Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alerte au virus!!!!!!!!!!

+10
Tempo
Angel Hyûga
Akasuna No Sasori
Tayusuke
...
EXUchiwa Itachi
Yashamaru
Shishi no Dranzer
Arashi Natsuko
Kurosu Yume
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte au virus!!!!!!!!!!   Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Alerte au virus!!!!!!!!!!   Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:07

mdrrrr

Kenda, Futae, Wat etcc

Ils ont tous essayer de me le refiler sans le vouloir, à chaque fois c'est DEGAGE !!!! et j'appuis sur la fleche mdrrr
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue90/90Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue60/60Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Alerte au virus!!!!!!!!!!   Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:56

Pareil que Angel! ^^ Personne m'a eu grâce à marmotte qui m'a prévenu avant que je le recoive! ^^ Bref! Vegeta, Futae et surement beaucoup d'autres sont encore contaminé donc faites gaffe! ^^ C'est une vraie connerie ce truc!

Itachi: le sauveur de marmotte! XD
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/85Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Alerte au virus!!!!!!!!!!   Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:14

J'ai essayée la deuxième méthode et je peux vous dire que cela marche. Plus de virus de tout maintenant ^-^Donc je dis un grand merci à Itachi-sensei ^-^
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Alerte au virus!!!!!!!!!!   Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:27

Je suis en train de tester la première méthode moi...j'espère que ca ira sinon...étape n°2 !!!

Ca me soule -_-'...

En tout cas merci à Itachi...si cela fonctionne se sera top
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/85Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Alerte au virus!!!!!!!!!!   Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:48

Fausse alerte T-T j'en ai marre...et je peux pas faire la troisième méthode...Ceux qui ont réussi avec la première méthode bravo moi je sais pas comment il fait mais même mes autres adresses sont infectée...
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Alerte au virus!!!!!!!!!!   Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:03

Bande de Newbiiiiiieieeeeee !!!!!! >.<

Comment vous avez fait pour etre autant a vous etre fait avoir?(je comprend meme pas ma phrase ><)
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Alerte au virus!!!!!!!!!!   Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:46

Parce qu'on a confiance (énormement) en certaine personne T-T donc on c'est bêtement avoir...le hacker est malin...il joue avec les sentiments des gens...
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue90/90Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue60/60Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Alerte au virus!!!!!!!!!!   Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:48

Ui mais là... ca fait beaucoup de contaminé! >.<
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Alerte au virus!!!!!!!!!!   Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:57

En ce qui me concerne je pense avoir réussi a me debarrasser de cet sal......!

Merci Itachi et sa seconde méthodes.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Alerte au virus!!!!!!!!!!   Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:05

Allez Futae!! Recommence la méthode 1 avec une restauration antérieur de 5 jours en moins...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Alerte au virus!!!!!!!!!!   Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:08

Je te fais confiance même si pour l'instant j'ai plus de blem (il manquerait plus que ça après avoir fait ma méthode 2 puis passée et ainsi passé depuis se matin mon anti-virus pas 5 fois)
Donc j'ai plus d'emmerde pour l'instant...je te remercie beaucoup de ton aide Itachi, j'ai cru devenir plus folle que je ne le suit T-T
Riles
Civil
Riles

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Alerte au virus!!!!!!!!!!   Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:15

je me suis pas fait avoir par ce virus mais il y en a un autre:
si un de vos potes se met à parler espagnol et qu'il vous envoi le lien d'un site espagnol,n'y allez pas!
vous pourriez choper le virus et il piratera votre msn pour refiler le lien du site à vos contacts!
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Alerte au virus!!!!!!!!!!   Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:32

Mais C'est normal Futae!! Je viens de sauver Vegeta un l'instant!! J'espère que c'est vraiment vrai et qu'il reviendra pas ce virus...
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Alerte au virus!!!!!!!!!!   Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:19

Merci Itachi de m'avoir sauvé!!!

Moi il m'a pas hacké,mais par contre durant le scan de mes fichiers,j'ai choppé son msn,donc si vous voulez vous amuser avec lui héhé,parlez moi mouhahahaha^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte au virus!!!!!!!!!!   Alerte au virus!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Alerte au virus!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2