| Maison de Daiima | |
|
+5Arashi Natsuko Tenchu Ayame Kootaro Kyoren Daiima Ichikaru Kazuki Mutô 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 16:39 | |
| -Je t'ai vu. Kazuki n'eu qu'à prende sa lance à une main et bloquer le coup de Daiima.Ensuite il tenta de donner plusieurs coups de lances vers elle. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 16:41 | |
| Elle sauta sur le bout de la lance et frappa la lance et sauta vers kazuki en executant un signe qui prit kazuki dans un piege une main l'avais prit et bloquais totu ces mouvement.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 16:44 | |
| -C'est au moins la troisième fois que ca m'arrive.Il suffit de faire ceci. Il se concentra puis son ancienne s'éjecta de son coeur à toute vitesse puis transperca la main.ensuite elle réintégra son coeur.Ensuite il fonca vers elle et retenta sa rafale de coups. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 16:46 | |
| Daiima évita et un coup que Daiima ne pu éviter l'accrocha le bord de son corps et Daiima regarda KAzuki et elle tomba dans une flaque en arriere d'ou elle s'enfonca elle avait l'Air paniquer elle commenca a couler...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 16:48 | |
| Kazuki devint inquiet en voyant Daiima paniquer.Il se dépecha de la retirer de la flaque.
*J'espère qu'elle est bien*
-Ca va?
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 16:53 | |
| Un kunai vint ou la gorge de KAzuki et une personne dit : -Tu tes fait avoir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 16:55 | |
| Kazuki effectua une série de signe.Daiima trancha le gorge de Kazuki et il mourru et tomba par terre.En faite elle était prit dans un genjutsu et KAzuki avait eu le temps de s'éloigné. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 16:58 | |
| -Je le savais bon utulisons sa. Daiima exucuta un signe et le genjutsu fit plus effets... -bon Kazuki ou est tu...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 16:59 | |
| *Je suis trop nul en genjutsu* -Je suis juste derrère toi. Kazuki apparut derrière avec sa lance à son cou. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:01 | |
| Daiima fonda en eau et disparu en vapeur qui se prommena dans toute la piece et sa main devint solide et elle courut et toucha KAzuki et repassa plus vite pour le mélée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:04 | |
| Kazuki fut touché à l'épaule mais le supporta. -tu veux jouer à ca hein. Kazuki rattrapa Daiima et lui donna un coup de lance. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:06 | |
| Daiima bloqua avec un os et elle sauta dans les airs et elle dit. -Oui. Deux longues ailes sortir de son dos et DarkDaiima se déplaca deux fois plus vite et elle fonca vers Kazuki une sorte de fillet dans les main.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:08 | |
| Les ailes de Kazuki apparurent.Il concentra son chakra puis ses ailes se métlifièrent.Il se concentrèrent et elle s'allumèrent un peu comma sa lance et sa vitesse tripla.Il vita de justesse le fillet puis le découpa.Il se fabriqua un filet de métal et tenta la même choses sur Daiima. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:09 | |
| Daiima disparue en vapeur et réaparue et Daiima mit un autre filet sur Kazuki le fillet se serra et Daiima se mit par terre et elle dit : -Couché kazuki.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:11 | |
| Les ailes allumées de Kazuki découpèrent le filet puis il utilisa les maile pour faire une corde.Il vola autour de Daiima puis la ligota avec la corde. -Couché Daiima. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:13 | |
| Daiima planta par terre. -Ouch... Daiima executa un signe et un autre fillet tomba sur kazuki mais cette fois plus solide et il se colla sur lui et il disparu dans sa peau. -Couché. Kazuki tomba par terre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:16 | |
| -Ouch.Bon,si je ne peux pas m'échapper,toi non plus. Il fit une signe puis du métal,du diamant et des os liquidifiés vinrent renforces les lines de Daiima.Ensuite il utilisa tout son chakra noir pour les renforcer au maximum. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:17 | |
| Daiima se débattie et ses ailes réuissire a se déprendre et Daiima reussi a volé maladroitement si maladroit qu'elle fonca directement sur le plafond d'ou elle se cogna la tête et elle retomba par terre... -Ouch ma tête...Couché
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:20 | |
| -Bon,moi il faut que je me dégage. Il fit éjecter son ancienne lance mais elle ne fut pas asser puissant. -Energie maximum. Le foulard attacher à la lance commenca à briller puis augmenter en puissance ce qui détruit le filet.Ensuite Kazuki renforca les liens avec son chakra pour ligoter les ailes et les ressera.Pour finir il ligota les doigts de Daiima pour éviter qu'elle utilise une technique. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:24 | |
| -Trop tard. le bout des doight de Daiima devinrent remplie d'os et elle les brisa. -Ouch quand même Kazuki attache pas si fort que sa mes ailes il sont quand même fragille. Daiima ferma ces yeux et commenca a tirer pour enlever la corde autour d'elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:28 | |
| -Bon,il va falloir que j'en finisse vite j'ai presque plus de temps. Cette fois,tous le liens se reformèrent sur elle incluant ses doigts.Ces liens était fais d'os,de métal et de diamant.Kazuki utilisa tous son chakra qu'il avait pour les renforcer au maximum.Il ressera un peu les liens pour ne pas qu'elle tente un geste. -Là,c'est vraiment impossible d'échapper de ca. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:29 | |
| -Tu crois? Daiima commenca a couler et elle explosa en vapeur et revint a coté.Elle bailla et leva son épée et elle dit : -L'épée que tu m'a donnée est-ce un Zanpakuto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:30 | |
| Kazuki se concentra et se prépara -Oui,pourquoi cette question? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:35 | |
| -D'accord. Daiima ferma ces yeux et les rouvrit. -Aller brule et géle Ukumichi. La lame s'enflamma d'un bord et l'autre gela et la lame devint remplie de pique pointu.Daiima donna un coup par terre et puis l'épée planta et elle commenca a devenir (comme l'épée de renji un peu mais avec le bout rond).chaque petit ''étage'' etais sois en glace ou sois en feu et DarkDaiima dit : -Deux Zanpakuto maintenant wow...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:37 | |
| -D'accord,la je passe au choses sérieuse. Kazuki utilisa ses deux lances et alluma sa normale. -Bon voyons voir de quoi est capable ce zanpakuto. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:41 | |
| Daiima recula mais resentie qu'elle que chose de bizarre changer en elle. -DAAAARKIIIIIIII.Cria une voix dans sa tête. Le crie arreta et Daiima leva la tête. -Dadém... Elle ferma ces yeux et appercu toute les personnalités attaché Dadém etais couché par terre blesser et attaché darkDaiima courut vers elle et lors qu'elle s'approcha une chose la frappa a tête et la fit retourner dans le monde réel Daiima leva la tête et sa tête exprimais la peur...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:43 | |
| Kazuki avait assister à la scène. -Mais qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:48 | |
| deux filles sortir de la tête de Daiima la premiere avait un sourire fin et une longue bouche au lévre fine et l'autre avais une énorme épée.La premiere personnalité caressa la tête de DarkDaiima viollament.Daiima leva la tête et recula. -MeuDaiima occupe toi de gars je m'occupe de cette sale fille sa va etre facile on lui a refait perdre la mémoire. -D'accord MaliDaiima. MaliDaiima s'approcha de Daiima et la regarda et sourit et lui dit : -t'en fait pas je vais en finir vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:52 | |
| -Kazuki se mit devant Daiima puis se prépara à l'attaque. -Je t'interdis de refaire ca ou tu le payera cher. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 1 Juil 2007 - 17:55 | |
| -Tsss idot elle a deja perdu la mémoire ces a toi de joué MeuDaiima. MeuDaiima prit souleva Daiima et elle sourit et dit : -tu ma tuer une fois alors je te tuerais de la même facon. Elle prit la gorge a Daiima et commenca a serrer.MaliDaiima prit l'épée et fonca sur Kazuki...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|