Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Virus sur MSN

+6
Kazeshoshi
Seinen
Kurayami Kitai
Kazurio Yuuichi
Kidomaru
Kaelris
10 participants
AuteurMessage
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Virus sur MSN Left_bar_bleue90/90Virus sur MSN Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Virus sur MSN Left_bar_bleue110/110Virus sur MSN Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Virus sur MSN Empty
MessageSujet: Virus sur MSN   Virus sur MSN Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:33

Je poste ici pour ceux qui ont reçu cette saloperie et qui ont comme moi été assez crétin pour l'ouvrir. ^^ Je sais que plusieurs personnes sur NU l'ont reçu (notamment Tempo =D), donc je poste ça au cas où.

Alors ca se manifeste par un de vos contacts qui signale qu'il a trouvé une photo de vous sur internet, accompagné d'un lien ou d'un fichier envoyé. Si vous cliquez malencontreusement sur le lien, vous allez voir quelques minutes ou quelques heures plus tard une alerte de votre antivirus (à moins qu'il ne soit vraiment trop pourri) ainsi que des fenêtres msn s'ouvrir pour envoyer contre votre volonté le virus à vos contacts. Dans le même temps il neutralise la restauration système, donc pas la peine d'essayer. Dans le cas de Kira, il a de plus subit un plantage plus grave par la suite et n'a plus pu ouvrir sa session windows et a du reformater.

Dans le cas ou vous pouvez encore accéder à votre session windows (donc si vous lisez ça c'est que ca doit être bon ^^) y'a une solution plus simple, qui en tout cas a marché chez moi et chez d'autres... Alors c'est sûrement une solution parmi d'autres, j'en sais rien je suis pas ingénieur informaticien, je fais que répéter ce que j'ai trouvé ailleurs...

Tout d'abord il faut télécharger un petit programme du nom de SDFiX (ça se trouve sur google) et l'installer à la racine du disque dur C:\. Ensuite désactivez la restauration système automatique:

Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Restauration système/Paramètres de la restauration système/Désactiver la restauration système sur tous les lecteurs

Redémarrez ensuite en mode sans échec. (Au démarrage, avant l'affichage du logo windows, tapotez la touche F8 puis choisissez "mode sans échec")
Une fois que c'est fait:

Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Nettoyage de disque

Dans le menu de nettoyage, allez dans l'onglet "autres options" et supprimez les points de restauration système. Faites ensuite un nettoyage normal du disque C pour supprimer les fichiers temporaires.

Après ça reste à lancer SDFiX, allez dans le répertoire C:\SDFiX où vous êtes censé l'avoir installé puis lancez le fichier "Runthis". Suivez les instructions, le programme vous fera redémarrer à un moment donné. Cette dernière opération prend bien 20 minutes, c'est normal donc patientez ^^

Voilà chez moi ca a marché, je sais pas si c'est miraculeux mais bon... Au passage il parait qu'il est conseillé de garder la restauration système désactivé tant que ce virus circule, sachant que windows la réactive à chaque démarrage.

Pour ma part après ce bordel j'en ai eu marre des merdes et pubs d'msn, donc je vais progressivement me tirer sur Skype (gratuit et facile à trouver dans google). C'est comme msn en mieux et sans les pubs. Pour ceux que ça intéresse mon pseudo est bop_296 (si vous voulez utiliser Skype comme msn il faut aller dans les options et cocher la case "lorsque je double clique sur un contact, écrire un message")

Voilààààà merci de votre attention :P
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

Virus sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus sur MSN   Virus sur MSN Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:35

Moi un des mes contacts m'a fait ça, mais sa ne marchait pas... Ouf... Vive les ordis pourris quelque fois :/ Alors je lui ai dit (je e suis trop énervé: "Mais merde arrête de me dire ça!! Je n'arrive pas à l'ouvrir ton machin pourri alors arrête de me souler!!!" Alors... Pour les virus puissants: Ordis pourris POWWAAAAAA!!!!!
Kazurio Yuuichi
Civil
Kazurio Yuuichi

Masculin
Nindô : Devenir chunin

Virus sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus sur MSN   Virus sur MSN Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:47

Ouai merci Arano de ton aide même si je l'ai pas car un de mes pote m'envoie un message mais il y a pas de lien a côté ><
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Virus sur MSN Left_bar_bleue60/60Virus sur MSN Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Virus sur MSN Left_bar_bleue140/140Virus sur MSN Empty_bar_bleue  (140/140)

Virus sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus sur MSN   Virus sur MSN Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:32

Moi mon cousin avait tenté de m'envoyer ce virus, et mon anti-virus l'a fumé en beauté *.* Merci mon anti-virus xD
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Virus sur MSN Left_bar_bleue50/50Virus sur MSN Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

Virus sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus sur MSN   Virus sur MSN Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:57

Moi j'ai un encu*** de pote qui me l'a envoyé et j'ai ouvert --'
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Virus sur MSN Left_bar_bleue60/60Virus sur MSN Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Virus sur MSN Left_bar_bleue140/140Virus sur MSN Empty_bar_bleue  (140/140)

Virus sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus sur MSN   Virus sur MSN Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:59

Si c'est un en**** de pote, c'est pas un pote Kendo -_-'
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Virus sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus sur MSN   Virus sur MSN Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:07

Bah c'est pas un vrai encu*** il est cool mais bon, il m'a quand même envoyé le virus --'
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

Virus sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus sur MSN   Virus sur MSN Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:27

T'es bête ou quoi ? On t'a dit qu'il a pas fait exprès de te l'envoyer, alors le traite pas !!

Dis Arano, en imaginant que je fasse l'énorme connerie d'ouvrir ce lien alors que je suis averti, et ainsi contaminer l'ordi de ma mère (j'me ferais tuer ><), t'aurais pas la solution que t'as pour Windows mais version Mac ? Parce que moi je bloque dès que tu dis "Démarrer", y'a pas ça sur Mac ><
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

Virus sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus sur MSN   Virus sur MSN Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:50

Who merci d'avoir posté ça... :S

Sinon, les virus comme ça, ils passent sur Linux? Parce que si on me le fais sur mon ordi et que ça marche, ch'uis comme Kazeshoshi, peux pas suivre les instructions Y_Y
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

Virus sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus sur MSN   Virus sur MSN Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:05

Les virus ne sont faient que pour les PC, les mac et Linux ne peuvent pas être infecté!! Les virus ont été crée pour détruire Microsoft! J'ai un mac et un PC, on PC a planté et mon mac n'a rine subit!!!!!
Rakurai
Civil
Rakurai

Masculin

Virus sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus sur MSN   Virus sur MSN Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:39

Un mac peut très bien se taper un virus, Kido... Mes parents m'ont déjà dit que les Mac pouvaient pas se faire bouffer, résultat : Un Mac qui a planté trois fois. Je préférerais être au courant si ça te dérange pas... Et puis, un vrai programmeur peut te concocter des virus qui niquent tout, y'a pas de cible déterminée. Peut-être que ton mac est équipé de je-sais-pas-quoi, mais moi je préfère prévenir...
plagieur-boy
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Virus sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus sur MSN   Virus sur MSN Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:51

Moi j'ai pc et j'ai faillé avoir un virus.Fort heureusement j'ai 3 anti virus.Franchement je suis d'accord avec Kendoji,moi aussi un en***** m'a envoyé ce viru mais sans le faire expres.
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

Virus sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus sur MSN   Virus sur MSN Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:48

Et Kido, il y a peut-être des ordis mac, mais il n'y a pas d'ordi spécialement conçu pour Linux. Linux est un logicialibre installable par CD sur tout type d'ordi (pour les mac je sais pas). Donc le virus peut-être programmé seulement pour windows, celui-ci peut-être donc je demande à Arano si il en sait plus ou il a tout dit...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Virus sur MSN Left_bar_bleue80/80Virus sur MSN Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Virus sur MSN Left_bar_bleue85/85Virus sur MSN Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Virus sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus sur MSN   Virus sur MSN Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:28

Up sur le sujet ! Et oui, cette saleté est de nouveau de retour alors n'accepter aucun lien directement envoyer sur votre fenêtre msn !!!

Jusqu'ici, il n'y a que deux personne contaminer mais faîtes donc très attention.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

Virus sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus sur MSN   Virus sur MSN Icon_minitime

Virus sur MSN
Page 1 sur 1