Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.

Aller en bas 
+5
quentin
Tomi Shiranui
zell
Hayano Sesshômaru
Tayusuke
9 participants
AuteurMessage
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:44

Voici le palais du nouveau Kage d'Oto >>>> Allias moi.

Si vous avez toute sortes de questions (intelligente bien sur) n'hesitez pas à les poser.

Je ne veut aps non plus de flood dans ce palais/bureau.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Left_bar_bleue50/50Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Left_bar_bleue150/150Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:13

Aoi s'avancait enfin devant le palais du nouvel On'kyoukage. Etant donné que les Rokujo avaient des yeux un peu partout, on lui avait vite rapporté que son ami et Yiren du clan, Tayusuke Kaguya, avait pris la tete d'Oto no Kuni, l'annexant au nom de l'Akatsuki. Le Ninja Sombre s'etait donc mis en route pour la petite province d'Oto afin d'aller féliciter son ami et par la meme occasion prendre de ses nouvelles.

Il arriva vers un bosquet où un souterrain se présentait à présent devant lui.

*C'est l'ancienne entrée d'un laboratoire du légendaire Sannin, Orochimaru. Ce souterrain désaffecté à encore un acces sur le centre d'Oto...*

Aoi dégaina Hitaza et la fit luire pour qu'elle serve de torche au ninja de Suna. Il s'avanca dans le souterrain et déboucha sur Oto apres quelques metres parcourus. Il sauta sur un toit pour éviter de se faire reperer par les sentinelles. Il arriva devant un batiment qui semblait etre le palais de Tayusuke.

Aoi repéra une petit ouverture dans la paroi, une sorte de fenetre. Il sortit une corde de sa sacoche et l'attacha à un kunai. Il lanca l'arme de toutes ses forces et planta un autre kunai dans le toit , reliant ainsi le toit à la fenetre. Il s'accrocha et commenca à longer sa corde. Il entra par la fenetre et deboucha dans un escalier étroit.

*J'espere que Tayusuke est bien ici, je n'ai aucun motif valable si je me fais prendre dans ce batiment étant donné que je suis rentré par effraction. Faites qu'il soit là haut...*

Aoi sauta au plafond et rampa le long de l'escalier pour atteindre le bureau de Tayusuke. Il vit une large porte entrouverte et s'y engouffra. Il vit une silhouette , assise dans un fauteuil dos à Aoi.

*Tayusuke ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:27

Les portes se refermerent doucement. Tayusuke regarda en l'air, pourquoi c'etait-elle fermé, il quitta ses papiers, pour se lever du fauteuil, toujours tourné. Il s'approche de la fenetre qui donnait sur l'exterieur, et regarda au dehors. Il fesait jour, l'heure du midi etait passé. Un petit détaille l'interpela. Une corde etait relié a une fenetre au bat du batiment. Il revint sur l'idée des potes qui c'etait fermé, puis se retourna apres avoir eu un petit sourire. Il regarda vers l'endroit ou se tenait un ninja caché, et lui dit...

Bonjour Aoi. Tu n'est pas obliger de te caché tu sais...

Il sourit regardant dans le fond de la grande piece. Son ami s'etait legerement fait engloutir dans une masse d'ombre pour ne pas se faire repéré. Mais a quoi bon se caché, ici il n'avit pas besoin de se cacher, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Left_bar_bleue50/50Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Left_bar_bleue150/150Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:37

Aoi sauta de son mur où il était perché et apparut devant Tayusuke.

"Tu es toujours aussi attentif aux détails, je me doutais que je ne passerais pas inapercu à tes yeux... "

Il placa sa main sur son coeur pour saluer le nouvel On'kyoukage.

"J'ai du me faire discret pour ne pas éveiller l'attention de tes sentinelles, j'ignore encore la nature des liens entre Oto et Suna depuis l'avenement de Cyril, je prefere donc prendre mes précautions. On m'a rapporté que tu etais le nouvel On'kyoukage , je tenais donc à me déplacer en personne pour te féliciter, et te dire que les Yiren et l'ensemble de notre clan sont fiers de ce que tu as accompli, même si tu connais ma répulsion envers ton organisation , je ne suis pas là pour te blamer, mais bien pour te transmettre les félicitations du clan et bien entendu, les miennes. J'espere que ce pays connaitra une ère resplendissante sous ton autorité, c'est tout ce que je peux lui souhaiter en tout cas."

Aoi marqua une pause dans et marcha un peu dans la piece.

"Comment vas tu tout cela mis à part ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:46

Tayusuke fit mine de rougir, ce n'etait une de ses habitude de recevoir autant de choses a la fois...

Merci beaucoup pour ces felicitations. Mais tu n'est pas obliger de me salué, la premiere chose que je suis c'est ton ami, et puis pour l'Akatsuki, presuqe ne la porte dans son coeur alors ce n'est pas grave...

Il regarda legerement en arriere, les degats qu'il avait causé à la ville hier. Tout etait en trains de travaillé a la reconstruction du village. Avant de la detourner pour repondre a la nouvelle question d'Aoi...

Oui merci je vais bien, et toi ? Depusi chez les deserteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
zell
Civil
zell


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Nindô : Devenir un ninja légendaire
Date d'inscription : 29/06/2007

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:46

Apprenant que l'On'kyoukage le 6eme avait eu des petits "problemes" Zell sortit de sa maison pour aller saluer avec respect le nouveau Kage du village du Oto. Il ouvrit les portit et lorsqu'il vit se sage assis dans son siège majestueux. Zell se mit a genou

-Bonjour On'kyoukage-sama, je m'appelle Zell et j'habite ici depuis peu de temps dans le village d'Oto et en apprenant qu'il y avait un nouveau On'kyoukage, je me suis dépécher de venir le saluer et je voulais aussi vous dire que je ferais tout pour défendre vous et le village a n'importe quel prix maître. Et j'espère plus tard, faire partie du Quartet d'Oto pour pouvoir encore mieux vous servir maitre...

Zell resta a genou devant le nouveau protecteur du village et aussi l'un des meilleurs guerrier du village et attendis la permission de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:43

Tayusuke se tourna vers le nouvel arrivant. Celui-ci lui tenat un propos asser flatteur, dont il n'avait pas l'habitude. Il lui fit signe de se relever rapidement...

Et bien... Zell c'est sa ? Je ne manquerais pas de pensser a toi pour la garde du village. Je retiens ta proposition...

L'homme avait l'air d'avoir un grand respect pour lui. Il ne manquais pas ponctualité, il venait d'entrer au sein du village. Apprenant qu'un nouveau Kage avait ete nommé, il ne manquait de venir le voir. C'etait les gens comme sa que Tayusuke aimait, ponctuel, non arogant. Cela le fit pensser a son combat d'hier face au dirigeant du village qui avait combattu. Ce jeune avait été arogant, sans le sous-estimé. Celui qui se tenait devant lui avait une personnallité pareille, a son premier point de vue...

J'espere que tu feras un bon combattant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Left_bar_bleue50/50Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Left_bar_bleue150/150Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:14

Tandis que Zell faisait son entrée et se présentait à Tayusuke, Aoi resta debout à observer fixement la scène: il avait vu tant de scenes similaires lorsqu'il était devenu le 7eme Mizukage de Kiri, celle ci eveillait beaucoup de nostalgie en lui.

Alors que Zell se retirait, Aoi repondit à son ami.

"Ce fut une breve periode de transition afin d'eloigner définitivement le spectre de la guerre qui planait sur Kiri après mon combat avec Sakura. Maintenant je sens que mon ancienne ville n'a plus besoin de moi, elle sera bien dirigée par le prochain Mizukage dès qu'il sera nommé. Je vais tracer ma route à Suna, comme j'avais deja essayé de la faire à une epoque pas si lointaine... la vie n'y est pas encore trop palpitante pour le moment mais je pense que çà changera bientot, enfin je l'espere. Et toi, comment comptes tu gerer tes obligations envers Kyubi et l'Akatsuki ainsi que celle que tu dois remplir ici à Oto ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
zell
Civil
zell


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Nindô : Devenir un ninja légendaire
Date d'inscription : 29/06/2007

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:38

Zell se releva devant son On'kyoukage et cet autre shinobi qui avait un potentiel plus que remarquable.Il regarda ces 2 maîtres ninja et avant de partir Zell fit une position de salue envers ses 2 légendes et leur dit

-Maitres pardonnez mon impertinence en écoutant votre conversation, mais comme vous pouvez le voir j'ai été l'apprenti de Maitre zabuza-senseï mais il a été malheureusement tué... et depuis je cherche un nouveau senseï qui pourrais poursuivre ma formation pour que je devienne un menbre du célebre quartet d'Oto... alors je voulais savoir si vous maitre connaisserez quelqu'un du village qui puisse m'aider a me perfectionner... et evidemment je ferais tout se que mon senseï me dira je vous le promet maitres..

Zell resta en signe de respect envers ses puissants ninja et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:57

Il reflechi un petit moment pour pouvoir repondre à la question d'Aoi, il etait vrai qu'il n'avait pas penssé a ce point...

Et bien, pour te dire clairement. Je n'ai pas tellement reflechi a sa. Mais je veut surtout redonner un peu de vie à ce village, tout en suivant les directives de l'Akatsuki...

Apres le recit d'Aoi, il se douta que la vie qu'il avait mene apres sa defaite a Kiri, n'avait pas d'eu etre facile. Quoique, il avait vecu la meme chose toute sa vie, luttant contre certaine chose. Certaines dont-il n'etait pas fier, d'autre non. Il revint a sa penssé, fait parti de deux choses, diferente l'une de l'autre. Deplus, il etait a al tete de l'une des deux. Cela ne s'annoncait pas si bien, pas comme il l'avait imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Left_bar_bleue50/50Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Left_bar_bleue150/150Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:04

Aoi écouta la réponse de Tayusuke. Il vit que son ami n'avait pas beaucoup songé à une solution pour alterner ses deux roles au vue de sa réponse mais il lui faisait confiance pour gérer au mieux sa vie et celles qu'il avait en charge.

"Humpf, je vois. Bien je suis content que tu te plaises ici. Je te souhaite donc bonne chance pour la suite et j'essayerais de te revoir dès que possible , fais moi confiance. Bien, je vais donc me retirer, je passerais par la porte cette fois ci. A bientot mon ami"

Aoi se retira en saluant Tayusuke avec respect, il passa devant Zell et le salua également. Puis il fit quelques pas et disparut en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:04

Il repondit a son ami par un sourire en guise d'aurevoir. Une fosi celui-ci partit par la grande porte de la salle, il retourna son regards sur Zell, luidemandant un senseï. Il reflechit, avant d'avoir une "ilumination"...

Hum... Un maitre c'est sa... Je crois que je t'ai trouvé la personne qu'il te faut...

Il nota tout sur un bout de parchemin, et le tendit au ninja d'Oto qui se tenait devant lui. Lui expliquant que la personne recommandé serait un bon maitre...

P.S = En clair, va ici et demande Kenda, de Suna.
lien = https://naruto-chunin.jeun.fr/Mega-Entrainement-c11/Liste-des-ninjas-superieurs-disponibles-f37/Recherche-1-eleve-t10400.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:36

Tomi frappa à la porte et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:52

Un clone alla ouvrir. Le maitre des lieu s'etant absenté quelques temps. Un jeune ninja se trouvait derriere la porte, la clone le decouvrit apres avoir ouvert la porte. Il le scrutat des yeux pour l'identifier. Genin d'Oto d'apres son bandeau frontale, mince, et de taille moyenne. Le clone finit par repondre avec une sorte de sourire...

Bonjour, que voulez-vous ?

P.S N'oubli pas les 3 lignes de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:58

Bonjour maître On'kyoukage!

Je viens vous demander de prende en charge les examens chunins commencé par Kidomarou (ou Zabuza maintenant).

Depuis qu'il n'est plus On'kyoukage, plus personne ne s'est occupé de ces exams. Si vous accepter, je me chargerai de prévenir les genins inscrit qui vivent encore à oto et qui ne sont pas éliminés (pour le moment un seul genin à était éliminé).



PS: c'est sakakau daichi qui a était éliminé: le sujet de son ombat a était effacé.
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Civil
quentin


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Vizard
Nindô : devenir un grand ninja
Date d'inscription : 13/06/2007

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:16

*Quentin entra dans le palais et salua l'On'kyoukage*
-Bonjour maître,je sais que je ne suis qu'un piètre ninja,mais je trouve qu'il y a de moins en moins de ninjas dans le village,je sais que n'y pouvez pas grand chose,mais j'avais ressenti le besoin de vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:05

Kidomarou arriva devant le grand palais de l'Onkyoukage. Il resta perplexe quelques minutes avant de se donner la peine de rentrer. Il passa le plus doucement possible pour pas que les gardes le repére. Il entra dans le palais, et vit l'Onkyoukage. Kidomarou sentit une énorme puissance qui venait de cet individu. Il se placa devant le bureau, et mit le genou gauche à terre, et le bras droit, paume vers le sol, à terre. Il avait la tête baissé, puis dis à l'onkyoukage.

Bonjour Maitre Onkyoukage. Cela fait quelques jours où je me suis hâté de Suna pour venir vous voir. En effet, j'ai une demande à vous faire. J'aime pouvoir utiliser l'Onkyouton, mais pour cela, il me faut votre autorisation. Je vous promet d'en faire bonne usage, et les mettre aux services du bien. Qu'en dites-vous ?


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:49

je voulais savoir quand est ce que aura lieux le prochain examen pour devenir chuinin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:11

* ryuushu arriva devant le palais de l'on'kyoukage. il ésita un instant avant d'entrer. il se décida, entra lentement, sans fair un bruit. il n'avait pas vu de sentinnel, cela lui faisait bizar, elles étaient vraiment bien cacher..., une fois arriver devant la porte de bureau il frappa, attendit un moment puis entra lorsqu'on le lui permit. il s'agenouilla dès qu'il vit l'on'kyoukage.*

- on'kyoukage-sama, j'aimerai savoir si je peux ouvrir un magasin en ville. j'ai déja tenu un magasin, je pense être assez compétent pour en ouvrir un a oto. excusez moi de vous avoir importuner on'kyoukage-sama...

* ryuushu se fit petit devant l'on'kyoukage. il espèrai une réponse positive, c'était logique, de plus il lui fallait de l'argent.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:00

Kidomarou arriva en furie devant le palais de l'On'kyoukage, celui-ci entra, sans même que les gardes ne puissent sans aperçevoir. Voulant absolument parler à l'On'kyoukage, il entra dans la salle, et se mit à genou, une main à terre, tête baissé. Il prit alors la parole, afin de lui faire part de son idée.

Bien le bonjour, et bon retour parmis nous Maitre On'kyoukage. Je viens ici pour vous faire part de mon idée, en ce qui concerne les projets de ce village. En effet, de nombreux bons éléments sont arrivés ces jours-ci. Je pense qu'un examen des chunins serait la bienvenue. Ainsi nous pourrions savoir ce que valent ces ninjas. J'ai déjà un petit plan en ce qui concerne l'examen, mais pour cela, j'aimerais avant tout, avoir votre accord. Si toutefois vous acceptez ma requête, je suis prêt à tout mettre en place. Et je pourrais ainsi dire la suite pour vous expliquer en quoi concerne mes idées pour l'examen.


Kidomarou était toujours un genou au sol avec une main posé au sol, ainsi que la tête baissé, parlant le plus promptement possible, espérant avoir une réponse positive de l'On'kyoukage.
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:18

[Bon je vais pas faire du rp, il y a trop de demande, on va donc faire un recapitulatif ^^]

Quentin = Oui, j'ai deja pensser à y remediez.

Angel of died = Je posterais une annonce sous peu.

Ryuushu = Requete accepté, je te fait confiance. Mais n'enfrains les regles, sinon le S-A-T se fera un plaisir de corriger tout sa (avec sanction).

Kidomaru = Il y aura (apres le examens chunins) un tournoi pour former le quartet d'Oto. Je te ferais part de mes projets de l'examen plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:44

Jirôbô qui faisait quelques courses dans Oto, vit le palais de l'On'kyoukage. Il décida d'aller lui propser quelques chose. Les gardes le lessèrent passer, une femme l'acompagna jusqu'au bureau. Jirôbô toqua, une voit lui donna l'autorisation de rentrer. L'On'kyoukage était entrain de lire, de travailler, je ne sais pas trop. Jirôbô commença à faire part de sa requete:

-Bonjour on'kyoukage, je viens pour vous demanez si animé le stade d'Oto serai possible, organiser un tournois, car cela fait un moment que rien ne s'y est passé. Qu'en pensez-vous?

Jirôbô attendit une réponse, stréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:54

Tayusuke sortit la tete des documents, qu'il fesait semblant de lire. Un ninja d'Oto se tenait devant lui, lui fesant par de quelque chose, animé Oto. Il posa les papiers, regardant de la tête au pieds le shinobi. Un colosse, assez grand, au cheveux orange, portant le bandeau frontal du village, ainsi qu edes vetements, ressemblant a ceux du quartet. Cela devait etre une des premieres fois qu'il venait, mais Tayusuke lui repondit tranquilement, de sa voix habituelle un peu froide...

Bien desolé mon cher... Mais les examens vont arrivé bientot, donc utiliser le stade pour un tournoi maintenant, vas se reveler impossible. Peut-etre apres les examens. Mais merci de ta canditature...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Left_bar_bleue100/100Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Left_bar_bleue100/100Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:27

Angel apparut dans le bureau du chef d'Oto, Tayusuke, son ami avait été promu a ce post depuis un moment déja, et il n'était toujour pas venu le voir pour le féliciter, mais cette fois ci, il ne venait pas pour sa, il venait chercher un élève dit "prometteur" celon les sources qu'il avait eu de son indicateur a Oto. Ainsi, il apparut vetu de sa veste de l'Akatsuki et entra dans le palais :

-Je suis venu, Tayusuke, pour emmener un de tes ninja dans un lieu connu de moi seul afin de parfaire son entrainement, pouvez vous me l'ammener devant moi afin de verifier si les dire que l'on m'a rapportées sont bonnes....il se nomme....Karas !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Left_bar_bleue140/140Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Left_bar_bleue60/60Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:45

Karas venait de perdre son combat, les blessures que lui avaient infligés son camarade étaient relativement bégnines par rapport à ce qu'il avait pu connaître en affrontant Hollow Kira par le passé mais Nezu avait fait preuve d'une grande combattivité et l'avait bel et bien battu à plate coutures.

Il était pour lui de développer ses techniques à la guitare mais alors qu'il réflèchissait à un moyen de devenir plus puissant on vint le chercher à l'infirmerie. C'était un messager particulier du Kage, l'enfant relativement vivace et sans aucun doute excessivement rapide était venu pour l'informer qu'il était attendu au palais de l'On'kyoukage.
Le genine réflèchissait pendant son trajet à ce que pouvait bien vouloir lui dire le chef de village mais quand il arriva ce fut une toute autre personne qui l'accueuillit.
Le teint pâle masqué par un large chapeau ne laissant apparaître que sa bouche, un manteau ample tout en noir et décoré de motifs rouges. La personne qui se trouvait devant lui dégageait une puissance comme il n'en avait jamais connus auparavant.
Karas haussa un sourcil, qui pouvait-il être ? Que lui voulait-il ? Et soudain un détail le frappa, les motifs symbolisaient une lune rouge... Une Akatsuki...

Il ne faisait plus aucun doute dans son esprit que l'homme qui se trouvait devant lui devait être membre de l'organisation. L'air peu commode qu'il affichait fit comprendre au genin d'Oto qu'il ferait mieux de ne pas chercher à discuter.
- Je suis Karas... Vous m'avez fait demander ?
Il retint sa respiration essayant de ne pas afficher son inquiétude face au shinobi qui se trouvait devant lui. L'anxièté commençait à le gagner mais il ne pouvait se permettre de prendre un de ses médicaments devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kralish
Civil
Kralish


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Nindô : Contrôler les pouvoirs d'Adonis, afin de devenir plus fort
Date d'inscription : 16/10/2007

Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:24

Un homme, vêtu d'une armure de combat noir et laissant une énorme écharpe sillonner le vent, entra dans le bureau l'On'kyoukage. C'était le nouveau Genin de D'Oto, Kralish Kirame.

Etant incapable de se pononcer, aucun mot ne voulait sortir de sa bouche, il posa une lettre sur le bureau de cet homme imposant. La lettre disait:


Bonjour très cher Tayusuke Kaguya,

Ayant visité les différent posts du forum, j'ai remarqué qu'il fallait une autorisation de la part de son Kage pour le port d'armes.

Je possède 2 sabres jumeaux, Kyuzu et Kyana, et une armure de combat (voir histoire dans ma présentation). Alors j'aimerai que vous me disiez, si il est possible de les avoir dans ma possession et quels bonus ou quels supplémentaires me fourniraient ces armes.

Je vous en remercie d'avance.

Salutations de Kralish Kirame



Le jeune shinobi attenda debout le réponse de son Kage qui le regardait d'un regard intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.   Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de l'On'Kyoukage, le 7ème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hokage le 7ème
» Palais du 15 ème .
» Palais de Yen Rokujo
» Palais de Kimimaro
» Palais de Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: