Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maison de Sakumo Hatake

3 participants
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Civil
Sakumo Hatake

Masculin
Nindô : Refaire sa réputation

Maison de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:33

La maison de Sakumo se situe à l'orée de la forêt, à l'abri des regards ce qui lui convient parfaitement vu son caractère solitaire. Elle est petite, possède un rez-de-chaussez, un étage et un sous-sol. En entrant, on arrive dans un petit corridor avec une porte directement sur la droite et les escaliers tout au fond qui vont à l'étage.
En entrant par la porte de droite, on débouche sur une grande pièce qui fait office de salon, de cuisine et de salle à manger. Il y a un canapé, une lampe, une cuisinière, une table avec une seule chaise et des placards pour la nourriture comme meubles. Sous le canapé, on peut observer un trappe qui descend au sous-sol.
Si l'on monte les escaliers on arrive directement dans la chambre de Sakumo. Comme meubles, il y a un lit, une table de nuit et une lampe. Il y a une petite pièce à côté avec une douche et des toilettes.
Pour finir, il y a le sous-sol. C'est la cache d'armes en tout genre et de rouleau de Sakumo. Il y a en tout dix poutres dans ce sous-sol. Elles lui servent à s'entraîner pour le taijutsu et le lancer de shurikens et de kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Civil
Sakumo Hatake

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:02

Sakumo descendit les escaliers sous la trappe pour atteindre le sous-sol.
"Il faut que je m'entraîne aujourd'hui, ca me fera du bien. Bon alors je vais commencer par une série de mille coups de pieds contre cette poutre et pour la suite je verrais après si je fait autre chose. Bon commençons"
Sakumo commença sur le champ à donner des coups de pieds dans la poutre. Il alternait divers techniques pour donner des coups de pieds et se donnait à fond.
500,501, 502.... A la moitié il était déjà exténué mais continuait et continuait de frapper contre cette poutre immobile. Mais grace à sa grande détermination il réussit à achever cette série.
Ensuite il décida de continuer l'entraînement en lançant des shurikens contre une autre poutre. Son but était de toucher exactement le milieu de la cible sur la poutre plus de 20 fois à la suite. Après beaucoup d'essais il réussit enfin son objectif et décida d'arrêter l'entraînement là pour aujourd'hui et d'aller manger des nouilles.

"Demain je reprendrais l'entraînement dès que possible. Il faut que je m'améliore vite."
(+500) dite moi si c'est faux
Sakumo Hatake
Civil
Sakumo Hatake

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:10

Sakumo descendit au sous-sol pour s'entrainer à nouveau. Aujourd'hui il avait décidé de s'entrainer au coups de poings ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Il choisit la poutre du milieu et se dirigea vers elle. Il se concentra pendant 2 minutes pour être plus efficace. Et il commença et frappa de toute ses forces contre la poutre. Ces poutres étaient faites en un bois surrésistant presque incassable. Son but était de faire au moins 5000 poings sans s'arrêter. Il alternait avec le bras gauche et le bras droite.
Après 30 minutes il avait déja fait la moitié.
4990, 4991.......5000! Une demi-heure plus tard, il avait fini. Il était exténué.
Et pour finir son rude entrâinement il alla prendre un corde dans une armoire et fit des sauts à la corde. Smile
Il en fit 1000 et alla décida de s'arrêter l pour aujourd'hui.

+500
Sakumo Hatake
Civil
Sakumo Hatake

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:32

Sakumo décida de s'entrainer. Il veut devenir plus fort pour passer les futurs examens de chuunins.
Il fit 1000 pompes.
Ensuite il fit milles lancer des kunais et de shurikens et 10 lancer de shurikens fuma.
Il décida ensuite faire 1000 coups de pieds contre une poutre pour améliorer son taijutsu.
Il continua avec 1000 coups de poings cette fois.
Ensuite il s'entraina à manipuler son chakra et fit 10'000 saut à la cordes. rasengan 84587... rasengan
+500
Sakumo Hatake
Civil
Sakumo Hatake

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:42

"Un petit entraînement s'impose aujoud'hui. Je vais commencer par une longue série de pompes et je verrais ensuite si je tient encore debout"
Il commença tout de suite sa série de pompes. il voulait e faire deux fois plus que d'habitude c'est à dire deux milles. Au bout de la 1550 pompes il commençait vraiment à peiner. A sa grande déception, il dut abandonner à 1800ème pompes.
"Je reéssayerais demain. Il faut que je réussisse. Bon, je n'ai pas fini mon entraînement. Je vais faire deux séries de milles abdos, ca devrait aller."
Cette fois il les fit facilement. Ensuite il décida de courir un peu et fit trois fois le tour du village.
"voila fini pour aujourd'hui." +500
Sakumo Hatake
Civil
Sakumo Hatake

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:38

Sakumo:“ Bon je vais m'entraîner aujourd'hui. Ca va me faire du bien. Bon allons-y c'est partit“
Sakumo commenca une série de 1500 pompes qu'il fit en environ 30 minutes.
Ensuite il fit des abdonimaux pendant une heure.
Il fit des séries de coups de pieds et de coupsde poings.
rasengan

Ensuite il fit 1000 saut de cordes Smile
Pour finir il s'entraina au ninjutsu. Surprised

+500
Sakumo Hatake
Civil
Sakumo Hatake

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:07

Après avoir magé Sakumo se sentait encore plus frais! Alors il décida de refaire un entraînement.
Cette fois-ci il sortit pour courir 10'000 mètre.
Ensuite il alla trouver des escaliers et les monta et les descendit plus de 100 fois.
Puis il s'entraîna aux lancer de shurikens dans la forêt.
Puis au lancer de kunais.

+500
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:08

[hrp : des lignes complètes sont requises pour les entrainements !!!]
Effacer
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:01

Okami qui venait de dormir voulait voir à quoi ressemblait les maisons de Konoha pour la première fois il s'était mit en apparence de loup , Okami marchait tout d'un coup dans la rue puis dans une petite allée il regarda cette fameuse allée et il vu une maison

*Hum c'est ce fameux Gennin : "Sakumo Hatake " , il doit faire partir de la lignée des Hatake ....*

Okami toqua
Sakumo Hatake
Civil
Sakumo Hatake

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:09

Sakumo se reposait dans sa chambre afin de récupérer de sa mission précédante. Mais, tout à coup, il entendit quelqu'un toquer à sa porte! Ca ne lui été pas arrivé depuis longtemps.

*C'est surement le facteur ou quelque chose du genre. Bon, allons voir.*

Sakumo s'habilla et descendit au rez-de-chaussez et ouvrit la porte.Un ninja était présent à la porte.

*Salut à toi ninja! Qui est-tu donc? Je ne t'ai jamais vu auparavant.*
Effacer
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:04

Okami le regarda puis il tourna sa tête pour regarder dans la rue

"Bonjour Ninja je voulais passer un bonjour ! Je part "

Okami lui fit un sourire et il partit autre part
Sakumo Hatake
Civil
Sakumo Hatake

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:29

Sakumo le regarda partir et dit:

*C'est gentil. A bientot surement.*

Puis il retourna se coucher pour se reposer.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:27

Après sa longue balade dans le village de Konoha, Road Itchido décida d'aller voir Hatake Sakumo.
Elle chercha sa maison, puis enfin, la trouva.

*TOC TOC TOC*

"ouuuuhouuuu y'a quelqu'un???"
Sakumo Hatake
Civil
Sakumo Hatake

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:00

Après de longues vacances dans le but de se reposer, Sakumo revint enfin au village caché de Konoha. Il était joyeux de retrouver sa maison et de pouvoir refaire des missions et revoir les habitants de Konoha. (je suis dsl mais j'ai eu un virus -> j'ai pas pu aller sur internet ou comme ça sauf pour l'école. La mon ordi remarche enfin^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:29

Ah bah tiens, pour fêter ta revenu sur ce forum, on commence par un petit rappel à l'ordre ^^ ! Comme tu peux le constater, ici, nous sommes sur un forum RP, et nous demandons un minimum de 3 lignes pleines de RP ^^ ! Merci de respecter cela sous peine, malheureusement, d'un avertoche ^^' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Sakumo Hatake   Maison de Sakumo Hatake Icon_minitime

Maison de Sakumo Hatake
Page 1 sur 1