Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C => Violence gratuite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawano Chihiko
Civil
Kawano Chihiko


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Mission de rang C => Violence gratuite. Empty
MessageSujet: Mission de rang C => Violence gratuite.   Mission de rang C => Violence gratuite. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:50

Violence Gratuite


Un petit garçon a été retrouvé pleins de cicatrices. Trouves en la cause et appréhende le coupable!!


Mission de rang C donnée par Kazeshoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Chihiko
Civil
Kawano Chihiko


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Mission de rang C => Violence gratuite. Empty
MessageSujet: Chapitre premier : Une rencontre!   Mission de rang C => Violence gratuite. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:48

Les eaux d’une grande rivière rugissaient au fond d’un précipice, filant au travers de la frontière entre le pays du feu et celui du thé. Des centaines de petits torrents se jetaient dans cette rivière, quadrillant le terrain de lignes scintillantes et pures. Le cours d’eau crachait sa fureur contre les parois rocheuse qui bordaient son lit et les rocs émergés qui s’élevaient sur son passage. Malgré cela, Chihiko se décida tant bien que mal à s’approcher du bord, concentrant son Chakra dans la plante de ses pieds pour ne pas glisser, et remplis les gourdes à ras bord… Elle allait en avoir bien besoin, la route pour le pays du thé allait s'avérer très longue. L'idée de s'arrêter pour la journée fut accueillie avec joie par ses membres douloureux, le Soleil s'étant déjà couché depuis un certain temps. De cette lutte perpétuelle d'eau et de pierres montait un grondement sourd. Chihiko s’installa sous un grand pin, contemplant à sa gauche le pays du feu trancher l’horizon, et à droite le pays du thé, soulevant un nuage de brume léger. Puis elle s'endormit, fatiguée de sa journée de marche, de pleurs et d'acharnement. La tête en arrière, le dos appuyé contre une des pierres jonchant le pied de l'arbre, elle somnolait silencieusement. Alors que sa poitrine n'esquissait pas le moindre mouvement, les mèches argentées se soulevant et retombant légèrement sur ses lèvres indiquaient à elles seules qu'elle respirait. Son visage, calme et reposé, portait bien quelques cicatrices, mais elles n'altéraient en rien à sa beauté. Légèrement creusées, ses joues affinaient ce visage aussi bien qu'elles témoignaient d'un éprouvant passé... Autour d'elle allaient et venaient quelques petits rongeurs, profitant de la tombée de la nuit pour se nourrir. Tous s'arrêtaient un instant à la vue de cette femme, et repartaient en silence dans leur cachette. Trop occupée à se laisser bercer par la tiédeur de la nuit tombante, elle avait peu à peu dérivé dans la somnolence, presque un état second. Et elle rêvait. Oh que oui elle rêvait, et pas à n'importe quelle petite affaire. Elle avait gros à traiter en ce moment...
Le chant d'un oiseau nocturne dessina sur ses lèvres un sourire effacé. Elle étendit ses jambes, jusqu'à lors croisées et raides comme le bois. A peine quelques mouvements et elle faisait déjà la grimace. Ses muscles se plaignaient d'une bien lâche façon ; ce genre de courbatures avait de quoi vous réveiller un mort! Le chemin pour venir avait été fatiguant et de longue haleine, ce repos était bien le bienvenu après tout... Et à peine le silence s'installait-il définitivement pour la nuit, ses rêves s'intensifièrent.

Elle revoyait cet enfant, des cicatrices violettes et suintantes de pus lui recouvrant le corps tout entier. Elle repensait à sa colère immense à la vue d'un tel spectacle, et avec quel haine elle s'enquit de lui demander qui était le coupable d'une telle horreur. Ces blessures lui rappelaient tant celles qu'elles avaient déjà subies par le passé... Au village de la Cascade, Taki no Kuni. Après quelques maigres révélations de la part de l'enfant, son sang n'avait fait qu'un tour, et elle s'était empressée de partir à la recherche du criminel, veillant à laisser le petit garçon dans une structure d'accueil non loin du village de Kiri.

-Un homme... Mon père... Parti, pays du thé... Facilement reconnaissable... Urgh!! Il- il porte un immense Boomerang dans son dos, et un fouet du côté droit de sa ceinture. Mais ne lui faites pas de mal mademoiselle!! Pitié! C'est mon père!!
-Père ou pas, c'est un criminel. Je ne vais pas laisser passer une telle horreur. Je suis désolée petit homme, mais... Je ne vais pas pouvoir m'en empêcher. C'est plus fort que moi.

Et le rêve la hanta toute la nuit. Cette scène, elle la revu cent fois, et cent fois elle répondait avec la même colère brûlant dans ses yeux émeraudes. Cet homme... Elle n'allait pas le tuer. Mais elle allait le mener aux autorités, ça c'est sûr. Elle s'en était fait le serment.

Le lendemain, et cela bien qu’elle soit descendue des hauteurs des forêts, le temps avait encore fraîchi. Comme elle marchait vite, elle ne vit guère d’animaux à chasser –Ceux-ci devaient la repérer bien avant ! Elle n'était pas très discrète, les graviers crissant sous le rythme saccadé de ses pas. Vers la mi-journée, elle atteignit enfin le pays du thé. Une vaste étendue de collines et de rizières ondulait devant la voyageuse, telles des vagues sur l’océan. Des bourrasques soulevaient de feuilles et de poussières. Des arbres rabougris poussaient ça et là, sur des plaques de terres humides, qu’aucun paysan n’aurait songer cultiver. Une chaîne de rochers grisâtres barrait l’horizon, et la Kunoichi y reconnu les falaises marquant la frontière avec le pays du feu. Le paysage était austère, dépourvu de la moindre faune. Seul un oiseau aux airs de rapace planait, dans un ciel d’un bleu violent pour les yeux, porté par les vents. A part les rizières et les collines, tout semblait mort.

-Je ne me suis pas trompée au moins? S’enquit-elle à mi-voix. L'anxiété devait sûrement lui brûler la gorge.

Au coucher du Soleil, elle atteignit finalement l'entrée d'un petit village, caché entre deux collines nues et rondes comme le dos d'un dragon.
Soulagée et hagard mais arborant un sourire satisfait, elle pénétra dans l'enceinte du village où brûlant en son centre un feu, au dessus duquel rôtissaient deux lapins bien gras. L'odeur, alléchante, décala quelques instants la jeune femme de la réalité. Elle s'approcha lentement du feu, avant de se rendre enfin compte de la personne qui était assise derrière. Un homme, portant un boomerang dans son dos et un fouet fixé sur le côté droit de sa ceinture, venait juste de lever ses yeux sur Chihiko. Il l'interrogea du regard, penchant la tête en signe d'incompréhension, et revint finalement sur ses deux lapins, la graisse qui s'écoulait d'eux faisait crépiter les braises du foyer. La petite Kunoichi comprit à qui elle avait affaire, et ne fit aucune cérémonie avant de disparaître dans un tourbillon de brume. Ca allait être facile, l'homme n'était même pas un Ninja... Et Hop, on réapparait derrière, on pointe une lame de Kunai sur la gorge, et le tour est joué... Pff... Même pas drôle...
L'homme, ayant avalé une gorgée d'eau de travers, reprenant peu à peu son souffle. Le Kunai pointé sur sa gorge lui faisait peur, et ça se voyait...

Chihiko leva les yeux vers les étoiles qui scintillaient dans le ciel crépusculaire. Subitement, elle éprouva l’envie d'en finir avec cet homme, se venger, par son assassinat, de toutes les violences qu'elle avait elle-même subi il y a peu ; mais elle avait fait une promesse trop importante que pour se permettre une telle folie. Elle abandonna ses réflexions en soupirant et tourna la tête vers le feu en fixant les lapins qui dégageaient un fumet alléchant et qui cuisaient, cuisaient, cuisaient… Un filet de bave scintillait peut-être au coin de ses lèvres, et la Kunoichi ne put s’empêcher d’esquisser un sourire affecté. Elle aussi était affamée… Elle attacha alors l'homme avec quelques filins d'acier, et décida de le livrer aux autorités le lendemain, une fois qu'elle aurait mangé. Après un repas agréable et une nuit de repos bien méritée, Chihiko décida de se lever à l’aube, bien décidée à rentrer à Kiri avant la nuit. Et quand elle se réveilla le lendemain, il gelait. Le sol avait une teinte rosée à la lumière du matin, et l’horizon brumeux se confondait avec le ciel. Des plaques d’humidité gelées formaient des croûtes qui craquelaient sous le poids des deux personnes, en route depuis l’aube en espérant avancer le plus loin possible avant le Soleil accablant de Midi. Les poignets attachés dans son dos, et des yeux scintillant de colère fixés dans son dos, le père de l'enfant aux cicatrices avançait vers son destin : la prison. La violence sur mineurs est quelque chose de gravement condamnée dans le pays de la Brume, et le Tribunal allait surement envoyer l'homme dans une geôle de Jigoku no Kiri. Enfin bref, le retour va être silencieux entre eux, mais au moins, Chihiko avait arrêté l'homme. Et elle allait sûrement rendre une petite visite à l'enfant dans les jours qui viennent, et elle se laissa dériver dans quelques pensées pour lui et son regard d'une tristesse infinie.

-(Cet enfant a souffert... Beaucoup souffert. Jamais un père ne devrait avoir à frapper son enfant. La folie des hommes... Humf, rien ne m'étonne plus en ce monde. Allons bon, il ralentit le pas en plus! Un bon coup de pieds au derrière devrait lui rappeler qui est le chef ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Chihiko
Civil
Kawano Chihiko


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Mission de rang C => Violence gratuite. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C => Violence gratuite.   Mission de rang C => Violence gratuite. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:58

Mission de rang C terminée.

J'aurais bien fait un combat avec l'homme, mais il me semble qu'une mission de rang C ne permet pas ce genre d'action. C'est tout juste si elle a à sortir son Kunai XD Enfin bref, voilà.

60 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C => Violence gratuite. Left_bar_bleue50/50Mission de rang C => Violence gratuite. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C => Violence gratuite. Left_bar_bleue50/50Mission de rang C => Violence gratuite. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang C => Violence gratuite. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C => Violence gratuite.   Mission de rang C => Violence gratuite. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:16

Mission Solo

Gain
: 5.000

Commentaires: Que dire, que dire ? Une mission extrémement bien écrites (ce qui ne m'étonne que peu de ta part :p). Ce fut un extrème plaisir de la lire. Vraiment.. Rien à dire à part Bravo !!! ^^

Bonus
Note Synthaxe: 10/10
Gain: 32.000

Rien à redir.. Tout est parfait.. =D

Note Orthographe: 8/10
Gain: 4.000

J'ai réussi à déceler quelques fautes mais peu nombreuse.. Un orthographe vraiment excellent. "les parois rocheuse", tu as oublié le S à rocheuse. Tu as aussi écrit "songer" au lieu de "songé", voilà tes deux seuls fautes..

Interêt de l'histoire: 8/10
Gain: 6.000

Une histoire bien construite et très intéresante. Je ne m'ai pas 10 car une mission de rang C n'est jamais très très intéressante comme une A ou une S.

Mise en page: 10/10
Gain: 1.000

Superbe mise en page ^^

GAIN TOTAL: 48.000
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Chihiko
Civil
Kawano Chihiko


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Mission de rang C => Violence gratuite. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C => Violence gratuite.   Mission de rang C => Violence gratuite. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:24

Merci bien =) Je savais que j'aurais du relire pour les fautes... Mais j'ai tendance à avoir la flemme pour ce genre de chose :p

Allez hop! Mici M'sieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C => Violence gratuite. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C => Violence gratuite.   Mission de rang C => Violence gratuite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C => Violence gratuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: