Seïtsuki Civil
Nombre de messages : 896 Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Le destin de Dieu Sam 20 Oct 2007 - 23:05 | |
| Seitsuki se balladait seul, les mains dans les poches, sous les cieux gris de Kiri. Il n'avait aucune penssé, sauf un désir de faire le vide et de se promener. Il était seul, non accompagner de sa fidèle ami. Que faire? Il avanca sous le ciel gris de Kiri, sous cet ranger d'abres qui assombrissait tout ce qu'il voyait. Il sortit du bois pour apparaitre sur une plage. Se redressant, et scrutant l'horizon, il regardait le ciel gris et orageux qui annonssait une proche tempete. Il resta planter la, sur un rocher, ses cheveux flotant au vent. Il regardait toujours et encore l'horizon d'un regard neutre et saufage. Soudain, il entendit un cris. Il se tourna lentement vers la gauche et regarda froidement se qui se passait. Il apercut, cinq hommes habillé de aillons, tenant des katanas. Il ne les avait pas encore dégainé mais il frappé de leurs fourreau, un pauvre enfants. Seitsuki, disparut soudainement et réaparu deriere le plus imposants des cinq hommes qui était deja, tous plus grand que lui. Il ferma les yeux et lui frappa au genoux. Puis, il lui mit un couq de coude dans le flan et l'homme déja écroulé regarda le jeune shinobi de Kiri. Il leva les yeux vers Seitsuki et demanda.
-Qui es tu?
Il parraissait très enervé et surtout contrariée par cet adversaire d'une taille de moins que lui qui venait de le mettre a terre si facilement.
-Tais toi...
Il leva la main vers le ciel et une jasque d'eau sortit de son bras et un sabre apparu. Seitsuki le degaina et lui trancha la tete. L'homme s'écroula et Seitsuki redressa son regard vers les autres brigands. Il pouvait lire a travers son regards froids et sauvage, la peur qui déchirait leur regards. Voir un etre humain tuer si facilement. Il fonca vers l'un deux et lui mit d'abord un coups de genou. L'homme cracha un melange de sang et de slive puis se mit a genous. Seitsuki brandit son sabre et lui transperca la george en passant par la colonne vertebrele. Il retira lentement son sabre et envoya un coups singlant a deux autres brigands qui tenterent de se protégé avec leurs propre sabre. Ils furent tranché net et Seitsuki fit des signes. Des ronces sortirent du sol et s'gripperent au malfaisants. Ils s'écroulerent bientot, dchiquetté par les végéteaux. Le ninja refut des signes et il y eu une faibles explosions. Lorsque la fumé se dissous, des pétales tombait tout autour deux, provoquants un spore qui les rendit plus mous. Seitsuki courru vers le plus gros et imposants des brigants restants et lui enfonca son pieds dans le ventre. Il se plia en deux puis Seitsuki cracha une sorte de cyclone qui le déchiquetta de ses milliers de fines lames de vents. Il se tourna vers le derniers qui recula mais trébucha. Il tremblait de tout ses forces. La sueur lui venait au fronts comme un mauvais rève. Seitsuki le méprisa.
-Tu attaques un pauvre enfant, naif et innocent et tu refuse de regardé la mort en face. Crève imbécile.
Il marcha lentement vers lui et lui trancha la tete. Puis il s'accroupie et essuya son sabre de tout son sang avec le tissus qui servait d'habit au ressent défint. Il se releva.
-Mer...merci.
Il se tourna et vit le petit garcons qu'il avait sauvé. Il lui sourit.
-Je haie ceux qui s'attaque a des enfants. C'était le destin de dieux qu'ils meurent.
[entrainement semaine: +2 000] | |
|