| Maison de Daiima | |
|
+5Arashi Natsuko Tenchu Ayame Kootaro Kyoren Daiima Ichikaru Kazuki Mutô 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 16:23 | |
| (Hrp:C'est à répartir,par examble tu peux mettre 5000 en atk et 15000 en def) Kazuki sourit et fut heureux que son cadeau plaise à Daiima. *Bon,j'ai réussi à trouver un bon cadeau.* -Ma fête.Je cois que c'est dans quelques jours. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 16:28 | |
| Daiima leva se tête et elle dit : -D'accord ou est tokiko ? Daiima attendu un crie dans sa tête elle ferma ces yeux et apercu Deux de ces personnalités sortant de l'eurent pierre et ensuite deux autre et ainsi de suite et Daiima regarda kazuki et elle dit : -Sa a commencer... | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 16:30 | |
| En entendant la phrase de Daiima.Kazuki devint inquiet.Tokiko sorti d'un mur de la maison. *Qu'est ce qui se passe.* -Je vous observais depuis que Kazuki est parti. -Qu'est ce qui a commencer | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 16:33 | |
| Daiima regarda Kazuki et elle dit : -Bon une autre chose que tu vas savoir de moi a chaque fois que ces ma fête tout mes personnalité sorte et toute changent d'apparence ainsi que moi et on change de forme et tout on vieilli quoi bon sa va commencer dans moin de 5 minutes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 16:35 | |
| Kazuki fut un peu surpris mais fini par s'y habituer. *Au moins c'est rien de dangereux* -Je vois,j'ai hâte de voir ca. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 16:38 | |
| -Oué mais moi j'aime pas saaa... De l'eau se forma autour d'elle et forma une bulle pendant plus de 10 minutes elle etais a l'interieur et lors que la bulle brisa DarkDaiima en resorti elle avait l'air plus vieille ces traits étais un peu plus adulte et elle arrivait a la hauteur de Kazuki mais sont regard étais pareil. -Voila...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 16:40 | |
| En voyant Daiima changer,Kazuki ne fut pas surpris. *Pas mal* -De la facon dont ca arrive,je vois pourquoi t'aime pas ca.Par contre lr résultats est magnifiques. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 16:42 | |
| Daiima éclata de rire et perdit son sourire elle ferma ces yeux et vue que 20 de ces personnalité netais pas dans les pierres.Elle ouvrit les yeux et dit : -Je le savais que MaliDaiima etais la dedant...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 16:45 | |
| En voyant Daiima.Kazuki décida de jeter un coup d'oeil dans sa tête et vit que les 20 n'était pas dans le pierres. *Bizarre* -Comment ca se fait.? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 16:47 | |
| -MaliDaiima a toujour été jalouse de moi et depuis le debuts je sais qu'elle complote contre moi avec les 19 autre personnalité déchus alors je crois qu,il on trouvé le moyen de ne pas y retourner...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 16:49 | |
| KAzuki devint un peu inquiet. *La je me sens nerveux.* -Où peuvent-ils être ce moment et d'après quand vont il faire leur apparition. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 16:51 | |
| Daiima regarda partout et elle dit il doivent étre la. Elle pointa son coeur... -Ces la qu'il ont besoin pour retrouver leur energie et il devrait asseiller de me faire partir dans moin de 5 heure....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 16:54 | |
| Kazuki commenca à deeni nerveux mais reprit son sérieux. *On a un problème* -As-tu une solution pour empécher ca.Je t'averti je suis prêt à tout. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 16:57 | |
| -solutions c'est d'atendre que cette minable ce montre.Dit elle en baillant... Daiima se laissa tomber par terre et regarda le ciel et elle dit : -Elle va pas réusir ne sois pas nerveux
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 16:58 | |
| KAzuki fut soulagé et se coucha à coté de Daiima. *ouf* -Bon,je suis rassuré.y'as une seconde tu m'as fait une de ses peur. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 16:59 | |
| Daiima éclata de rire et elle dit : -Bah tu crois pas que je suis puissante?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 17:00 | |
| *Je vois pas ce qu'il y de drole* -Je sais que tu est puissante.Tu me l'as déja montrer une dizaine de fois. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 17:02 | |
| -Alors voila on a plus a s'inquiété. Daiima tourna sa tête et regarda kazuki et elle sourit et regarda la ciel...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 17:04 | |
| -Parfait. Kazuki sourit puis regarda le ciel en repensant à tous ce qui lui étai arrivé jusque là. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 17:07 | |
| Daiima se leva et prit un kunai avec la pointe elle se fit une blessure et se mit a l'examiner et du sang commenca a couler mais un liquide bleu en même temps.La blessure se referma grace a LightDaiima.Daiima regarda kazuki et elle dit : -Il sont arriver au coeur alors dans moin de 1 heure elle vont etre prete...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 17:09 | |
| -D'accord,je me prépare intervenir au cas ou. Kazuki commenca à ce concentrer. *Voyons voir ce qui va se passer* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 17:14 | |
| (1 heure plus tard)
Daiima devint nerveuse et une grande douleur vint dans tout son corps toute les personnalité déchus étais dispercer dans tout son corps une petite fille sortie et s'agrandit elle dit : -Voici l,unique la plus belle mais ces bien MissDaiima Daiima la regarda et la frappa au visage MissDaiima revolla et dit : -Aller Mali-chan Un coup fit revoller DarkDaiima sur la maison. Daiima se leva et dit : -KAzuki si tu as un moyen ces le temps de le faire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 17:18 | |
| -D'accord,foncons dans le tas.Sunlight Crusher. Kazuki décolla dusol à toute vitesse et tenta de transpercer MaliDaiima. *J'espère que ca va marcher.* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 17:21 | |
| Mali l'évita facillement elle mit les main sur le sol et se poussa elle revolla dans les air et prit DarkDaiima au passage... -Sa fait un Bail DarkDaiima hein!!!J'espere que tu te souviens de ma techinique préferer. Daiima ouvrit les yeux et regarda kazuki et elle dit : -Va t'en Kazuki amene tokiko personne ne dois rester vite...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 17:23 | |
| Tokiko parti mais Kazuki resta là. *J'ai le choix.* -Désolé mais je reste. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 17:33 | |
| MaliDaiima dit: -Trop Tard... Une lumiere intense aveugla KAzuki et lors que la lumiere s'estompa DarkDaiima etais devant lui les mains devant elle l'épée que KAzuki lui avait donnée dans les mains en une seconde des centaines de plaie la couperent un peu partout. DarkDaiima regarda MaliDaiima et ouvrit son oeil fermer et elle laissa tomber l'épée qui rentra dans le sol grace a une main d'eau et Daiima pirot son Zanpakuto et elle dit : -Aller Aoretha brise Le zanpakuto s'agrandit et tout autour de la lame un chakra noir recouvrait la lame...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 17:46 | |
| -Je ne laisserais pas ca arriver. Il prit un hexagone et l'activa.Un arc apparuet et Kazuk tira une flèche sur Daiima.elle se désintégra et la guéri complètement.Kazuki recu les plaies et utilisa le chakra de son hexagone pour se guérir. -Là.tu m'as mit en colère. Les cheveux de Kazuki devinrent blanc.Sa peau plus foncé.À la place du chakra noir l'énergie de la lance augmenta au point d'avoir une forme plus imposante. -Maintenant,tu va voir.Sunlight Crusher. Cette fois,la lance brilla tellement qu'elle aveugla MaliDaiima.Elle décolla et se prépara à transpercer de plein fouet. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 17:50 | |
| Daiima prit le collet a KAzuki avant qu'il touche a maliDaiima. -Tu te calme sinon je te tue Mali DarkDaiima est pluscoriace que je le croyait vien m'aider a la sortir du corps pour pouvoir la tuer... -Je vais en premier me débaraser de se gars MeuDaiima... MaliDaiima leva la main qui se remplie de chakra et le zampakuto de Daiima arriva dans sa main et maliDaiima ria et fonca a une vitesse exeptionnelle juste qu'a Kazuki et elle donna un coup...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 17:54 | |
| Juste au moment ou Mali tenta de l'attaquer.Tokiko qui était cacher par la lumière de la lance bloqua et la repoussa. -Moi non plus je n'aime pas rester assise. Kazuki entra dans la tête de Daiima et réfléchie. -Bon,comment je suis censé la sortir de ton corps | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 30 Juin 2007 - 17:58 | |
| Des sortent de crie retenu résonnais dans toute la tête KAzuki tourna la tête et vue DarkDaiima attaché et sa bouche attaché et ces yeux cacher de longue aile étais attaché elle se tue et leva la tête en direction de Kazuki elle fit des signe de non et baissa la tête...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|