Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de pseudo

Aller en bas 
+48
Kuraï
Hachiro Hatakeyama
Seinen
Yukishiro Enishi
Kikumaru Eiji
Senko
Kageshi Ateka
Zenos
plagieur-boy
Uchiwa Rukyo
Kiba Inuzuka
Genesis
Yakushi Kabuto
Kiryû Seishirô
Misao Yuushi
Edward - FullMetal
Edward Elric
Vegeta
Ikkaku Madarame
Souichirou Nagi
Keizo Takehoshi
Orphen
Kaieda
leeman
Neri Hyûga
Shishi no Dranzer
Necroshiro
Rakurai
Kurayami Kitai
Kidomaru
Staff Ultimate
Suikkei
Kyûbi
Renji Abarai
Nara Tsuyosa
Ebizô
Roronoa Akira
Hashirama Senju
Asakura Ryo
Shishiza Monzeamon
Hadès
Kaguya Kazuo
Seïtsuki
Hayano Sesshômaru
Arashi Natsuko
Yamato Daisuke
Yashamaru
Angel Hyûga
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:44

j'aimerais changer mon pseudo en Rock Lee mais si je le prends je ne pourrai pas utiliser les technique de genjutsu et de taijutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue80/80Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue85/85Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:58

Oui c'est ca. Mais il faut une excellente présentation pour être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Orphen
Civil
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Rokusho (Liangren)
Date d'inscription : 21/01/2008

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:28

up pour mon changement j'ai fini depuis mercredi pour la présentation moi >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:58

a ben non je le prends pas alors je vais prendre Sai.

on me dit quand je peux commencer la présentation merci .
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue80/80Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue85/85Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:47

Ben vas-y mais c'est pas sûr que tu sera retenu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue50/50Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue50/50Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:04

Gnyahahahahah je viens pour annoncer que je vais redevenir Shishi è_é Attente d'accord muhihihihi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue130/130Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue70/70Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:10

Comme tu le sais, nous sommes d'accord et, vu ton inactivité avec Mugen, nous t'autorisons à ne pas perdre de stats. Par contre, ne nous fait pas regretter notre choix et, quand aux autres, cela reste exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue50/50Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue50/50Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:15

Aligatô Kira chan *direction la présentation gnyahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Civil
Kuraï


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Nindô : Une infinie quête de puissance
Date d'inscription : 15/04/2008

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:38

J'aimerais changer mon pseudo pour devenir Kuraï (sombre/obscur en japonais ^^')

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue130/130Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue70/70Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:28

Merci d'avance ? Bah, c'est gentil de me remercier pour un refus ^^ Car ouais, je te refuse le changement. Tu n'as presque rien foutu avec ce compte et tu es validé depuis un peu plus d'un mois. Et ce n'est pas comme si tu n'avais que ce compte-ci. Donc voila, désolé, mais moi je ne suis pas d'accord avec ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kuraï
Civil
Kuraï


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Nindô : Une infinie quête de puissance
Date d'inscription : 15/04/2008

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:45

Sasuke sur msn m'a autorisé à changer de pseudo :/ et il m'a autorisé à faire ma présentation avant qu'il me dise ok pour le changement de pseudo donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue130/130Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue70/70Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:52

Alléluia pour toi. Donc question. Pourquoi poster ici si t'as eut l'accord sur msn ? Franchement, faudrait réfléchir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Wellan
Civil
Wellan


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : aucun
Nindô : devenir kazekage
Date d'inscription : 22/08/2007

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:07

Mais non mais il a dù poster avant puis a demandé sur msn et a oublié de retirer le post non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue150/150Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue100/100Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:11

Wellan, mèle toi de tes affaires je te prie ^^

Kenkahoji --> je suis du même avis que Kira, je veux une confirmation de Sasuke ici-même car trop facile de dire "Sasuke m'a dit cela sur msn" !!

Pour le moment le refus est maintenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Wellan
Civil
Wellan


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : aucun
Nindô : devenir kazekage
Date d'inscription : 22/08/2007

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:16

Rooo c'est bon j'essaie d'éviter les complications et voila... bon puisque on veut plus de moi salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Civil
Kuraï


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Nindô : Une infinie quête de puissance
Date d'inscription : 15/04/2008

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:40

J'adore votre confiance, on parlait de moi qui faisait pas confiance au staff admin mais vous alors :/ Je pense que vous me connaissez assez pour pouvoir me croire sur parole mais bon... Je demanderais à Saké de poster pour vous prouver que je ne mens pas -_____-'

Edit By Kenda --> c'est Kendoji qui on a dit cela, pas toi --" Faut savoir faire la part des choses avec les différents comptes XD
Revenir en haut Aller en bas
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:40

Suikkei ne m'inspire pas ! Je ne peut Rp avec lui. De plus je suis entrain de lire toute la série de DBZ. Grâce à sa j'aimerais que mon personnage devienne " Sangoku ". Cela m'aiderais dans mon inspiration pour faire de bon Rp ^^. J'ai vérifié que personne ne portait ce nom. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Civil
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Nindô : Fenrir
Date d'inscription : 31/10/2007

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:44

Donc voilà, je souhaiterais changer de personnage. Je désirerais changer car cela me permettra si vous acceptez de repartir sur un nouveau départ, aussi mon personnage Zack, ne m'inspire plus. J'essayerais d'être de plus en plus actif, que ce soit au niveau rp ou niveau de la présence. Je souhaiterais changer Zack en Ishida Uryû ou Ichigo Kurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:36

J'aimerais changer mon pseudo en Sangohan. Je suis pret a perdre la moitié des mes stats, tout mes Ph et clans.

Et aussi pour être un perso de Dragon ball faut-il faire un test rp où autre chose que pour un autre perso?

Merci d'avance! (Ou tant pis si c'est refusé)
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue130/130Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue70/70Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:47

Bon, pour les persos DBZ, je tenais à préciser une chose. Le clan Saiyen existe toujours, et le PH de Super Saiyen, tout comme les techniques DBZ, sont gérés par Vegeta, même s'il est absent. Donc, même si vous avez le pseudo Sangoku ou Sangohan, ce n'est pas pour autant que vourez tout ce que le perso a dans le manga (ce qui est le cas pour tous les persos issus d'un autre manga de toutes façons). Donc, je n'ai contre un tel changement de pseudo, mais ne pensez pas que les pouvoirs vous seront acquis, surtout dans le cas d'un perso DBZ.

De toute façon Suikkei, je refuse ton changement. Et ce pour les mêmes raisons que j'avais refusé le changement de l'actuel Kuraï. Je ne t'ai franchement pas vu actif avec Suikkei et tu as un autre compte, donc utilises le premier.

Zack, bah tu peux tenter, tout comme Yuura XXDD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:13

Bon d'accord je retire ce que je dois retirer^^. Et j'arrondis vers l'inferieur sinon ca vas me faire galèrer.
(Aussi j'ai une mission en cours que j'avais eu avec Yuura. Est-ce qu'elle sera annulée ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue130/130Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue70/70Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:50

Oulah, change pas ton pseudo et tes stats maintenant ! C'est moi qui dois le faire. Tu remets tous comem avant et tu vas faire la présentation nécessaire à tout changement de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue50/50Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue50/50Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:36

J'aimerais changer mon pseudo en Zetsu.
ps: pourrais-je devenir Nukenin de Kusa pour faire comme dans le manga ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue140/140Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 6 Left_bar_bleue60/60Changement de pseudo - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:40

Je t'invite à te présenter dans la Section des Changements de Pseudo. ^^
Les présentations pour devenir déserteur étant désormais accessibles, je pense que ça te sera accordé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Changement de pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo NARUTO
» Changement de pseudo/village: la claque
» laboratoire d'Haku. (changement de pseudo)
» Présentation de Zabuza Momoshi [changement de pseudo]
» Fiche de Changement de Pseudo ~ Perso issu de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: