Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le combat des Anges...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Rukyo
Civil
Uchiwa Rukyo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Le combat des Anges... Empty
MessageSujet: Le combat des Anges...   Le combat des Anges... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:56

Alors que les nuages gris recouvraient le ciel, une silhouette d'homme volait dans le ciell grâce à deux ailes accroché à son dos qui battaient violemment. La silhouette était en fait un homme aux cheveux noirs, aux yeux verts émeraude et au teint pale, tel un mort. Il portait une sorte de débardeur de cuir ainsi qu'un pantalon de cuir, les deux d'un noir de jaïs absolu. Il se dénommait Kérézan et était connu de par le monde comme un Démon Ancestrale qui faillit détruire le monde, il y a 1 millions d'années.

Il chercha pendant plusieurs minutes un endroit suffisemment vaste pour se battre. Lorsqu'il le trouva, il descendit des cieux pour attérir sur une grande plaine, recouverte d'herbe. Le Démon regarda le lieu, fit un sourire, et relacha un peu de son Chakra pour que son adversaire le trouve. Ah, mais qui est ce fameux ennemi ? Eh bien, il s'agit d'Angel Hyûga, le Gardien du Sabre Masamune, mais aussi la réincarnation de Séphiroth. Kérézan et Séphiroth s'étaient défié il y a 1 million d'années, mais à l'époque, Séphiroth triompha du démon. Pour ce dernier, l'heure de la revanche avant enfin sonné.

Il s'assit dans l'herbe environnante et ferma les yeux, pour se concentrer sur un autre de ses ennemis, Peyns Ugurake. Depuis que le Seigneur des Ténébres avait été battu par le double de Sasuke Uchiwa, il le surveillait tel un obsédé sexuel espionne sa future victime. Mais depuis quelques jours, Kérézan était atteint de vision montrant Ugurake libéré tout son potentiel et détruire le démon. Il réouvrit les yeux pour ne plus penser à son ennemi, sortit un kunaï et le tourna entre ses doigts. Mais son canifle lui échappa des mains lorsqu'il senti l'énergie d'un Sabre atteindre l'Osmose. L'Osmose était en fait le stade que les Sabres Célestes atteignaient quand il venait d'être trouvé par leurs Gardiens. L'énergie qui venait de se dégager dans l'air était celle du Sabre Lionheart, connu pour être le second plus beau sabre. Le Démon enragea une nouvelle fois, car le fait que Lionheart ait trouvé son Gardien était un nouvel échec pour le démon. A présent, cinq pitoyables humains possédaient un sabre : Peyns Ugurake avec Zanmato, Végéta le Saïyan avec Ragnarok, Sakon/Ukon avec Lionheart, Kyûbi le Bijû avec Hardedge et pour finir, Angel Hyûga avec Masamune. Et sachant que Peyns Ugurake avait en sa posséssion Ryûki, il ne restait plus qu'Excalibur que personne n'avait trouvé. Pour Kérézan, le moment était venu de passer à la Phase B. Lorsqu'il senti l'énergie d'Angel et de Masamune se rapprocher de lui, le démon se releva et se prépara à affronter le nouvel arrivant, voulant mettre un terme à son règne de chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le combat des Anges... Left_bar_bleue100/100Le combat des Anges... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le combat des Anges... Left_bar_bleue100/100Le combat des Anges... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le combat des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Anges...   Le combat des Anges... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:49

Il marchait silencieusement, Masamune posée derrière lui, sur son dos. Cela faisait bientôt une semaine qu'il avait vaincut Kisuke à Konoha, une semaine qu'il se dirigeai vers Âme no Kuni afin d'y rencontré Kérézan, ce démon à qui il avait donné rendez vous afin qu'ils puissent s'affrontés...il était sur que le démin serait au rendez vous...il l'avait appaté avec l'information qu'il possédait Masamune...le sabre Légendaire....les animaux avaient désertés le terrain, cette ville abandonnée était désormais tel une ville fantôme...sans vie....sans rien...juste la désolation. Il marchat sur un squelette..ce dernier tomba en poussière sous le poids d'Angel...son regard était enfouit dans ses pensées, il regardait au loin, en direction de l'endroit ou il pouvait, grace au Byakugan, voir l'émanation de chakra du démon millénaire....ce démon qui menaçaut une fois de plus l'humanitée avec ses envies de destruction du monde...Angel avait vu dans ce combat, le moyen de montré au monde qui il était vraiment....un shinobis au service de la bontée...et non l'esclave d'une ancien Bijûu devenut Shinobi....

Il était temps de montré au monde qu'Angel Hyûga n'était pas malfaisant....et qu'il risquerait sa vie pour sauver ce monde....Le soleil était haut dans le ciel mais les nuages gris le cachait tous de même...ce fût les mains dans les poches qu'il marchat maintenant en direction de son futur adversaire..en direction d'une future mort probable...Il leva la main au ciel, un corbeau s'échappa de sa manche et vola en direction de l'endroit désigné....l'endroit ou était positionné le démon...puis, il executa une série de signe, et ses yeux changèrent en même temps que ceux du corbeau...les yeux de ce dernier devinrent blanc et il sembla chercher quelque chose...tandis que ceux d'Angel devinrent noir...tel ceux du corbeau avant sa transmutation avec ceux d'Angel...le corbeau semblat trouvé ce qu'il cherchait...


* Te voilà....Kérézan !*

Angel,ouvrit les yeux à ce moment, le corbeau disparut en fumée et l'homme à la cicatrice recommençat à marcher en direction du démon...du combat...de sa fin ?

Ce ne fût que quelques minutes plus tard qu'il arrivat enfin en face du démon, le vent souffla entre eux deux...des brins de poussières s'élevèrent, les cheveux de l'Hyûga commençèrent à s'agittés derrière son dos...ce dernier porta sa main...lentement...en direction de Masamune...qu'il retira de son étuit et qu'il porta devant lui, la lame pointée en direction du démon...


- Kérézan....c'est sa que tu cherche ??? Il ramena la lame vers sa direction, elle touchait maintenant le sol sans empechée les mouvements de son possésseur....Alors vient la cherchée !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Uchiwa Rukyo
Civil
Uchiwa Rukyo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Le combat des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Anges...   Le combat des Anges... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:57

Enfin, il était là…Angel Hyûga, le Gardien de Masamune, le sabre des Ténèbres. Kérézan constata avec étonnement à quel point le Shinobi était la copie parfaite de l’ancien Gardien de Masamune, Séphiroth…Le démon passa sa main dans ses cheveux et sourie à son adversaire. Angel dégaina Masamune, regarda son adversaire et lui dit clairement que s’il voulait le Sabre Céleste, il devrait le soutirer de son Gardien. Kérézan se mit à rire, devant l’incrédulité d’Angel, qui se prenait désormais pour un être aux grands pouvoirs, juste parce qu’il détenait un Sabre Céleste. Le démon tendit son bras droit sur le côté et éjecta de sa main une boule d’énergie rose. Quand celle-ci explosa, tout ce qui fut touché par le dôme de la déflagration venait d’être réduit en poussière.


- Mon pauvre petit Hyûga…Que tu es pathétiquement faible ! Je ne vais faire qu’une bouchée de toi, puis je vais m’emparer de ton Sabre et pour finir, je détruirais tout ce qu’il y a dans ce monde !

Sa phrase fut prononcée avec une telle voix de démence que Kérézan était en extase total. En plus de ça, il allait combattre un autre Gardien que Peyns Ugurake : il ne connaissait ni la force, ni le pouvoir et encore moins le potentiel de son ennemi, ce qui l’excita encore plus. Angel semblait savoir mieux connaître et maîtriser les pouvoirs de Masamune que Peyns savait maîtriser les pouvoirs de Zanmato. Kérézan se mit en posture de combat, replia ses ailes dans son dos, ce qui laissa voir uniquement dans cette même partie de son corps deux plumes noires, une à droite et une à gauche, et, pour la première fois depuis qu’il était revenu dans ce monde, il laissa apparaître sur son front une sorte de pentacle avec un trou au milieu.

Le démon se mit alors à rire plus fort, de sa voix glaciale et effrayante. Ses yeux changeaient de couleur, passant du vert émeraude au rouge sang. De ses doigts sortirent des griffes de couleur grise usagées. Ses griffes étaient très acérées, ce qui rajouta une pointe de dangerosité au démon. Des pics sortirent de ses genoux ainsi que de ses épaules et de sa tête. C’était la première fois qu’il faisait cette transformation. Il expliqua alors à Angel qu’il avait utilisé le Hôgyoku sur lui-même afin de ne pas devenir un Arrankar, mais un autre type de monstre, beaucoup plus fort et beaucoup plus dangereux.

Alors qu’il allait enfin s’élancer sur son antagoniste, Kérézan senti quelque chose qui n’allait pas, une énergie bizarre, qu’il semblait reconnaître…. « QUOI !?! NON, IMPOSSIBLE !!! » hurla le Démon. L’énergie qu’il venait de sentir…ou plutôt, LES énergies qu’il venait de détecter…Excalibur et Ryûki venaient d’entrer en Osmose. Kérézan trembla de rage, poussa un hurlement de fureur totale et cria dans la plaine d’Ame « MAUDIT SOIS-TU, PEYNS UGURAKE !!!! ». Certes pour Excalibur, Peyns n’était en rien concerné, car seul ce Sabre appelle toujours à elle son Gardien. Mais pour Ryûki, Peyns avait dérobé cette arme à Kérézan. Fou de rage, il lança plusieurs boules de chakra pourpre un peu partout dans la zone, tout en ne manquant de viser Angel. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, le Gardien de Masamune créa plusieurs failles de ténèbres afin d’envoyer dans une autre dimension toutes les sphères de Kérézan.


- Tu oses contrer mon pouvoir, moi, Maître de ce Monde !?! Je vais t’anéantir !!!

Là, le démon venait de perdre la tête. Sans hésiter un instant, il sauta sur l’Hyûga et se prépara à le pulvériser avec un Céro, une boule rose concentré dans la main de Kérézan qui une fois prêt, lançait un rayon destructeur. Lorsque Kérézan lança donc son Céro, un rayon rectiligne fonça à une vitesse affolante sur Angel, mais ce dernier utilisa Masamune pour se téléporter dans un dôme de ténèbres et réapparaître au dessus de Kérézan. Le chef de la Sôke transperça, avec son Sabre Céleste, la plume droite située dans le dos de Kérézan. Ce dernier cria, de douleur et de rage. Il saisit, de sa main gauche, le bras d’Angel qui tenait Masamune et de sa main droite, lui infligea un puissant coup de poing, qui éjecta le Gardien et son arme loin du Démon. Les deux ennemis retombèrent sur leurs mains, et à peine relever, ils se foncèrent mutuellement dessus. Angel se prépara à frapper Kérézan avec son Sabre, mais le démon sortit une chaîne relativement épaisse et bloqua le coup du Masamune. Les deux ennemis se regardaient les yeux dans les yeux, leurs têtes à quelque centimètres l’une de l’autre. C’était certain à présent : le combat allait commencer et l’un d’eux allaient mourir…
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le combat des Anges... Left_bar_bleue100/100Le combat des Anges... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le combat des Anges... Left_bar_bleue100/100Le combat des Anges... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le combat des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Anges...   Le combat des Anges... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 2:56

Angel était en pleine possession de ses capacitées, jamais il n'avait affronté un tel adversaire, le combat venait à peine de commençé, mais il avait déjà dût utilisé l'une des techniques des ténèbres afin de renvoyer sans risque les attaques du démon ancestral. Puis, Kérézan, fou de rage qu'un simple mortel lui tienne tête, attaqua encore son adversaire mais cette fois ci au corps à corps, les deux adversaires étaient maintenant accolés l'un a l'autre, leurs regard se fondaient dans le regard de l'autre, un simple sourire était apparut sur le visage d'Angel, tandis que son adversaire n'avait que haine et fureur sur le sien...aucuns des deux ne voulait baissé le regard, chacuns voulant montré plus de fiertée que l'autre, mais ce petit jeu ne pouvait duré...il était à quelque centimètre, ce démon qui refusait l'autoritée des humains sur terre...ce démon qui voulait Masamune et les autres sabres...il sentait l'odeur putride de son adversaire...le combat venait juste de commençer...les deux adversaires ne se donnaient pas encore à fond...

- Huum, je dois l'avoué Kérézan, tu semble très puissant, et franchement, a vue de nez...je dirais que ta puissance est cent fois supérieur à la mienne...mais tu oublie une chose...d'un mouvement de bras et aidé de ses jambes, Angel fit basculé Kérézan vers l'avant, tout en se penchant il frappa quatre fois au torax du démon afin de se libéré de l'emprise qu'il avait sur lui, Kérézan sembla être touché, mais retomba sur ses jambes...moi j'ai un but humain, et donc, je ferais tous pour protéger ce monde !

Kérézan souria, montrant ses dents moisies, puis, ne se souciant de rien il attaqua a coups de chaine, faisant ainsi reculé Angel sous les menaces, ce dernier, tout en reculant, tentait de trouver une stratégie qui pourrait l'aidée à faire face à ce démon...

* Très puissant, il ne fait pas de mouvements en trop et économise ses forces pour le reste du combat, je pense avoir du soucis à me faire, même si je maîtrise Masamune à son niveau maximum *

Il esquiva une dernière charge mais ne pût voir, et ce malgré son Hattatsu, l'attaque qui le frappa sur le flanc droit...l'émanation de chakra avait bien été detectée mais il n'avait pas pût l'esquivée a temps...

* Humph..merde, bien plus puissant que je ne l'imaginais...je ne peux me laissé balader comme cela...je...ne...peux...*

- PAS ACCEPTER CELA !

Une marque venait d'apparaitre sur son visage, des ailes apparurent dans le dos, son visage se transforma, l'on aurait pas cru que c'était lui, Angel venait de se transformé complétement, la Sceau de l'Ange venait d'être activé à son niveau maximum, puis Masamune changea de couleur, un chakra noir semblait en sortir, une faille dimentionnel apparue dans le ciel, des éclairs commençèrent à tombés sur le démon Kérézan, les failles s'ouvraient de plus en plus, il y en avait partout, et chacunes de ses failles semblaient prendre Kérézan pour cible...

- Ne recommence plus jamais cela ! Soit tu y va sérieusement, soit je t'élimine d'une seule traite !

Kérézan esquivait les attaques, tout en courrant en direction d'Angel, il leva sa chaine et frappa au niveau de la tête, le coups retentit dans toute la vallée, mais l'hyûga n'en ressentit aucuns effets, la chaine, au contraire, commençat à se fractionnée...Angel en attrapa le bout et la brisa avant de contre attaquer avec des attaques de sabres, Kérézan recula et lançat une nouvelle attaque.....

- Céro !!!

L'attaque lançée par Kérézan arriva en direction d'Angel, qui d'un simple mouvement du poignet fit apparaitre une faille et envoya la boule à l'interieur, cependant son sourire ne disparut pas, un bruit d'aspiration eut lieu et la faille réapparut juste derrière le démon...mais Angel n'eut pas le temps de voir si Kérézan était touché, il ressentit une douleur au niveau du cerveau...apparement les contre coups de ses techniques se faisaient ressentirent...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Uchiwa Rukyo
Civil
Uchiwa Rukyo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Le combat des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Anges...   Le combat des Anges... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 7:22

- Céro !

La main droite tendue devant son ennemi, le démon projeta de la paume de cette même main un faisceau rose d’une grande puissance. Contrairement à ses Arrankar, Kérézan n’avait pas besoin de charger un Céro pour qu’il soit dangereux. Il regarda son attaque se diriger vers son ennemi quand soudain…le Céro lui revint en plein dessus !!! En effet, Angel avait effectué un mouvement avec son sabre lui permettant d’envoyer le Céro à travers un portail et de le faire réapparaître dans un autre portail. Surpris, le démon ne put esquiver sa propre attaque qui lui transperça sa main droite, ainsi que son bras droit. Il tomba à genoux, la main gauche sur son bras droit qui gisait le sang. Il regarda l’Hyûga qui semblait également mal en point. Le démon rigola et prit la parole.


- Un Néfaste hein ? Pas très surprenant, surtout que ton sabre n’est pas spécialement béni…

Kérézan s’élança de nouveau sur son adversaire et projeta un rayon rouge de sa bouche, mais l’Hyûga réutilisa ce fameux jutsu de Masamune lui permettant de faire apparaître l’attaque ailleurs, mais cette fois-ci, le démon esquiva l’attaque s’étant préparé à ce que le Gardien fasse ce coup. « Le Taïjutsu est le style à opter pour neutraliser Masamune, du moins, ses pouvoirs… » pensa le chef des Arrankar. Sans hésiter un instant, il se jeta sur son adversaire et lui porta un coup avec le peu de chaîne magique qu’il lui restait. Mais au contact du Sabre, la Chaîne ne résista pas longtemps et vola en mille morceaux.

Le démon montra un signe d’énervement. Ce Gardien était comme Ugurake, il disposait d’une chance pas croyable. Cependant, il savait vraiment bien maîtriser son Sabre, contrairement à Ugurake, ce qui compliquait encore plus la tâche du démon. Kérézan regarda son ennemi et essuya le sang qui se déversait de sa bouche. Le Taïjutsu était une bonne idée, mais comment toucher quelqu’un qui maîtrisait le Jukken mais qui, en plus, maîtrisait tellement bien son Sabre qu’il était impossible à toucher, aussi bien en combat rapproché qu’éloigné ? Pour le démon, il ne lui restait plus qu’une solution…

Il laissa son corps avoir de violentes convulsions. Des convulsions si puissantes que ses deux ailes explosèrent, sa peau opta une couleur pourpre et pour finir, ses yeux devinrent rouges. Deux énormes cornes de démon sortirent de son front et poussèrent pour prendre une forme identique aux cornes de bélier. Le pentacle sur le front du démon avait disparu, mais à la place, une sorte de prisme noir était apparu. Quand à son chakra, il avait plus que doublé. C’était donc ça sa forme démoniaque…Non…Kérézan n’avait pas encore sortit le grand jeu, mais de toute façon, sous cette forme, Angel ne pouvait plus suivre le combat.

Très rapidement, Kérézan apparut dans le dos d’Angel et le frappa d’un violent coup de poing. L’apparition du démon fut trop rapide pour le Gardien qui ne put réagir au coup du démon. D’ailleurs, maintenant que le démon l’examinait de plus près, quelque chose semblait affaiblir son adversaire. Il commençait sérieusement à douter que cela soit un Néfaste, mais plutôt autre chose. Peut-être était-ce les effets de ce Fuuinjutsu auquel l’Hyûga avait recouru précédemment ? Le démon n’avait aucun moyen de le savoir et de toute façon, il s’en moquait éperdument, car ceci était une chance pour lui pour tuer un des Gardiens.

Kérézan recommença son passe-passe de sa super-vitesse et réapparut devant Angel. Il attrapa ce dernier, de sa main gauche, par le cou et le souleva. Il l’observa lentement de ses grands yeux rouge sang. Il lui fit un sourire sadique, laissant montrer ses dents sales et non soignées. Le démon observa longuement son adversaire, toujours avec ce même sourire aux lèvres : il semblait l’évaluer, il semblait vouloir connaître si tous les Hyûga étaient si énervant à combattre.


- Tu t’es très bien défendu, tu utilises mieux que Séphiroth ce Sabre, je suis très épaté, vraiment…Tu t’es amusé à tout esquivé, mais voyons si tu pourras esquiver ceci !

Le démon lança violemment son adversaire en l’air. Tandis qu’Angel était dans les cieux, sans défense, Kérézan tendit sa main gauche vers son adversaire et prononça de sa voix grave, froide et effrayant :


- Gran Rey Céro !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le combat des Anges... Left_bar_bleue100/100Le combat des Anges... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le combat des Anges... Left_bar_bleue100/100Le combat des Anges... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le combat des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Anges...   Le combat des Anges... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 7:57

- Gran Rey Céro

La main de Kérézan était levée dans le ciel, du haut, Angel voyait le regard glacé et heureux de son adversaire, un sourire illuminait son visage..Angel semblait avoir perdu ce combat, le rayon s'approchait, il commença à se dire qu'il avait fait ce qu'il pouvait, il avait tenté de l'arréter, l'histoire le retiendra surement comme le Gardien qui à tenté d'arréter Kérézan à lui tout seul...mais qui à été défait...le rayon était de plus en plus proche...Angel sentait la chaleur qu'il dégageait...puis...il le percutta...le rayon toucha le Hyûga de plein fouet le faisait voltiger encore plus haut, encore plus loin dans les air...et s'écraser au sol...brutalement...des os se brisèrent sous le chocs....ses yeux se fermèrent...

- Pas encore ? ...il est résistant celui la !!! Finissons en alors..Huhuhu

....Cette voix...il la reconnaissait....mais comment ce faisait-il qu'elle était la...avec lui ?....les secondes passèrent...peut être des minutes...non, ce n'était pas possible...il ressentait un bien être au fond de lui....

- ... Mais qu'est-ce que c'est que sa ?....Sale Humain ! Vermine !!

....était-ce cela de mourir ? Après tout, il n'en savait rien....mais si c'était cela...il aurait aimé le connaitre plus souvent....au lieu de le quitter...ses forces lui revenaient....deux fois plus....trois fois plus....quinze fois plus de force....cette sensation....il la connaissait, c'était la vie ! LA VIE...il était...

- VIVANT !!!

...vivant....il avait ouvert les yeux, son corps venait de dégager une formidable dose de chakra, et pourtant le démon était toujours la...les griffes accrochées à la veste d'Angel, le chakra du démon était visible à l'oeil nu...cette puissance, c'était vraiment phénoménale...mais pas vraiment innataquable...sa main se porta au bras du démon, il commença à serré de plus en plus fort, Kérézan commença à avoir mal...encore....puis il lacha la veste sous la pression exercée par Angel et commença à reculé...mais même avec cette puissance, il ne fût pas assez rapide...Angel frappa des mains et sembla créer un portail....à distance...cela était impossible, Masamune n'était pas proche avec lui et pourtant il réussissait...le portail apparut devant Angel...quelque chose allait en sortir, mais quoi ? Ce fût un sabre, et pas n'importe lequel...Masamune était revenut auprès de son propriétaire et par la seule volontée de ce dernier qui avait réussit un exploit jamais encore réaliser...utiliser le pouvoir de son sabre à distance...il attrapa le manche et se remit en garde...

- Bien...je me sent comme au départ de ce combat...j'espère que tu ne m'a pas tous montré car sinon je serais vite lassé de toi...

- Pauvre mortel, tu est à ma merci, supplit moi de te laissé la vie, et tu pourra sans doute rejoindre mes rangs !

Angel souria, il monta la lame de Masamune jusqu'a son visage et ferma le yeux, recitant une incantation familière aux oreille de Kérézan...une langue ancienne et oubliée de tout le monde...mais comment avait-il apprit la langue des anciens...puis un nouveau portail apparut devant Angel, mais cette fois, il l'emporta avec lui, ce portail était différent des anciens...il semblait...bizarre...d'autre portails s'ouvrirent aux cotés de Kérézan, un bras sortit pour le frapper, mais le démon parra le coups, puis une jambe dans un autre, un autre bras, une nouvelle jambe, tous des coups facile à parrés, mais un nouveau portail s'ouvrit devant le torax du démon, l'épée en sortit et Angel était a son manche, il fit un infime mouvement du poignet...

- Himen'-Katsuryoku !!!

Une forme commença à sortir du sabre mais Angel continua devant l'incrédulitée du démon...il fit un geste et murmura une nouvelle et etrange incantation....

- Kouchi-Gotai...

Un portail apparut entre le poignet droit et l'épaule droite de Kérézan, puis un Hurlement du démon montra l'effet de la technique...a la place de l'avant bras et du bras, il n'y avait...plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Uchiwa Rukyo
Civil
Uchiwa Rukyo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Le combat des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Anges...   Le combat des Anges... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:45

Incroyable ! Vraiment incroyable ! Le démon ne savait pas d’où son adversaire avait réussi à sortir une telle puissance, mais cela l’épatait et monter son adrénaline encore plus. Il lui proposa d’abandonner et de le rejoindre, mais l’Hyûga dénia son offre. Dommage pour lui, il faudra donc le tuer, et vu toute l’excitation que Kérézan contenait dans son corps, ça n’allait pas être une mort douce. Le Gardien de Masamune leva son Sabre, de telle façon que son la lame de son arme pointe les cieux. Il commença à parler dans un dialecte que le démon connaissait bien : c’était le dialecte des dieux, un dialecte qu’on pouvait retrouver dans ce qu’on nommait « l’Ultima des Sabres ». Qu’était-ce donc ? Aucune idée. Toujours est-il qu’il fallait trouver un nouveau moyen de vaincre Angel…

Il songea donc à un moyen de le vaincre. De toute façon, après un Gran Rey Céro, le Gardien n’allait pas…. Quoi ?!? Qu’était-ce donc ce portail ? Faisant un bouclier avec sa main gauche, sa seule main valide à présent, Kérézan contra les multiples coups qui sortirent de ce portail étrange. Lorsque l’assaut fut terminé, le démon pensa que c’était fini, du moins pour le moment. Il se trompait. Soudainement, Angel sortit d’un portail devant Kérézan. Le Gardien prononça des paroles, des paroles que n’entendit pas le démon, trop surpris par l’apparition de son adversaire. Angel prononça de nouveau des mots, qui ne furent toujours pas compris par le Leader des Arrankar. Aussitôt qu’Angel eut fini de parler, Kérézan sentit une douleur venant de son bras droit. Il y posa son regard et vit un spectacle épouvantable pour lui.

Une masse de ténèbres engloutissait rapidement son bras droit. Il tenta de bouger son bras, mais il avait oublié que ce dernier était devenu invalide, suite à son Céro téléporté. C’est ainsi que le démon ancestral vit son bras droit disparaître à jamais dans le néant. Il poussa un horrible hurlement de souffrance, tandis que le bourreau de son bras reculait un peu plus loin dans cette plaine d’Ame no Kuni. Il s’agenouilla, ses yeux regardant le sol. Il ne savait plus que faire, devait-il se laisser tuer ? Non, non…il était le fils du Seigneur des Enfers, s’il abandonnait, lui, un Prince, il serait une véritable risée. S’il devait mourir, autant que ce soit en tant que Plus Grand Démon que le monde connu.

Kérézan se releva et regarda Angel. Il l’avait trop sous-estimé, et il en payait le prix fort à présent. Le démon s’avoua à lui-même que son obsession pour Peyns Ugurake l’avait trop fait croire que les autres Gardiens étaient faibles, mais ce n’était pas le cas. De toute façon, si Angel possédait Masamune, cela voulait dire qu’il avait tué Widdershin, et ce dernier était connu pour être un redoutable Shinobi. Angel Hyûga, Végéta, Peyns Ugurake, Kyûbi… tous ces shinobis, ils faisaient partis déjà de l’élite avant qu’ils aient leurs Sabres et maintenant qu’ils le possédaient, ils étaient tous prêt à risquer leurs vies pour sauver le monde…cela faisait donc des adversaires de valeurs pour le démon.

A présent, Kérézan décida de prendre ce combat vraiment très au sérieux, de faire un nouveau départ. Il fouilla, avec sa main gauche, une de ses nombreuses poches et en sortit une sorte de petit carré contenant une perle noire à l’intérieur. Il le tenait entre ses doigts pointus et pourpres. Il regarda l’objet, qui était une vraie fascination pour lui. Il leva son bras vers le ciel et prononça :


- Hôgyoku…Objet créateur de toute puissance démoniaque…Donne moi pour 24 h la force de toutes tes créations ! Kérézan, ton créateur, te l’ordonne !!!

L’objet brilla et enveloppa, grâce à une aura dorée, le démon. Celui-ci regarda son bras droit se reformer, à son plus grand bonheur. Quand cette réparation fut terminée, il bougea le bras droit puis serra sa main droite, pour vérifier que toute cette partie de son corps était de nouveau opérationnelle. Le démon regarda d’un nouvel air sadique son adversaire sur lequel il se précipita à une vitesse affolante. Le Gardien lança des projectiles à Kérézan grâce à ses portails, mais cette fois, le démon esquiva chacun des assauts de son adversaire. Le démon repensa à son Céro qu’il s’était reçu précédemment. Lorsqu’un nouveau portail du Gardien était apparu, Kérézan y lança à l’intérieur un Céro, mais cette tentative se termina sur un échec. Bien tenté tout de même. Le démon lança alors un Gran Rey Céro sur Angel, mais ce dernier esquiva en sautant en l’air. Grosse erreur de sa part car le démon se téléporta et l’attendit dans les airs. Il attrapa de sa main droite Angel et le regarda droit dans les yeux. Kérézan ouvrit sa bouche et y concentra un Gran Rey Céro devant la tête d’Angel. A une distance aussi proche, et n’ayant plus aucun moyen d’échapper au démon, Angel était condamné à périr sur cette attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le combat des Anges... Left_bar_bleue100/100Le combat des Anges... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le combat des Anges... Left_bar_bleue100/100Le combat des Anges... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le combat des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Anges...   Le combat des Anges... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:21

Sa gueule était devant lui, ouverte, l'une des ultimes attaques d'Angel, visant à faire perdre son bras droit à son adversaire, c'étai finie sur un échec..Kérézan venait de trouver un moyen de recupéré son bras droit et semblait avoir reprit du poil de la bête..il avait attaquer, frapper esquiver comme jamais, toutes les tentatives d'Angel pour le ralentir n'avait pas fonctionnées, et maintenant, il se trouvait à la merci, encore une fois, du démon...ce dernier semblait voiloir lui asséner le coups final...tous dvint noir autour d'Angel, Kérézan sembla lui même s'arreter de bouger...comme si le temps venait de se stoppé de lui même...puis des bruits de pas...des coups plutôt, puis un bruit de cassure...se firent entendre..non pas autour...mais dans Angel...son visage se figeat, il se retrouva dans une pièce...enfin, c'est ce qu'il pensait...mais il n'était pas seul....quelqu'un l'y attendait...

- Huhuhuhu

Angel avançait vers lui doucement...

- Qui êtes vous et ou sommes nous ? La salle résonnait, ses pas..c'était comme si il marchait sur du sang., c'était en tous cas l'odeur qu'il y avait....

L'homme ne deigna pas répondre, il continuait de rire, un rire qui rappelait vaguement quelque chose à Angel, il l'avait déjà entendut...mais ou ? Lors de ses nombreux voyages ? Non, cela ne datait pas d'aussi loin...il l'avait entendut lors de ces années sous le règne de Kyûbi à l'Akatsuki...mais ou encore ? Il ne pouvait le savoir...

- Qui êtes vous ? répétat-il a haute voix...ou sommes nous ?

- Huhuhuhu, ainsi te voilà...mon Hôte, cela fait longtemps que j'attends de te rencontré...et nous y sommes...j'ai beaucoups de choses à t'apprendre sur Kérézan...celui que tu affronte dehors...

- Dehors ? Angel ne comprennait toujours pas...pourquoi l'homme parlait-il mystérieusement et ou étaient-ils tous les deux..surtout, il semblait connaître Kérézan...mais alors ? on est dans une salle ?

L'homme avançat, Angel ne pût voir son visage, mais sa voix lui rappelait une déjà entendut...il la connaissait...mais d'ou ?

- Pas exactement Angel, voit tu, tu n'a plus beaucoups de temps, alors je vais t'expliquer...nous sommes à l'interrieur de toi même...dans ton âme si tu veux savoir..

- Mon Âm...l'homme lui coupa la parole...

- Chut, et laisse moi finir...tu t'es bien battu, peu d'hommes auraient affrontés Kérézan comme tu l'a fait...et sache que je t'en suis reconnaissant...j'était enfermé à l'interieur de toi depuis ta toute jeune jeunesse...mais j'ai commençé à me libérer du sort que l'on avait lancer sur le pendentif...et maintenant, lors de ce combat, le choc m'a complétement libéré...et je vais prendre ta place !

Angel recula, l'homme était vraiment effrayant...sa puissance, même si il semblait la cachée, etait surprennante...

- Je refuse !

Il n'était plus la, une main se fit sentir sur la gorge de l'Hyûga, le regard féroce, l'homme le prennait à la gorge et le serrait de plus en plus fort...*Je n'ai pas dit "Est-ce que je peux ?" J'ai dit " Je prends !"*...Angel ne pouvait absolument rien faire contre cette puissance prodigieuse, il tenta de se défaire...impossible...l'homme commençait à l'emmener vers une sorte de prison...puis il l'y jetta et ferma la clée...aussitôt Angel sentit ses forces l'abandonnée...il tenta de canalisé son chakra..mais il ne pût pas...l'homme rigolait...

- Maintenant, c'est à moi d'être libre...

Tous devint flou, Kérézan était toujours devant Angel, cependant, le regard de ce dernier avait changé, juste avant que le démon en lance son attaque, il attrapa la gorge de son adversaire puis il donna une violent coups de poing dans la machoire, lorsque Kérézan lança son attaque, elle explosa à l'interrieur de lui...Angel lui semblait s'amuser...tout en retombant il effectuait des sortes de pirourettes et retomba avec légeretée sur ses pieds le visage souriant...

- Kérézan...

Le démon se leva avec difficultée et courrut en direction d'Angel, pendant ce temps ce dernier attrapa le bras du démon et effectua une clée pour lui retourné..il exerçat une pression sur la nuque et la colonne de Kérézan...d'ou lui venait cette puissance ?

- Im...Impossible !

- Kérézan...toujours aussi impétieux !

Angel ejecta Kérézan qui s'écrasa contre un rocher avant de se relever..pour la 1ere fois l'on pouvait voir de la sueur...il observa Angel avec etonnement...

- Comment peux tu avoir autant de force Humain ?

Angel s'avançat vers Kérézan, la fumée masquait son visage...puis elle disparut, laissant place à quelqu'un d'autre..son regarde avec changé et sa tête aussi...les cheveux noirs et une cicatrice sur l'oeil gauche...une chemise rouge...une veste noire...une cravatte noire...deux boucles d'oreilles avec des croix incrustées...il leva ses mains jusqu'a son visage, le toucha...deux bagues avec chacunes le pantacle....ce n'était pas Angel...

-...Allons...allons...appel moi Papa...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Uchiwa Rukyo
Civil
Uchiwa Rukyo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Le combat des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Anges...   Le combat des Anges... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:33

Tout était parfait : l’attaque de Kérézan, l’impuissance d’Angel, ce combat court mais instructif. Le démon était satisfait de ce combat auquel il était le vainqueur. Le Gardien s’était vaillament défendu et c’était pour cette raison que Kérézan n’allait point souillé le peu de la dépouille de son adversaire qui resterait après le Gran Rey Céro. Mais au moment où il allait lancer son ultime attaque, son ennemi l’attrapa par la gorge et lui donna un coup de poing, faisant exploser le Céro à l’intérieur du corps du démon.

Le choc de l’attaque fut rude, elle projeta le démon à plusieurs mètres. Il tomba sur le ventre assez violemment, de plusieurs mètres de hauteurs, mais n’étant pas humain, il survécut à sa chute. Il se releva tant bien que mal et fonça sur Angel. Mais ce dernier attrapa facilement son bras et lui fit une clé. Le démon avait mal mais il ne montra aucun signe de souffrance. Il se contenta juste de dire tout haut de sa voix grave que c’était impossible qu’Angel ait une telle force. D’ailleurs, cette force lui rappela quelqu’un. Mais il n’eut pas le temps de se dire de qui elle provenait car son antagoniste l’envoya valser contre un rocher.

Le démon se releva de nouveau, tant bien que mal. Mais bon sang, était-ce encore Angel Hyûga qu’il affrontait ? Ce fut lorsque son adversaire sortit de l’épaisse fumée formée que Kérézan reconnut son adversaire, ce n’était pas Angel, mais quelqu’un d’autre : grand, pâle, les cheveux mi-longs noir de jais, un œil rouge et l’autre bleu, une marque sur un de ses yeux, Méphistos s’approchait devant Kérézan. Comment le démon le connaissait ? Tout simplement parce que ce dernier était son père. Le Prince des Enfers regarda son père avec un regard de haine intense. Pourquoi tant de haine ? Il faut remonter à des milliers d’années plus tôt.

Kérézan, qui était né avec une puissance dangereuse pour les Enfers, fut enfermé par son propre père dans une prison spéciale, réduisant sa force. Mais un jour, cette prison devint inefficace et libéra le démon. Enragé, le Prince tua chaque démon qu’il croisa, jusqu'à à arriver devant son père. Il le défia et tenta de le tuer, mais au moment où il allait réussir cet odieux crime, son père l’envoya dans une autre dimension, pour être plus exacte, dans notre monde.

Maintenant qu’il y songeait, son père avait toujours manié les portails dimensionnels…comme Masamune… y avait-il un rapport quelque conque ? Bref, cela importait peu le démon. Ce qui le préoccupé était le fait que son père soit là, devant lui et qu’il ait prit la place d’Angel. Où était-il d’ailleurs ce dernier ? Est-ce que…oui, tout cela commençait à devenir logique…Méphistos ne peut se manifester sur Terre, alors il a sûrement du se servir d’Angel comme réceptacle. Kérézan s’élança sur son père et le frappa avec une nouvelle chaîne magique, mais cette dernière heurta Masamune, créant ainsi une espèce d’onde de chakra. La chaîne emmêlait à présent le Sabre Céleste. Aussi bien neutralisé l’un que l’autre, Kérézan décida d’interroger son père.


- Que fais-tu ici ? Quels sont tes buts ? Et surtout, pourquoi arrives-tu à garder en main Masamune ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le combat des Anges... Left_bar_bleue100/100Le combat des Anges... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le combat des Anges... Left_bar_bleue100/100Le combat des Anges... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le combat des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Anges...   Le combat des Anges... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:11

- Que fais-tu ici ? Quels sont tes buts ? Et surtout, pourquoi arrives-tu à garder en main Masamune ?

Mephistos regarda avant tout le corps dont-il avait l'apparence, bien qu'il l'eut changer en prennant la place d'Angel, ce corps avait des similitudes avec celui de l'ancien propriétaire...il leva les mains au ciel, préférant ne pas écouter les questions de son fils...puis son regard s'illumina, dans sa main droite, Masamune avait prit place, elle ne le quittait pas, ne le rejettait pas...au contraire...elle semblait vouloir restée auprès du démon...elle semblait s'apparentée à la main du démon...le sourire qu'avait maintenant Mephistos en disait long sur la joie qu'il éprouvait...il était de retour sur terre...et cette fois, il ne laisserait pas les gardiens l'enfermés dans le diadème...pas maintenant qu'il avait enfin prit le pouvoir dans ce corps si puissant...puis, il décida de repondre à son fils, lentement...

- Kérézan...tu n'a pas l'air très content de me voir ! Je me trompe ? Après tout, cela fait bien quelques milliers d'années qu'on ne c'était pas croiser...depuis que je t'ai expulser des enfers...bien bien bien...maintenant je vais te répondre..une aura noire commençait à se répendre sur tout le long de son corps...Mes buts ? Pourquoi devrais-je te le dire ? Qu'est-ce que je fais ici ? Après tous, je suis enfin libre, j'étais enfermer depuis de nombreuses années dans un diadème et par malheur, c'était dans le corps d'un jeune Shinobi...depuis toute ses années je l'observe et je tente de prendre sa place...mais il me résiste..encore une fois, la il tente de reprendre ma place...et concernant ta dernière question...il leva deux doigts et Masamune s'éleva dans les airs...il n'avait pas besoin de la tenir pour qu'elle lui obeisse...je suis tout aussi étonner que toi, mais apparement beaucoup plus ravis d'apprendre que "La Ténébreuse" m'obeisse aussi simplement...je pensais avoir plus de difficultées...mais je ne vais pas me plaindre...

Il était à présent devant son fils, leurs deux regards se foudroyaient, aucuns des deux ne baissaient les yeux et chacuns voulaient prendre le dessus mentalement sur l'autre...Mephistos était apparement ravis de la situation, il pouvait enfin mettre un terme à leur histoire qui se perpétuait depuis maintenant des millénaires...depuis que la puissance de son fils avait été découverte...une puissance capable de rivalisée avec la sienne...

- Bon écoute fiston..tu ne croit pas que tu t'es assez amuser sur cette terre ?

Kérézan fronçat le peu de sourcils qu'il possédait...

- Et qu'est-ce que sa peux te foutre ? C'est toi qui m'y à envoyer je te rappel

Mephistos leva les siens et souria...apparement rien n'avait changer, son fils éprouvait toujours de la rancoeur..il leva un doigt et nia ce que disait Kérézan...

- Le candidat n°1 perd une vie...tu te trompe, lors de notre dernier affrontement ce n'est pas sur terre que je voulais t'envoyer...mais dans la dimension des anciens dieux...cette prison d'ou on ne sort jamais...en théorie ! Alors maintenant...il se mit en position de combat, Masamune dans sa main droite, la lame derrière sa tête... cesse tes enfantillages....Kérézan...son regard s'intensifia...c'est l'heure de rentré au bercail !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Le combat des Anges... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Anges...   Le combat des Anges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des Anges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde des anges démon anges démoniaque
» LABO DE LAVI MUGEN
» Anges et Démons
» Entraînement de Takeshi
» Sellage de démon,anges et esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: