| Maison de Daiima | |
|
+5Arashi Natsuko Tenchu Ayame Kootaro Kyoren Daiima Ichikaru Kazuki Mutô 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 9 Juil 2007 - 3:52 | |
| *PAs pour moi* -Pas dans mon cas.Depuis que j'ai commencer à t'aimer j'ai commencer à sourir.C'est la première fois de ma vie que je me met à sourir.Je n'ai jamais ressenti d'affection pour personnes avant aujourd'hui.Voila pouquoi je t'aime. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 9 Juil 2007 - 3:55 | |
| Dadém sursauta par la revelation de victor et elle dit : -Et bien sa fait deux a a par que moi je souriais avant mais lors que je faisait des victimes...mais maintenant je sourit a cause que je te vois sourir... Dadém rebaisa la tête : -Wooaa j'ai vraiment été capable de lui dire woaa.Pensa t-elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 9 Juil 2007 - 3:56 | |
| Victor avait entendu ses pensés. *Je le savais* -Tu vois.C'étaitmpas si difficile de le dire. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 9 Juil 2007 - 3:58 | |
| Dadém allais dire qu'elle que chose d'autre mais Urik sortie du trou et s'approcha de victor -je suis pas revenue pour vous regarder seulement de faire sa parce que la chu tanner ... Urik poussa victor et Uruha prit Uirk par le collet et le traina dans la cave.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 9 Juil 2007 - 4:00 | |
| Victor calma ses naires avant de péter un cable. *il va arrêter un jour?* -y'as vraiment des fois ou il peut être achalant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 9 Juil 2007 - 4:02 | |
| -Je le sais j'ai été un jour obliger d'étre avec lui dans une pierre cetais ennuyant... Dadém sentit la fatigue venir elle s'assit sur le bant le plus proche et soupira...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 9 Juil 2007 - 4:04 | |
| En la voyant,Victor lui dit. *elle est épuisés.* -Si ca continue tu risque de t'endormir | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 9 Juil 2007 - 4:05 | |
| -Je sais je sais. Dadém leva la tête et se dit a elle même : -Bah mon idée seras pour une autre fois a se que je vois.... Dadém soupira et rebaissa la tête...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 9 Juil 2007 - 4:07 | |
| Victor réfléchi et eu une idée. *Mais oui!* -Tu sais,il y aurai un moyen pour que tu puisse dormir et partager les rêves de Daiima. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 10 Juil 2007 - 6:08 | |
| Dadém leva la tête et dit : -si ces de coup ou n'importe quopi qui a reaport avec des coup je veux rien savoir d'accord....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 10 Juil 2007 - 13:13 | |
| Victor rit un peu en entendant la réponse. *Mais non* -Non,je vais t'expliquer.L'hexagone de Kazuki est capable de m'héberger et je peux y dormir et partager ses rêves.Celui de Daiima n'as rien absorbé encore alors je me suis dit que tu pourrait t'installer dans l'hexagone.Comme ca tu pourra dormir et partager les rêves de Daiima. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 10 Juil 2007 - 16:11 | |
| Dadém regarda victor sans trop comprendre. -Elle n'a pas d'hexagone Darki pas a ma connaisance....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 10 Juil 2007 - 23:59 | |
| Victor fut surpris qu'elle ne le sache pas -D'après toi qu'est ce qui lui sert de coeur depuis que Kazuki là ramener à la vie.Tout comme lui cet hexagone lui sert de coeur et lui permet de vivre. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 12 Juil 2007 - 16:14 | |
| Dadém ouvrit les yeux étonner et elle dit : -Elle a deja été morte je le savais pas ou peut etre que dans la pierre je dormais parce que dans les piere sois qu'on dort ou sois qu'on s'ennuie et non j'irais pas mais comment sa se fait qu'elle sois morte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 12 Juil 2007 - 23:36 | |
| -La première fois que Kazuki l'as rencontré en personnes,elle était devenu la DarkDaiima réel.Elle était devenu sauvage et a tenter de l'attaquer.Il a réussi à la maitriser.En se réveillant elle a tenté de le tuer et il l'as laisser faire.Elle a stopper avant de le toucher et à voulu s'enlever la vie pour ne plus faire de mal à personnes.Pendant cette nuit Kazuki lui a avouer ses sentiments mais sa ne l'as pas stopper.Elle as réussi à se transpercer le coeur et Kazuki arriva trop tard pour l'en empêcher.Il ne pouvait faire que ca pour lui permettre de vivre.Il lui inséra l'heaxagone à la place du coeur et la ramena.C'est comme ca qu'on peut entendre vos pensés.Si tu ne veux pas y aller c'est ton choix,je ne faisais que proposer une suggestion pour te permettre de dormir et rêver. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 13 Juil 2007 - 0:03 | |
| Dadém baissa la tête et elle la releva et elle dit : -Je vais y aller a une condition ces que je ne fasse pas de mal a Darki.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 13 Juil 2007 - 3:17 | |
| Victor lui sourit. -Je te rappelle que je ne peux pas faire de mal à Kazuki.Au contraire si il crève c'est moi qui va avoir mal.Ne t'inquiète pas pour Daiima ca ne lui fera aucun mal. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 13 Juil 2007 - 3:44 | |
| Dadém essita et le regarda et lui sourit. -D'accord alors fait moi rentrer dedant victor merci d'avoir fait pouvoir réaliser un de mes rêves maintenant fait moi rentrer dedant...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 13 Juil 2007 - 3:47 | |
| Victor l'emmena dans la chambre.Il s'approcha de Daiima puis toucha son coeur,il absorba Dadém et resta normale. *voila*
-Quand tu voudras tu pourras apparaitre et rentrer.Tu apparaitra physiquement devant Daiima. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 13 Juil 2007 - 3:54 | |
| -JE suis pas sur que... Dadém se tu et elle s'endormit pour une fois... -Est tu estvraiment fantastique tu sais tu as reussi a faire taire Dadém.Dit LightDaiima,ah oui et je te conseil de protéger Darki mais surtout Dadém parce que elle est la premiere cible des Personnalité dechu...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 13 Juil 2007 - 3:55 | |
| *je sais* -Ne t'en fait pas,ce ne sera pas un problème. Il réintegra l'hexagone puis s'endormi. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 13 Juil 2007 - 3:58 | |
| -Bon la ces a mon tour d'étre seul pas grave... LightDaiima arreta de parler et Urik arriva devant la porte il avait des blessures partout. -Ouch ma tête je crois que je vais aller me reposer attend moi Lighty... -A non pas lui. Urik rentra dans la tête a DarkDaiima.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 13 Juil 2007 - 13:01 | |
| Kazuki était toujours réveillé puis dit à Daiima. *désolé.* -Désolé de te laisser dans cet état.Si je le pouvais je le ferais mais je ne suis pas en position pour te libérer. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 13 Juil 2007 - 16:19 | |
| Darkdaiima ouvrit les yeux et regarda kazuki et elle lui dit : -Ces pas grave même si je suis pas confortable mais elle est ou Dadém? Daiima l'appela et n'attendit pas de réponse elle se demanda vraiment ou elle etais rendu et elle esperait que EsDaiima ne l'aille pas trouver.
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 13 Juil 2007 - 17:31 | |
| ( Daima les 3 lignes de rp s'il te plait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 13 Juil 2007 - 23:26 | |
| Kazuki lui sourit puis lui répondu. *Victor à réussi* -J'ai exaucé son rêve de pouvoir dormir et rêver ety désormais elle vit dans ton coeur. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 18 Juil 2007 - 14:17 | |
| Daiima soupira et asseya de tirer sur les lien. -Bon attention je sors. Daiima explosa et apparue a coté. -JE desteste faire sa.... Daiima se tu et regarda dans le vide elle parti en avant et une voix cria : -Je veux sortir laisser moi sortir.Cria Dadém Une autre voix etrange répondu : -Calme toi vous aller toute revenir comme avant et apres se seras DarkDaiima qu'on s'occuperas en attendant on te laisse pas sortir de cette hexagone.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 18 Juil 2007 - 14:21 | |
| Kazuki se leva mais ne réussi pas.Il se forca et réussi à s'asseoir.En entendant la voix il dit. *Qui* -Qui vient de dire ca? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 18 Juil 2007 - 14:28 | |
| LA voix ria et elle dit : -Tu nous reconnais pas au qu'elle dommage. Daiima parti de la piece mais de son oreille sortie qu'elle que chose c'etais une petit chose enrouller dans des bandage sa bouga et leva la tête.C'etais une des personnalité.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 18 Juil 2007 - 14:32 | |
| *Oh non,EsDaiima* Il tenta de se lever mais ne réussi pas. *Je ne laisserai pas faire ca* Il se leva de forces ses blessrues se réouvirirent,il tenu le coup. *C'est pas comme ca qu'on m'arrêtera* Il couru et rattrapa. -Laisse la tranquil tout de suite!. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|