrais vous prêter main forte lorsque j'en aurais fini avec eux !


Croc Blanc s'executa et alla aider hiei. Maru s'agrandit, et faisait desormais la taille d'un être humain normal. Elle souria face au deserteur, et ceux-là commencèrent à lui lancer tout leurs kunais et tout leurs shurikens. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que les projectiles étaient inutile face à Maru. Elle tissa une toile, et tout les kunais et shurikens s'emballèrent dedans. Par chance, les kunais et shurikens sortirent un peu de la toile, ce qui faisait une boules de toile hérissé de kunais et shurikens. Maru lanca la boule et toucha l'un des deserteurs. Celui-ci mourra sur le coup, et ne se releva pas. Les deserteurs commencaient à avoir un peu peur et essaya de discuter avec la migale :

Mais qui diable es-tu ??
Vouis couinnez plus ? C'est fou ce que c'est pas intéressant d'avoir des proies qui ne couinne plus hun hun hun


Le groupe de deserteurs essaya de s'enfuir, mais Maru arriva devant eux, leurs bloquant le chemin. Il donna un coup de pattes dans un des deserteurs, et l'envoya valser en l'air. Il tissa une boule de toiles très épaisse et très dur qu'il lanca sur le deserteur en l'air, et celui-ci vola encore plus haut. Pour le finir, elle se tissa un petit kunai en toile dorée, et le transperça. Il ne restait plus qu'un deserteur. Celui-ci tenta une deuxième fois de s'enfuir, mais se fit écrasé par Maru. Elle regarda hiei pour voir s'il n'avait pas besoin d'aide.

Sa va hiei ? Tu as pas besoin d'aide hun hun ?


Pendant ce temps Kidomarou se dirigea vers le vrai hiei qui était tout seul. Il y avait une goutte de sueur qui tomba à terre. Il pensait à Maru. Il espérait qu'elle n'avait rien, et qu'elle ait tuer tout ses adversaires sans se blesser. Ceci dit :

***Ceci dit, je lui ai appris à faire les mêmes toiles que moi... Cela ne devrait pas poser de problèmes.***


Il arriva enfin à côté de hiei. Le combat n'avait pas encore commencé, et Kidomarou prit quand même des nouvelles de hiei

Alors, il y a du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Left_bar_bleue130/130Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Left_bar_bleue70/70Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement.   Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:41


Le clone de Hiei qui combattait avec l ' aide de Maru vu que Croc blanc était parti donné un coup de main au vrai Hiei et a Kido , venait d ' être sauvé par Maru , il remercia Maru et continua son propre combat pendant que Maru finissait les siens , il fit face ainsi a quatres déserteurs et dégaina Hyorinmarou , son zampakuto


Je vous promet vous aller y passer car je vais vous tuer , ainsi Suna ne sera pas attaquer ....

Il réapparut alors devant Maru et stoppa un kunai qu ' elle n ' avait pas vu venir a l ' aide de Hyorinmarou car Maru avait négligé ses trois premiers adversaires .....

Un preté pour un rendu , maintenant vas rejoindre Kido , Hiei et Croc Blanc car je ne crains que ce ne soit que le début de mon coté je vais me débarasser de ces geneurs allez part je ne suis qu ' un clone mais je suis assez puissant pour m ' occuper d ' eux ....

Maru s ' exécuta alors et parti rejoindre Hiei et kido .....

A nous sept maintenant ..... le clone mit alors son épée en position verticale et se mit en garde

Ahahahaha tu t ' imagine qu ' un clone puisse combattre seul 6 ex genin qui auraient pu devenir chunin rigola l ' un d ' eux sur de lui mais il se fit décapiter en deux secondes par Hyorinmarou et le clone de Hiei répondit

Espèce de minable , ce n ' est pas parce que je suis un clone que tu dois me sous estimer ....

Les autres déserteurs se mirent en garde et foncèrent sur le clone qui fit des signes

*** Tajyu shukeru kaiga ; technique de l ' image rémanente multiple ***

Le clone fit alors apparaitre plusieurs images de lui même ce qui troubla alors les déserteurs qui l ' attaquaient il réapparut alors derriere l ' un d ' eux hyorinmarou dégainné en hauteur

*** Getsuga tensho : les crocs de la lune ***

Il abaissa le zampakuto qui envoya alors une vague de chakra qui envoya alors le déserteur valdinguer plus loin mais il ne se releva plus ...

Mon getsuga tensho me permet d ' envoyer une vague de chakra ultra coupante , il ne pouvait pas s ' en sortir ....

il continua alors sa technique de l ' image multiples et les shinobis déserteurs se rassemblèrent en un point , le clone avait donc l ' opportunité et la technique qu ' il fallait pour en finir il fit des signes et du sable se souleva alors ....

*** Fuuton ; suna fuhenkabujin ; technique de la danse des grains de sables ***

Chaque grain de sable se transforma alors en une mini lame et le clone referma alors le suna fuhenkabujin sur le tas des déserteurs grace a tout le sable des dunes de Suna , c était fini leurs destin était scellé et on entendit alors des cris d ' agonies de la part des shinobis déserteurs , quand le clone stoppa alors sa techniques , quatre corps retombèrent alors provoquant un bain de sang on ne pouvait même plus dire que c ' était des êtres humains , le clone souria et soudain commenca a disparaitre

*** Plus de chakra , bof , je pense qu ' ils tiendront bien le coup maintenant , je vous confie le reste .... ***

Il disparut alors , de son coté croc blanc faisait face à un déserteur qui avait pénétrer dans le village , heureusement il l ' avait vu dans un terrain vague , il avait déja effectué sa transformation det avait abattu deux déserteurs

*** il est fort lui tant pis il subira ma technique ultime *** pensa Croc Blanc qui fut entouré d ' un chakra rouge sombre

*** Dark katon : jibaikurei : dragon illusoire des flammes noires ***

Des flammes noires entoururent alors Croc Blanc et le déserteur et des dragons surgirent alors de tout les cotés ceux la étaient des illusions mais le déserteurs ne le savait pas , il ne pouvait même pas le deviner de retour au monde réel il ne pouvait plus bouger , un dragon de feu sortit alors des flammes noires et entoura alors le déserteur celui ci ressera son etau et le déserteur mourut carbonisé

*** He ben cette mission comporte bien plus d ' ennemis que prévus mais nous nous en sortont pas mal .... ***

Croc blanc partit alors en direction de la porte Sud , de son coté Ice se réveilla alors il n ' avait dormi que 5 minutes , lui aussi se dirigea alors vers la porte Sud , pendant ce temps la Maru faisait le chemin rapidement de toit en toit

Kido venait de rejoindre Hiei a la porte Sud de son coté et demanda des nouvelles

Alors y a du nouveau ? demanda t il alors

ouais , Ice a réussi a se débarasser des déserteurs qui arrivaient par son coté , Maru a fait du bon boulot elle a eliminé 8 déserteurs , Croc Blanc a abattut quelques uns sur un terrain vague de suna et mes clones ont egalement fait du bon travail , en gros nous n ' avons plus qu ' a en finir ici mais ils se sont séparé en deux groupes de six , je te propose chacun un groupe de six on les retient et une fois les animaux revenus avec nous on les achèves

Kido acquiésca alors et il vit six ombres arrivés par la gauche et six autres par la droite

Ok un groupe chacun ...

Les deux amis se téléportèrent en face de leurs groupes respectifs prêt a engager le combat ..... les animaux eux arriveraient d ' ici 10 minutes ......
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement.   Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:04

Kidomarou arriva devant son groupe respectifs. Les deserteurs n'avait pas l'air faible. Bien au contraire. Le premier deserteur, n'était pas gros, mais n'était pas mince. Il était vêtu d'une veste, d'un chapeau, et d'un pantalon kimono. Il possédait un boulet. Le deuxième deserteur, lui, avait comme arme une hâche, et le troisième deux masses. Le troisième deserteurs faisait au moin 2m10. Il était gigantesque. Selon Kidomarou c'était celui qui finissait le travail. L'un des deserteur, probablement le chef, s'exclama.

Pourquoi ne pas nous battre sous forme de tournoi ?
Tu te fou de moi ??? Je vais me battre contre vous trois.
en un contre un ?
Qu'il en soit ainsi.
Le petit maigrichon, le premier, s'appelle Kyo. Moi je m'appelle Hiro, et le troisième s'appelle Joingo. Tu vas te battre d'abord contre Kyo. Puis ensuite contre moi, et ensuite contre Joingo.
Quoi qu'il en soit, vous allez tous périr !


Hiro, fit un geste de la main, et une immense partie de combat fit apparition. Il souriait en regardant Kidomarou. Celui-ci souria aussi. Les deux combattants se mirent sur la place, tandis que les autres se mirent assit sur un rocher, et contemplait le début du combat. Il n'y avait pazs de signal, le combat aller commencer. Le premier combattant lanca le boulet sur Kidomarou qui l'évita sans trop forcer. Il tissa une toile et en lanca tout plein sur Kyo. Celui-ci ne put en éviter quelques unes, mais pas toutes. Il était desormais coincé dans des toiles.

Pas la peine d'essayer de te dégager, mes toiles ne peuvent être détruite que par le Jûken.
Quoi ?
Tu as très bien compris, par la même occasion, tu vas périr.


Il s'apprêtait à lui donner le coup final, lorsqu'il fut projetté sur quelques mètree, pour à la fin s'écraser contre un mur. Joingo lui_ avait assénit un énorme coup de poing. Kidomarou se releva, et lui envoya aussi des toiles qu'il évita. Malgrè sa corpulence, il arriva à tous les éviter. Kidomarou profita de l'esquive de Joingo pour essayait de lui trancher la tête. Cependant, Hiro, lui avait envoyé une énorme rafale de vent qui envoya Kidomarou dans le décor. Il se releva et cracha du sang.

***Wahou ! Ces deserteurs ne sont pas n'importe qui... Ils sont vraiment fort. Ceci dit, ils ont l'avantage du nombre. Cela va mal se terminer. C'est décider, je vais executer la planète noire.*** Ninpô : la planète noire.


Les yeux de Kidomarou devint rouge. Des griffes poussa, et sa peau devint plus fonçé. Il ne vivait maintenant que pour tuer. Sa vitesse avait décuplé, ainsi que sa force. Il arriva de nulle part derrière Joingo, et lui asséna un violent coup sur la tête, et le scotcha au sol. Hiro essaya de l'envoyer de nouveau dans le décor, mais il coupa Joingo, car Kidomarou avait esquiver. Il se trouvait derrière Hiro, et lui avait bloqué les mains et les jambes. Il ne pouvait plus bouger. Ainsi cela fait, il se dirigea vers le premier deserteur. Il le regarda avec un sourire...

hun hun hun... Je vais te faire souffrir !! Tu vas mourir lentement.. hun hun !


Il lui assénat de nombreux coup dans le ventre. Kyo cracha du sang, et Kidomarou rigola. Il commenca a se tisser une toile dorée en forme d'épée. Il lui coupa les bras, et lui trancha la gorge. Le sang jaillissait à flot. Il se retourna, et vit Joingo, le plus massif des trois. Il lui sauta dessus, et à une vitesse prodigieuse, le coupa de part et d'autre. Pendant quelques seconde, rien n'y paraissait, mais après le délai écoulé, on put voir des traits de sang. Il lui trancha la tête pour être sur qu'il ne vivent plus. L'autre, Hiro, allait pour kidomarou, souffrir atrocement. Kidomarou commenca par lui couper les doigts, puis les bras, et pour finir les jambes. Il le laissa là, se vider de son sang. Il annula la technique, et reprit ses esprits. Quand il se retourna, il vit Maru, sa migale.

Kido !!! C'est toi qui a fait ça ? Tu les as torturé !!???
En effet, j'ai eu recours à une technique qui eveille tout le mal en moi. J'étais obligé.
Peu importe, allons voir hiei.


Maru fit une technique pour avoir la traille d'un êtrez humain très grand. Kidomarou sauta sur le dos de sa migale, et elle alla en direction de hiei.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Left_bar_bleue130/130Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Left_bar_bleue70/70Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement.   Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:03

Hiei , quant a lui s ' était écarté de Kido , il ne voulait pas que celui soit touché par une de ses techniques mortelles donc il s ' adressa aux déserteurs ;

Laissons les combattre comme il le sente nous on va s ' écarter d ' une centaine de mètre comme ca ce sera un combat moi contre vous six fit alors Hiei ,un sourire aux lèvres

Les déserteurs se consertèrent et furent d ' accord pour changer d ' endroit pour ne pas s ' emmêler les pinceaux , Hiei savait déja qu ' ainsi en séparant les deux groupes , il y avait moins de possibilitées d ' entraides entre ces groupes

Ils se téléportèrent alors 200 mètres plus loin , et tous se mirent en position de combat ..... un des déserteurs qui analysa la garde de Hiei déclara

Gamin , je vois à ta garde que tu es assez expérimenté , pour éviter un combat inutile je te propose de faire partie de notre groupe et de nous aider , tu seras le troisième plus puissant je pense , donc le numéro trois de la cargaison , qu ' en pense tu ? déclara alors le déserteur

Non , mais ca va pas , ne me dis pas que tu penses que je vais accepter juste parce tu m ' as fait un compliment , sachez que mon père était un ancien jounin de ce village et l ' a défendu du mieux qu ' il a put jusqu ' à sa mort , ayant tué celui qui l ' a tué , ma raison de vivre est désormais de combattre et me faire reconnaitre par ce village , donc ne pensez pas que je vais accepter votre proposition répondit alors Hiei qui dégainna alors Hyorinmarou

Pauvre tête de mule , tant pis tu mourras alors , attaquez le !!!!!!!!!!!! à ces mots les 5 déserteurs foncerent sur hiei en faisant des signes

Suiton le dragon aqueux , raiton le dragon de foudre , futon le dragon de vent , katon le dragon de feu

A ces mots , quatres dragons sortirent de nulle part et se dirigèrent sur hiei , le cinquième déserteur continua sa série de signes

Je te présente Combinate dragon , c ' est un dragon issus des quatres élément combinés en un seul

Les quatres dragons se combinèrent alors et formèrent le combinate dragon , celui ci se dirigea vers Hiei

Quatres contre cinq ca vous va ? demanda alors hiei en brulant son bandage le tatouage du dragon noir apparut et se détacha de son bras

Kokulyuha daisen : onde de feu du dragon noir en fureur !!!!!!!!!!!

cinq dragons apparurent alors et hiei composa alors une autre série de signe

*** Hokkesho ryu ; assemblage des dragons ***

Les cinq dragons s ' assemblèrent en un seul hyper puissant , les jutsus combinés se firent face ce qui surprit alors le chef des déserteurs qui n ' avait pas prévus ce type de réactions , les deux jutsus se firent face et provoquèrent une lumière aveuglante , lorsque l ' aveuglement fut terminé les dragons étaient encore en duels , soudain le dragon de hiei commenca alors a prendre l' avantage et Hiei déclara

Combinate kokulyuha ultimate attack !!!!!!!!!!!!!!

Il renvoya alors une vague de chakra et son attaque avala alors littérallement celle de ses adversaires , l ' immense dragon noir fonca alors sur ses ennemis qui n 'en crurent pas leurs yeux , il n ' eurent même pas la force mentale d ' esquiver et se prirent l ' attaque de plein fouet , ils furent complètement réduits en cendres , cependant Hiei lui , n ' était pas sur de les avoir tous eux , des bruits d ' applaudissements se firent entendre et Hiei se retourna , c ' était le chef qui applaudissait

Bravo gamin tu es meilleur que prévu mais cela ne changera a ta défaite future , j ' ai vu ta meilleure technique et je me la prendrait , j ' espère juste que tu as autre chose a me dévoiler .... déclara le déserteur sur de lui et de sa victoire future .....

Pffff , parce que tu crois que je vais dévoiler ma meilleure technique a un ennemi sans le combattre sur le coup , au début je pensais te tuer lentement , mais tu ne mérite qu ' une mort qui ne laissera pas de trace de toi sur le désert de Suna donc je vais me faire un blessure de te faire gouter a ma meilleure technique , je ne l ' utilise que contre ceux que je veux tuer de mes mains , de plus je ne laisserais pas Kido se salir les mains .... répondit hiei en le regardant avec un regard de haine désormais .....

Ton regard me plait , j ' aurai tellement voulu te prendre avec moi , enfin puisque tu veux mourir ..... prend ca Doryu : dragon de terre noire !!!!!!!!!!!!!!

Un dragon de terre se dirigea vers hiei qui dégainna hyorinmarou et le leva en l ' air

*** Getsuga tensho maximum : crocs de la lune surpuissants ***

une immense vague de chakra fut alors envoyé sur le dragon de terre qui fut coupé en deux , les deux parties du dragon passèrent a coté de Hiei , et un millier d ' épées entoururent alors les deux shinobis

Kinton : senkei senbonzakura kageyoshi : ombres fatales .....

Soudain , Hiei fit tomber un déluge d ' épées sur son ennemi qui fut transpercé de toute part , on ne voyait plus son corps mais que des épées , il tomba a terre et Hiei le recouvrit de sable , soudain surgit derrière lui un des cinq ninjas du premier combat , Hiei n ' avait pas le temps d ' esquiver .....

*** Dark katon : kiriu no sen : flammes de l enfer ***
*** Hyouton ; daiguren hyorinmarou ; le dragon de glace de l ' enfer ***

le ninja ennemis se prit alors des flammes et fut ensuite congelé .... ,Hiei regarda derrière lui et vit Ice et Croc Blanc il leur fit un signe de remerciement et vit alors Kido s ' approcher

Kido a toi de jouer il en reste deux la bas au loin , mon odorat vient de me prévenir , mais je n ai plus de réserves et Ice et Croc Blanc non plus , on les laisses entre tes mains ....

Hiei et ses loups s ' écroulèrent de fatigue tandis que KIdo et Maru foncèrent à la rencontre des deux derniers déserteurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement.   Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:32

Kidomarou arriva à peine sur les lieux où étaient posés Hiei et ses deux loups, que hiei lui demanda d'aller battre les deux derniers deserteurs. Il regarda hiei et dit

Tu t'es, pour pas changé, encore une fois donné à fond... Tu es vraiment digne du nom de ninja ! Bon, je vais faire comme ce que tu m'as demandé ! Je cours, et j'anéantirais les deux deserteurs.


Kidomarou regarda les deux ombres des deserteurs, et courut vers eux. Il fronçait les sourcils de colère. Maru, elle, était derrière et le suivait de près, toujours en taille d'un être humain normal. Ils arrivèrent enfin devant les deux deserteurs. Ils se regardèrent et rigola de voir un ninja à six bras, et une araignée.

Tu n'avais pas autre chose à nous montrer ? hahahahaha
Si, et je vais te le montrer sur le champ !
ah ouais ? hahahaha et quoi ? haha
Ta mort ! Ne sous estimez pas cette araignée !!! Elle est vraiment très forte. Quand elle est prit par l'envie, il lui arrive de dévorer ses adversaires tranches par tranches hun hun hun !
gloups
Maru, occupe toi de celui de droite, je vais m'occuper de celui de gauche !
très bien.


Maru alla sur sa droite, et Kidomarou sur sa gauche, prêt à tuer leurs ennemie. Kidomarou regardait son ennemie droit dans les yeux... Celui-ci aussi...

Tu m'as insulté. Moi, et mon araignée. Tu vas périr sous mes toiles !!


Sur ces paroles, le deserteur essaya d'employer le taijutsu, mais en vain. Il se fit planter de part et d'autre du corps, car l'emploie du taijutsu ne peut être utilisé contre Kidomarou, car celui-ci fait partie du clan Kaguya. Ses jambes et son torse se fit transperer. il hurla de douleur. Kidomarou courut à toute allure sur le deserteur, et lui donna un énorme coup d'épaule. Il vola dans un abrre, celui-ci tomba. Il lui envoya des toiles pour l'emballer dans un cocon ainsi, il restera tranquille.

Sa va Maru ? Pas besoin d'aide ?
Non, cela va bien. Je vais l'achever en un seul coup.
Nous allons bien voir ça


Le deserteur fonça tête baissé sur l'araignée. Celui-ci reçu une énorme flaque d'acide sur la tête. Il hurla de douleur, et se fondit sur place. Il ne restait plus rien de lui. Il fit de même avec le deserteurs qui était emballé dans la toile. Celui-ci hural de douleur à son tour. Les deserteurs tués, Kidomarou et Maru se dirigea vers hiei pour prendre de leur nouvelle !

Re hiei ! La mission est accomplie, ils sont tous mort. J'espère que ça va, et que tu es pas trop épuisé !
Ah si ! Quand même un peu. Nous nous sommes donnés à fond, et nous avons gagné ! Cel aest le principal !
Tu as tout à fait raison. Allez, je t'aide à te relever, et je te ramène chez toi.


Kidomarou aida hiei à se relever, ainsi que ses deux loups. Ils l'emmena chez lui pour qu'il se repose, et resta à ses côtés au cas où il aurait besoin de quelque chose.



MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement.   Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:41

ba c'est tres bien mais je sais que vous pouvez faire mieux^^
+ 35 000 en comptant le bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Contenu sponsorisé





Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement.   Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B : l'essaie de l'enlèvement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: