Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le monde des anges démon anges démoniaque

+8
Kiryû Seishirô
Tayusuke
...
Shinshiro
Yashamaru
Kurayami Kitai
Yondaim Hyûga
Arashi Natsuko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le monde des anges démon anges démoniaque Left_bar_bleue80/80Le monde des anges démon anges démoniaque Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Le monde des anges démon anges démoniaque Left_bar_bleue85/85Le monde des anges démon anges démoniaque Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Le monde des anges démon anges démoniaque Empty
MessageSujet: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:45

Les mesures ont été prises, les peines sont mises dans info importante.
Sachant que si je vois encore des insanités pareil, le topic est fermer diffinitivement et les sanctions seront deux fois plus lourdes.

Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le monde des anges démon anges démoniaque Left_bar_bleue80/80Le monde des anges démon anges démoniaque Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Le monde des anges démon anges démoniaque Left_bar_bleue85/85Le monde des anges démon anges démoniaque Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:46

voila la liste des anges et des démons
alors je me présente je suis un ange noir au ailes blanche
si vous voulez changer de catergorie vous nous le disez et on va vous mettre soit démons soit ange

Créatrice d'anges et grand chef:
-Crystal Yamanaka

Sous-créatrice d'anges:
-ange noir au ailes blanche: Rikku

Membres des anges:
-Nomuchi
-Orochimaru
-Kenda
-Tayusuke
-masaka
-naruto
-Seiji
-Ayame
-Houzuki
-Tempo
-l'ange du Sprite aux neuf vies: Kimimaro ^^
-Kurenai
-Aerith
-Zorro
-Neji
-majinwolf
-

Créateur de démons:
-Zaku Takayanagi

Sous-créateur de démons:
-Shinshiro Syoheki

Membres des démons:
-satan: Kagen
-Shakugû
-Aégos Le demons-anges: Kankuro
-
-
-
-
-
-
-
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:51

Majinwolf et moi ont essayais de les arrété Futae. Banni moi 3 jour avec majin alors car je suis aussi responsable. (bien que je censurais les mots incorecte.)
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:00

(Désolé double-post J'en ai marre des pervers ont peus pas faire une brigarde anti-pervers ? moi j'étais allé dans se topic juste pour m'amusé et j'suis rentré dans monde de fou. Sa nui au Rpgiste)
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le monde des anges démon anges démoniaque Left_bar_bleue60/60Le monde des anges démon anges démoniaque Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le monde des anges démon anges démoniaque Left_bar_bleue140/140Le monde des anges démon anges démoniaque Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:05

Non,déjà qu'il y en a une anti-boulet...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:09

Futae, veux-tu me dire ce qu'ont fait cette bande de cons qui servent à rien par MP s'il te plait ? c'est pour une marque définitive dans le casier judiciaire ainsi qu'une punition signé Le psycopathe de Tempo, là j'ai vraiment envie de leur faire une petite torture morale, je vous dit que ça calme radicalement^^
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le monde des anges démon anges démoniaque Left_bar_bleue130/130Le monde des anges démon anges démoniaque Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le monde des anges démon anges démoniaque Left_bar_bleue70/70Le monde des anges démon anges démoniaque Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:34

dire qu a la base le topic servait a feter le retour de crystal TT et resultat je suis rentre dans un monde de fou furieux bon ben je vais m entrainer pendant trois jours sur un punching ball --'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:04

Tu auras un moi pour le faire, entrainne toi bien ! Peace... ^o^
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:27

Bon ... A ce que je vois "-_- Mon arrivée a fait trop de dégàts >< -> Si Jamis !!!!!!!! UN seul ACTE DE PERVERSITE recommence !! Alors je demmenderais à quelqu'un d'éffacer le sujet -> Et nous n'en reparlerons plus .... C'est comprit ????
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le monde des anges démon anges démoniaque Left_bar_bleue130/130Le monde des anges démon anges démoniaque Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le monde des anges démon anges démoniaque Left_bar_bleue70/70Le monde des anges démon anges démoniaque Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:28

ca sert a rien crystal je crois que je suis parti pour un ban de un mois
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:30

KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
T'as PAS INTERET A BANNIR MAJINWOLF !!!!! SI IL FAUT BANNIR QUELQU UN ICI !! C EST BIEN MOI >< Je suis a l'orogine de ces trucs >< J'asume ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:30

Crystal, tu n'as pas compri, c'est bien pire que ça, là on utilise le bouton "bannir" avec carte blanche (c'est l'cas d'le dire avec vos trucs pervers -_-)
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:32

HEYYY !!!!! Mais bannit pas Majiwolf !!! Il ne faisait rieeen lui ><
Bannit moi et on en parle plus ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:33

on ne banni pas des inocents, d'après ce que j'ai compris tu n'y es pour rien toi, et tu voulais arrêter ça, tandis que Majin a fait quelque chose de pas vraiment passable !
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:34

MAIS naaaaaaaaaaaaaan >< Il n'a rien fait !! Il voulait arêtter la perversité !!! C est tout !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:36

en se laissant faire ?
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:37

Mais ya pas que lui !!!! t aurais vus tout les autres ><
Steuplé !! le bannit pas par ma faute !! >< Si j avais pas inventer c te conn**** rien de tout ca ne serait arriver T_T
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:37

laisse tomber crystal kimi j ai essaye d arreter tout ca mais a la fin j en ai eu ras le bol ce st tout combien de fois j ai pas tenter de les arreter alors j en ai eu marre c est tout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:39

et si le forum n'aurait pas été créé les boulets n'y seraient pas ! On refait le monde avec des "si"... Et si j'avais trois millions d'euros de plus je ne serait plus à Nice... tu vois, c'est trop simple !

Et regarde combien on en a banni, il y en a pas mal...
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:41

Désolée j'y vais T_T -> Bannis moi MOI !! et pas lui ><
Bonne nuit ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:48

On ne peux pas faire ça, c'est comme si un juge met la peine de mort à la victime et laisse le criminel s'échaper !
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin
Nindô : Proteger Sasutchi-sama

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:49

Tiens salut mon pote
...
Civil
...

Masculin
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:53

J'ai failli entrer dans le délire en plus ... J'ai bien fais de rien dire moi ^^
Crystal reste ! On se connait à peine ^^
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:04

a dans un mois les peoples
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:06

arf c'est dommage ... t'aurais dû moins faire le c**, revien vite!
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:08

ben je serai de rtetour dans un mois bonnes vacances les mecs
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:10

... c'est beaucoup trop long ... bonne vacance toi aussi!
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:18

je vais laisser una annonce dans ma sign libre a vous de l ignorer ou pas
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin
Nindô : Proteger Sasutchi-sama

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:43

Je crois que l'on est parti pour des idées trop folles.On s'est beaucoup trop enflamé!
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:45

ps allez tous dans informations importante c est urgent le topic de raditz est a lire et vite merci desole du flood mais la c est important
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque   Le monde des anges démon anges démoniaque Icon_minitime

Le monde des anges démon anges démoniaque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant