hj:Je crosi que tu t'est assez entrainez maintenant enfin je crois et je crois que maintenant tu pourra t'entrainez que dans 2 jours enfin suis pas sur du tout masi c'est pour te prevenir
zaku Invité
Sujet: Re: maison de zaku Ven 27 Oct 2006 - 19:37
hs je c'est pas mais moi on ma dit que je pouver faire deux entrainement par jour et chaque entrainement me raporter 500 alor c'est ce que je fait enfin je comprent plus tres bien
zaku Invité
Sujet: Re: maison de zaku Ven 27 Oct 2006 - 19:59
enfaite jai le droit de menetrainer 3 foit par semaine c'est sa ?
zaku Invité
Sujet: Re: maison de zaku Ven 27 Oct 2006 - 21:38
zaku continua sont entrainement cher lui somme lui avait dit sasuke
zaku Invité
Sujet: Re: maison de zaku Ven 27 Oct 2006 - 23:03
zaku apres avoir fait une petite sieste sorti dehor pour s'entrainer a la concentration de chakra comme sasuker lui avait demander
*commencon*
zaku fit des signe avec ses main puit concentra sont chakra
zaku sarreta epuiser "sa fatique"
zaku Invité
Sujet: Re: maison de zaku Dim 29 Oct 2006 - 14:12
zaku arriva sur le do de sont yoshikawa et fit un atterisage muscler "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
il tomba par terre zaku se releva et attendi
zaku Invité
Sujet: Re: maison de zaku Jeu 2 Nov 2006 - 20:54
"bon commencon un new entrainement "
echoffement:
"passon au chose serieuse "
activation marque oro
+550
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: maison de zaku Jeu 2 Nov 2006 - 22:12
tu enlève les 50 en plus... +500 pour les gennins...
Kurayami Kitai Hokage
"oui c'est vrai oro me la donner il a meme falli me tuer tu peu lui demander et aussi on ma dit que la marque apporter 50 en plus esque c'est vrai? "
zaku Invité
Sujet: Re: maison de zaku Dim 5 Nov 2006 - 19:34
je vais commencer mon entrainement
200 saut a la corde
200 coup de pied
200 coup de poing
200 tour
200 concentration de chakra
+500
Ryusuke Invité
Sujet: Re: maison de zaku Dim 5 Nov 2006 - 19:34
on sentraine zaku???
zaku Invité
Sujet: Re: maison de zaku Dim 5 Nov 2006 - 19:36
"si tu veut alor commencon "
zaku se prepare est fait deux clone aqueu modifier de lui meme
Ryusuke Invité
Sujet: Re: maison de zaku Dim 5 Nov 2006 - 19:41
ryusuke saute et lance 1 shuriken! shuriken bunshin no jutsu! les deux shurikens se dirigerent sur les deux clones puis ryusuke fit deux clone de lui meme et ils foncere tous sur zaku en l'encercleant et l'enchainant de coups... :utrfu(-:
zaku Invité
Sujet: Re: maison de zaku Dim 5 Nov 2006 - 20:25
les clone zaku eviterre de justesse les shuriken pui zaku dit a c'est clone d'attaquer Ryusuke Uchiha et ses clone pendant ce temp zaku etait au milieu est fit des signe
""FORCE DE L'EAU"
zaku senblais devenir plus fort il etait entourer d'une couche d'eau(c'est ma new tech elle mais stat sont multipliezr par 1.5 a par le chakra qui est diviser par 1.5 puit zaku charga Ryusuke Uchiha
Ryusuke Invité
Sujet: Re: maison de zaku Lun 6 Nov 2006 - 20:24
alors comme sa on passe au chose serieuse!!! Sharingan de niveau 3!!
ryusuke saute en l'air et fonce sur zaku en l'enchainant de coup! puis il fit un salto arriere et lanca un shuriken fuuma mais c'etait une diversion! katon!gokaki no jutsu! un bras de zaku fit toucher!
zaku Invité
Sujet: Re: maison de zaku Lun 6 Nov 2006 - 21:07
hs: c'est quoi katon! gokaki no jutsu
zaku etait blaisser au bra zaku fit un enchainement de mouvement est invoqua une balaine qui avait la force de sont advaisaire puit avec ses deux clone et la balein il charga Ryusuke Uchiha
"a l'attaque "
zaku et ses clone enchaina de coup Ryusuke Uchiha et pendant ce temp la baleine se preparer a faire une attaque vers le haut
Ryusuke Invité
Sujet: Re: maison de zaku Lun 6 Nov 2006 - 21:46
Katon!gokaki no jutsu =katon!boule de feu supreme!
ryusuke se prit les coups!puis il eu juste le temps de .... Kuchiyose no jutsu!
les deux dragon du feaux apparrurent et lancere 5 boules de feaux sur la baleine! pendant ce temps ryusuke execute les signes! puis katon!tornade bunshin no jutsu! une tornade de shuriken enflaméee se mit a voler partout! les deux clones disparurent mais zaku ne fit pas toucher!
zaku Invité
Sujet: Re: maison de zaku Lun 6 Nov 2006 - 21:58
"ba dit tu rigole po ta tout tuer bon on va passer au chose serieuse"
zaku fit de nombreu signe et vit le sol souvrir pour laisser jaillir une enorme quantiter d'eau qui se diriger verre zaku puit elle le fraccassa avec force . le sol se refermi et zaku senblait different la couche d'eau qui lentourer avaitn tripler de volume
"technique elemental de l'eau ( c'est un e autre tech que jai cree je devien posseder par l'elemental de l'eau mes stat sont multiplier par deux mais mon chakra diviser par deux )"
*elemental:AHAHAHAHAHAH JE SUIT DE REtOUR* *tageule est aide moi * *lemental : ro on peu meme plus rigoler bon aller *
"elemental : c'est parti mon joli je vais te montrer ma puissance "
zaku charga Ryusuke Uchiha puit lui donna des coup de point et des coup de pied des coup de tete puit il sota derriere Ryusuke Uchiha et fit une tech misare un espece de coup de pied dans le cu
"elemental : PILON DE SOUFRANCE (c'est la tech qu'utilise kakashi dans les premier episode sauf que lui il utilise la mais mais bon jai toujour je rever de faire sa )"
Ryusuke Uchiha fit un bon de un metre
Ryusuke Invité
Sujet: Re: maison de zaku Lun 6 Nov 2006 - 22:03
ryusuke tomba par terre puis se releva! :lyhgitrdte: bien joué j'abandone! (je m'en fou du mp je te laisse gagner!)l'entrainement est terminérajoute toi +1000 partout
zaku Invité
Sujet: Re: maison de zaku Lun 6 Nov 2006 - 22:07
"ok bien jouer tout de fason jaurai pas bien pu tenir longtent "
"et mintenen je n'est plus besoin de toi tu peu disposer"
"elemental :mais non on fes....."
"PAR"
"elemental :ok ok c'est pas la peine de tenerver "
l'ernorme quatiter d'eau quita le corp de zaku pour retourner sous terre
Invité Invité
Sujet: Re: maison de zaku Mer 8 Nov 2006 - 20:07
salut zaku T mon premier adversère ps:ta fé commen pour avoir des stats pareille?
Ryusuke Invité
Sujet: Re: maison de zaku Mer 8 Nov 2006 - 20:30
hey zaku! on s'entraine??? si oui tu m'apprend la technique ou tu sais t'envois des sortes de tiphons d'eau!(itachi vs kakashi)