Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fanfics : Sayomi's story.

AuteurMessage
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

Fanfics : Sayomi's story. Empty
MessageSujet: Fanfics : Sayomi's story.   Fanfics : Sayomi's story. Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:14

Cette histoire se base sur le manga de Masashi Kishimoto et sur l'oeuvre de Fate-x ( QUIZILLA ). Pour ceux qui ont des problèmes de compréhension par rapport à ça peuvent se rendre sur Captainaruto, site très complet avec lecture en ligne des derniers chapitres sorti (en exclu made in Japan), ou sur le blog Naruto Deadzone.

Cette histoire est contée à la première personne ^^ !
Et désolée pour les doubles, triples posts etc... Mais cette histoire se découpe en plusieurs parties ^^" je ne voudrais vraiment pas les mettre ensemble ><

Une petite chose : Il n'y aura pas que Sayomi à la 1ere personne -^^-, et je précise quel est la personne en début de partie, après chaque image ><

Fanfics : Sayomi's story. 656229272

~* ~ ENTREE : KOBAYASHI SAYOMI ~* ~

Nom : Kobayashi Prénom : Sayomi
Taille : 175 cm
Poids : 58 kg
Yeux : Bleus océan. Quand j'utilise des jutsu katon, ils deviennent jaunes or.
Cheveux : Blonds, en épis sur le devant, ils atteignent à peine mes épaules lorsqu'ils sont détachés. Je les maintiens habituellement en deux brioches de chaque côté de la tête avec des épingles à cheveux et d'élégantes baguettes. Mais lors d'une mission, je porte à la place des aiguilles empoisonnées.

Rang : Jounin, membre de l'ANBU et chasseur de shinobi.

Enfance : Abandonnée lorsque j'étais enfant, j'ai dû me défendre seule dans le village caché de la brume. Je suis rapidement devenue très indépendante, et ainsi, à l'âge de 8 ans, je passe sans problèmes l'examen Chuunin, devenant par conséquent le plus jeune membre de l'ANBU et des chasseurs de Shinobi à seulement 9 ans. Le jour de mes 12 ans, je décide de tenter l'examen Jounin, avec succès. Je n'ai aucune famille, je suis apparue sur Terre sans personne. Ma vie est un mystère...

Fondations : Je parle seulement de moi-même aux gens en qui j'ai confiance. L'Être le plus digne de confiance que j'aie jamais rencontrée était une jeune fille appelée Yumi. Trois ans après notre rencontre, elle est morte lors d'une mission, que je qualifie de suicidaire, contre l'Akatsuki. Je me suis alors fait tatouer le kanji "confiance" entre les omoplates, en mémoire à mon amie décédée. Sa mort a déchiré mon cœur, y laissant une cicatrice encore brûlante...

Comportement : Je suis le ninja le plus puissant de mon village, Mizukage excepté. Je maintiens souvent mon Chakra en arrière, considérant les autres sont sous mon niveau de compétence. Je pense constamment à la puissance, et si je sens une quelconque faiblesse en moi, je m'entraîne dur pour compenser ce manque.

Passe-temps : J'aime lire. Ma série préférée ? "Le paradis du batifolage", (oui, la série pour... euh... adultes ?!) et "Le paradis de la violence", sa contrepartie sanglante. J'aime aussi marcher et dormir sur les plus hautes branches des arbres. Je suis très attachée aux enfants, et, aussi bizarre que cela puisse paraître, joue même aux jeux les plus idiots avec eux. J'ADORE le chocolat ; l'amour que je porte à mâcher de la nourriture sucrée ou épicée est considérable. Le plaisir sucré pourrait même me rendre heureuse lors du plus aigre des jours. Mais paradoxalement, je hais cuisiner , et ai aussi une sainte horreur des chats noirs...

Qualifications : J'ai une affinité avec katon, l'élément sauvage et indiscipliné du feu. Je peux le manoeuvrer et le commander, mais pour ainsi faire je dois me situer dans un endroit où l'air ambiant est plutôt sec. A cause de l'atmosphère humide et lourde qui y règne, le village caché de la brume m'est un endroit difficilement supportable. Par conséquent, les villages qui me sont les plus agréables à vivre sont ceux de la feuille, de la pierre, de l'herbe et du sable. Mais comme la plupart des ninja de la brume, j'emploie différents types de jutsu aqueux, lesquels sont enseignés à l'Académie. Mais les plus puissants ne peuvent êtres enseignés qu'à des ninja expérimentés, de peur que les étudiants, étant trop jeunes, ne meurent d'épuisement dans l'effort. Je suis une combattante exceptionnelle, ainsi, j'ai pu avancer loin dans la voie du ninja.
Je suis habile à la filature, l'emploi du katana et le Nin médical, sans compter mon rang élevé au sein du village caché de la brume.

Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 0:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfics : Sayomi's story.   Fanfics : Sayomi's story. Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:17

Fanfics : Sayomi's story. 656230839_small

chapter 1

~ * ~ DEBUT DE L'HISTOIRE ~ * ~

"Mizukage ! Deux ninja de labrume ont attaqué un groupe de mes Gennin !" Sarutobi, une lueur féroce dans les yeux, foudroie du regard l'homme assis devant lui. "Je ne tolèrerai pas ceci!"

Le Kage du village caché de la brume sourit nerveusement. C'est un homme futé, adroit et plutôt discret pour quelqu'un d'aussi largement connu. La mort de Zabuza et d'Haku, même s'ils étaient Nukenin, est une grande perte pour son village...

Il répond : "Nous sommes tous deux des hommes respectables, nous devrions pouvoir nous arranger comme deux personnes civilisées le feraient." Les jambes croisées, tout en le fixant du regard, il poursuit : "Vous ne suggérez quand même pas une guerre entre nos deux villages ? Sans compter qu'étant Nukenin, ils n'étaient plus sous ma tutelle."

Sarutobi plisse le front, le regard inquiet. C'est vrai, il déteste voir son pays en guerre. Et il sait très bien que le Mizukage est assez perfide pour mener à bien tous ces caprices par l'intermédiaire de ses ninja. En outre, le pays de l'eau est un endroit très réservé, les ninja qui l'habitent puissants, intelligents et sans merci. Oui, le pays du feu est le plus grand de tous les pays, de par ses ninja qualifiés, et grâce à leurs batailles souvent victorieuses, mais Sarutobi n'est encore jamais entré en guerre contre le pays de l'eau et refuse de risquer la vie des habitants de son village. Enfin, il arrive à sa conclusion.

"En échange de l'attaque de vos déserteurs, je veux..." Il énonce fermement, serrant sa pipe entre ses lèvres.

"Que suggérez-vous, Hokage?" L'homme ne retire pas son regard dur et impassible de son aîné.

"Je veux que votre Jounin le plus fort soit envoyé à mon village jusqu'à ce que je considère les dettes remboursées. De cette façon, vous ne prendrez pas le risque de vous en prendre à mon village et ma famille."

Le Mizukage baille, les yeux brillants. "Mon Jounin le plus fort?"

"Oui. Est-ce un problème?" Sa voix est rugueuse.

"Non, non... Elle... Elle pourrait apprécier Konohagakure."

"Une femme ?" Hokage lève les sourcils, étonné "Je souhaiterais voir son dossier."

Mouvements convulsifs de l'oeil du Mizukage "Bien sûr."

Le Mizukage n'est pas un idiot. Les ninja du pays du feu sont qualifiés et très nombreux, et beaucoup des meilleurs éléments du village caché de la brume sont récemment tombés. Zabuza était un ninja fort, et le fait qu'un seul Jounin ait eu la puissance de le vaincre l'inquiète. Kakashi, comme l'a appelé Sarutobi, et ses étudiants laissent à penser que les chances de vaincre le pays du feu sont minces. S'il devait y avoir une guerre, il serait bien difficile d'en deviner l'issue. Heureusement, Mizukage a toujours son arme secrète : l'orpheline...

Le dossier est finalement apporté à Sarutobi, à l'aversion de son cadet. Feuilletant l'étroit paquet de feuilles, Hokage, le regard empli de sagesse, observe la photo de la jeune femme, portant une longue robe bleue sur sa silhouette reposante.

"C'est... un petit dossier."

"Elle peut être un mystère parfois," il sourit d'un air affecté. C'est une chose qu'il apprécie au sujet de Kobayashi Sayomi, elle a déjà la puissance, mais beaucoup de ses capacités restent encore à découvrir. "Personne n'a jamais connu ses parents, et sa lignée reste pour tous un mystère. C'est également une femme adorable mais, sur le champ de bataille, elle est... impitoyable !"

"Très bien. Je veux qu'elle se présente à Konoha disons... Vers la fin de la semaine." Sarutobi paraît satisfait.

"Oui Hokage." Mizukage ne bronche pas. Il pourrait facilement abattre le vieil homme. Il affiche à la place un sourire affecté. Attaquer son aîné aurait causé une guerre, et à l'heure actuelle, avec la mort de Zabuza et de Haku, il ne peut pas se permettre d'avoir ne serait-ce qu'une douzaine de ninja tués.

Fanfics : Sayomi's story. 656231810

~*~ DE KOBAYASHI SAYOMI ~*~

Mon corps se déplace paresseusement, esquivant les jutsu de mon assaillant. Le jeune ninja de la pierre avait essayé de me faire sauter plus tôt, tentant alors de mettre fin au jour du plus puissant ninja du village caché de la brume. Erreur numéro une.

Mais ce n'est pas ça qui m'a vraiment irrité. J'étais tranquillement en train de lire la série un "Paradis du batifolage" et cet incapable a eu la très bonne idée de rater son lancer de kunai, s'encastrant alors en plein dans mon livre au lieu de mes mains...

Je ne l'ai pas toléré. Personne n'a jamais ruiné mon livre sans en subir les conséquences.

"Meurs..." J'exécute le signe du tigre, le soufflant loin avec un puissant katon, l'entraînant contre un arbre, sentant l'intense douleur rayonnant de son corps. Mes yeux bleu océan deviennent jaunes ors, comme mes cheveux, pendant toute la durée de mon jutsu. Des mèches dorées tourbillonnent autour de mon visage en partie caché sous un masque.

Je regarde à présent le corps du jeune ninja se consumer, une odeur de chair brûlée planant autour de ma tête.

Je suis et serai toujours un ninja du feu. Je vis dans le village caché de la brume, oui, mais je voyage sans arrêt. Les villages du sable, de la pierre, de l'herbe, et de la feuille sont mes favoris absolus ; mes jutsu de feu y sont plus puissants et mon corps en supporte davantage l'atmosphère. Naturellement, je pourrais tout aussi bien utiliser des jutsu aqueux, mais je n'ai aucune affinité avec cet élément.

J'entends une branche craquer, mettant tous mes sens en alerte. Je range mes shuriken lorsque je vois un ninja de la brume se poster devant moi, après un saut par-dessus ma tête. Mon Mizukage avait envoyé un membre de l'ANBU pour me trouver. En étant moi-même un membre, en plus d'être Jounin et chasseur de Shinobi, je lève les yeux au ciel en voyant cet homme se dresser fièrement devant moi, et le suis à travers la brume.

Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 0:46, édité 2 fois
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfics : Sayomi's story.   Fanfics : Sayomi's story. Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:23

Fanfics : Sayomi's story. 656234108

chapter 2
~*~ KONOHAGAKURE NO SATO, LE VILLAGE CACHE DE LA FEUILLE ~*~

~ * ~ DE KOBAYASHI SAYOMI ~* ~

« Viens ici Kobayashi. »

Crispée, je m'approche « Monsieur ? »

« Tu as une nouvelle mission, à Konoha : tu vas aider le Hokage. Son village a besoin de toi à l'heure actuelle. La récente attaque d'une de ses équipes de Gennin par deux Nukenin de la brume leur à causer des problèmes. Nous sommes dans sa dette, tu comprends? »

« Oui, seigneur Mizukage. » J'incline la tête.

« Bon. Tu pars immédiatement.. Emballe pour un long séjour, nul ne peut dire combien de temps tu resteras. »

La pose stoïque du Mizukage du village caché de la brume se change en sourire avant qu'il ne me conduise dehors. Je suis satisfaite de la mission que je viens de recevoir, j'adore le village caché de la feuille. L'atmosphère qui y règne est capable d'apaiser toutes les âmes... même la mienne...

Je baille paresseusement, prête à commencer mon voyage. L'air épais du village s'infiltre dans mes narines, ma demeure dominant la vue. Le katana sur mon dos fait un bruit tranquille pendant que je marche, m'irritant légèrement. Je m'arrête pour l'engainer complètement. Enfin, je pousse la porte de ma maison, de l'air agréable vient me frapper doucement le visage. C'est un des seuls endroits chauds du village, ma maison ayant constamment un feu crépitant dans la cheminée.

« Ainsi le Hokage réclame un ninja puissant. Hm... quelle chance qu'il ait besoin d'un autre Jounin. »

Je mets un sac sur mon dos, rempli de mes vêtements, et, chose rare, quitte enfin mon village par la porte principale. La brume entourant le village se dissipe peu à peu les kilomètres parcourus, laissant passer progressivement la lumière du soleil. C'est un temps parfait pour continuer de lire le "Paradis du batifolage» Cette série de livres est ma favorite, et je l'admettrais à n'importe qui, à n'importe quel moment, aucune honte à ce sujet.

Délectant chacune des pages qui défilent devant mes yeux, la nuit tombe petit à petit, et, plaçant mon livre dans la poche arrière de mon sac, je me dis qu'il est peut-être temps de monter dans un arbre pour dormir. Les branches les plus légères ondulent dans la brise. Mon corps est à présent une tache floue parmi le feuillage. Je dérange quelques créatures nocturnes, et m'installe confortablement contre le tronc de l'arbre...

Mais je suis bien trop excitée pour dormir ! Je soupire silencieusement, sachant que je vais probablement courir toute la nuit pour arriver à l'aube au village. Je saute alors de l'arbre en me disant que, de toute façon, je pourrais me reposer en arrivant.

Fanfics : Sayomi's story. 656463571
~ * ~ KONOHAGAKURE ~ * ~

La verdure, les magnifiques paysages et le climat doux, clément du pays du feu m'ont incité à envier les habitants du village, mais je marche sans rien dire, les yeux inexpressifs. Les gens me fixent craintivement lorsqu'ils voient l'emblème gravé sur mon bandeau frontal. Je suis déjà venu ici mais c'est la première fois que les villageois me voient, en raison d'une tenue discrète de sorties exclusivement nocturnes.

Je remarque un stand vendant différents bonbons, et un sourire se développe sous mon masque, les plis aux coins de mes yeux permettant de comprendre ma joie. Quelques minutes de bonheur en plus avant la confrontation avec Sarutobi!

Lorsque je prends le paquet tendu devant moi, toute la tension qui s'était accumulée au cours de la nuit s'envole. Un groupe de différents bonbons a été emballé dans un sac, avec, en plus, une barre de chocolat que je tiens dans la main. J'ai dû d'abord m'assurer que personne ne me regardait, avant de pouvoir abaisser suffisamment mon masque pour glisser la moitié de la barre dans ma bouche. Les joues pleines, je tire mon masque vers le haut pendant que je mâche. Je suis un porc quand il s'agit de chocolat, aucune honte à ce sujet également.

Avant d'entrer dans le bureau du 3e Hokage, je finis goulûment mon festin et tire encore une fois une fois mon masque au-dessus de mes dispositifs faciaux. Le vieil homme me sourit simplement lorsque je rentre dans la pièce.

"Ah, bonjour ! Vous devez être Kobayashi Sayomi, le Jounin du village caché de la brume." J'incline ma tête au chef du village. "C'est bien vous qui êtes censée m'aider ?"

Il reçoit la même réponse qu'avant. Il n'a pas semblé trop peu satisfait de mon manque de parler. Naturellement, il n'en a pas non plus semblé heureux. Tout en écartant quelques impressionnants paquets de feuilles du milieu de son bureau, Sarutobi examine un dossier d'un œil tranquille.

"À quel travail aimeriez-vous être affecté, Sayomi Chan?"

Il demande finalement. Ses yeux me parcourent de haut en large, sagesse et force brillant derrière ces yeux. Il n'a visiblement pas l'air de s'attendre à une réponse rapide. Quelques instants plus tard, l'aîné arrive finalement à la conclusion qu'il n'allait pas obtenir une réponse. Mais enfin je...

"Je souhaiterais un travail où je serais en contact avec des enfants. Dans mon village, ils sont Gennin."

"Et vous voulez vous occuper d'une partie de mes Gennin?"

"Oui, Seigneur Hokage Sama."

Sarutobi sourit derrière sa pipe. "Vous aurez juste cela. Nous avons une équipe qui pourrait avoir besoin de l'aide d'un Jounin de votre expérience. Ils tiennent le potentiel, et avec vous et les enseignements de Kakashi, ils pourraient devenir d'excellent Shinobi. J'espère que devoir collaborer avec un autre Jounin ne vous gêne pas?"

"Aucunement, Seigneur Hokage Sama."

"Alors vous avez juste cela. Rendez vous à l'Académie et trouvez-y Iruka sensei. Il devrait pouvoir vous mener à la salle de classe où vous rencontrerez votre équipe et Kakashi. Je vais l'avertir immédiatement de ce changement plutôt... inhabituel."

"Je souhaiterais avoir des informations sur mon équipe avant que je ne la rencontre. Il serait plus sage d'en avoir que de foncer tête baissée et d'obtenir des résultats décevants, un vrai ninja le sait."

Il rit. "Vous avez une manière de parler bien à vous ! » Il ouvre un de ses tiroirs et en extrait une nouvelle pile de papiers. « Voici les dossiers de Haruno Sakura, d'Uchiha Sasuke, et d'Uzumaki Naruto."

Je baisse les yeux vers les dossiers, puis regarde de nouveau l'homme assis devant moi. Je plie légèrement mon cou. "Et le dossier du Sensei ?"

"Je refuse de vous le révéler." Il me parle d'un ton extrêmement sérieux. "Vous êtes d'un village différent après tous. Vous donner le dossier d'un de nos Jounin serait comme vous remettre un morceau du puzzle appelé « invasion possible ». Sans vouloir vous offenser, je dois protéger le village de toutes menaces. Tout que vous avez à savoir se résume en deux mots : Hatake Kakashi."

"Bien." J'incline la tête. Je m'y attendais, la plupart des vrais Kage ne permettraient pas que certaines informations tombent aussi facilement entre les mains de n'importe qui. C'était futé de sa part, parce que je ne fais de rapport qu'à moi-même. J'ai moi aussi un Kage, qui réside tranquillement dans sa grande demeure au pays de l'eau. Si je voulais, je pourrais facilement révéler n'importe quelle information obtenue à mon Mizukage.

"Quant à vos... appartements," il énonce simplement et à haute voix, tapant son menton. J'attends ; la patience est une vertu... pour le moment du moins. J'ai très envie de sortir, le sucre du chocolat commencant à me manquer. "Vous aurez la maison vide à côté de celle de Kakashi. Il vous y conduira le moment venu. À partir de maintenant, vous êtes Sayomi Sensei." Il place une certaine somme d'argent sur le bord de son bureau, à la porté de mon bras.

"Merci." Je m'incline respectueusement, tout en saisissant l'argent, soigneusement rangé dans une enveloppe.

Une fois dehors, j'étire mes bras vers le haut, une larme de fatigue au coin de l'oeil. Je souris sous mon masque, mon bagage pendant lourdement sur une de mes épaules, tenant les dossiers dans ma main...

« ... »

« Je m'ennuie... »

Un grognement atteint mes oreilles, une goutte de sueur coule de mon front.

'Hum, cela ne veut dire qu'une chose... L'heure d'aller manger !'

Je m'installe sur une des chaises d'un bar à ramen tout près, retire de l'enveloppe une partie de l'argent et remarque que le Hokage m'en a sûrement donné assez pour tenir plusieurs mois. 'Béni soit-il !!!.'

"Poulet épicé SVP," je dis au cuisinier.

Aux signes d'assentiment de l'homme suit, trois minutes plus tard, un grand bol de ramen, bien rempli. Et Slurp vers le bas ! Le bouillon me réchauffe agréablement la gorge, me faisant ressentir une douce sensation dans les membres. Un jeune garçon blond assis à côté de moi aspire bruyamment ses nouilles, faisant abstraction de tout ce qui se trouve autour de lui. Je ris doucement, et fais tomber par terre tous les dossiers que le Hokage m'avait remis

' Et merde ! '.

Fanfics : Sayomi's story. 656468618

UZUMAKI NARUTO

12 ans
40 Kilos
145 cm
Cheveux Blonds, Yeux Bleus

Connu pour : Personnalité Étonnante
Espiègle, bien connu pour son 'Sexi jutsu'. Apprécie le ramen et en
mange volontiers plusieurs bols plusieurs fois par jour. Un combattant
féroce et déterminé, dont le but est d'être le prochain Hokage de
Konoha. Aime foncer tête baisser.

Sollicite l'attention : SUPPORT DU SCELLEMENT DE KYÛBI.

'Uzumaki Naruto hein? Je me demande... '

"Ahem."

Le garçon blond se tourne vers moi. Je le regarde de plus près. Il a les yeux bleus et les cheveux jaunes soleil, comme les miens. Trois traits se trouvent sur son visage, s'apparentant à des moustaches. Je ne pense pas que cela soit un quelconque maquillage. Son habillement, orange, le rend considérablement voyant, ce qu'il souhaite probablement. Il est facile de dire, de par son visage et son sourire naïf, qu'il n'a que douze ans.

"Vous êtes... Uzumaki Naruto."

"Ouais c'est moi!" Il sourit largement. "Qui êtes-vous m'dame ? Je ne vous ai jamais vu dans Kono... " Je me lève et part. "Hé ! Où vous allez ? !"

Je me mets en route pour l'Académie, réorganisant l'ordre des dossiers. 'Le potentiel... Le Hokage les a un peu surestimés. Hmm... Il faut que je me fasse une opinion personnelle.'

Fanfics : Sayomi's story. 656513563

UCHIHA SASUKE

12ans
44 kilos
150cm
Cheveux Noirs, Yeux Bleus/Noirs

Connu pour: Novice Supérieur
Gradé en tant que Gennin supérieur à l'Académie. Semble vivre pour la vengeance, pour restaurer l'honneur des Uchiha. Froid, tranquille,
réservé. Étudiant rapide et doué. Maîtrise le Sharingan.

'Le Sharingan? Un Nin puissant! Il doit être... le frère de l'aîné Uchiha. Ah, ça devient intéressant!'

L'Académie se dresse à présent devant moi. Je regarde le reste des dossiers, les feuilletant de-ci de là et inspectant quelques détails supplémentaire sur ces deux garçons. Il est à présent temps de passer
au prochain étudiant, et le dernier. Une fille, la seule sur l'équipe.

Fanfics : Sayomi's story. 656550241

HARUNO SAKURA

12 ans
36 kilos
148 cm
Cheveux Roses, Yeux Verts

Connu pour : La plus pointu de la cellule 7
À une parfaite maîtrise du chakra. Plutôt timide et réservée, mais bonne force de volonté. La plus capable de son équipe.

'Elle est la seule fille sur l'équipe, elle doit se sentir un peu à part.'

Je regarde autour, cligne les yeux et me rend compte que je me trouve déjà dans l'établissement.. Je ne me rappelle pas y être entrée. J'examine minutieusement l'endroit ; les murs, crémeux, apaisant d'une certaine manière, me rappellent mes premières années en tant qu'étudiante. Je n'étais plus entrée dans un tel endroit depuis ma propre réussite à l'Académie.

"Puis-je vous aider?" Un homme aux cheveux bruns, attachés sur le dessus de sa tête, se présente devant moi. La cicatrice qui fend en deux son visage le rend facile à repérer.

"Iruka... Sensei?"
J'hésite un peu.

"Ouaip! C'est bien moi! Qui êtes-vous?"

"Hokage Sarutobi m'a envoyée. Vous devez me montrer où Kakashi et son équipe se réunissent aujourd'hui. » Mes yeux restent impassibles à l'homme.

"Uh," il se gratte le haut de sa tête. "Mlle sûre de chose... suivez-moi."

Arrivée en bas du hall, j'apprends par coeur le chemin que j'emprunte, juste au cas où j'en aurais besoin à l'avenir. Les portes, grisâtres, sont à peine assorties aux murs, mais cette école reste néanmoins beaucoup plus accueillante que celle de mon village. Il s'arrête sous peu devant une autre porte, me faisant signe d'entrer. "C'est ici. Bonne chance!" Il tapote mon dos avant de me laisser entrer., me faisant tressaillir Je mets soigneusement les dossiers dans mon sac puis pénètre dans une petite pièce ensoleillée.

"Qui êtes-vous?" Une jeune fille me parle dès mon entrée dans la salle.

' Haruno Sakura. '

Je cligne lentement les yeux, et, comme une vrai paresseuse, virevolte jusqu'à la table devant moi et m'appuie contre elle. Fracas sur ma gauche ; un jeune blond surgit dans la salle.

' Uzumaki Naruto. '

"Désolé, je suis en retard," il se gratte le dos de la tête tout en souriant. "En fait j'étais affamé et... Hé ! Vous êtes cette dame qui s'est assise à côté de moi chez Ichiraku Ramen!"

Un autre enfant se trouve au fond de la salle. Le garçon avec les cheveux et l'onyx noir observe simplement la scène qui se déroule devant lui. Il ne présente aucune expression, uniquement des yeux montrant une probable curiosité à mon égard.

' Uchiha Sasuke. '

"Naruto! Ferme-la ! Nous étions en train de lui demander son nom!" Sakura hurle contre son équipier. Je secoue ma tête. On se comprend mieux en parlant calmement, hurler ne peut que blesser. Ils ont l'air de s'entendre comme chiens et chats. Mais je sens que cette équipe pourrait avoir plus à montrer que je ne le crois.

"Je suis Kobayashi Sayomi du village caché de la brume. On m'a affecté en tant que sensei à votre équipe au même titre que Hatake Kakashi."

"Vous êtes notre nouveau Sensei ? !" Naruto paraît troublé. Je souris sous mon masque.

' Enfance... '

"Enfin une fille pour me comprendre!" Sakura sourit heureusement, grattant le dos de sa tête.

"Si vous êtes notre nouveau Sensei," commence le jeune Uchiha, "pourquoi n'avons-nous pas été prévenu de votre arrivée ? ."

Je le regarde fixement. "J'ai été affecté à votre équipe dans l'heure."

"Vous couvrez votre visage... êtes-vous un Jounin comme Kakashi Sensei?" Sakura me parle, le regard doux. Un frisson parcourt mon dos.

"La raison n'est pas là, mais oui."

Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 1:22, édité 5 fois
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfics : Sayomi's story.   Fanfics : Sayomi's story. Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 1:11

Fanfics : Sayomi's story. 657552409

chapter 3
L'ENTRAÎNEMENT DES GENNIN : LE CHAKRA DE SAKURA

*De Kobayahi Sayomi*

« Kakashi sensei ! VOUS ETES ENCORE EN RETARD ! » Sakura s'adresse âprement à la personne qui venait d'entrer dans la pièce.

J'examine l'homme, apparemment grand de 1 mètre 80. Je le balaye plus soigneusement du regard. Il ne doit pas dépasser la trentaine, son âge environnant les 25 ans. Il couvre la partie inférieure de son tête grâce au même type de masque que le mien ( que j'utilise pour masquer la moitié de mon visage ), mais le sien est également le prolongement d'une tunique noire portée sous une veste Chuunin. Son bandeau frontal couvre aussi son œil gauche, et ses cheveux argentés mi-longs défient négligemment la gravité.

« J'ai eu une crise ce matin » dit-il paresseusement, son unique œil visible me regardant « Je me suis rappelé que je devais venir ici pour vous former, ainsi j'ai commencé à me demander si ma contribution allait réellement vous servir à quelque chose. Mais je me suis dis qu'il valait quand même venir. »

Sakura et Naruto font une magnifique chute d'anime, et je foudroie l'homme, souriant bêtement, du regard. Je secoue ma tête à son excuse idiote, et commence immédiatement à penser qu'il est tout comme les trois autres de cette équipe n°7... un gosse...

Je glisse rapidement mon livre dans la poche arrière de mon bagage. L'homme décide finalement de m'adresser la parole.

« Kobayashi Sayomi sans aucun doute. Vous êtes censée m'aider à former ces idiots ? » J'incline la tête, reconnaissant un sourire sous le masque. « Vous êtes Jounin, membre de l'ANBU et chasseur de shinobi » Mon signe d'assentiment est brusque. « Good, il est bon de vous avoir alors. » Il sourit encore sous son masque.

'Hatake Kakashi'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfics : Sayomi's story.   Fanfics : Sayomi's story. Icon_minitime

Fanfics : Sayomi's story.
Page 1 sur 1