Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)

+9
Kushiro Kokoro
Kurayami Kitai
Drazerty
Angel Hyûga
Urashima Hitoshi
Arashi Natsuko
Tamekaze Nara
Kiryû Seishirô
Kurosu Yume
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:51

Si t'es la bas ca veut dire que t'es bon, au fait tu me reconnais pas chuis florian^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Left_bar_bleue140/140Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:53

Oro,depuis quand t'as 8 ans???XD
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Left_bar_bleue50/80Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:54

Oui j'me disait... >_<
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:57

Bah parceque je suis le petit fils de Yuyume !! bande d'inculte ! Tu c'est méme pas que tes mon papa Sasuke ? O__O 'vais le dire a maman Sasori !! TT__TT

Masaka: Comment mes fesses c'est des chips? nan j'plaiz faut que j'en soit sur ! ><
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Left_bar_bleue85/85Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:57

Depuis que Yume en a 99 ans...c'est seulement maintenant que vous le remarquer O_o
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Left_bar_bleue120/120Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:58

pauvre orochimaru.....
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:59

Nan j'rigole, j'espere que tu te retablira vite.
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:14

Vraiment desoler pour toi, j'aurais pas voulu etre a ta place. Dommae pour ta crarriere de footballeur, mais tu pourras toujours joué a l'OM xD^^

Bon retablissement, et revient nous vite.
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:20

Je suis donc la seule à me rejouir? naaaaaa je deconne! ^^ Pauvre Oro... tu veux que je t'apporte des fleurs? ^^ (mais compte pas sur moi pour les bisoux --') Mais je me disais aussi... j'avais trop la paix pour que ça dur! XD

Marmotte: O.O Tu nous avais cacher cette relation avec Sasoso toi! XD
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:32

Futae: depuis quand j'ai 99ans? et bien depuis mon dernier anniversaire !

Roro : Mon mauvre, quand même toi qui était si content de faire l’euro espoir, aller quand ton chauffard sera en prison je lui enverrais un T-Bag pour qu’il vienne le persécuter mouahahahahaha
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:38

Bien penser au T-bag, attend j'appele hulk hogan

***Prend son phone et appele***

Desoler pour le flood
Udon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:19

Good retablisement^^
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:50

Bon rétablissement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) - Page 2 Icon_minitime

Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2