Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison d'Abumi Zaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaku Rokusho
Civil
Zaku Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka
Nindô : Vivre au jour le jour
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison d'Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Maison d'Abumi Zaku   Maison d'Abumi Zaku Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:42

Règles pour la Maison

Pour entrer dans ma maison, il faut avant tout suivre quelques règles que j'ai mis en place:

  • Faire un minimum de 10 lignes de Rp en s'appliquant
  • Vous pouvez Rp ici lorsque vous avez envie mais vous n'avez pas le droit de couper un Rp en court dans la maison
  • Si vous entrez dans la maison ce n'est pas pour mettre le basard ( sauf demande de duel )
  • Ne pas écrire de choses absurdes dans les Rp


Histoire de la Maison
La Maison où se trouve maintenant le valeureux shinobi Abumi Zaku fut batie dans l'ancienne ère, l'ère où les combats étaient d'une très grande beauté ainsi que d'une finesse et d'une rapidité incroyable. Elle fut très vite habité par un ancien très grand ninja du nom de Takumo Jabiro, un très grand manieur de sabre. Il fut tué peu de temps après son achat à cause du crise cardiaque alors qu'il n'avait seulement 30 ans. Trois autres propriétaires habitèrent dans cette maison mais mourèrent quelques mois après pour à peu près les mêmes raisons ( Poumons brulés, Foie crevé, nerfs à plat, ect ... ). C'est alors que cette maison eut un nom très particulier: La Maison du Diable. C'est ce que tout les habitants pensaient, une maison maudit par le diable en personne, celà fait maintenant depuis plus de 50 ans que personnes ne vécut dans cette maison, ils n'osèrent même pas la détruire de peur d'avoir une malédiction.
C'est alors qu'un jeune ninja s'installa dans cette maison qui n'est autre qu'Abumi Zaku, un nouveau ninja du village du sable.
( Si vous voulez en savoir plus sur la maison faite moi signe! )

Description de la Maison
La Maison fut construite sur une petite coline désertique, c'est la maison qui se trouve la plus haute du point de vue de l'altitude. Le sable protège sa maison de tout les endroits possibles, c'est comme des petits remparts contre les envahisseurs. La maison est faite de trochie et ainsi de petite particules de sable ce qui rend un aspect vieux et terrifiant à la maison. Le jardin est fait entièrement de sable, on peut remarquer par exemple des haies et des arbres entièrement de sable ce qui est très étrange mais rien n'es tétrange dans cette maison si particulière et maudit ...
L'intèrieur de la maison est composé de quatres pièces: Une chambre ( la Chambre du Diable ), une cuisine, une salle à manger et une salle de bains. Les murs de chaques pièces sont fait de sable consolider avec un pouvoir bien étrange, on peut voir des portraits de chacun des prédecesseurs de cette maison, tous on sur les portraits des têtes terrifiantes mais celà n'inquiète pas le jeune garçon. La salle de bain contient une petite baignoire faite de sable également et des toilettes en torchis ( vraiment bizard ... ) ainsi qu'un petit miroir qui a chaque fois que l'on regarde ce miroir son visage vieillit ...
La salle a manger et la cuisine sont toutes les deux assez banal mais la chambre est faite de manière terrifiante, le lit est est en bois massif et les draps sont de couleur rouge ce qui signifie le sang. Une petite table de chevet sculté par un grand artisan se trouve sur le côté gauche de la chambre.
L'ambiance de la maison est très froide et on ne comprend toujours pas pourquoi ce jeune garçon est venu habité dans cette endroit maléfique
( Seul le propriétaire est maudit donc vous pouvez quand même entrer dans la maison )
Revenir en haut Aller en bas
Zaku Rokusho
Civil
Zaku Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka
Nindô : Vivre au jour le jour
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison d'Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abumi Zaku   Maison d'Abumi Zaku Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:29

Le temps était ensoleillé, les rayons de cette lumière en haut du ciel illuminé la grande partie du village, aucun nuage n'empéché son avancé. Il faisait très chaud dans la région, le sable était toujours aussi chaud et on pouvait voir au loin les maisons commencer à brûler. Une petite silhouette se baladait dans le village, c'était le nouveau Genin de Suna, un prénommé Abumi Zaku qui vient du village caché d'Oto. Il était un peu connu dans le monde des shinobi comme étant un ancien serviteur du fameux et sanguinaire Orochimaru mais maintenant il n'en faisait plus partie à cause d'une blessure dût a un combat extraordinaire. Il avançait pas à pas dans le sable brulant, pieds nus, il sentait la douleur venir de plus en plus, ses pieds commençaient à bruler. Mais où se dirigeait il donc? Sans doute dans sa nouvelle maison, celle dont tout le monde parle, la maison maudite qui tua 4 personnes. Celà ne semblait faire ni chaud ni froid à son nouveau et jeune propriétaire, Etait il fou? Non, il était juste inconscient de ses actes ...
Il s'approcha peu à peu de l'entrer de la maison mais un ancien du village s'approcha de lui. Il portait sur lui une canne qui lui permettait de se tenir debout, il avait les jambes usées par la fatigue.

" Alors c'est toi le nouveau propriétaire de cette maison, la maison Maudit! Serais tu stupide jeune homme? Ou bien tout simplement inconscient de ce que tu fais? Le Diable vit ici depuis plus d'un siècle! A ta place je n'essayerais même pas d'entrée ... Le moindre pas et ta mort sera déjà programmé. "

Le vieille homme s'approcha encore plus du jeune ninja, comme s'il voulait l'attrapper et l'empécher de faire une bêtise. Zaku le poussa et reprit sa direction tout droit vers le lieu en question. Pourquoi ne voulait il pas comprendre que cette maison a un passé bien étrange? Sans doute parce qu'il avait la fougue de la jeunesse, rien ne pouvait lui faire face. Le vieille homme se releva grâce à sa canne et commença à lui crier dessus

" Si tu veux mourrir ce n'est pas mon problème jeune homme stupide et fou! Ne me demande même pas de l'aide lorsque tu comprendras que ta mort sera! Tu seras maudit par l'Enfer! Meurs jeune inconscient "

Zaku se retourna et esquissa un sourire moqueur, il se fichait complètement de ce que disait ce vieillard, il ignorait ses paroles au plus profond de lui même.
Il était devant la maison, il sortit les clés de la maison qui se trouvait dans sa poche gauche et la metta sur la cerrure, il tourna la clé et la porte des ténèbre s'ouvra. Il fit un premier pas sur le sol en sable et poussa un cri de douleur. La malédiction avait enfin commencé, une marque se répandit sur son front, elle avait la forme d'un crâne. Elle disparessa en une fraction de seconde mais il sentait toujours la brûlure sur son front, il tenait son front pour empéher le sang de tomber par terre.

* Le vieux avait donc raison ... Je crois que j'ai fais une vraie boulette en acceptant cette maison! ... Mais non, j'ai fais une bonne affaire, je ne mourrais jamais pour nu truc aussi stupide! Je suis le meilleur! *

Il se releva avec une force extrême et fit un large sourire, il avait une très grande confiance en lui. Il était fier de ce qu'il était devenu.
Il commença à se balader dans les moindres recoin de la maison et arriva devant la porte de la chambre, un petit écritaux se trouvait sur la porte, c'était un message particulier: " Lorsque tu ouvriras cette porte, Ta vie sera scellé! "
Il souria et ouvrit la porte s'en hésiter. Rien ne semblait s'être passé, tout était normal. Il avait repris confiance en lui et ne pensais plus qu'à une chose maintenant, allez se grignoter un bon petit repas.


" Et dire que j'ai failli croire à cette fameuse malédiction ... Ce village a vraiment des habitants stupides ... mais bon il va falloir que je m'y fasse! "

Il s'arreta devant le frigo et l'ouvra, comme par magie on pouvait apercevoir une énorme quantité de nourriture alors que la maison n'avait pas été habité depuis 50 ans ... étrange, étrange! Mais celà ne semblait pas l'inquiéter, il sortit un petit litre de lait et un verre encore intact se trouvant sur le rebord de la table.
Puis après un petit repas bien entamé il retourna dans sa chambre pour aller dormir un peu à cause de sa rude journée

" Demain je m'entrainerais, et je montrerais à tous qui est le meilleur! "


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Abumi Zaku Left_bar_bleue50/50Maison d'Abumi Zaku Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison d'Abumi Zaku Left_bar_bleue150/150Maison d'Abumi Zaku Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Maison d'Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abumi Zaku   Maison d'Abumi Zaku Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:22

Une silhouette encapuchonnée se présenta face à la maison du tout nouveau genin de Suna, zaku Abumi. Elle retira sa capuche d'un revers de main, révelant des traits qui vous sont à présent familiers: ceux d'Aoi Rokusho, Légende de la ville et patriarche du clan Rokusho.

Aoi était intrigué par la présence d'un ancien ninja d'Oto no Yon, ici à Suna. Il avait eut vent de l'attaque de la ville par l'Akatsuki pendant qu'il était en mission avec sa regrettée élève. Il y avait eut peu de survivants et nombre de ninjas s'étaient ralliés à la cause des factions de Kumo, Kiri et Konoha mais aucun n'avait rejoint la ville de Suna. Il avait donc mené sa petite enquête concernant Zaku, demandant à son ami Onikudai de regrouper le maximum d'informations sur le genin tandis qu'Aoi se rendait à Konoha.

Il en était ainsi ressorti que Zaku maniait une forme de Fuuton assez spéciale, combinée à une maitrise des ondes sonores et de l'affinité On'kyou, qui lui permettait ainsi de réguler à sa guise la pression de l'air et d'en faire une arme assez terrifiante de par sa puissance. Aoi admettait que cette technique était pour le moins originale, et c'est une des raisons qui avait titillé la curiosité de la Légende.

L'autre raison étant que...

*Urgh...*

Une légère sensation de douleur vint frapper Aoi à la base de sa nuque, qu'il se massa assez énergiquement comme pour tenter de l'atténuer. Il se mit à sourire de manière forcée, comme s'il était quelque peu contrarié par cette douleur mais qu'il se résignait à la subir.

*Ce n'est pas croyable... même la plus simple pensée que j'ai envers mon ancien camarade suffit pour réveiller le mal. Vais je donc être condamné à oublier ne serait-ce que son nom pour qu'elle me laisse en paix ? Humpf...*

Aoi lacha sa nuque et tenta de se reconcentrer sur le moment présent, il essaya de confiner ce mal obscur qui le rongeait une fois encore et il y parvint quelques secondes plus tard. Il bougea nerveusement sa tête de droite à gauche, faisant légèrement craquer ses cervicales au passage.

C'est donc avec l'espoir de rencontrer enfin Zaku, après ce bref moment de douleur, et de faire de lui un membre à part entière du clan Rokusho, qu'Aoi toca à la porte du jeune et désormais genin de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Zaku Rokusho
Civil
Zaku Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka
Nindô : Vivre au jour le jour
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison d'Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abumi Zaku   Maison d'Abumi Zaku Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:19

Il faisait comme à son habitude très chaud dans le village, les rayons du soleil frappaient en grande quantité chaque maison de chaque quartier. La chaleur était tel que chaque personne cherchait un moyen au plus vite de se déshydrater afin de ne pas attrapper de coups de soleil voir même de ne pas succomber ...
Zaku, le jeune et nouveau genin de Suna se trouvait dans sa maison, une maison mit à l'écart de toutes les autres. C'était étrange mais cette maison était fraiche à l'intèrieur mais des flammes de désespoir parcourait chasue pièce. Il ne s'était pas entrainé depuis quelque temps et celà l'inquiétait beaucoup, sans doute avait il pris le goût de la paresse et de la fégnantise. Ce n'était pas une grande journée aujourd'hui, sa rencontre d'hier avec Yukimura l'avait tout de même beaucoup marqué, il avait senti qu'il n'était pas quelqu'un de fort dans ce village, il était même l'un des plus faible. Ce choc le mettait dans tout ses états, sa tête lui faisait des tours tandis que la maison continuait à s'amuser avec lui. Et oui ... cette maison parvient même à le rendre fou a un point qu'il est prêt à devenir un bon ninja ...

* Que vais je faire ... Je me sens si faible! Ce Yukimura ... il est quelqu'un de bien par rapport à moins. Il aide les gens tandis que moi je profite d'eux! Peut être qu'il a raison mais j'en doute fort ... Non! Je ne suis pas comme lui! Je suis quelqu'un de plus intelligent et rusé, je suis meilleur et je le prouverait! *

Son comportement avait changé en une fraction de seconde, il semblait s'être trouvé un adversaire de taille, Yukimura Sanada, lui aussi un genin de Suna. C'était un ninja bien éduqué et d'une manière de vivre simple tel un vagabond des rues. Quel était son but? Zaku voulait absolument le savoir.
Il détourna son regarde vers son frigo, il l'ouvra et pris un petit bol de nouille qu'il avait volé chez un commerçant non loin d'ici. Zaku n'avait pas changé son attitude, il volait comme à sa grande jeunesse. Ah ... le bon vieux temps! Le temps où il était tout seul dans la rue à la recherche de nouritture et de logement. C'est ce qui avait forgé son caractère et surtout son but: Tuer ses parents afin de venger sa triste et pitoyable existence.
C'est alors qu'en mangeant un bruit peu commun s'entendant à la porte. Des petits toquement firent leur apparition. Zaku se leva de sa chaise et se prépara a toute offensive de l'adversaire. Il sentait que le diable approchait, une grande force se montrait, c'était l'heure de sa mort! La porte s'ouvrit, le jeune genin de Suna lança une de ses meilleurs techniques

" Ondes Cinglantes! "

Des ondes gigantesques allèrent vers son adversaire mais ce dernier le contra avec une s'implicité extrême. Qui était ce? Pourquoi était il venu ici alors que Zaku ne connaissait personne? Quel était donc son but? Zaku était deséspéré, le fait qu'il est contré sa technique le mit fou de rage ainsi qu'un mélange de peine. Cet homme devant lui semblait être un très grand ninja, il ne le connaissait pas mais rien qu'à sa carure et à son allure on pouvait le supposer.
Son but n'était pas de le tuer vu les traits se trouvant sur son visage, il semblait même vouloir lui demander quelque chose! Mais quoi? Qu'attendait il? Zaku pris de panique commença a engager la conversation afin d'en savoir plus à son sujet

" Qui es tu visiteur? Que fais tu ici dans ma noble deumeure? Si tu es venu ici juste pour faire connaissance je préfère en finir maintenant avec toi et te tuer! Je n'ai pas de temps à perdre "

Zaku avait remarqué son bandeau, c'était également celui de Suna. Il était donc un haut gradé de Suna et celà voulait dire qu'il avait sans doute quelque chose de très important à lui dire. Peut être qu'il voulait tout simplement obtenir des informations sur lui car il était nouveau. Celà semblait stupide comme raison de venir mais toute raison était valable ...

* Ce type ne m'inspire pas confiance ... Il faut tout de même que je me méfie de lui! C'est peut être juste un ninja comme Yukimura ... Je ne devrais pas être aussi désagréable *

Zaku se rapprocha de son invité et s'excusa sur son comportement. Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de discuter avec les autres. Ses passes temps étaient le combat et l'entrainement, rien de plus rien de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Abumi Zaku Left_bar_bleue50/50Maison d'Abumi Zaku Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison d'Abumi Zaku Left_bar_bleue150/150Maison d'Abumi Zaku Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Maison d'Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abumi Zaku   Maison d'Abumi Zaku Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 4:02

Quelle fut la surprise d'Aoi lorsqu'il perçut une attaque foncer sur lui, à peine eut il ouvert la porte qui était entrebaillée... Aoi forma une Kaze no Ken le long de son bras droit et trancha les deux rafales surpuissantes de vent qui l'assaillirent.

Il dissipa son jutsu et constata qu'il faisait face à un genin, un genin visiblement très perturbé et sur la défensive. Il posa une première série de questions à Aoi. La Légende de Suna fut surpris par la crainte et la haine que l'on pouvait percevoir dans les questions que lui avait destiné le ninja.

Aoi semblait légèrement irrité par le comportement d'un ninja de la ville envers un de ses nouveaux camarades, mais ce dernier s'excuse auprès de la Légende presque aussi vite qu'il ne l'avait attaqué.

Tandis que le genin s'approchait de lui, des questions se mirent à trotter dans la tête d'Aoi.

*J'étais de loin de me douter que j'aurais affaire à quelqu'un d'aussi imprévisible et... dangereux. Quelle mouche m'a donc piquer de venir recontrer ce gamin ? Je crois qu'Onikudai a un peu trop forcé sur le saké avant de me remettre son rapport sur lui, humpf*

Mais en voyant le genin assez confus et perturbé par ses agissements passés, Aoi fut tiré de sa réflexion et tenta de nouer le dialogue malgré tout.

"Au vue de l'attaque que tu as essayé de me porter, tu dois bien être celui que je cherche... Zaku Abumi, humpf. Je suis ravi de faire ta connaissance enfin, même si tu m'as reservé un accueil plutôt spécial."

Aoi s'avanca vers Zaku, qui semblait se remettre à nouveau sur la défensive, ce qui fit se stopper la Légende de Suna.

"Tu sembles quelqu'un de talentueux, Zaku. Tu es un des derniers vrai ninja d'Oto et la réputation de ces derniers n'est plus à démontrer, malgré la cuisante défaite de leurs forces contre l'Akatsuki à laquelle je ne peux que compatir... Comme je le disais, tu sembles talentueux mais pensais tu vraiment me terrasser avec une rafale de vent aussi puissante soit-elle ?"

Aoi vit qu'il semblait avoir touché un point sensible chez Zaku en soulignant la faiblesse de son attaque intentionellement, et il poursuivit en arborant un léger sourire, reflétant son amusement.

"Allons, ne diriges pas toute cette haine contre moi, Zaku. La haine, aussi puissante soit elle, doit être canalisée et véhiculée afin de la transformer en une force positive : c'est un des préceptes de mon clan, qui est la raison de ma venue ici..."

Aoi s'avanca à nouveau vers Zaku, se massant légèrement la nuque.

"J'essaye d'appliquer ce précepte, et je t'avoue que j'éprouve la plus grande difficulté à le faire... Toi et moi ne sommes pas si différents, car comme moi tu as recherché, mais toi tu recherches encore la puissance, et tu as également connu celui qui m'a légué ce don maudit, ce don que j'apprends à controler de jour en jour mais qui semble s'obstiner à me faire souffrir."

Aoi baissa légèrement le col de sa tunique, révélant la marque maudite d'Orochimaru à Zaku, quelque peu effaré.

"C'est bien ce à quoi tu penses... je peux te le confirmer. Cependant, si tu ne veux pas avoir à recourir à ce genre de maléfice, comme moi-même j'y ai eu recours à l'époque, je te conseille de m'écouter très attentivement. Je suis conscient de ta force, je suis conscient aussi que tu cherches à l'améliorer pour te prouver que tu es réellement fort et je sais que tu as ce désir de reconnaissance tout à fait honorable, et c'est ce pourquoi je suis ici : je souhaiterai que tu fasses partie du clan Rokusho, mon clan bien aimé, qui t'offrira les moyens d'accéder à tous tes fantasmes et tes rêves, absolument tous... Fais moi confiance, humpf."

Aoi tendit sa main vers Zaku, en signe d'invitation.

"Je ne te forcerai nullement la main, car chaque homme est libre maitre de son destin comme nous l'inculque la vie depuis son commencement...C'est une simple chance à saisir mais il n'y en aura pas deux des comme celles-ci, Zaku."

Quelque chose avait changé chez Aoi tandis qu'il prononcait ce discours si solennel à Zaku, il semblait plus franc, plus déterminé et plus obsédé par la reconnaissance de son clan et l'envie d'offrir de réels dons aux autres ninjas afin de les rendre plus aptes à réaliser leur nindo. L'influence plus ou moins néfaste de la marque maudite se faisait de plus en plus sentir chez la Légende de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Zaku Rokusho
Civil
Zaku Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka
Nindô : Vivre au jour le jour
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison d'Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abumi Zaku   Maison d'Abumi Zaku Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:36

De la poussière se dissipait dans toute la maison, elle n'était pas prête à accueillir une personne vu son état mais Zaku proposa a son invité de s'asseoir sur une chaise. Son invité était en faite un haut gradé de Suna qui semblait l'avoir espionné depuis son arrivé. Il était en faite l'ancien Kazekage de ce village et maintenant le sous-kazekage, Zaku avait un profond respect pour ses nouveaux supèrieurs. Il se leva de sa chaise et lui proposa un verre de Saké.
Il était quelqu'un de très fort, il était l'un des rares à avoir compris le point faible de sa meilleur technique. Zaku était surpris mais en même déçu par ses capacités en elle même, il se sentait faible comparé à lui.


" Ne me prenez pas pour n'importe qui ... je ne suis pas aussi faible que vous ne le pensez! Je n'ai pas était choisit par hasard par mon ancien maitre, Orochimaru-sama ... C'était quelqu'un de très fort, plus fort que vous j'en suis certain! "

Il commença à boire son verre de Saké. Zaku mettait en valeur la force d'Orochimaru, c'est alors qu'à ce moment, le sous-kazekage se massa la nuque. Zaku resta figé, il avait remarqué à sa nuque la marque d'Orochimaru, il n'en croyait pas ses yeux. Une marque dont seul quelques ninjas peuvent survivre, il en faisant partit ... Il n'en croyait pas ses yeux, il continuait de contempler cette marque qu'il aurait tant voulu avoir et pouvoir la maitriser comme bon lui semble.

" La marque ... Vous avez donc connu mon maitre! Savez vous ce qu'il est devenu? J'ai appris que l'akatsuki avait perdu pendant une grande bataille ... Vous n'êtes pas n'importe qui, vous avez beaucoup de chance d'y avoir survécu ... mais, celà ne justifie pas votre raison d'être venu! Quels sont vos intentions? Voulez vous vous venger d'Orochimaru en me torturant? "

Zaku était resté perplèxe, il n'en croyait toujours pas ses yeux que son invité avait reçu lar marque d'Orochimaru, la marque maudite. Ce dernier lui expliqua alors sa venue.

" Le clan Rokusho ... Maitre Orochimaru m'en avait parler autrefois, c'est un clan qui maitrise le contrôle de l'encre n'est ce pas? Et en même temps de posséder un dojutsu très puissant! L'un des plus grand dojutsu, il est même comparé avec le Sharingan ... Vous en êtes donc le chef si je comprend bien! "

Zaku réfléchissa à sa proposition, le clan Rokusho était un très grand clan, c'était une des plus grande opportunité pour Zaku de montrer sa véritable puissance et ainsi pouvoir retourner au côté de son grand maitre Orochimaru. Il se retourna vers son invité avec un large sourire. Il était sûr de lui, sa décision était maintenant prise.

" J'accepte votre requête! Je sais qu'il n'y aura pas d'autre chance pour moi si je refuse! Je préfère accepté votre proposition afin de prouver aux autres que je ne suis pas un ninja banal comme tout les autres! Je serais l'un des plus puissant! "

Zaku continuait de sourire mais il oublia que pour posséder le pouvoir des Rokusho il fallait passer quelque chose de très important, le moment où l'on reçoit le don, peut être celà faisait il souffrir atrocement.

" Avant toute chose ... J'aimerais savoir comment se passer la donnation du don! Celà fait il connaitre de très grande souffrance comme le don de la marque d'Orochimaru? "
Revenir en haut Aller en bas
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Clan Hatusori (Shikito en est le dernier survivant)
Nindô : Retrouver et tuer les ninjas qui ont détruit son clan, tués ses parents et l'ont torturés.
Date d'inscription : 24/01/2008

Maison d'Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abumi Zaku   Maison d'Abumi Zaku Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:25

Le soleil était, comme a son habitude très haut dans le ciel et ses rayons éblouissait un jeune homme qui s'avançait a grande enjambé dans les ruelles étroites du village de Suna.

Shikito Hatusori avançait vers son but avec vigeur et détermination, il faisait chaud, très chaud, le Genin essuya une goutte de sueur qui perlait sur son nez. Le Genin s'arreta brusquement, il était enfin arrivé, c'était donc cette maison que l'on disait maudite, "la maison du Diable", il ne croyait pas a cette vielle légende meme si on disait que les légendes était basées sur les faits, il s'en moquait, il tambourina a la porte de la maison, il se passa un certain temps avant qu'on lui dise d'entrer mais lorsque ce moment vint il ouvrit la porte et entra dans la maison.

Il y vit, a sa grande surprise, une grande silhouettte assise qu'il reconnut aussitot comme étant celle de Aoi Rokusho, légende de Suna a la tete du clan Rokusho il était assis sur une chaise et semblait etre en pleine coversation avec une personne qui devait etre sans aucun doute celui qu'il était venu voir: Zaku Abumi, ancien ninja du village d'Otto, ancien serviteur d'Orochimaru.


-Mes respects Rokusho sama...

Il salua la légende de Suna et se touna vers Zaku Abumi.

-Je me présente Hatusori Shikito dernier survivant du clan Hatusori de Konoha, j'ai entendu dire que tu venais du village d'Otto.

Après que le jeune lui eut confirmé cela il ajouta :

-Abumi Zaku je te défie en combat amical !

Il fixa Zaku sachant qu'il pouvait etre assez dangereux, il savait qu'il devait etre fort et c'érait justement pour ça qu'il l'avait défié, il devait absolument mesurer sa force a la sienne, un combatant du village d'Otto ancien serviteur d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Zaku Rokusho
Civil
Zaku Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka
Nindô : Vivre au jour le jour
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison d'Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abumi Zaku   Maison d'Abumi Zaku Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:08

[ Désolé Aoi mais celà semblait s'éterniser ... ]

Zaku venait d'obtenir le fameux pouvoir des Rokusho, ses yeux n'étaient encore pas habitué à son nouveau dojutsu: l'Okaigan. Il décida alors de partir se reposer dans sa chambre tandis que Aoi était sur le point de s'en aller mais c'est alors que la porte s'ouvra par une main méconnaissable. Elle semblait jeune, très jeune. Qui celà pouvait il bien être? La voix de l'inconnu salua le maitre Rokusho, ce dernier sorta de la maison.
Le nouveau Rokusho se releva de son lit en vitesse et courut vers la porte d'entrée. Son chien Rex suiva son maitre tandis que Shishio, son protecteur se mettait à l'écart. Il était a l'affut de toute tentative d'attaque.
Le jeune homme devant la porte était un jeune shinobi, son bandeau était celui de Suna. Sans doute un genin comme Zaku. Il semblait bien renseigné à son sujet. Peut être qu'il l'espionnait en cachette ou bien qu'il voulait tout simplement s'informer au sujet du nouveau venue. Zaku s'approcha de cette individu tout en le saluant


- Salut à toi jeune ninja! Je me nomme Zaku Rokusho, mon chien se nomme Rex et ... Tiens où est il donc?

Le jeune homme se demandait de qui il voulait parler, la personne en question était donc Shishio, il sortit de sa cachette en le saluant. Rex aboyant également en signe de bienvenue, c'était comme une rencontre bien sympathique mais elle ne l'était pas ... L'individu du nom de Hatusori Shikito venait ici dans le but de défier Zaku, avait il besoin de montrer ses valeurs à Zaku? Quel était donc précisemment son but?

(R: Ce type est louche ... Rien qu'à voir son visage il ne m'inspire pas confiance!)

Zaku se retourna vers son chien mais ne lu réponda pas, Shikito ne pouvait pas entendre le chien et se demandait bien pourquoi Zaku se retournait. Shishio lui ne disait rien, il restait devant Shikito tout en l'observant dans le moindre détails, il ne semblait pas bien fort selon l'expression de son visage. Mais peut être cachait il quelque chose d'effroyable ... Il voulait en avoir le coeur net! Zaku sortit dehors avec son chien, Shikito le suiva ainsi que Shishio qui continuait de l'observer.

- Ne t'inquiètes pas pour Shishio ... C'est quelqu'un de très observateur, je tiens à te prévenir qu'il est beaucoup plus fort que moi! Et je doute que tu puisses le battre! J'espère que tu n'as pas de mauvaises intentions au moins ... Au monidre problème il sera là pour m'aider!

Zaku se mit à sourire, son chien aboya une nouvelle fois tandis que son adversaire se mettait en place dehors sur le sable chaud de Suna. Des grains de sable virvoltaient dans tout les sens. Le cri des aigles se faisaient entendre dans le ciel, c'était au tour de Zaku de se mettre en position avec son chien. Il ne pouvait pour le moment pas utiliser son nouveau dojutsu, il n'en était pas encore habitué

- C'est Shishio qui arbitrera notre combat! J'espère que tu n'es pas trop faible! Tu as de la chance que je ne puisse pas utiliser mon dojutsu! Sinon tu aurais perdu d'avance! Montre moi ce que tu as dans le ventre!
(R: Arrete de te la jouer .. Tu n'es pas si fort que ça!)
(Z: Commence pas à m'énerver!)

Le combat allait enfin commencer. Shishio restait sur le côté à les observer tout les deux. Il allait savoir très vite qui allait prendre l'avantage. Il leva sa main et cria

- Que le combat commence!
Revenir en haut Aller en bas
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Clan Hatusori (Shikito en est le dernier survivant)
Nindô : Retrouver et tuer les ninjas qui ont détruit son clan, tués ses parents et l'ont torturés.
Date d'inscription : 24/01/2008

Maison d'Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abumi Zaku   Maison d'Abumi Zaku Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:02

Shikito sourit, il allait voir si Zaku était aussi fort qu'il le prétendait, il devait surement l'être car il avait été, après tout un des disciples d'Orochimaru, et d'après ce qu'il avait compris le légendaire Aoi Rokusho était venu pour lui proposer d'entrer dans le clan Rukusho, ce qui supposait qu'il devait etre très fort.
Il jeta un coup d'oeil a Shishio.


[i]*Je ferais mieux de me méfier de lui, qui est-il ? Peu importe je vais plutot me concentrer sur le combat.*

[/i]
-Que le combat commence!!

Shikito reporta son attention sur son adversaire, il décida de commencer a attaquer :

*Je vais commencer par une technique de base pour le tester*

Il forma des signes et dit : "Fuuton, Atsuiga no justu" Il souffla un grand qui fonca vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaku Rokusho
Civil
Zaku Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka
Nindô : Vivre au jour le jour
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison d'Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abumi Zaku   Maison d'Abumi Zaku Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:39

Zaku était prêt por le début du combat, son chien était placé à côté de lui. Shishio ( l'arbitre ) lança le début du combat! Zaku resta sur ses jambes sans bouger, il attendait la première offensive de son adversaire afin d'observer ses moindres faits et gestes. A vue d'oeil, son adversaire ne semblait pas bien malin mais ce n'était pas l'avis de Shishio, qui en l'observant depuis le début sentait qu'il cachait quelque chose. Son adversaire lança une première attaque avec une technique bien banal et facile à éviter. Son chien, Rex décida de s'en charger par lui même, il ouvra sa " gueule " et souffla un grand coup. La technique de son adversaire se détruisa avec le souffle du chien.
Zaku souria, son adversaire ne bougeait pas non plus, il voulait également le tester. Tout deux regardaient avec attention l'autre.


- Si tu crois pouvoir me battre en attendant comme celà tu te trompes! Je vais même laisser mon chien se charger de toi tout seul!

Zaku sortit de sa petite sacoche une petite pilule de l'armée. Elle avait pour but de transformer son chien en lui même. La transformation se fit quelques secondes après l'avalement. Les deux compagnons étaient quasiment identique. On ne pouvait pas savoir lequel était Zaku et lequel était Rex. Rex partit le premier à l'assaut. Il fonça tête baissé vers son adversaire.

(R: Je me charge de lui, profites en pour attaquer par derrière!)
(Z: Mais ... Je lui ai dit que je te laisserais t'en charger tout seul!)

Rex stoppa sa course, se retourna vers son maitre et se mit à le mordre! Pourquoi avait il fais celà? Zaku fut stupéfait ...

(Z: Pourquoi tu m'as mordu? En plus c'est ridicule de me mordre avec la forme humaine ... Tu aurais pû trouver autre chose! Haha ...)
(R: Tu sous estimes trop ton adversaire! Je n'y arriverais pas tout seul! J'ai besoin de ton aide. Et puis, nous travaillons toujours à deux!)

Pendant ce petit moment de repos, Shishio continuait à surveiller Shikito, qui ne bougeait pas et regardait les deux débiles se chamailler. Shishio décida alors de prendre un peu la parole afin de remettre en ordre le combat

- Bon! Calmez vous, ici c'est un combat pas un réglèment de compte! Si vous continuez je vous déclare forfait! J'ai pas envie de perdre mon temps avec des débiles comme vous ... Reprenez le combat!

Zaku et Rex se retournèrent vers Shishio, ils se calmèrent tout deux et reprirent une position de défense. Ils attendaient une nouvelle attaque de son adversaire Shikito. Il lui fit un signe de main pour approcher. Zaku était en position de défense.

- Montre moi ta vraie puissance et je te montrerais la mienne! Il ne me reste que très peu de temps!!! Je n'ai pas de temps à perdre! Approche Shikito!!!

Zaku semblait énervé mais en même temps il prennait du plaisir, il voulait absolument voir la vraie puissance de son adversaire et ainsi savoir s'il était meilleur que lui ou plus faible que lui. Rex se trouvait à gauche de Zaku, il attendait également l'arrivée de Shikito, il avait déjà tout prévu dans sa tête, il semblait confiant mais en même temps sentait une puissance assez forte de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Clan Hatusori (Shikito en est le dernier survivant)
Nindô : Retrouver et tuer les ninjas qui ont détruit son clan, tués ses parents et l'ont torturés.
Date d'inscription : 24/01/2008

Maison d'Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abumi Zaku   Maison d'Abumi Zaku Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:34

Shikito avait regardé son adversaire se faire mordre par son propre chien après lui avoir demandé d'attaquer seul, ces deux là avaient l'air tellement stupide, avaient ils vraiment été des disciples d'Orochimaru ? Peut-etre étaient une feinte pour lui faire baisser sa garde et attirer son attention, Shikito regardait les deux idiots se chamallier quand le dénommé Shishio les interrompis en les menaçant de les déclarer forfaits, peut-être que l'arbitre était partial après tout, ou peut-etre Zaku n'était-il pas aussi fort qu'il le prétendait et que Shishio cherchait tout simplement a le protéger.

- Montre moi ta vraie puissance et je te montrerais la mienne! Il ne me reste que très peu de temps!!! Je n'ai pas de temps à perdre! Approche Shikito!!!

Le jeune Hatusori sourit, le chien de Zaku était a présent tranformé en Zaku, Shikito sortit un kunai de sa poche.


-Si tu veux que je me batte a fond tu ferais mieux de le faire également a la place de brailler !

Il courut vers ses adversaire un kunai en main, il lanca l'arme sur un des Zaku mais le dévia au dernier moment vers l'autre, celui-ci parut surpris un court instant mais il esquiva le kunai de justesse, cet instant d'innatention lui valut tout de meme une égratinure au bras. Shikito essaya ensuite de frapper l'autre Zaku de son pied mais il se fit mordre par celui qu'il avait coupé au bras, *C'est le chien, alors l'autre c'est le vrai, il faut que j'atteigne Zaku mais son chien m'en empechera.* Il forma rapidement des signes...

-Kaze Bunshin no justu.

Cinq clones apparurent et sautèrent sur celui qui devait etre Rex pour le retarder, *Ca suffira largement.*, il forma une nouvelle fois des signes :

-Suna Destri !

Un grand vent se leva derrière lui le projettant a une vitesse impressionante vers son adversaire, il frappa ce denier au ventre en le projettant contre le mur derrière, mais peu après qu'il est toucher le sol le Zaku qu'il avait frappé se transforma en Rex, *Quoi, comment?* mais Rex lui mordait déjà le bras et le vrai Zaku derrière lui s'apprêtait a l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abumi Zaku   Maison d'Abumi Zaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Abumi Zaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de zaku !!!!
» la maison de zaku
» maison de zaku
» say vs zaku
» Zaku vs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: