Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Rencontre pour un destin [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Civil
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Rencontre pour un destin [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre pour un destin [Libre]   Rencontre pour un destin [Libre] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:20

Un vent doux, une faible lueur éclairant la forêt du village caché de l'oiseau. La lumière de la Lune était la seule source de lumière enviornnante. Une personne se tenait debout, sur la colline, derrière lui se trouvait le début de la fôret. Cette personne se tenait debout face a la lune dos touné à la fôret. C'était un homme, un homme vêtu d'un longue cape marron volant dans le sens que lui faisait prendre le vent arborant ses cheveux soyeux. Cet homme tenait également un bob aux rayures vertes et blanches qui couvrait une partie de ses cheveux et ses yeux émeraude. Cet homme était Kisuke, jeune genin de Konoha. Celui ci était là pour une raison précise, mais lui même l'ignorait, Kisuke lui voulait gagner en force, en puissance pour pouvoir subvenir aux besoins de son village....

.... Il se trouvait a la lumière de la lune, seul son corps était visible, sa veste était toujours ouverte de façon à faire voir son torse. Plus loin dans la forêt, Kisuke entendit des mouvements de pas. Une bête peu être, une bête affamé à la recherche d'une proie pour sbvenir au lourd besoin en vivre de la nature. Ou un homme ? Un tueur a gage peu être. Un simple enfant ? Non, l'enfant était à écarter car cette personne dégageait un chakra. Un enfant ne pouvait dégager un tel chakra. Frapper avant de se faire frapper. Tuer avant de se faire tuer.


Kisuke continua de marcher s'enfonçant de plus en plus, vers le centre de la fôret. Bien qu'il avait remarqué la présence il n'y tenait pas compte. Toujours avec un air enjoué, moqueur et indifférent il marchait calmement vers son point de destination. Ilétait venu pour voir une personne précise sans savoir vraiment car il ne sait pas à quoi elle ressemble. Continuant sa marche nuitale, il se mit à rigolé mais personne ne pouvait le voir, enfait il avait mit son éventail blanc devant lui et fit du vent pour décontracté. Il sentit la présence autour de lui, une chose était sûr, cette chose l'observait de plus loin, beaucoup de genins avec la force de Kisuke aurait fui mais lui resta d'un calme qui pouvait en agacer plus d'un car il se disait que si son observateur était plus puissant que lui, il pourrait le rattraper facilement mais s'il s'était lui le plus puissant des deux il s'en sortirait. Le chemin commençait à se finir pendant que Kisuke réfléchisait à cela, encore quelque métres et il était au centre de la fôret, marchant dans les ténébres de la nuit, il atteint le point de destination...

Kisuke était au centre de la fôret où réside le plus grand des arbres de cette fôret. Il sauta sur la plus grande branche car il avait décider de se reposer pour voir si son "invité surprise" en voulait à lui ou pas, le tuer ou pas. Le jeune genin enleva son chapeau et le plaça sur sa tête comme pour dormir sans s'être ébloui par la lumière. Soudain un cracement aiguë se fit entendre qui réveilla Kisuke en sursot. Il regarda vers la direction où le bruit se fit entendre. Un silence de mort se laissa apparaitre mais le jeune Urahara brisa la glace pour prendre la parole :

-Qui va-là? Sortez de votre cachette ! Et montrez-vous à la lumière!

Kisuke avait décider d'interrogé son observateur. Qui était-il ? nous le serons bientôt.... Que va devenir kisuke et cet inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre pour un destin [Libre] Left_bar_bleue100/100Rencontre pour un destin [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rencontre pour un destin [Libre] Left_bar_bleue100/100Rencontre pour un destin [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Rencontre pour un destin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un destin [Libre]   Rencontre pour un destin [Libre] Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:30

Dans la foret de Tori,une ombre ne cessait pas de se déplacer.Notwenn Ryuton.C'était la personne qui se déplacer à Tori no kuni,sans raison apparente.Pour lui,cet endroit lui ferait des vacances,loin de ses amis et de sa famille.Avançant de branche en branche,il n'arretait pas de penser à son Oncle Zénashi,le seul et dernier membre de sa famille en vie.D'un coup,il se stoppa net.Il s'assit sur une branche et regarda un homme vetu d'une cape marron qui semblait regarder la lune.Notwenn ne connaisait pas cet homme,qui était Kisuke Urahara,un genin de Konoha,le village de la feuille.Trag,Gennen et Sazioh,les esprits protecteurs de Notwenn,apparurent à coté de ce dernier.

-Qui est-ce Notwenn ?Qui est cet homme ?

-J'en sais trop rien.Je sais juste qu'il est de Konoha.Mais que fait il Sazioh ?

-On dirait qu'il nous a entendus et qu'il essaie de savoir notre force d'après notre chakra.Ce qu'il ne sait pas,c'est que à nous quatre,on est capable de dégager une puissante dose de chakra !

-Sazioh n'en fais pas trop non plus.Cet homme peut etre puissant.En plus je n'arrive pas à connaitre la puissance de son chakra.

-Je crois qu'on sera pas quatre...

-C'est à dire ?

-On sera cinq.Tarpentule arrive.

-Qui est ce Trapentule ?Attends...mais attends c'est pas celui que t'es allé sauvé à Yuki no kuni et que t'as combattu à l'arena ?!

-Euh...Oui mais il s'appele Tarpentule et pas Trapentule.

-Bon si tu le dis allons le voir.Discrétement bien sur.Il est en face de nous,vite !

Sur ce,les esprits disparurent un à un et Notwenn s'avança silencieusement dans les arbres.D'arbres en arbres,le visage de Tarpentule commençait à apparaitre.La lune commençait à se faire dissimuler par les nuages quand Notwenn arriva enfin devant Tarpentule.Il s'avança encore un peu pour pouvoir lui parler quand un crac se fit entendre.L'Urahara se retourna et entendit à son tour le craquement.Notwenn leva son pied et vit qu'il avait marché sur un nid d'oiseau.Kisuke cria alors.


-Qui va-là? Sortez de votre cachette ! Et montrez-vous à la lumière!

Notwenn dit alors à Tarpentule de venir à son signal.Le genin de Kumo sauta de l'arbre et s'approcha de Kisuke.Il semblait vouloir faire une technqiue,mais ne voulait pas encore commencer à l'executer,car il voulait connaitre les ambitions du shinobi qu'il avait en face de lui.Pour savoir s'il voulait combattre,Notwenn fit une série de multiples signes et dit alors:

-Tu veux savoir qui je suis ?!Je suis Notwenn Ryuton,genin du village de Kumo !Et toi qui es-tu.Sans doute un shinobi.Et pour m'avoir énervé-c'est vrai quoi,maintenant si j'ai meme plus le droit de me balader dans la nuit-tu vas connaitre ma fureur !!

Notwenn dégaina son épée et fit signe à Tarpentule de descendre.Puis il lança une technique Raiton.

-Raiton,la barrière ionique !

Une couche d'éléctricité se forma autour de Notwenn le protégeant ainsi d'une éventuelle attaque.De plus,aucun détail sur le terrain ne l'échappa.Il se figea net pendant un instant,non pas pour regarder les alentours,mais pour activer un Dojutsu,le Kisingan.Quelques instants plus tard,Notwenn commençé a changé de vision,il voiait par thermographie,ce qui pouvait bien l'aider dans la nuit.Le jeune Ryuton se releva et la dernière phase s'activa.Ses pupilles passèrent du marron-noir au indigo.

-Kofuton,Dageki Kofu ten‘taï,frappe du tissu céleste !

Notwenn commencait après que le nom de sa technique soit révélé à rassembler des bandes de tissus,animés bien évidemment remplie de chakra.Sa technique prenait du temps cette fois car il voulait frapper fort.Le Kisingan activé,un combat allait commencé...


Dernière édition par Notwenn le Mar 15 Avr 2008 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Mûti Jiroka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mûti Jiroka


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas
Nindô : Tuer mon père, ce traitre
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre pour un destin [Libre] Left_bar_bleue60/60Rencontre pour un destin [Libre] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Rencontre pour un destin [Libre] Left_bar_bleue40/40Rencontre pour un destin [Libre] Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Rencontre pour un destin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un destin [Libre]   Rencontre pour un destin [Libre] Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:56

Au signal, Tarpentule descendit. Une vingtaine de clones suivirent. Ils ne devaient pas attaquer tout de suite, réflechir. Et Tarpentule trouva directement un plan d'attaque. Il est très intelligent et trouvera un plan dans toutes sortes de situations. Il lanca six clones pour un attaque frontale et six autres pour attaquer son angle mort. Et il eut une révélation, le ninja ennemi esquiva toutes les attaques et courra vers Tarpentule. Mais Tarpentule l'avait vu. Il avait vu le bandeau frontal de Konoha. Il prit un coup de poing au niveau des côtes et tomba à terre. Il se releva et prit son bandeau pour le placer à la cuisse habituelle. Le combat pouvait commencer. Il devait gagner du temps pour que Notwenn finisse de preparer sa technique et envoya ses derniers clones dans la bataille. Il ne connaissait que très peu de techniques mais savait les utiliser a bon escient. Chacun de ses clones mirent du chakra dans leur lames pour les rendre plus tranchantes, plus longues et plus destructrices. Que pouvait faire ce shinobi dans pareil situation, et Notwenn avait-il finit sa technique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemins-d
Contenu sponsorisé





Rencontre pour un destin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un destin [Libre]   Rencontre pour un destin [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour un destin [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin rejoue un mauvais tour, il ne tient plus....
» Le destin de Dieu
» invocation de l'ange du destin
» Un forum de guerre et de destin
» Le destin de fugaku kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: