| Maison de Daiima | |
|
+5Arashi Natsuko Tenchu Ayame Kootaro Kyoren Daiima Ichikaru Kazuki Mutô 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 18 Juil 2007 - 14:39 | |
| Daiima regarda kazuki et elle lui dit : -De qui tu parle kazuki et va te coucher... La voix ria la voix dit : -On a fait pour qu'elle ne puisse pas nous entendre.
| |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 18 Juil 2007 - 14:43 | |
| Kazuki commenca à s'impatienter.
*J'ai entendu.*
-j'ai entendu,ce n'est pas su tout dans le comportement de Daiima de faire ca et encore moins de ne pas laisser Dadém sortir alors sors de là et montre toi.Et dit moi,ou vas-tu comme ca? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 18 Juil 2007 - 14:47 | |
| -Au moi sa me tente pas de la laisser sortir bon on commence on lui plante quoi comme image dans dans tête MeuDaiima?
-Plein de souvenir qu'elle a fait subir au personne et le pire souvenir. les deux voix commencerent a rire et Daiima ouvrit les yeux étonnée et elle se pencha et ferma ces yeux...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 18 Juil 2007 - 14:50 | |
| *MeuDaiima* Kazuki ce concentra et entra dans la tête de Daiima.Il y vit EsDaiima et MeuDaiima. -Sortez d'ici ou vous aurez affaire à moi. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 18 Juil 2007 - 14:53 | |
| Dans toute sa tête il appercu des personnalité remplie de bandage ou que on voillais que leur yeux.MeuDaiima et EsDaiima regarderent kazuki et elles rirent et disparurent. -Tu est trop faible kazuki nous on est plus forte que toi alors va t'en et laisse nous détruire nos deux démon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 18 Juil 2007 - 14:56 | |
| Ils avaient raison,Kazuki était dans un piteux état. -Vous avez négligé quelq'un. Victor apparue dans sa tête. -Vous aller me le payer. -Et ce n'est pas tout. Il se concentra,ses blessures guérir,ses cheveux devinrent blanc brillant et sa peau plus foncé. -Là vous aller vous faire tuer. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 18 Juil 2007 - 14:58 | |
| -Vous avez oublier 2 personnes. Deux épée se formerent et deux personne prirent les épée. Ga et Li sourirent cruellement et pointerent leur épée en direction de kazuki et de victor.Leur large épée commencerent a faire sortir un chakra noir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 18 Juil 2007 - 23:36 | |
| -Désolé,vous êtes tellement insinifiant qu'on vous a oublier. Les lances sortir de leur coeur.Il les allumèrent et se préparèrent.Du chakra doré commenca à émaner de kazuki et du blanc de Victor.Du chakra noir les entoura et commenca à former de la foudre noir autour d'eux. -Pour nous excuser vous serez les premiers à crever. -MoonLight -Sunlight -Crusher!!! Les lances brillèrent de plus en plus en la pulsion de le coeur augmenta.Elle augmentèrent de volume puis ils décollèrent en vitesse sur Ga et Li. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 15:27 | |
| Ga et li disparurent et la voix de Ga se fit entendre : -Victor sa te dit pas qu'elle que chose? Ga apparu elle avait qu'elle que chose dans sa main lorsqu'elle l'ouvrit Kazuki et Victor reconnurent quoi c'étais c'étais Dadém.Elle étais attaché par une chaine et elle même étais ensanglanté.Un sourire mauvais apparu a Ga qui commenca a la serrer avant de reculer vers le mur ou un mur d'os apparu devant elle.La voix de Li se fit entendre : -Kazuki regarde. Li,EsDaiima et meuDaiima etaient a coté de DarkDaiima chaqune une épée dans leur main.Li tenais sa lame au cou de Daiima.EsDaiima a son ventre et MeuDaiima au coeur de DarkDaiima.EsDaiima frotta sa lame sur le ventre a Daiima et du sang coula et toute les personnalité déchus ricanerent en coeur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 16:53 | |
| -On a toujours un peu d'avance sur vous.
Avant qu'il ne s'en rendent compte,un barrière apparue autour de Daiima et Dadém.Elle s'Enfoncèrent dans le sol et réapparurent devant KAzuki et Victor qui les mirent sur leur dos.
-Là vous êtes allé trop loin.Sunlight
-Moonlight Crusher!
Il décollèrent.Victor transperca Ga et Kazuki transperca les trois autres qui `était tous ensemble. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 16:57 | |
| -Kyaaaa désoler Ga.Dit Li -Taiser-vous on retourne a notre endroit a bientot Dadém et Darki.dit EsDaiima en disparaisant. Les 3 autre exploserent et disparurent en riant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 16:59 | |
| Kazuki revint dans sa tête et laissa Daiima sur le lit.Il s'effondra par la suite et redevint normal en crachant du sang et ses blessures se réouvivrent.
*Au moins j'ai réussi.Dadém devrais guérir assez vite.
Il perdit connaissance sur le lit et Vixtor réintegra son coeur. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 17:08 | |
| DarkDaiima ouvrit les yeux et elle appercu Dadém sur son ventre et se leva difficilement et prit Dadém elle la regarda et elle murmura pour pas déranger Kazuki : -Dadém dadém youhoou tes reveiller? -Qu'est que tu croit idiote. -Je suis pas idiote mais toi oui. -Non. -Je vais rien dire parce que je sais que ces moi qui a resons. Dadém dit rien et tomba pres du coeur a Daiima et réintégra l'hexagone.Daiima ouvrit les yeux étonner. -eux eux moi aussi je peux faire sa ah je le savais pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 17:12 | |
| Kazuki repritn conscience et vu Daiima.Il tenta de se lever mais ne fit qu'aggraver son cas.
*Là je suis vraiment dans un sale état.*
-Alors,ca va? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 17:15 | |
| Daiima se recoucha a coté de kazuki et elle dit : -un peu mais toi j'imagine que non... Daiima mit sa main sur l'une des blessures de Kazuki et elle devint triste a cause de son état.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 17:18 | |
| Kazuki lui sourit puis lui dit.
*Jaime pas quand elle est triste.*
-Ne T'inquiète pas pour moi,d'ici demain je devrais pouvoir bouger.l'important c'est que tu sois saines et sauve à mes yeux. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 17:20 | |
| Daiima le regarda et une larme coula et elle dit : -Mais la moi j'aime pas te voir dans cette état sa me fait plus mal qu'un épée qui me transperce je veux pas attendre juste qu'a demain pour que tu sois en forme moi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 17:26 | |
| Il leva sa main du mieux qu'il pouvait et essuya la larmes.
-Moi je en veux pas que tu te fasses transpercer.EJ suis prêt à tous si c'est pour que tu sois en vie.Pour les blessures je n'y peux rien.Après ce que j'Ai fait il va falloir que je reste là. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 17:29 | |
| Daiima regarda Kazuki et elle serra la main de Kazuki et elle garda son regard triste presque remplie de larme. -Moi je prefererais mourir pour que tu sois en vie.Bouda-t-elle
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 17:34 | |
| Kazuki utilisa son autre main et essuya ses larmes et continua de lui sourir puis lui repondu.
-Alors nous sommes deux.EJ te l'avais déja dit.Je suis prêt à tous mêmes a y laisser ma vie pour te garder saines et sauves. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 17:36 | |
| daiima le regarda et elle dit tres sérieuse : -Alors arrete de participer au bataille sinon je je...t'attache a un arbre et je demande a Uruha de te surveiller et de te raconter plein d'histoire Bhahahaha.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 17:39 | |
| Kazuki redevint sérieux.
-Non désolé,je ne peux pas.La raison pour laquelle j'Ai cette lance est pour combattre.Pour protéger.Voila pourquoi je me bat.Et même si tu fais ca je transperce l'arbre.J'ai été entrainé dans ce monde de bataille le jour même ou je suis revenu à la vie. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 17:41 | |
| Daiima bouda et elle dit : -Alors je demanderais a Uruha et a Dadém de te surveiller et de t'attacher a des arbres et de le remplirent d'os et pas grave même si tu a deja été résusité des millions de fois moi je veux plus que tu risque ta vie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 17:43 | |
| Kazuki pensa puis lui répondu.
*quand même* -Si tu fait ca je n'aurais pas d'autre choix que de briser l'hexagone qui me sert de coeur. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 17:46 | |
| Daiima regarda Kazuki et elle dit : -Si tu fait sa je demande a EsDaiima me détruire. -DARKIKI NE DIT PAS SA.Dit Urik dans sa tête. -Je te tue si tu fait sa Bouhhahahahha.Dit Dadém. -Moi moi je te croque si tu fait sa.Dit Uruha ou la porte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 19 Juil 2007 - 23:34 | |
| Kazuki recommenca à sourir puis lui répondu.
-Ne t'en fait pas.À partir de maintenant toi et moi ne faisons qu'un.Si tu moeurs je moeurs et si je moeurs tu meurs.Par contre je n'ai aucune intention de mourir. Tout à coup un aigle avec deux lettres arriva.Il laissa les lettres sur Kazuki.Il les prit.L'un était pour Daiima et l'autre pour lui.Il ouvrit la sienne. ¨Kazuki Muto.Grace à vos compétances,vos attitudes et vos efforts.Nous sommes heureux de voua accorder une promotion.Félicitation vous êtes désormais promu Chunin.¨ Il lu celle de Daiima et il était écris la même chose. -Bon,bonne nouvelle nous avons réussi l'examen chunin et sommes désormais des chunin. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 20 Juil 2007 - 16:04 | |
| Daiima sourit et elle dit : -Et maintenant je vais pouvoir entrainer des petits genins sans relache et les faire suer et les faire travailler juste qu'a se qu'il soit épuiser et qu'il puisse pas bouger.... -J'aimerais pas etre a leur place.Dit Dadém. Daiima éclata de rire et elle s'endormit lors qu'elle allais répliquer. -Tant mieu si elle sai endormie.Dit Dadém
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 20 Juil 2007 - 23:28 | |
| -Bon,maintenant à mon tour. -et moi aussi,bonne nuit. Victore et Kazuki s'endormirent. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 21 Juil 2007 - 3:50 | |
| -Vive ceux qui dorment pas.crie urik. -oué pour une fois que tu dit quelleque chose de censé urik.dit lightdaiima. -eille ces méchants sa.dit urik contrarié. -je vais rien dire.... on attendit quellequn donner un coup et un : OUCH.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 21 Juil 2007 - 3:57 | |
| Kazuki avait entendu .
*quand même*
-Pourriez voua arrêter,j'aimerais dormir
Il se rendormi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|