Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palais de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Palais de Kimimaro Empty
MessageSujet: Palais de Kimimaro   Palais de Kimimaro Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:24

Kimimaro arriva avec le parchemin dans la main, il est vrai que sans lui personne ne peut arriver juqu'ici, puis il vit un palais un peu plus petit que l'ancien qu'il avait, il y entra et vit un peu de vide, il se dirigea vers une pièce, la chambre apparemment: il y avait une forte lumière ainsi qu'un balcon fleuri, puis il ressorti de la chambre en direction d'une autre pièce: la salle de bain avec une baignoire presque aussi grande qu'une piscine. puis il regarda le salon avec une table ronde et un grand canapé où il s'assit sans plus attendre. Après quelques minutes de repos, il prit ses affaires qu'il enfila, ainsi que sa bague et repartit avec son chapeau sur les yeux de façon à ce qu'on ne puisse pas le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Palais de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro   Palais de Kimimaro Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:29

...Itachi faisait sa petite marche du soir, lorsqu'il aperçu le vieu palais abandonné illuminé...

**BAKA!!Est-ce un intrus? Qui est-ce? Il faut que je voie de mes propres yeux... **

...Itachi escalada rapidement le portail puis se dirigea vers la porte d'entrée principale de la maison...

...Il frappa d'un ton ferme et tenace...

Qui est-ce? Qui squatte ou qui vit dans ce palais? Mon chef est-il au courant de ceci?

**Je vais quand même me mettre sur mes gardes**

...Itachi activa son Sharingan par précaution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Palais de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro   Palais de Kimimaro Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:14

Dès que Kimimaro fut sortit de son palais il vit un autre membre de l'Akatsuki, il se dirigea vers lui avec son chapeau baissé jusqu'au nez et lui dit:

"Que fais-tu chez moi ? Je viens juste de rentrer à l'Akatsuki et on m'agresse déja ? Désolé, je n'ai pas le temps, j'ai une mission à accomplir, je me suis donné seulement quelques heures, évite donc de me freiner..."

Kimimaro disparu dans une fumée blanche en direction d'Oto à la recherche de la personne que lui avait indiqué Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Palais de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro   Palais de Kimimaro Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:59

...Itachi choqué par ce qu'il venait de voir et d'entendre, souria puis laissa un petit mot sur la porte de l'ancien Hokage...

J'étais juste venu te souhaiter la bienvenu...Je suis peut être à l'Akatsuki mais je suis sympa dansle fond...Bref, je suis au courant de ta mission ordonné par Kyubi...Moi aussi j'ai un petit quelques choses à faire là bas...Si tu as un problème, je serai au palais du kage...Signé Itachi

...Itachi déposa le papier et s'en alla lui aussi vers Oto no Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro   Palais de Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: