| Sasuke pète un câble | |
|
+10Angel Hyûga Sakon/Ukon Kyûbi Tetsuo Makoto Yamato Daisuke Sakura Kurosu Yume Shinshiro Kimitsu Aika Kurayami Kitai 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:28 | |
| - Sakura a écrit:
- les chouchous ? pfff, vous êtes pitoyables, parmi vous! y'en a surement qui doient sdire. "'tain j'aimerais bien être à leur place," alors un conseil, grandissez!
Mdr c'est toi qui dit ça Sakura, Franchement Bravo. mdr |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:28 | |
| Je tiens juste a rajouter que sa me soule meme que si vous en avez rien a foutre de mon message lisé le quand meme.. Sasuke, Kyubi Sakura sont peut etre dur des fois, mais je parle avec eux quelques fois par msn et ils sont super sympas a mon humble avis ils ont aucun chouchou et meme si ils en aurait un sa peu vous faire quoi franchement ?? J'adore tous le monde sur ce fofo vous etes tous sympas et ces histoire d'engueulade sa commence a devenir lassant..En faisait cela je crains que le fondateur en ai marre un jour et qu'il appuie sur le bouton SUPRIMER...Nous sommes la pour nous eclater...Une derniere Chose sans Sasuke, Kyubi, Sakura, les autres admins et modo le jeu serait pourris.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:29 | |
| Neji, je pense que c'est une bonne idée, mais moi je crois le contraire^^'
Mais... une remise à zéro ça vous dit rien ? apparemment ça a intéressé Suigetsu déja... |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:30 | |
| - Houzuki Suigetsu a écrit:
- Sakura a écrit:
- les chouchous ? pfff, vous êtes pitoyables, parmi vous! y'en a surement qui doient sdire. "'tain j'aimerais bien être à leur place," alors un conseil, grandissez!
Mdr c'est toi qui dit ça Sakura, Franchement Bravo. mdr 1 aveto pour insulte à admin je suis enervé ce soir, evitez les conneries | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:31 | |
| hein ? insulte, oulaaa j'ai pas dit d'insultes, j'ai juste rigolé, si maintenant on a plus le droit de rigolé sur le forum, bah putain c'est une dictature ici, euh il est ou Hitler ?
-_- |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:31 | |
| Merci sale g... heu kimimaro! Tu pourais en parlé aux autres admins?
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:32 | |
| Ben pourquoi je dis "ce qui est fait est fait"
Ca prouve que pour moi,c'est réglé,et que on doit tourner la page et s'habituer.
Trunks=>Moi je te comprends bien,mais le problème(qui est clos pour moi)n'est pas les admins actuels mais le choix des modos et admins.Moi je souhaite juste une bonne continuation pour eux je fais ce que j'ai à faire comme d'habitude. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:33 | |
| non, franchement si vous venez ici pour vous plaindre sa vaut pas la peine et les histoires de machin et le chouchou de tel et tel et bien c'est débile vous ètes de gamins ceux qui pensent sa
pour la remise à zero je veux bien, se ne me derange pas... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:33 | |
- hein ? insulte, oulaaa j'ai pas dit d'insultes, j'ai juste rigolé, si maintenant on a plus le droit de rigolé sur le forum, bah putain c'est une dictature ici, euh il est ou Hitler ?
-_- je continue? foutage de gueule maintenant? | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:34 | |
- hein ? insulte, oulaaa j'ai pas dit d'insultes, j'ai juste rigolé, si maintenant on a plus le droit de rigolé sur le forum, bah putain c'est une dictature ici, euh il est ou Hitler ?
-_- il est la, *se pointe du doigt* c'est moi Hitler, en fille^^ plusieur personne peuvent le prendre comme ça^^ihi mais sa me dérange pas... et pour la remise à zéro Suigetsu c'est pas la peine, vus comment tes partit. . .tu vas couler des le premier tour^^ | |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:34 | |
| - Shinshiro Syoheki a écrit:
- Ben pourquoi je dis "ce qui est fait est fait"
Ca prouve que pour moi,c'est réglé,et que on doit tourner la page et s'habituer.
Trunks=>Moi je te comprends bien,mais le problème(qui est clos pour moi)n'est pas les admins actuels mais le choix des modos et admins.Moi je souhaite juste une bonne continuation pour eux je fais ce que j'ai à faire comme d'habitude. Moi je te dis que c'est un bon choix personne ne s'est jamais donner autant a fond pour le fofo que Angel Vegeta et Futae...Donc pour moi toutes les personnes qui se plaignent c'est simplement par jalousie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:37 | |
| Sakura.
Je suis que tu es Hitler, je le sais depuis que tu es arrivé.
J'ai subit a plusieurs reprises ta " colere " tes crises d'humeurs.
et Kyûbi, désolé mais bon sa m'soul. |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:38 | |
| Moi,je dis juste ceci: Si Oro se barre,Naruto Uzumaki(anciennement Masataka) devient Modérateur.
Et merci à Shinshiro Syoheki et à Trunks,qui comprennent ce que j'essaye de faire comprendre aux autres | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:38 | |
| et ben moi aussi ça m'soule, sasuke m'excusera mais je vérouille, ce sujet n'a même pas lieu d'être angel est admin, futea et vegeta sont modos POINT! ceux qui sont pas dac, il se barre avec sasori et oro! | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:40 | |
| Le seul truc qui me gène au niveau des Admins que qu'il n'y avait qu'une personne. Je voulais avoir le choix entre plusieurs personne.
Personnellement je pense que ce Forum est dirigé que par un petits nombres de personnes faisant partie des Admins ( J'en vois 2 sûr peut être 3 mais vraiment je doute ). Pour les autres ils servent uniquement de meubles. Voila c'est le fond de ma pensée et certaine personne la connaisse déjà, pour d'autres, je les apprécie trop en dehors de ce forum pour m'énerver avec cette personne.
Le faites de cette engueulade a propos des Admins et des Modos, ne concerne pas le Forum et tout les Membres, il y a d'autres moyens de te rendre intéressant Sasuke. | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:40 | |
| Tiens, cet façon de parler. . . ne serais tu pas Wargoth?^^ comme on se retrouve^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:42 | |
| *sifflotte*
qui a fait le plus pour le forum ? qui doit se casser la tête une fois par semaine pour de l'ordre ? qui a donné d'innombrables idées ? EH BEN C'EST BIBI !!! Trunks, renseigne toi avant de dire des choses fausses... (je passe les heures passées dans les labos, les maisons et le flood pour repérer les erreurs...)
Pour ce qui est des personnes qui n'ont pas compris qu'on ne peut rien faire au choix des admin et modos, je tiens à préciser que vous devez accepter, comme moi j'ai du accepter vos +1 000 000 de stats dans une mission de rang D (métaphore) ^^
rho non t'abuse Wargoth/Aki/je sais pas qui ! arrête de faire des conneries merde ! <_< |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:45 | |
| - Sakon/Ukon a écrit:
- Personnellement je pense que ce Forum est dirigé que par un petits nombres de personnes faisant partie des Admins ( J'en vois 2 sûr peut être 3 mais vraiment je doute ). Pour les autres ils servent uniquement de meubles. Voila c'est le fond de ma pensée et certaine personne la connaisse déjà, pour d'autres, je les apprécie trop en dehors de ce forum pour m'énerver avec cette personne.
C'est bien,je suis un meuble oui,bah ouais j'en suis un,mais UNE ANTIQUITE monsieur! - Sakon/Ukon a écrit:
- Le faites de cette engueulade a propos des Admins et des Modos, ne concerne pas le Forum et tout les Membres, il y a d'
autres moyens de te rendre intéressant Sasuke. Sasori n'est ni Modo ni Admin me semble t'il?Ne chercherez tu pas un moyen de fuir les choses?
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:48 | |
| Franchement te crois pas supérieur en me vouvoyant ou en me surnommant "Monsieur" ! Ensuite certes le problème concerne Sasori mais ce n'est pas parce il n'es pas Admin ni Modo que tout le Forum doit en perler. Le sujet dois se régler entre les personnes concerner, surtout un sujet comme ça auxquelle aucune personne extérieur ne pourras rien nous amener! | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 21:52 | |
| Moi, avant tous je tien deja a remerciez les Admins et a féliciter les modo élus.
Ensuite concernant le probleme qui se passe ici, je ne pense pas qu'il soit d'actualitée, c'est juste ceux qui se sentent rejettés par les Admins, ou qu'il pensent qui ne sont pas "aimés ou appréciés " par les Admins. Moi, comme le dit Trunk, Sasuke etc..., j'ai toujours essyer d'aider le forum comme je le pouvais, donc, bien que je m'y attendait pas, je suis content mais cela ne changera pas ma façon d'agir envers les autres.
Vala mon avis, mais je trouve bete ceux qui me critiquent alors qu'ils ne me connaissent très peu, voir pas du tout. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 22:01 | |
| - Sakon/Ukon a écrit:
- Franchement te crois pas supérieur en me vouvoyant ou en me surnommant "Monsieur" !
Excuse-moi d'être poli et puis si je me crois supérieur aux autres,c'est que je le suis! - Sakon/Ukon a écrit:
- Ensuite certes le problème concerne Sasori mais ce n'est pas parce il n'es pas Admin ni Modo que tout le Forum doit en perler.
Le sujet dois se régler entre les personnes concerner, surtout un sujet comme ça auxquelle aucune personne extérieur ne pourras rien nous amener! Ok,Neji n'est ni Admin ni Modo,et pourtant il a proposé de bonne idée!!Donc,arrête d'essayer de me contre-dire,tu te fais du mal | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 22:06 | |
| Pourquoi quand on se voit en dehors du forum ou quand on se téléphone, je ne me souviens pas que tu ne vouvoyé ou que tu m'appelez Monsieur, preuve que ce n'est pas de la politesse mais du foutage de gueule et de la supériorité! En parlant de supériorité, en quoi et tu supérieur a moi !
A oui, j'ai regardé ta suggestion de Neji. Des Modo remplaçant lors des vacances, j'ai souvenance d'un Admin remplaçans lors des Vacance, et j'en suis sur car c'était moi qui était devenu Admins le mois de Juillet car Saku était chez Kyûbi ! Donc sa existe mais je ne vois pas le rapport entre ce que a dis Neji et le sujet abordé, il aurais pu en parler dans un autre sujet a la Mairie.
Quand a m'enlever des Admins, aie au moins le courage de me le dire ! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 22:11 | |
| Bon Je voudrais parlez au nom de Saso et moi vu que nous somme les personne impliqué dans l'histoire !
Je voulais vous dire vous connaissez la Libérté d'expression? on a pas le droit de parler ? moi j'essaye de parler gentillement et vous devriez en faire de méme ! je ne veux pas que N-U devienne un forum Pourrit ! désolé mais c'est ce qu'il va devenir si il ne se resaisit pas ! et je demande au Admin ...écouté les membres car c'est un peu eu le forum non? |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 22:13 | |
| - Sakon/Ukon a écrit:
- Pourquoi quand on se voit en dehors du forum ou quand on se téléphone, je ne me souviens pas que tu ne vouvoyé ou que tu m'appelez Monsieur, preuve que ce n'est pas de la politesse mais du foutage de gueule et de la supériorité!
En parlant de supériorité, en quoi et tu supérieur a moi ! Disons que quand je suis en colère,je rentre en "Mode Connard 500%",et là je suis en Mode Connard,voilà en quoi je te suis supérieure - Sakon/Ukon a écrit:
- Quand a m'enlever des Admins, aie au moins le courage de me le dire !
Bah ouais on t'a retiré des Admins,avec une majorité de Pour,car certains d'entre nous ont dit qu'ils t'avaient pas vu foutre grand chose | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 22:15 | |
| Mais c'est degeulasse !! juste parcequ'il donne sont avis c'est qui qui accepte les clans et tout? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 22:18 | |
| *ronfle*
arrêtez de chercher la merde comme ça... C'est vrai que Neji a de bonnes idées, d'ailleur il veut toujours aider le forum, dès que le moment sera venu je me démerderai pour qu'il devienne modo, mais ce n'est pas la question, VOTRE question, apparemment vous vous souciez plus de vos affaires personnelles que celles du forum... Maintenant veuillez la mettre en veilleuse, vous qui me reprochiez de flooder (enfin vous... j'en sais rien mais quand même) vous ne faites pas mieux, vous êtes en plein flood !!! |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 22:18 | |
| Moi j'ai juste une chose a demander a Sakon et a toi Oro
Qu'est-ce que je vous ait fait pour que vous ne soyés pas d'accord avec mon élection, je n'ait pas acheter les admins, ni même changer mon comportement envers eux, ni même envers vous, je ne vous aient jamais mal parler ou même agresser et pourtant tous ce que tu trouve a dire Oro c'est me critiquer
Explique moi | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 22:21 | |
| Qui ta dit que je te critiquer ?!? lit mieu sa vaudra mieu pour toi ! je ne dit que mon simple avi ! on a pas le droit? pourtant on est en 2007 en France dans un pays Democrate ! |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble Lun 25 Juin 2007 - 22:21 | |
| - Orochimaru a écrit:
- Mais c'est degeulasse !! juste parcequ'il donne sont avis c'est qui qui accepte les clans et tout?
Nan Oro,c'est pas pour ca,c'est pour la raison que pas mal d'entre nous ont constaté qu'il foutait pas grand chose dans l'administration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke pète un câble | |
| |
|
| |
| Sasuke pète un câble | |
|