Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maison de Sakumo Hatake

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatake S
Invité
Anonymous

Maison de Sakumo Hatake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:34

"Hagane croie moi tu n'est pas au bon de tes surprise"

sakumo vit kamuziki et dit

"Oui je veut bien mais d'anord tu veut quelque chose a boire?"

sakumo monta a l'etage et se rinca la bouche et se mit des bandage
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:37

-Oui avec plaisir.

Kamizuki suivit Sakumo à l'étage et lui demanda:

-As-tu du Saké ?
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:43

"Bah oui"

sakumo lui apporta du sake et dit

"Tien"

il lui passa un petit bouteille et prit une petit bouteille pour lui et buva
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:47

Kamizuki remercia Sa&kumo et bu son Saké d'une traite: il avait vraiment très soif.

- Bon maintenant, on peut passer à l'entraînement

Kamizuki descendit les escalier et se rendits dans sa salle d'entraînement, il s'échauffat et attendit Sakumo.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:50

sakumo sur le mur et dit

"D'accord"

sakumo se mit au millieu de salle et se mit en position et activa son byakugan

Maison de Sakumo Hatake - Page 2 04

puis dit

"Aller vien"
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:57

Kamizuki créa 10 clones et fis les signes.

Katon Gen'Kotsu Uzuuzu

Les poings de Kamizuki s'enflammèrent, Un de ses clones le lança sur Sakumo, il serrait toujours ses poings de flammes.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:01

sakumo l'esquiva par le bas et lui letapa avec de coups de jukken et l'envoya plus lion avec un coup de pied dans la tete il resta vigilent et il fit des signes et dit

Katon katon tori hi

le mot katon se mit a raison et sur les dernier mot 156 oiseaux sortir par la bouche de sakumo et attaquerent les clones et le restes attaquere kamuziki
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:00

Comme promit, Kidomarou alla chez Sakumo pour faire un entrainement. Il regarda attentivement, et vit que Sakumo s'entrainait déjà avec quelqu'un

***Je crois qu'on va bien s'amusait... hahahahaha***

Il se tenait avec des fils d'araignée sur des arbres

***Lorsqu'il aura fini, je l'attaquerais direct mouahaha. Il a aucune chance face ç moi, c'est évident.***
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:26

Kamizuki avait le sang qui coulait à cause de l'attaque Jukken de Sakumo, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que le sang (Ryuuketsu), il en avait le contrôle.
Kamizuki se releva et fit les signes.

Ketsueki soujuu ryuuketsu (contrôle du sang)[voir labo]

Puis il fit une autre série de signe.

Ketsueki tate ryuuketsu (bouclier de sang)

Kamizuki créa un énorme bouclier de sang qui protègea lui et tout ses clones. Les oiseau explosèrent tous, mais Kamizuki était déjà derrière sakumo, il un de ces sabres et esseya de lui transpercer le dos, Sakumo évita le coups mais il fut comme même blessé à l'épaule.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:05

Sakumo arriva chez lui et alla dans la salle d'entrainement, une fois a sa salle il enleva ses bandage laissant ainsi apparaitre les blessure au niveaux des bras, il regarda la salle qui etait vide, Sakumo composa des signe et dit
"Kage bushin no jutsu"
Il crea une arme de clone, il activa son byakugan et les clone arriverent de tout les cote pour l'attaque, Sakumo tua se de gauche, se de droite. Des clones arriverent par deriere il les tua facillement, mais un clone arriva deriere lui mais il ne l'avait pas vu car c'etait le coin mort du byakugan.Le clone mit un coup a sakumo qui tombas parterre, il se releva et laissa les clone venir et il fit
"Les 64 coups du hakke"
Avec ses technique sakumo stua plus de la moitier des clone qu'il y avait, d'autres clones foncerent ver lui il lanca des kunais et les clone exploserent, sakumo focna ver les autres clone et les enchaine de juuken, il fonca ver l'autre partit en fesant des signe et dit
"Katon Le dragon descendant"
Un immense dragon de flamme bleu apaprut deriere sakumo et fonca ver les clone qui furent detrui par la puissance de cette attaque un autre clone arriva deriere sakumo il placa sa main de façon a toucher le coeur du clones qui au contactc explosa, il desactiva son byakugan et dit
"Voila sa suffira poru aujourd'hui"
Il remonta et prit du sake qu'il finit un a coup puis il partit
Hrp: +500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:21

Kidomarou avait des petites affaire à faire, notamment avec un dénommé Sakumo. Il n'en savait pas plus à son sujet, quoi qu'il en soit, il comptait belle et bien, s'entretenir avec lui. Il arriva devant chez lui par pur hasard, après une assez longue marche. Il arriva devant sa porte. Il était lassé de toquer. Il généra un kunai en toile dorée, et frappa pas très fort sur la clanche de la porte qui se brisa. Il entra, et se dirigea vers le centre de la maison, sans gêne.

- Sakumo !! Je sais que tu es là ! Montre-toi !

Il n'entendait aucun bruit. Il concentra son chakra, prêt à réagir en toute circonstance. Il fit quelques mudras, et chercha une présence dans la maison. Il y en avait en effet une. Il resta sur place, et d'un ton plus fort, et plus autoritaire, dit :

- Je ne le répéterais pas deux fois ! Je sais que tu es là !
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:12

Sakumo apparut deriere lui et le regarda d'un regard asser froid, il continua de la regarder avec un regarda plus calme et dit d'une voix calme et dit
"Que me veut tu kidomaru?"
Sakumo regarda la porte, et ne serras pas les poing et reste calme et continua de regarder, et lui enleva son kunais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:26

Kidomarou sentit Sakumo arriver derrière lui, et sentit toujours une légére colère en lui. Il n'y prêta pas attention. Il se retourna, et à ce moment, Sakumo lui prit le Kunai qu'il venait de confectionner. Il souria, et en reconfectionna un autre. Il le regarda avec un air supérieur, et, laissant un petit nuage le plaqua contre le mur laissant des petites toiles tomber à terre. Utilisant quatre de ses bras pour lui maintenir bras et jambes, il le regarda, et lui dit d'une voix douce, à l'oreille.

- Le coup, à la plaine, que tu m'as fait... Je l'oublie pour cette fois... Ne tâche pas de recommencer, ou c'est la mort qui t'attend.

Il le relacha, laissant Sakumo remettre ses pieds à terre. Kidomarou se retourna, et partit lentement, tout en surveillant ses arrières. Les mudras qu'il avait fait pourrait être utile pour un futur proche.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:18

Sakumo eut un bref sourire et une buche apparut a sa place, il etait deriere entrein de manger tranquillement et tournat la tete en disant
"ouai bay"
Sakumo se leva et prit son katana et toute ses affaire et partit en direction d'un endroit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:38

Kidomarou arriva à nouveau, serein, devant la maison de Sakumo. La poignée n'avait toujours pas été changé. Il profita pour rentrter dans la maison, qui semblait être deserte. Il souria. Il se rappella de Sakumo, l'air térrorisé qu'il avait lorsque Kidomarou l'avait plaqué contre le mur. Heureusement que celui-ci avait fait une permutation avant que Kidomarou n'agisse. Cela dit, là n'était pas la raison de sa venue cette fois-ci. Il entra dans la maison, étant donné que la porte était ouverte. Il se mit au même endroit que l'autre fois, avant de l'appeller.

- Sakumo ! C'est moi ! Kidomarou ! Je viens ici pour m'entretenir avec vous, et mes fins ne sont pas de vous tuer ! Alors montrez-vous !

Kidomarou resta au centre de la maison, attendant patiemment Sakumo..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake - Page 2 Icon_minitime

Maison de Sakumo Hatake
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2