Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)

+9
Kushiro Kokoro
Kurayami Kitai
Drazerty
Angel Hyûga
Urashima Hitoshi
Arashi Natsuko
Tamekaze Nara
Kiryû Seishirô
Kurosu Yume
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochima
Invité
Anonymous

Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty
MessageSujet: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:15

Je suis désolé de vous l'anoncé mais votre Orochimaru a etait fauché par un alcoolique resultat double fracture péroné tibia ! et vértébre 1 et deux fracturé ! mais heureusement ce n'est que ca j'ai frollé la mort ! et la je me trouve a l'hopital en fauteuil roulant c'est pour cela que sa explique mes absences je ne serait pas la presque tout le temps

(maudit alcoolique il a bousillé ma carriére de footballeur ! TT__TT)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:20

On NON!! TT.TT
Pas orochimaru!!!
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:20

Oh mon mauvre Oro ! Oh je suis vraiment désolé pour toi ! Allez rétablis toi vite, quant à ta carrière…là aussi je suis désolé pour toi >__<
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue150/150Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue100/100Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:21

Vraiment désolé pour toi......

bon courage et bon rétablissement !!!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue90/90Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue110/110Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:21

putain oro ta vraiment pas de bolle c'est trop un co**** celui qui ta fait sa!!!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue80/80Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue85/85Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:22

Gomen pour toi Oro. J'espère que tu t'en remettra quand même.
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue50/50Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue100/100Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:22

P**** d'alcoolique de m****, y font chier. J'ai plus qu'a te souhaiter de bon retablissement.
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:23

Sa me touche ! merci beaucoups et pour la tarlouze qui ma fait ca il y a deli de fuite ! il va en prendre pour 7 ans vu qu'il y avait des temoins !
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue50/50Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:26

Tant mieux pour lui, et en plus il va avoir des amendes a payer, tu vas devenir riche oro
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:26

désoler pour toi vieu, mais bon, la carriere de footballeur tu pourra peut etre la continuée t'inquiete pas

bon rétablissement et revient vite^^
Aiolos
Invité
Anonymous

Bien fait pour lui!!! je vais aller le voir en prison et je vais lui faire se qu'il ta fait >.<
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:27

L'argent remplacera pas ma carriére a cause de lui plus de football pendant 1 an donc pas d'euro espoir ! TT___TT
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:27

Désolé pour toi Oro !!

Bon rétablissement !!
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue90/90Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue110/110Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:28

eu radditz tu n'a que 13 ans comme moi et sa m'étonnerait
que tu le fasse^^
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:29

Sans te vexer tu n'est pas non plus un grand joueur, mais bon sa fait chier quand meme. heureusement pour toi que c'etait pas un camion-_-"
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:35

Qui te dit que je ne suis pas un grand joueur ? tu ma vu jouer ?
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue80/80Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue85/85Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:37

Oro prends pas la mouche pour ça s'il te plait...enfin j'espère que tu pourras venir souvent quand même...parce qu'on se marre bien avec toi ^-^ ( D'ailleurs je suis contente d'avoir gagner le combat du "harclement" Xd)
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:38

Je suis calme cool zen calme cool cool j'ti dit ! (au moin j'ai pas perdu mon humour ! )
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:39

Je disait sa comme ca, tu est peut etre tres bon mais tu joue pas en equipe de france non plus. Dit moi dans quel club tu joue
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:40

Shikamaru Nara a écrit:
eu radditz tu n'a que 13 ans comme moi et sa m'étonnerait
que tu le fasse^^

Ouer mais je suis champion du monde de boxe juniore >.< il fait pas le poids contre moi
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue60/60Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue140/140Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:41

Putain,je pourrais plus te botter le cul,pffff.....mais situ veux je suis très bon en matière judiciaire(mon surnom dans mon lycée c'est "L'avocat intouchable") et je peux en plus botter le cul de ton chauffeur(un alcoolo,ca s'est même pas tenir debout,alors je vais lui faire mon spécial shoot ^^)
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:41

Désolé pour toi Oro... [Pu*** d'alcool ! Faut pas conduire dans cet état là !]

T'as quand même de la chance de pas être mort, y'a justement un bel arbre bien décoré sur une grande route près de chez moi... Heureusement pour toi que t'as pas fini comme lui, c'est déja ça le plus important !
Orochima
Invité
Anonymous

Je suis pas en club je suis en formation !! c'est vrai que je fait pas partit de l'equipe france mais...et pis d'abord ta maman ta jamais apris a ne pas harceler un handicapé?!? ><
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue70/70Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue50/80Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (50/80)

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:43

Paix ton ame et reposes toi bien xd . Et ouAis c'est moi qui prend ta place dans ton équipe de foot ><

Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 15:43, édité 1 fois
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:43

Mais je demandait je t'harcele pas, je connais juste un gars qui est en formation a sochaux.
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:44

Qui ca ? David,florian,Nacim,Jordan,Clément,Moi,Jorisse,Rachid,Mohammed etc...
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue60/60Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Left_bar_bleue140/140Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:45

-Moi ma mère m'a dit qu'il faut frapper les handicapés.

Frappe Pensée.

T'as raison,c'est ce que je viens de te faire mdr.Bon en tout cas,bon rétablissement vieux^^
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:46

ca veux dire que t'es a schaux??? moi il s'appele maxime, mais ca fait longtemps que je l'ai pas vu.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:46

radditz:okai msieu le boxeur^^
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:49

Sasuke : Tu la chercher ***le frappe comme l'handicapé dans Malcolm***

Masaka: Wouah comment tu a eu cette pensé en tête ?!? ...je croit que je le connait mais que de nom on est pas trés 'ami'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)   Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !) Icon_minitime

Oro est a l'hospice !! (pas de la rigolade !)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant