| Funérailles de Orochimaru | |
|
+7Akasuna No Sasori Yagami Yuurei Tamekaze Nara Daiima Ichikaru Axel Heartnet Hayano Sesshômaru Yukishiro Enishi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Funérailles de Orochimaru Mar 1 Mai 2007 - 21:04 | |
| C'était un jour pluvieux, comme ci le monde entier était peiné de la mort d'un telle personne. En effet, Orochimaru est mort. Le monde avait donc revêtue son manteau gris. Ses funérailles eurent lieux dans un sublime cimetière. Etrangement, il y eut un grand regroupement de serpent en ce lieu. Même Manda y assista de loin et un bref instant.
On ne peut pas dire que je connaissait Orochimaru depuis longtemps, mais il était mon sensei. Ce n'était pas non plus la personne la plus chaleureuse qui exista, mais c'était un grand homme. Je propose donc à tout le monde ici présent de lui rendre hommage. Il le mérite. | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Funérailles de Orochimaru Mar 1 Mai 2007 - 21:14 | |
| Aoi apparut , un peu en retrait de la cérémonie car il n'etait pas tout à fait le bienvenu à Kiri ces jours ci, apres avoir donné une leçon à un Sabreur et avoir mit fin aux jours du sous- Mizukage, même si c'etait sur sa demande expresse.
Aoi sculpta un petit oiseau d'encre dans sa main qu'il fit s'envoler vers l'endroit de la cérémonie, il transportait une rose noire. Personne ne remarqua le volatile, sauf quand il lacha sa cargaison sur l'endroit du cercueil d'Orochimaru, la rose d'encre tomba parmi les fleurs apportées par les invités.
"Repose en paix, Orochimaru-san. J'espere t'avoir aidé à trouver la quiétude et la paix intérieure que tu recherchais. Nous nous reverrons un jour, je n'en doute pas."
Aoi disparut en un instant , sous la pluie fine et legere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funérailles de Orochimaru Mar 1 Mai 2007 - 22:01 | |
| Un jeune garçon arriva devant la tombe de Orochimaru et s'écroula en pleurs.
Je te cherchais et je t'avais enfin retrouvé. Mais une fois arrivé tu étais déjà mort. Pourquoi comment vais-je faire moi maintenant pour te ressembler?
Voyant ce jeune garçon devant la tombe de Orochimaru.
La foule commençait à murmurer :
C’est qui ce gars? C'est un ninja d'Oto D'OTO MAIS QUE FAIT-IL ICI??? Chut moins fort on va nous entendre, a ce qu'il paraît il etait à la recherche de Orochimaru depuis tout petit. Ah bon Et c'est pas tout il est même devenu ninja pour lui ressembler mais Orochimaru et ce petit n'ont même pas su ce rencontrer.
Soudainement l'objet de discussion se leva effaça ces larmes et s'en allait son rêve brisé
(ps: pour ceux qui ne comprennent pas aller voir ma présentation) |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Funérailles de Orochimaru Mer 2 Mai 2007 - 0:05 | |
| Tate apparut à côté d'orochimaru .
"Vile serpent tu as été connu , Kiri te connait sous un autre jour . Chaque personne t'ayant rencontrer , étant maintenant ou non de kiri , regrette de te voir quitter ce monde . Tu as été une des personnes qui m'a appris le plus et qui m'a poussé à ouvrir mon magasin . Repose en paix Orochimaru , et prépare le sake . Quand j,aurai fini ici , on se prendra un verre ."
Il déposa un zanpakuto noir avec une tête de serpent au bout du manche . Il le plaça près du cadavre d'orochimaru .
"Que ce zanpakuto t'accompagne et te protège ."
Tate se retourna et il commença à avancer en disparaissant . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Funérailles de Orochimaru Mer 2 Mai 2007 - 0:16 | |
| Daiima apparue c'est long cheveux etais collé sur son crane et c'est yeux de glace paraisait innanimée. elle se pencha sur le corps d'Orochimaru et une sombre Rose fit son apparution dans la main gauche de Daiima. La Tige de la rose etais courbée en forme de tête de serpent. Daiima Murmura : -Je ne te connaisais pas particulierement mais je savais que vous étiez un grand Homme un jour j'ai commencer a vous chercher mais vous etes mort avant. Daiima dépossa la rose noir et elle se releva et s'ennala ou le vent la fit disparaitre. | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Funérailles de Orochimaru Mer 2 Mai 2007 - 14:30 | |
| zaku apparue et déposa une amullette sur le corp d'orochimaru cette amulette te protegera des démon de l'autre monde pui zakui dispparu | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Funérailles de Orochimaru Mer 2 Mai 2007 - 14:48 | |
| Venant aux funérailles d’Orochimaru, l’un de ses semblables, Seiji apporta une fleur…Apparemment une rose de couleur rouge, d’un rouge comme le sang…Il était à la fois triste, et un peu énervé…Pourquoi était-il mort ?! C’était une question qu’il ne pouvait poser à quelqu’un…La raison de sa mort est peut-être personnelle, mais…Il déposa alors la fleur sur sa tombe, avant de verser une petite larme et partir, disparaissant…
*Imbécile…* | |
|
| |
Asuma Sa Invité
| Sujet: Re: Funérailles de Orochimaru Mer 2 Mai 2007 - 14:55 | |
| Asuma apparut avec une orse sang dans la main et la posa a coté de la tombe et il prit quelque chose autour de son cou,il la posa et elle reflétait au soleil,elle était maculé d'or vif,c'était une chaine que lui avait donné des prètres |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Funérailles de Orochimaru Mer 2 Mai 2007 - 15:23 | |
| une raffale noir devastat la totalité du cimetiere et le mizukage apparut en pleure sur la tombe de son frere Mon frere ...je ne t'oublirais jamais ,je te le jure ...c'est la premiere fois de ma vie que je pleure et que je ressens une tristesse ... Mon frere ... hidan se mit a genous et priat | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Funérailles de Orochimaru Mer 2 Mai 2007 - 17:00 | |
| Kakuzu se présenta aux funérailes d'Orochimaru. il regarda un peu et dit tout bas :
Je n'ai pas eu l'honneur de vous connaitre, mais j'ai beaucoup entendu parler de vous. Bien sur, cetaines personnes crittiquent ce que vous avez fait, mais d'autre, au contraire, vous respecte. Je viens donc rendre hommage à quelqu'un qui fut certainement l'un des plus grands ninjas de son époque.
Il resta encore cinq minutes, puis parti, sans un mot. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Funérailles de Orochimaru Mer 2 Mai 2007 - 17:30 | |
| Aiolos apparut derriere hidan et pensat:
-Orochimaru je ne vous oublirer jamais,vous etiez une image pour moi...
Puis Aiolos disparut |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Funérailles de Orochimaru Mer 2 Mai 2007 - 18:12 | |
| Saï apparut. il avait fais un long chemin pour arriver a kiri afin d'assister aux funerailles d'un homme au coeur gros comme ça. Même master shield qui accompagna Saï dans sa quête pleurait . Eh oui quelques fragments de métal tombaient des yeux du grand géant au coeur de fer.
"Orochimaru, je ne t'oublirai jamais. Je t'ai connu et j'en suis fiers" Master hocha la tête. "Allez vasy master" Le géant posa sur la tombe d'oro un beau bouquet qu'il tenais du bout des doigts. "Bon nous nous retirons c'est trop triste ainsi. Je ne t'oublierai jamais mon ami" Saï fit un salut militaire a Orochimaru "Je sais que tu m'entend mon ami, je le sais" | |
|
| |
Sakamoto Civil
Nombre de messages : 13 Age : 30 Nindô : tuer tous ceux qui se metront en travers de ma route... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Funérailles de Orochimaru Sam 10 Nov 2007 - 23:43 | |
| Sakamoto en un bond apparu devant la tombe d'Orochimaru.Il dit: Orochimaru,j'auraitellement aimé que tu soit mon sensei.Tu es le seul que j'estimais sufisament puissant pour etre mon sensei. Sur ce, Sakamoto entendit un bruit et disparut dans l'ombre. | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Funérailles de Orochimaru Sam 10 Nov 2007 - 23:49 | |
| SA FAIT 6 MOIS QUE C'EST PASSEE NE POST PLUS !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funérailles de Orochimaru | |
| |
|
| |
| Funérailles de Orochimaru | |
|