Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sasuke pète un câble

+10
Angel Hyûga
Sakon/Ukon
Kyûbi
Tetsuo Makoto
Yamato Daisuke
Sakura
Kurosu Yume
Shinshiro
Kimitsu Aika
Kurayami Kitai
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sasuke pète un câble Left_bar_bleue60/60Sasuke pète un câble Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Sasuke pète un câble Left_bar_bleue140/140Sasuke pète un câble Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Sasuke pète un câble Empty
MessageSujet: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:43

Bon que dire,j'ai fais ce topic car certaines personnes dont je vais vous citer le nom sont mécontents du vote qu'il y a eu pour les Modérateurs,voici ces personnes:

-Akasuna no Sasori(je l'ai débannis juste pour qu'il s'explique ici)

De plus,certaines autres personnes sont mécontentes du choix du nouvel admin:

-Sakon/Ukon
-Orochimaru

Alors voici ce que je vais vous dire: "Vous me casses les couilles avec vos histoires"

Bien,le débat est ouvert,ET JE DEMANDE A CE QUE PERSONNE VEROUILLE CE TOPIC OU BANNISSE SASORI!!!MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sasuke pète un câble Left_bar_bleue0/0Sasuke pète un câble Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Sasuke pète un câble Left_bar_bleue0/0Sasuke pète un câble Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:45

moi je l'aime bien sasori...
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:45

Raaaaah c'est bon pas la peine de citer mon nom de toute facons je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit ! V___V
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sasuke pète un câble Left_bar_bleue60/60Sasuke pète un câble Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Sasuke pète un câble Left_bar_bleue140/140Sasuke pète un câble Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:46

Ouais mais ca on s'en fou Kurenaï,le problème c'est que ces 3 membres contestent les votes qu'il y a eu.

Bah justement Orochimaru,j'aimerais savoir ce que tu as dis

Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 20:46, édité 1 fois
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin
Nindô : Proteger Sasutchi-sama

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:46

Franchement,je suis un peu d'accord.On connaît pas la face cachée de ces ces trios personnes,mais bon,vus tout ce que j'ai vu,je n'ai pas de chose a dire sur le choix des modos,par contre,je suis très esitant sur le choix de l'admin
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:47

quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

répéte un peu pour voir Shinshiro Syoheki

[pourquoi on s'en fout toujpurs de se que je dit... c'est pas juste...snif, vous ètes une bande de machos]
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:49

Si Oro tu reviendras, je ne veux pas que tu t'en aille Y__Y

Moi j'ai rien à dire sur les personnes qui ont été choisie pour être modo ou admin, je pense juste que auriez du en prendre plus, car avec un forum de cette envergure vous allez pas vous en sortir ^^"
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:50

Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:50

Sérieusement, j'ai que une chose a dire:

Les admins ont choisi des modos, les membres ont choisis ces modos, on ne dois pas contester ça, c'est comme aux élections présidentielles ^^ (j'y vais ptet un peut fort là lol)
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:51

tu sais oro, si ces trois membres ont été choisit, c'est que les admins devait être sur de leur bonne foi...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:53

Oui, en plus Angel as toujours été présent sur le forum (autant en bien qu'en mal quand il s'agit de tuer des innocents déserteurs ^^)

Vegeta as beaucoup donné pour Kumo et Futae est l'Umikage, donc la personne la plus douée en RP sur le forum, donc je suis d'accord pour les votes!
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:56

Tu ne sait absolument rien ! donc s'il vous plait ne poster pas pour rien dire !
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:57

tu cause à qui la?
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:58

J'en sais pas plus que les autres, mais j'en sais pas moins non plus Oro, je dis juste que je suis daccord avec le choix des admins, vu que j'ai voté pour eux aussi...
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:00

Kidomarou révise ta leçon c’est moi l’Umikage Y__Y
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:01

lu les gens

Bon ok faites l'amour et pas la guerre.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:02

post inutil

en attendant oro je ne voit pas de qui tu parle dans les admins et les modos qui soi disant trichent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:02

Moi je propose un truc... La remise à zero ! tout les admins et modos seront de simples membres, ce sera à Sasuke de les élir ou aux membres qui feront les modos, les modos qui feront les admins... si t'as pas compris sasuke on en parle sur MSN (si ça t'intéresse)
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:03

Pour moi,j'ai confiance en les modos(je connais bien Futae)et Vegeta,je connais pas trop mais pour moi,Angel Hyuga n'est pas le meilleur choix,ça devrait être Kurenaï Corona
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:14

Bon, les gars, stop. C'est ainsi et ça le restera, on est pas con! on sait qui élir, on voit très bien qui pourrait tenir le post! Futae à toujours aider les nouveaux venus et Vegeta à énormement donner pour Kumo! Angel est sympas, il aide pour le fofo et est souvent voir toujour présent!
donc perso, je me fous de s'que vous en pensez, c'est fait c'est fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:15

[quote="Sakura"] on est pas con! quote]

euh..

Bon ok je dirais rien.
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:15

Ben ce qui est fait est fait,maintenant,respect aux choix des admins
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:17

moi chu dacord avec Kurenai
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Sasuke pète un câble Left_bar_bleue40/40Sasuke pète un câble Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:18

Moi j'en ai marre de la mauvaise foi de certain membres..Vegeta Futae et Angel merite la place qu'on leur a donné point ! Ils sont toujours present sur le fofo pret a aider et tres bon en RP donc moi j'ai juste une chose a dire tous ceux qui on contredit les choix des admins l'ont fait par pure jalousie et la je pense que personne ne pourra me contredire...Maintenant j'ai dis ce que j'avais a dire..
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sasuke pète un câble Left_bar_bleue150/150Sasuke pète un câble Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Sasuke pète un câble Left_bar_bleue100/100Sasuke pète un câble Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:18

Angel est un trés bon choix, je le connaît pas encore super bien mais juste assez pour dire qu'il mérite se poste d'admin.
Aprés, je ne sais pas si d'autres personnes aurait mériter d'être admin a sa place....
Je pense que d'autres modos aurait dut être choisi, pas parce que je me suis présenter et que sa me donnerais une petite chance d'être élue mais parce que avec la venue des vacances pas mal de personne (admins ou modos) risque de ne plus être présente pendant quelques temps.

Je propose que l'on élise quelques modos juste pour les vacances, il remplacerait les absents. Aprés les vacances il redeviendrait de simple membre.

Vous en pensez quoi??
(Je suis sur qu'on va me dire, c'est pas dans se sujet qu'on post se genre de chose...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:21

J'avoue que Vegeta... il aurait du être modo depuis plus de temps ! je me rappel ces moments de collaboration que j'ai eu avec lui^^ mais là n'est pas la question, je pense quand même que les gens ont le droit de s'exprimmer... Si on se met à bannir des membres seulement parce qu'ils ont parlé ça va pas vraiment le faire, on devrait au moins les écouter, et au pire on leur dit "non, tu vas te faire foutre 'spèce d'idiot bête" mais arrêtons la monarchie...
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:22

Alors,concernant Angel,Kyûbi m'a apporté la preuve que Angel n'avait pas triché,il m'a confirmé qu'il avait donné 2 missions à Angel et qu'il lui avait dis de se rajouté des stats,donc Angel est définitivement déclaré INNOCENT!!!(Orochimaru,si tu veux en savoir plus,demande à Kyûbi)

Maintenant,puisque j'entends tout le monde dire "Ouais comme par hasard,c'est les chouchous de Sakura qui ont été élus",bah c'est pas de notre faute si on a voté pour eux(enfin si),vous,vous êtes content qu'un Nabo est maintenant Président de la France?Non,mais on y peut rien,c'est ça les votes,c'est tout!

PS:Je te soutiens dans cette idée Neji.

Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 21:24, édité 1 fois
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:23

Moi je pense que "ce qui est fait est fait"maintenant ça sert plus à rien de se plaindre,donc maintenant arrêtons de raler et faisons comme si c'était il y a 2 mois.J'ai terminé,je ne débaterais plus.
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:24

les chouchous ? pfff, vous êtes pitoyables, parmi vous! y'en a surement qui doient sdire. "'tain j'aimerais bien être à leur place," alors un conseil, grandissez!
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sasuke pète un câble Left_bar_bleue150/150Sasuke pète un câble Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Sasuke pète un câble Left_bar_bleue100/100Sasuke pète un câble Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:26

Moi j'ai proposé quelques chose et j'aimerais bien qu'on me reponde s'il vous plaît.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasuke pète un câble   Sasuke pète un câble Icon_minitime

Sasuke pète un câble
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant