Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Les funérailles de Majinwolf, le loup de Suna | |
|
+4LorNzo Kugikita Tamekaze Nara Yashamaru Kiryû Seishirô 8 participants | Auteur | Message |
---|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Les funérailles de Majinwolf, le loup de Suna Lun 2 Juil 2007 - 1:55 | |
| Le soleil se levait à peine, le doux vent de Suna commencait à peine à souffler...à cette heure ci personne n'était encore levé à Suna, mis à part les gardes de la ville. Cependant un ninja semblait s'afférer près du cimetière de Suna...il semblait bien triste...ce ninja se trouvait être Kenda Hyuga. Son loup, Hakurou, était près de lui, à le soutenir dans cette terrible épreuve !!!
En effet, peu de temps avant, un horrible meurtre venait d'être commis au sein même du village de Suna...la mort venait de prendre l'un des meilleurs éléments de ce village dans sa propre maison, devant femme et enfant...ce ninja assassiné se trouvait être Majinwolf. kenda, en entendant la nouvelle s'était rendu chez lui mais l'assassin s'était déjà sauvé, il n'avait vu alors que Majin et son fils près de lui...il avait alors prit son corps et était venu jusqu'ici pour s'occuper de son enterrement.
Il avait travaillé toute la nuit, et avait enfin fini...il avait déposé Majin dans sa dernière demeure ! Kenda était seul, les larmes perlaient le long de ses joues...
* Pourquoi...pourquoi toi. Un ninja tel que toi n'avait pas le droit de mourir de cette manière !!! Suna vient de perdre l'un de ses meilleurs éléments...une fois de plus. *
Kenda avait le poing serré...puis il se ressaisit. Il avait fait une annonce à Suna et dans les autres villages pour que les ninjas l'ayant connu viennent lui rendre un dernier hommage...il le méritait !!!
Il se placa devant la tombe...les rayons du soleil réchauffait son visage, qui n'avait aucunes expressions pour le moment, il se pencha et se mit à murmurer ses dernières paroles.
- Sache mon ami, que j'aiderai ton fils du mieux que je le pourrais afin de retrouver et de tuer l'homme qui t'as fais cela...je te jure qu'il ne s'en sortira pas ainsi. En attendant...repose en paix mon ami...
Hakurou se rapprocha de la tombe et se mit alors à pousser un terrible hurlement...la plainte s'éleva haut dans le ciel de Suna, tel un avertissement !!!
Puis Kenda se déplaca un peu plus loin et se cala contre un gros rocher, Hakurou près de lui...ils attendaient la venue des autres ninjas...le jour se levait... | |
| | | Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les funérailles de Majinwolf, le loup de Suna Lun 2 Juil 2007 - 2:09 | |
| hiei apparut alors devant la tombe de son pere completement desoriente il ne savait que dire ou que faire le loup de majin ice avait reussi a survivre a l attaque mais avait ete gravement blesse du coup il etait grandement affaibli ice etait desormais a cote de hiei et se jura de proteger hiei quoiqu il advienne pere je ne t ai pas connut mais je sais que tu me regarderas depuis la haut je t en conjure prete moi ta force et ton courage pour triompher des difficultes qui se trouveront sur notre chemins il serra le poing de rage et un mini deferlement de chakra se fit sentir alors un chakra noir l entourait a present mais s estompa rapidement il vit alors kenda et commenca a pleurer c est la premiere et la derniere fois que je pleurerais j en fais le serment je te vengerai pere .... il tomba a genoux et ice se coucha sur ses jambes ils resterent la quelques minutes puis disparurent dans une tornade de poussiere ..... | |
| | | Yahiko K Invité
| Sujet: Re: Les funérailles de Majinwolf, le loup de Suna Lun 2 Juil 2007 - 3:50 | |
| Yahiko arriva la mine sombre, terassé par le chagrin et la rage, il avait travaillé dur, c'était surpassé plusieurs fois pour prouver à son défuns senseï qu'il était fort, mais en vain, son modèle venait de se faire terasser, et la tombe se trouvait sous ses yeux. pleurant de rage, il déposa un rouleau scellé avec une incantation.
* senseï, vous avez toujours été pour moi une exemple de force, mais pourquoi ? pourquoi ? pourquoi avez-vous été tué ? ce n'est dans votre nature de mourir ainsi, si c'est une mauvaise blangue comme le faux tueur, et bien, elle n'est pas drôle *
mais la réponse se faisait cruellement sentir, ce n'était pas une farce, la vie avait bien quittée ce grand shinobi. en dernier hommage à son senseï, il brûla une brindille avec le feu noir qui ne s'eteins jamais et la plaça sur la tombe.
* je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que votre sacrifice ne soit pas vain, non, votre nom continuera de briller comme celui des plus grands ninjas de ce monde *
Yahiko versa une dernière larme avant de retourner vers son grand pays de pluie et de brouillard |
| | | Aiolos Invité
| Sujet: Re: Les funérailles de Majinwolf, le loup de Suna Lun 2 Juil 2007 - 9:38 | |
| Raditz apparut devant la tombe,il ne savait ni pourquoi il etait la,ni qui etait majinwolf,mais il avait un vague souvenire de ce dernier,Raditz etant la reincarnation d'Aiolos qui etait lui le sensei de majinwolf savait qui il etait. *Pensé d'Aiolos:Merci d'etre venu pour moi*
*Pensé de Raditz:c'etait ton disiple j'etait obliger de venir*
Raditz depose un bouquet de rose noire et commensse a partir. *Pensé d'Aiolos:Nous nous sommes tous les 2 etain*
Puis Raditz disparut. |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: Les funérailles de Majinwolf, le loup de Suna Lun 2 Juil 2007 - 12:16 | |
| i]Ryo, qui apprit la nouvelle, courut aussi vite qu'il pouvait pour voir si ce que l'on racontait, était vrai. Il alla vite. Très vite. Les gouttes de sueur tombé à terre. [/i]
***Sa ne peut pas être possible... Qui a fait ça ? Qui a pu le tuer ? Lui ! Un ninja digne, et l'un des plus fort de Suna ! Qui a bien pu lui faire ça ?!
Il trébucha, et tomba à terre. Il se releva, regardait un peu partout pour voir s'il était proche du cimetière ! Il était à quelques kilomètre de là. Il continua de courir, vite, le plus vite qu'il pouvait ! Quelques heures plus tard, il arriva sur les lieux.
-S'il vous plait ! Dites moi ce qui c'est passé ! Qui a fait ça ? Pourquoi ? Je veux tout savoir, dites moi tout, je vous en pri !!!
Même s'il le connaissait pas, il l'observait souvent entrainé Yahiko ! Il s'était fait sa propre opinion sur lui. Il avait les larmes qui coulait à flot !
***Il faut que je sache qui à fait ça...*** -Répondez-moi s'il vous plait !!! |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les funérailles de Majinwolf, le loup de Suna Lun 2 Juil 2007 - 12:30 | |
| shikamaruarriva acompagné de Kiba son loup albinos.Shikamaru arriva pres de la tombe a majinwolf, son ami. Majinwolf était un valeureux ninjas,brave et courageux combatant toujours pour le bien.Mais maintenant, il était mort *pourquoi majin pourquoi, tu aurais tu vivre plus longtemps, pourquoi es tu mort* Une larme coula le long de la joue de Shikamaru.Il était triste d'avoir perdu l'un de ses amis.Shikamaru se rapprcha de la tombe, le visage tendue et les poings serrés, il déposa une fleure et une amulette _ puisse cette amulette te guidée dans le royaume des morts (K:ne pleure pas shika) (S:si!c'était mon ami!) Shikamru se retourna et se dirigea vers la sortie du cimetière, ce sombre endroit, les nuages étaient noir et un coup de tonnerre survint, puis la pluie commensa a tombée *le ciel est en colère* | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Les funérailles de Majinwolf, le loup de Suna Lun 2 Juil 2007 - 12:36 | |
| Kenda s'approcha de Ryo Hyuga...il lui parla alors très doucement mais sur un ton assez sec...surement causé par la douleur d'avoir enterré de ses propres mains son ami.
- Sois digne devant la tombe d'un tel guerrier...il a tant fait dans sa vie de ninja, il mérite au moins un peu plus de retenu, ne crois-tu pas ?? Tu peux pleurer...mais ne cris pas comme cela. Je vais te raconter brièvement ce qu'il s'est passé...un ninja s'est introduit chez lui par surprise, Majin, pour proteger sa femme et ses enfants, s'est interposé et à pris un coup d'épée au coeur...sache que sa mort sera vengé...soit en sur...
Kenda se retourna devant la tombe...il comprenait ce jeune Gennin...il venait d'enterrer son ami et connaissait la douleur qu'il pouvait ressentir...il garda cependant ses larmes pour lui...il attendait la venue de la femme de Majinwolf...il devait lui présenter ses condoléances...tant que celle-ci n'avait pas pleuré la mort de son époux, il ne s'autoriserait pas à verser d'autres larmes. | |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: Les funérailles de Majinwolf, le loup de Suna Lun 2 Juil 2007 - 12:46 | |
| Ryo regarda Kenda et dit
-Je veux faire partie de cette vengeance !
Il se redressa, et écouta les "conseil" de Kenda ! |
| | | LorNzo Kugikita Civil
| Sujet: Re: Les funérailles de Majinwolf, le loup de Suna Lun 2 Juil 2007 - 13:47 | |
| Genma se rendit aux funérailles de Majinwolf. Il ne connaissait Majinwolf que de loin mais c'était tout de même un shinobi de Suna. L'assassinner comme on l'avait fait là, était déloyale. | |
| | | Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les funérailles de Majinwolf, le loup de Suna Mer 4 Juil 2007 - 19:47 | |
| "Vouloir vengeance ne serviras à rien . Majinwolf ne voudrait pas vous voir mourir pour rien ."
Tate se tenait juste devant la tombe . Ses cheveux pendaient autour de sa tête , rien ne les retenant . Il fixait la tombe tranquilement . Il mit un genoux en terre sur le sol et une réplique de sa bague de Mizukage apparut . Il la plaça sur la tombe , qui se cristallisa ensuite .
"Bonne chance , mon ami ." | |
| | | Kiabitchi Civil
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Atagi Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les funérailles de Majinwolf, le loup de Suna Mer 4 Juil 2007 - 20:34 | |
| Kiabitchi se promenait sous la pluie et remarqua au loin un groupe d'homme. Il regarda a droite a gauche et remarqua très vite que ce lieu était un lieu funeste. Il regarda le groupe d'homme et se décida a aller a leur rencontre. Il fesait très attention a ne pas marcher dans la boue,car il n'avait aucune envie de se salir. A 100m d'eux il tenta d'entrer dans leurs esprits pour savoir ce qu'il se passait et devina très vite qu'on parlait d'un loup,surment le mort mais le loup de qui. Tant pis il le saurait bien et s'incrusta dans la conversation.
Mes sincères condoléances a celui qui a perdu son fidèle compagnon. Je me présente Kiabitchi Kage,Kib' pour les intimes. J'ai ouïe dire que vous vouliez vous venger d'un loup,ou plutôt de ce loup. Si vous avez besoin d'un homme je suis partant,toujours partant pour faire couler le sang.
Cet homme -désignant Tate- a raison mais je pense que notre désir de vengeance et notre colère aura raison de notre future victoire.
Décider a se faire bien voir,il sortit une rose de son chapeau,s'accroupit et déposa la rose sur la tombe puis se releva | |
| | | Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les funérailles de Majinwolf, le loup de Suna Mer 4 Juil 2007 - 22:55 | |
| SeiYann arriva à Suna en entendant la tragédie. Majinwolf était un très bon ami à SeiYann... SeiYann l'avait connu alors qu'ils étaient un peu plus fort que lui et après il l'avait dépassé. SeiYann, donc, arriva à Suna avec son long manteau de l'Hebi. Il arriva devant la tombe de son ami, SeiYann n'était pas seul, beaucoup d'ami de Majinwolf étaient également venu. SeiYann se dit...
*Il avait beaucoup d'amis et en plus c'était un très bon ninja. Il avait une famille aimante et un enfant... Tout lui souriait... Il vivait paisiblement... Si je trouve l'assassin qui a osé tué mon ami, je le massacre !*
SeiYann lacha quelques larmes et commençait à faire quelques signes de mains... Quand SeiYann finissa ses signes, de magnifiques fleurs poussèrent sur sa tombe...
*Je m'occuperai de ses fleurs...Sois en sûr...*
SeiYann sécha rapidement ses larmes, mais il était difficile de continuer à se retenir... SeiYann est quelqu'un d'assez sensible.... | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les funérailles de Majinwolf, le loup de Suna Jeu 5 Juil 2007 - 12:58 | |
| Genma avait entendu parler en coup de vent de la mort de Majinwolf... Il ne l'avait pas connu, mais un de ses amis l'as eu comme nukeninkage... Il s'était vaillament occupé de lui et étaient restés amis depuis son retour a Suna... Il avait arbitré plusieurs de ses matchs et avait vu a chaque fois ses talents de ninjas, sauf pour un combat qu'il as fait contre un possesseur du chakra illimité... Genma s'approchait de sa tombe... Il était vétu de sa traditionnelle veste verte, et était habillé normalement en dessous...
*Peut-être que c'est sa mort que nous célebrons, mais pourquoi nous habiller de noir? Oui c'est triste, oui il nous manquera, mais comme je le connais je suis sur qu'il préfererais nous voir continuer notre vie chacun souriant et joyeux plutot que de nous voir pleurnicher sur sa tombe, habillés de noir avec un tas de fleur... Je lui ait réservé moi un tout autre sort...*
Genma s'approcha de la tombe de Majin, poussa quelques fleurs qui étaient posées sur sa tombe, murmura des paroles envers Majin, comme si il pouvait l'entendre malgré sa mort, lui indiqua tout ses respects et son bon chemin... Puis il sorti quelque chose de sa poche... Il le tendit dans la paume de sa main et concentra son chakra dedans... L'objet de forme ronde devint rouge ardent et de la fumée s'échappa de la main de Genma... Son sang coulait a présent sur le talisman et le colorait... Puis il mit un gros coup de paume de sa main a un endroit précis de sa tombe et le talisman resta inscruté dedans et épousait parfaitement la forme de la tombe... Genma lui avait donné de son sang, la chose la plus précieuse dans la vie d'un humain car si on n'en as pas, on meurs et que c'est une des seules chses entièrement fabriquée par le corps... Le sang avait rempli des trous, puis s'était durci de façon a former un dessin complexe représentant Majin et sa femme et ses enfants... Genma murmura des dernieres paroles a Majinwolf puis fit demi-tour et parti... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les funérailles de Majinwolf, le loup de Suna | |
| |
| | | | Les funérailles de Majinwolf, le loup de Suna | |
|