| Le monde des anges démon anges démoniaque | |
|
+8Kiryû Seishirô Tayusuke ... Shinshiro Yashamaru Kurayami Kitai Yondaim Hyûga Arashi Natsuko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 20:45 | |
| Les mesures ont été prises, les peines sont mises dans info importante. Sachant que si je vois encore des insanités pareil, le topic est fermer diffinitivement et les sanctions seront deux fois plus lourdes.
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 22:54, édité 4 fois | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 20:46 | |
| voila la liste des anges et des démons alors je me présente je suis un ange noir au ailes blanche si vous voulez changer de catergorie vous nous le disez et on va vous mettre soit démons soit ange
Créatrice d'anges et grand chef: -Crystal Yamanaka
Sous-créatrice d'anges: -ange noir au ailes blanche: Rikku
Membres des anges: -Nomuchi -Orochimaru -Kenda -Tayusuke -masaka -naruto -Seiji -Ayame -Houzuki -Tempo -l'ange du Sprite aux neuf vies: Kimimaro ^^ -Kurenai -Aerith -Zorro -Neji -majinwolf -
Créateur de démons: -Zaku Takayanagi
Sous-créateur de démons: -Shinshiro Syoheki
Membres des démons: -satan: Kagen -Shakugû -Aégos Le demons-anges: Kankuro - - - - - - - | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 20:51 | |
| Majinwolf et moi ont essayais de les arrété Futae. Banni moi 3 jour avec majin alors car je suis aussi responsable. (bien que je censurais les mots incorecte.) | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 21:00 | |
| (Désolé double-post J'en ai marre des pervers ont peus pas faire une brigarde anti-pervers ? moi j'étais allé dans se topic juste pour m'amusé et j'suis rentré dans monde de fou. Sa nui au Rpgiste) | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 21:05 | |
| Non,déjà qu'il y en a une anti-boulet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 21:09 | |
| Futae, veux-tu me dire ce qu'ont fait cette bande de cons qui servent à rien par MP s'il te plait ? c'est pour une marque définitive dans le casier judiciaire ainsi qu'une punition signé Le psycopathe de Tempo, là j'ai vraiment envie de leur faire une petite torture morale, je vous dit que ça calme radicalement^^ |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 22:34 | |
| dire qu a la base le topic servait a feter le retour de crystal TT et resultat je suis rentre dans un monde de fou furieux bon ben je vais m entrainer pendant trois jours sur un punching ball --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 23:04 | |
| Tu auras un moi pour le faire, entrainne toi bien ! Peace... ^o^ |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 23:27 | |
| Bon ... A ce que je vois "-_- Mon arrivée a fait trop de dégàts >< -> Si Jamis !!!!!!!! UN seul ACTE DE PERVERSITE recommence !! Alors je demmenderais à quelqu'un d'éffacer le sujet -> Et nous n'en reparlerons plus .... C'est comprit ???? |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 23:28 | |
| ca sert a rien crystal je crois que je suis parti pour un ban de un mois | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 23:30 | |
| KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! T'as PAS INTERET A BANNIR MAJINWOLF !!!!! SI IL FAUT BANNIR QUELQU UN ICI !! C EST BIEN MOI >< Je suis a l'orogine de ces trucs >< J'asume >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 23:30 | |
| Crystal, tu n'as pas compri, c'est bien pire que ça, là on utilise le bouton "bannir" avec carte blanche (c'est l'cas d'le dire avec vos trucs pervers -_-) |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 23:32 | |
| HEYYY !!!!! Mais bannit pas Majiwolf !!! Il ne faisait rieeen lui >< Bannit moi et on en parle plus >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 23:33 | |
| on ne banni pas des inocents, d'après ce que j'ai compris tu n'y es pour rien toi, et tu voulais arrêter ça, tandis que Majin a fait quelque chose de pas vraiment passable ! |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 23:34 | |
| MAIS naaaaaaaaaaaaaan >< Il n'a rien fait !! Il voulait arêtter la perversité !!! C est tout !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 23:36 | |
| |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 23:37 | |
| Mais ya pas que lui !!!! t aurais vus tout les autres >< Steuplé !! le bannit pas par ma faute !! >< Si j avais pas inventer c te conn**** rien de tout ca ne serait arriver T_T |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 23:37 | |
| laisse tomber crystal kimi j ai essaye d arreter tout ca mais a la fin j en ai eu ras le bol ce st tout combien de fois j ai pas tenter de les arreter alors j en ai eu marre c est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 23:39 | |
| et si le forum n'aurait pas été créé les boulets n'y seraient pas ! On refait le monde avec des "si"... Et si j'avais trois millions d'euros de plus je ne serait plus à Nice... tu vois, c'est trop simple !
Et regarde combien on en a banni, il y en a pas mal... |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 23:41 | |
| Désolée j'y vais T_T -> Bannis moi MOI !! et pas lui >< Bonne nuit >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 23:48 | |
| On ne peux pas faire ça, c'est comme si un juge met la peine de mort à la victime et laisse le criminel s'échaper ! |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 23:49 | |
| | |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Sam 30 Juin 2007 - 23:53 | |
| J'ai failli entrer dans le délire en plus ... J'ai bien fais de rien dire moi ^^ Crystal reste ! On se connait à peine ^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Dim 1 Juil 2007 - 0:04 | |
| a dans un mois les peoples | |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Dim 1 Juil 2007 - 0:06 | |
| arf c'est dommage ... t'aurais dû moins faire le c**, revien vite! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Dim 1 Juil 2007 - 0:08 | |
| ben je serai de rtetour dans un mois bonnes vacances les mecs | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Dim 1 Juil 2007 - 0:10 | |
| ... c'est beaucoup trop long ... bonne vacance toi aussi! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Dim 1 Juil 2007 - 0:18 | |
| je vais laisser una annonce dans ma sign libre a vous de l ignorer ou pas | |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Dim 1 Juil 2007 - 0:43 | |
| Je crois que l'on est parti pour des idées trop folles.On s'est beaucoup trop enflamé! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque Dim 1 Juil 2007 - 0:45 | |
| ps allez tous dans informations importante c est urgent le topic de raditz est a lire et vite merci desole du flood mais la c est important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde des anges démon anges démoniaque | |
| |
|
| |
| Le monde des anges démon anges démoniaque | |
|