Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Changement de pseudo

Aller en bas 
+48
Kuraï
Hachiro Hatakeyama
Seinen
Yukishiro Enishi
Kikumaru Eiji
Senko
Kageshi Ateka
Zenos
plagieur-boy
Uchiwa Rukyo
Kiba Inuzuka
Genesis
Yakushi Kabuto
Kiryû Seishirô
Misao Yuushi
Edward - FullMetal
Edward Elric
Vegeta
Ikkaku Madarame
Souichirou Nagi
Keizo Takehoshi
Orphen
Kaieda
leeman
Neri Hyûga
Shishi no Dranzer
Necroshiro
Rakurai
Kurayami Kitai
Kidomaru
Staff Ultimate
Suikkei
Kyûbi
Renji Abarai
Nara Tsuyosa
Ebizô
Roronoa Akira
Hashirama Senju
Asakura Ryo
Shishiza Monzeamon
Hadès
Kaguya Kazuo
Seïtsuki
Hayano Sesshômaru
Arashi Natsuko
Yamato Daisuke
Yashamaru
Angel Hyûga
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue150/150Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue100/100Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:35

...

Dites moi, on va continuer encorte longtemps comme ca ?? A polluer ce topic de reflexions ?? Si vous avez des choses à vous dire concernant ce pseudo, faites le par mp !!! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:02

Coucou tout le monde, ce serait pour savoir quelque chose. Je voudrai rajouter mon nom de famille qui vient du Manga qui est Yakuchi. Cependant ça me gonflerait bien de perdre stats et pouvoir héréditaire pour avoir embelli mon pseudo XD Donc ce serait pour savoir si je peux "modifier" mon pseudo sans désagrément ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 103
Date d'inscription : 31/08/2007

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:10

Salut
Voila comme j'ai été absent un long moment je voudrais changer de pseudo pour prendre un nouveau départ. Mon nouveau pseudo serait: "Genesis"
Donc voila tout et merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue60/60Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue140/140Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:54

Kab > Bah si tu rajoutes ton nom de famille uniquement, ça ne change pas ton perso, tu révéles juste son identité complète, donc tu peux sans rien perdre, c'est totalement autorisé.

Kenjakûu > Merci de prendre le nom de mon PNJ -_-' C'est mort, tu peux oublier, parce que je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 103
Date d'inscription : 31/08/2007

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:23

ah oK désolé je savais pas. Alors je veux bien prendre comme nom : Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:01

Je change de pseudo pour Shaka.Je referait de même une nouvelle présentation.
Je fait tout les changements qui sont nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 103
Date d'inscription : 31/08/2007

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:08

Les changements sont toujours les mêmes : stats divisé par 2....Perte de l'appartenance à tous clan/orga...Perte de Ph et affinité???
Sinon je dois attendre l'accord d'un admin pour mon nouveau pseudo ou bien je peux le changer dès maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue60/60Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue140/140Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:32

Shaka, remet ton ancien pseudo sur le champ, on vous a déja dit que vous faites rien sans notre accord.

Kenjakuu, c'est ça et après tu fais la présentation et dès que nous la validons, tu peux changer ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 103
Date d'inscription : 31/08/2007

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:34

oK merci je fais sa demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:42

Changement annulé!


Dernière édition par Aiolos le Dim 30 Mar 2008 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:08

Spoiler:

Changement annulé !!!


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Sam 5 Avr 2008 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rukyo
Civil
Uchiwa Rukyo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 5:16

Kérézan devient " Rukyo Uchiwa "

Niveau stats, je me mets celle d'un débutant. Pour le PH, bah, vu que mon PH était en fait un objet, je le considère comme " perdu ".

Pour le PH de Rukyo, je mets le Sharingan lvl 1 et Perle du Phénix ^^ Je ferais les changements nécéssaires demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:33

Je desire changer mon pseudo en Vergil je remettrais mes stats au départ quand j'ai commencer l'aventure et je referais une présentation est ce possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:17

Je désire changer de pseudo pour Neji Hyûga, je vais attendre confirmation avant de commencer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
plagieur-boy
Civil



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue50/50Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue50/50Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:40

je voudrais change mon perso en Zetsu s'il vous plait. Bien sur j'accepte de perdre tous mes ph et ainsi que de diviser mes points en deux
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue60/60Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue140/140Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:26

Vous pouvez tous les deux commencer une fiche de présentation pour tenter d'obtenir ces persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue150/150Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue100/100Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:08

Bon, ben je ne sais pas s'il faut faire ça, mais bon, plus haut on la fait. Donc, je voudrais changé de pseudo en Ryo Aokawa. J'ai déjà fais la présentation donc je voulais savoir si c'était bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kageshi Ateka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kageshi Ateka


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Kumo
Nindô : Passez Raigeki
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue50/50Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue50/50Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:07

Je voudrais changer mon pseudo de Yoake Geshoku à Uzuyuki Ryuton.

Je sais aussi que Ryuton est un nom de famille appartenant à Notwenn Ryuton,mais avec une entente,il est d'accord pour le Ryuton et dans le rp voudrait que l'on soit Demi-frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:38

Attend déjà d'être validé je t'ai dis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue100/100Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue100/100Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:49

S'il te plait ne t'énerve pas trop sur lui,il est nouveau.A vrai dire,c'est surtout grâce à moi qu'il en est là,mais j'ai vraiment voulu l'aider du mieux que je pouvais.J'espère aussi que vous diriez voui pour qu'il devienne Uzuyuki Ryuton.

D'ailleurs je voudrais passer juste de Notwenn à "Ryuton Notwenn",comme ça on peut voir facilement que nous sommes,si possible,demi-frères.

Et encore désolé pour Haku !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:44

J'aimerais changer mon nom en Kikumaru Eiji

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue60/60Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue140/140Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:36

Euh, oki, ne change pas encore ton pseudo, mais fait la présentation dans le topic fait pour les Changements de pseudos
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue130/130Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue70/70Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:43

Its my turn /: eh oui^^

Hyûga Hiei devient Yagami Kazuma, je connait les sanctions XD mais dans mon cas si je dois refaire ma présentation je préfère recommencer avec un nouveau compte qui aurait la moitié de mes stats actuelles comme Oro a fait en devenant Ryo en gros donc un nouveau compte avec 0 messages mais avec la moitié des stats de celui-ci soit

PV: 549.050
chakra: 681.050
attaque: 521.025
défense: 521.025
vitesse: 521.050
tenketsus: 361/361

voila en attente de réponse en espérant que ce soit possible en gros ca me permettrais de repartir à 0 sans gacher le travail statistique que j'ai fait en un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue150/150Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue100/100Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:54

Non je ne vois pas pourquoi tu recommencerais à 0 avec la moitié de tes stats ...désolé mais c'est non : Oro avait une justification rp, celle de son personnage qui fait partit de Naruto et qui par conséquent possédait vraiment ce pouvoir, ce n'est pas ton cas Hiei !!

Sois tu changes juste de pseudo en perdant tout ce que tu dois perdre, sois tu refais une présentation à 0 mais tes stats allant également à 0 !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue130/130Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue70/70Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:02

ben j'ai pas envie de encore recommencer à 0 mais bon je n'ai pas le choix que de rester a mes 4000 messages T_T

bon je fais juste un changement de pseudo pas question de tout recommencer une troisième fois parce que alors la je ne recommence même plus....
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue130/130Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue70/70Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:35

Merci de changer ton pseudo et de remettre Hiei. Il faut attendre la validation complète du changement (avec la présentation) pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Orphen
Civil
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Rokusho (Liangren)
Date d'inscription : 21/01/2008

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:57

ben moi je change aussi ^^ j'aimerais devenir Orphen ^^

* Miroku adore suivre les nouvelles modes /: et oui c'est a la mode le changement de pseudo ces derniers temps /:*

Ps : je fais la presentation tantot /:
Revenir en haut Aller en bas
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue50/50Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue50/50Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:36

J'aimerais changer mon pseudo en Orochimaru, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue130/130Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Changement de pseudo - Page 5 Left_bar_bleue70/70Changement de pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:47

Bah, OK.

(Pour les autres Admins, je sais que c'est normalement Ryo, mais il ne fout rien je refuse donc de bloquer ce perso. De plus j'ai l'accord de Sasuke XXDD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:16

Nouveau graphisme, nouvelle Aka, nouvelle ére pour moi !

Enfin bref, comme vous avec pu le constater, cela fait maintenant un bon moment que je RP plus avec Haku ! La raison est simple -> je n'y arrive plus ! J'ai fait un RP avec Kabuto aux remparts, suis-je satisfait ? Moui pour une première ! Cependant, à quoi bon se forcer à RP avec un personne dont on a plus envie ? Puis bon, ayant des projets avec ce futur perso qui, j'espère, sera accepté après présentation, je vous annonce mon changement de pseudo, si les admins le souhaitent, en Yamato ! Etant sur un second forum, avec ce pseudo, je trouve mes RPs satisfaisant et, ait prit l'habitude avec ce perso !

Vilou



EDIT BY Haku : Kyûbi m'a donné autorisation sur la CB ^^ (afin d'éviter vos recherches inutiles ^^)


Dernière édition par Haku le Lun 12 Mai 2008 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo NARUTO
» Changement de pseudo/village: la claque
» laboratoire d'Haku. (changement de pseudo)
» Présentation de Zabuza Momoshi [changement de pseudo]
» Fiche de Changement de Pseudo ~ Perso issu de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: