Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Maison de Shina Mar 15 Juil 2008 - 4:41 | |
| La chambre de Shina avait tout d’une pièce ordinaire. À l’intérieur de celle-ci, les murs étaient noirs et rouge tout comme le bracelet que la jeune femme dispose à son poignet en tout temps. La draperie, les dessus d’oreillers et tout était de couleur noire et rouge. Une atmosphère noire régnait dans cette sombre pièce, il n’y avait même pas une petite lampe sur la table de chevet qui était situé à côté du lit aux couleurs foncées. Seule une longue bougie blanche éclairait la petite chambre. Disposés dans un coin de la pièce, un bureau en bois à quatre tiroirs était complètement vide. Celui-ci servait à ranger les vêtements de la jeune femme ainsi que ses effets personnels. Sous le lit, une longue boîte fait de métal était ouverte. À l’intérieur, les rebords étaient cousinés et cette mystérieuse boite de métal servait à ranger le zampakuto de Shina. Ce que la jeune kunoichi aimait le plus de cette chambre, c’était sans hésiter la grande fenêtre dont des rideaux blancs cachaient les vitres. Ceux-ci donnent accès à l’extérieur, offrant la possibilité à l’air fraiche de se faufilée dans la pièce. La jeune femme adorait se reposer près de la fenêtre et regardant ainsi la pluie se déchainer à l'extérieur et observer les nombreuses éclairs tombées sur les plaines de Sadame. | |
|
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Shina Mar 5 Aoû 2008 - 23:58 | |
| Nageant dans une mer profonde remplie d’une eau cristalline, une jeune femme s’aventurait dans les fonds marins à la recherche d’on ne sait quoi. Elle semblait sur le point de découvrir un trésor mystérieux qui se cachait à quelque part dans ces eaux profondes. Une vieille légende racontait qu’il y a des centaines d’années de cela, un navire de pirates se livraient une dure bataille contre un bateau de riches gens. Se battant pour tenter de s’appropriés le plus d’or et de bijoux que possible, les pirates attaquaient sans relâche le bateau des riches qui, quant à eux, se défendait plus rudement que jamais. Donnant une dizaines de coups de sa longue épée, le capitaine pirate ordonna alors à son équipage de ramasser le plus de richesses qu’ils pouvaient et de la transporter dans leur propre vaisseau de bois. Ce qu’ils ne savaient tout de même pas, c’était qu’une femme dotée de pouvoirs surprenants accompagnaient les riches. Elle leur jeta alors un mauvais sort qui causa leur perte. Les éclairs s’abattaient sur le bateau des brigands, un vent puissant déchirant les grandes toiles blanches, ils étaient perdus et condamnés à mort. L’océan les emporta et plus jamais nous ne les avions revus. La légende était que les richesses qui avaient été volés reposaient encore à quelque part, au fond de l’océan. N’étant habillée que d’une mince robe de nuit noire, la jeune fille nageait toujours dans les profondeurs de l’océan à la recherche du fameux trésor perdu. Des poissons se déplaçaient grâce à leurs nageoires près de la demoiselle.
-C’est pas le temps de dormir, flemmarde!
Le décore changea aussitôt et la jeune femme se réveilla en sursaut, apercevant un loup d’une grande taille à côté d’elle. La jeune fille se situait désormais dans une petite chambre faiblement éclairée et couchée dans un grand lit aux draps de couleurs noirs et rouges. Elle fit glisser les cheveux qui lui cachaient le visage derrière ses oreilles pour mieux voir. Ses yeux étaient d’un magnifique vert émeraude et fixaient sans relâche le loup qui l’avait apparemment réveillé. S’assoyant finalement dans une posture confortable, la kunoichi s’exclama alors en contemplant l’heure :
-Arf… Pour qu’elle raison stupide m’a tu réveillée encore? Il n’est que minuit, Effrin, tu aurais pu au moins me laisser dormir quelques heures de plus…
-Désoler Shina, ce n’est pas dans mes habitudes d’attendre quand j’ai quelque chose à dire. J’aimerais bien me dégourdir un peu moi…
Le loup lui lança un regard moqueur, il avait fait exprès, comme à toutes les fois d’ailleurs, de réveiller la jeune femme. Le regard moqueur de son loup disparut aussitôt dès qu’il croisa le regard sombre de Shina. Ce dernier comprit alors que c’était loin d’être amusant et il détourna les yeux vers la fenêtre pour regarder à l’extérieur. La kunoichi, étant toujours assise sur son lit, se leva pour immédiatement aller se changer. Elle revêtit alors une longue cape noire dotée d’un grand capuchon qu’elle remonta sur sa tête, comme à son habitude. Le regard de la mystérieuse jeune fille disparut alors puisque son capuchon recouvrait la moitié de son magnifique visage. Laissant les couvertures de son lit en désordre, elle ramassa une espèce de vieux Katana qui longeait le sol de bois franc, le mettant ensuite sur son dos. L’étui couleur marron de l’arme était parsemé de poussière et Shina l’essuya avec un coin de sa longue cape. Prenant une paire de petits gants noir sur la table de chevet, la jeune femme se dirigea vers la porte pour sortir de sa demeure. À l’extérieur, seule la lune ainsi qu’un somptueux drap d’étoile éclairait la terre de Sadame. L’air était frais et la jeune Izumi frissonnait dans sa mince cape noire. Effrin, quant à lui, disposait d’une épaisse fourrure foncée qui le protégeait de cette froide atmosphère. Marchant un à côté de l’autre vers un point d’eau, Shina et son fidèle compagnon Effrin restaient silencieux. Ils n’avaient pas l’habitude de parler lorsqu’ils marchaient, ils préféraient rester en silence pour écouter les bruits de la nature les entourant. Arrivant tout près d’une grande rivière, la kunoichi remarqua le ravissant reflet des étoiles dans l’eau. Elle se retourna alors vers son loup qui était toujours à ses côtés et celle-ci lui dit :
-Et si on s’entraînait sur notre toute dernière technique?
Le loup hocha la tête en signe d’une réponse affirmative et la jeune fille se mise en place. La technique dont elle avait précédemment parlée, était spéciale puisqu’elle combinait deux affinités en une. Le suiton, affinité de son loup, ainsi que le Fuuton, une des nombreuses affinités de Shina. Effectuant les signes appropriés, la jeune femme attendit le signale de son loup comme quoi il était enfin prêt à faire la technique. Signe reçu, Shina cria d’une voix forte et clair :
-La tornade aqueuse!
Le loup cracha une quantité énorme d’eau devant la kunoichi qui, quant à elle, envoya une tornade de vent vers l’eau. Les deux éléments se combinèrent alors pour former une tornade aqueuse qui se dirigeait vers un arbre, grâce au chakra de Shina. Technique réussie. Ils étaient parvenus à l’effectuer sans trop de mal, comme à leur habitude d’ailleurs. La kunoichi se recula à environ 5 mètres de la position où le loup se situait puis elle envoya 4 Shurikens vers lui. Effrin parvint à les évités sans difficultés et il cracha un puissant jet d'eau vers Shina. Ne disposant pas l'affinité requise pour parré la technique de type Suiton, la jeune Izumi cria alors :
-Kinton, Bougyo no Jutsu!
Une parroi métalique sortit du sol pour bloquer le tire aqueux. La kunoichi dit ensuite :
-Allez, c'est tout pour aujourd'hui. Tu peux aller te promener si tu veux...
Elle se dirigea, en compagnie de son loup, vers sa petite maison.+2000 | |
|