Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Maison de Daiima

+5
Arashi Natsuko
Tenchu Ayame
Kootaro Kyoren
Daiima Ichikaru
Kazuki Mutô
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin
Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous.

Maison de Daiima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:09

Daiima Regarda kazuki et lui dit :
-LightDaiima va t'aider.
La petite LightDaiima sortie d'elle et alla sur l,épule de KAzuki.
-Salut Kazuki-kun on y va?
Daiima plisa des yeux et dit :
-Ah oui et en passant ou est Dadém...elle va tu bien....
Daiima dit :
-Bon maintenant va y il faut que je regle qu'elle que chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Daiima - Page 2 Left_bar_bleue50/50Maison de Daiima - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Daiima - Page 2 Left_bar_bleue50/50Maison de Daiima - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:26

-Bon d'accord,pour DadéDaiima c'est une surprise.

Kazuki parti avec LightDaiima.

-Alors Light DAiima,que pense tu que je devrais offir à Daiima.
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Daiima - Page 2 Left_bar_bleue120/120Maison de Daiima - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de Daiima - Page 2 Left_bar_bleue80/80Maison de Daiima - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:29

Kyorisho vit encore les ombres bougées mais cela fesait bien 20 minutes qu'elles bougaient si peu.Kyorisho cru que les personnes etait entrainde parlé puis la Kyorisho ses ouvint du jour ou Kyorisho etait a terre dans les bras de Daiima et que c'est dans ces bras que c'ets deroulé leurs premier baiser.

* Je ten prit ne mas pas oublié *
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:40

Daiima sortie de sa maison et vit Kyo elle se my a avancer lentement et arriva devant Kyo et elle dit :
-Salut kyo...euh je pense qu'il faut que je t'explique....

LightDaiima qui etais avec Kazuki sourit et elle dit :
-Donne lui une épée ou je sais pas trop moi...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Daiima - Page 2 Left_bar_bleue120/120Maison de Daiima - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de Daiima - Page 2 Left_bar_bleue80/80Maison de Daiima - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:47

Seitrigo qui etait devant Daiima ne bougea pas, il etait debout devant Daiima et ne repondit pas a ses paroles

* Biensur qu'il me faudrait une explication *

Seitrigo attendit une reaction
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:53

...Daiima plissa sont seule oeil qu'on voilait car l'autre etais cacher...
-Je peux pas t'aider DarkDaiima
Daiima regarda Kyo et dit :
-Sais qu'il ma...Il ma souvent sauvé et que grace a Kazuki je suis encore en vie et que ...
Daiima s'arreta et leva la tête :
-Pas déja...Kyo on reprendra cette discution plus tars...
Des kunais vinrent se planté sur tout le bras de Daiima qui se proteger avec ces os...
-Bravo petite DarkDaiima sa fait longtemps...On a le chois entre le coeur les poumon les veine ou la tête que choisis-tu?
Daiima resta pétrifié et murmura :
-Ga et Li
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:10

Seitrigo ecouta les paroles de Daiima et vit les kunais qui se planterent dans le bras de Daiima protegé par des os.

* C'ets quoi sa encore bordel *

Seitrigo s'assit

hrp: jé changé de nom maitenant c'ets seitrigo et non kyorisho fin hrp:
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:16

Daiima regarda Seitrigo et dit :
-Longue histoire...
-Alors on choisis pour toi pour toi sa seras les veines ah Li tu pourrais t'occuper de l'autre.
-Ces une bonne idée Ga
Deux filles identiques a Daiima sortir de l'ombre...
-SEitrigo je te conseil de partir ceci etst entre moi et elle...
-Fait pas la super héroine DarkDaiima...commenca Li
-Tu l'ai méme pas.Fini Ga

Daiima sortie un Katana du lac et regarda Ga qui foncais sur elle
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:22

Seitrigo regarda les deux autres Daiima et vit que Daiimane voulait pas qu'il se mele.

* C'ets quoi ces deux merde la elles veulent du mal a Daiime pff sa ne se passera pas comme sa *

Seitrigo regarda Daiima et lui dit

Quoi que tu dise si sa va pas j'intervient
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:52

Li fonca sur Seitrigo et elle rit et disparue en fumée...
-Ces 2 de mes personnalité...Dit Daiima tout en bloquant les coup de Ga...

-DarkDaiima sa ne te rappelle pas qu'elle que chose
Daiima se retourna et vue dans la main de ...Li une pierre remplie de pique pointue... Daiima baissa son regard et vue ou sa tache mauvatre une pierre resortir et Daiima sentit dans son dos une douleur...
-Pourquoi ces toujour la que on m'attaque...
Ga avait rentrer sa main dans le dos de Daiima et li Fonca...
-Trop Tard.
Dans un coup de vent l'autre partie du visage de Daiima se fit découvrir son oeil etais fermer et une grosse cicatrice commencais en haut de son front et finnasait ou son menton.Daiima ouvrit son oeil qui etais différent de l'autre il etais jaune et la pupille etais elancé (comme celle des chats)
Un masque se forma sur son visage et daiima une queue d'os frappa Ga et Daiima donna un coup a Li qui revolla dans les air et ria en devenant en vapeur...
-Daiima...
Daiima avec le masque de Hollow tourna la tête et vit Li tout les os de son corps sortie et les os s'enfoncerent Dans Seitrigo...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:59

Seitrigo sortit tous ses os a son tour.Les deux menbre squelettiques se foncerent dessus puis au moment du choc ont pu entendre plein d'os se brisé dans un bruit effrayant.Aprés que la fumée se soit dissipé. On vit Seitrigo debout et LI a terre tous ces os brisé et dans les vaps

Desolé Daiima mais la j'intervient ece que j'ai le droit de les tuées ?!
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:08

Le masque de Hollow revint dans la cicatrice
-Non...ces moi qui le feras...
Daiima marcha vers Li et en mit son pied desus elle qui ouvrit les yeux...
-Tu est une idiote DarkDaiima...
Li disparue en vapeur...
-quoi
-En arriere
Daiima se tourna et vue Li se diriger vers Ga elle entra en elle et une lumiere intence suivit Daiima ferma les yeux et se mit en position défencive...
-Trop tard DarkDaiima
Une épée la transperca Daiima réagis pas et regarda GaLi
-Vous voulez votre mort vous l'avez...
Daiima leva la main et une prison se forma autour d'elle et qui commenca a se rappetiser ...

-QUOI Glups...Désoler Li...
-Désoler Ga On reviendra DarkDaiima

Daiima ferma son autre main et la prison explosa mais a l'interieur se retrouvais une simple pierre...
-Quoiii elle veulent vraiment me tuer...
Daiima se tourna vers Seitrigo et elle referma son oeil et réinstalla ces cheveux devant sa tête et elle dit :
-Désoler de se contre temps...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:15

Seitrigo rangea tous ces os dans son corps puis s'approcha de Daiima et lui dit

C'est rien jmen fous ...

Seitrigo composa des signes puis une de ses mains devint verte.Puis Seitrigo applica sa main legerement violament contre la blessure de Daiima et la blessue se refermit.

Aprés sa Seitrigo remonta a son rocher et s'assit en tailleur attendant une reaction de Daiima.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:22

-Bon on reviens au sujet.. comme je le disais il m'a sauvé la vie des centaines de fois et tu n'est jamais revenue et je me suis lassé et KAzuki ma sauvé lors de mon suicide et ...

-DArkDaiima-chaaan regardeeer...
Daiima tourna sa tête et vu werryu lors qu'elle arriva pres d'elle Daiima la frappa au visage qui revolla sur la maison son visage Détruit qui se reforma...
-Ouch ok jarrive au mauvais moment...

Daiima se retourna vers Seitrigo et elle dit :
-Bon et il ma sauvé encore et il ma avoué ces sentiments et ...jai accepter parce que je l'aime aussi et je suis désoler je ne suis pas celle que tu as connue celle que tu a connue est la vrai Daiima moi je Suis DarkDaiima une de ces personnalités Daiima c'est elle.
Daiima Mit sa main ou son oreille et l'enleva une petite fille y étais elle leva la tête cetais Daiima.
-Voila elle que tu as connue...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:27

Seitrigo ecouta toutes les paroles de Daiima puis il la coupa et lui dit

Kazuki .. Hein ?....

Seitrigo semblait perplexe puis il redevint froid et fronca les sourcils en disant.

On se reverra peut etre plus .....

Seitrigo se tourna et commenca a partit en marchant pour une fois pas par les airs mas en marchant.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:28

-Je te l'avais dit qu'il voulais pas me voir.Dit Daiima d'une voix aigue.
-Seitrigo attend sinon je te rammene de force...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:30

Seitrigo ignora les paroles de Daiima et continua a marché tout en repansant a une seul chose.

* Maitenant je disparais .... *

Seitrigo fronca encolre plus les sourcils
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:37

Une main attrappa Seitrigo et le rammena a une vitesse fourdrayante a quelle que centimetre de DarkDaiima,Daiima sur son épaule...
-Elle sais lire les pensés si tu savais pas et si tu disparais ou te suicide ou tue Kazuki tu me le payeras cher et si par mégarde tu devais faire qu'elle que chose a qu'elle qu'un qui me resemble ou a kazuki ou même a ma soeur tu le regretteras Daiima on l'emprisonne...
-D'accord Désoler Seitrigo...
Daiima sauta par terre et s'aggrandit et des os sortir de DarkDaiima et Daiima et s'enroulerent autour de Seitrigo...
Daiima se rapetissa et monta sur les vetement de Daiima et arriva a son épaule.
-Ces os sont trop dure pour les détruires.
DarkDaiima traina Seitrigo vêre la maison Daiima éclata de rire et se tourna pour voir la tête de Seitrigo elle sauta et atterie sur Seitrigo la petite Daiima dit de sa voix aigue :
-Désoler Seitrigo vue que jai donner mon corps a DarkDaiima j'ai pas pu te le dire avant je suis vraiment désoler mais je te conseil ne t'enva pas temps qu'elle ne te la pas dit sinon tu est mort...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:42

Seitrigo se tourna vers Daiima.Il avait les yeux rouges et le ragard de Seitrigo posé dans les yeux de Daiima avait reveillé chez lle une vision ou elle vit eitrigo couvert de sang au dessu e plusisurs cadavre.Seitrigo etait en colere, du chacra emanait de lui puis les yeux soit disant 'indestructible" lacherent sousla force du chacra.Seitrigo sen alla en marchant et dit.

Je suis parti ! Qu'elle vienne me tué..

Seitrigo qui s'ena allait en mlarchant avait changé d'apparence ses chevuex noir ses yeux rouges pouvait faire en sorte que l'on pense voir "Un demon".
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:46

-Ces la guere qu'il veut il va l'avoir.
DarkDaiima fit reintegrer petite Daiima dans son oreille et elle sauta par la fenetre ouverte et elle sortie son katana et reussit a arriver devant Seitrigo.Elle sursauta en voyant son apparence elle regarda Seitrgo et elle dit :
-Je prefere capturer...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:49

Seitrigo attrapa Daiima par le col de ses vetement et tourna la tete violament a gauche puis il lui dit

Je ne toucherai pas a ton Kazuki alors fous moi la paix et oublie moi !!

Seitrigo lacha Daima passa a coté d'elle et continua son chemin.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:51

-Tu as eu le malheur de faire sa...
Daiima disparu dans une flaque et elle réaparue juste devant lui les bras croisés :
-Ces pas sa que je disais je disais que tu ne partiras pas...
Daiima sourit un sourire bizarre.
Des liannes d'eau attrapa Seitrigo
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:54

Seitrigo vit les lianes d'eau venir vers lui puis envoya une petite decharge d'electricité pour detruire le slianes pui il dit

Pourquoi veut-tu que je reste ici je n'ai plus rien a faire avec toi.

Seitrigo activa son byukugan et deploya ses ailes d'ange.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:58

-tu veux que je te dise de quoi moi je ne t'ai jamais connu moi j'etais dans une pierre pendant se temps avec la personne a qui je tien le plus avec elle qui en se moment se meurt et tu sais elle est la elle que t'u aime ou que tu aimais.
Elle mit sa main ou son oreille et sorti viollament Daiima qui la tête secouer avais mal a tête.DarkDaiima leva la main et lui montra Daiima etais assis au centre de sa main et regarda Seitrigo avec le regard de la premiere fois qu'il se sont vue et elle dit :
-Je te l'ai dit Seitriogo je suis désoler...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:01

Tu est desolé ?! Pas autant que moi ...

Seirigo utilisa son controle des fleurs pour lancé un sort d'hypnose.Pleinde petales blanche tourenerent autour des yeux de Daiima et de DarkDaimma et elles s'endormirent immediatement.Seitrigo se retourna et partit.

Desolé .....
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:04

-Tu crois vraiment que sa marche avec moi.Dis Daiima acroché au vetement de Seitrigo.
elle monta juste qu'a son épaule et s'assit.
-DarkDaiima elle aussi n'est pas endormi sa ne marche pas ces chose la...Mais Seitrigo ne fait rien que tu peux regretter même emporte moi...
Daiima se mit a penser et murmura :
-bon même si sa peux risquer a DarkDaiima de se facher...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:06

Seitigo vit Daiima monté et s'assoir sur sone paule puis il lu dit

Que veut-tu que je fasse que je pourrai regretté et pourquoi veut-tu venir avec moi ?!

Malgré sa Seitrigo continua a marché
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:08

-JE sais pas moi et sache que DarkDaiima aime Kazuki mais qui dit que moi t'aime plus hein dit...Dit t-elle d'une voix aigue
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:12

Seitrigo se mit a rire.Son apparance etait redevenu normal.Il retourna pres de DarDaiima qui avait fait semblant de s'etre fait prendre au piege puis il dit a Daiima

Allé retourne avec Darkaiima je en pense pas qu'elle approuvera que tu ten aille avec moi! C'est dangeureux pour toi.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:10

Kazuki était revenu et avait entendu la conversation.

-Bon,je pense que mon cadeau attendraéIl vaut mieux ne pas me faire voir.

Kazuki sauta dans un arbre puis continua à observer.

*J'espère au moins que personnes ne mourra.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 2 Icon_minitime

Maison de Daiima
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant