| Casting de la "N-U Star !!" | |
|
+11Yashamaru Sakuya Rikku Tetsuo Makoto Tamekaze Nara EXUchiwa Itachi Tenchu Ayame Yagami Yuurei Kurayami Kitai Kurosu Yume Sakon/Ukon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Lun 25 Juin 2007 - 15:11 | |
| Kankuro sort une geule (comme sa >_<') heuuuuuuuu... Ses a mwa? (maintenant comme sa *^*) *Je vais devenir une star!* |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Lun 25 Juin 2007 - 16:17 | |
| On ne vous a pas appellez, Aurevoir !
A la demoiselle ! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Lun 25 Juin 2007 - 16:20 | |
| Méme avis que Sakon/Dukon !! |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Lun 25 Juin 2007 - 16:22 | |
| La demoiselle ne veut pas participer |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Lun 25 Juin 2007 - 16:42 | |
| Bah toi non plus,au revoir | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Lun 25 Juin 2007 - 16:48 | |
| j'aimerai participer moi aussi ma chanson va être adrenaline de pleymo (c'est un des seuls groupe que je connait en français)
{Refrain} Sur des charbons ardents, Des corps dissidents, Enfreignant la loi, Déteignent sur toi. Tu sens l’Adrénaline Sur des charbons ardents, Des corps turbulents, Levant la voix, Déteignent sur toi. Tu sens monter l’Adrénaline Le chant des sirènes t’enivre t’appelle. On prêche à ta place pour la tour de Babel. Allez goinfre toi, Vas y mange sur le dos des autres. Fais des exploits, Toujours dans la faute. Mais sache qu’un jour de choc bien pâle on paye tout. Le lâche rembourse ses dettes Jusqu’au dernier sou. Pense à deux fois avant d’sauter, Y’aura personne là haut pour te rattraper. Cette nuit tu te sens plus grand, Bien sûr d’avoir choisi ton camp.
je ne la chante pas en entier c'est trop long alors vous en penser quoi?? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Lun 25 Juin 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Lun 25 Juin 2007 - 20:31 | |
| Je dis oui moi ^^
[essayez de mettre un lien vers vos chansons, sur radio blog par exemple] | |
|
| |
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Lun 25 Juin 2007 - 22:13 | |
| moi je voudrais participer .....
ce serrait possible? | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Lun 25 Juin 2007 - 22:44 | |
| allez saku ^^ acceptez la ^^ | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mar 26 Juin 2007 - 16:09 | |
| Moi aussi je voudrais participer. | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mar 26 Juin 2007 - 16:13 | |
| oui moi aussi j'aimerais bien^^ | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mar 26 Juin 2007 - 17:16 | |
| |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mar 26 Juin 2007 - 17:27 | |
| bah, je voudrais participer moi aussi |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mar 26 Juin 2007 - 21:51 | |
| Kurama s'approche et commence a chanter. Cendrillon pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans son palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux et dans ses rêves Elle part, jolie petite histoire (2x)
Cendrillon pour ses trente ans Est la plus triste des mamans Son bel amant a foutu l'camp Avec la belle au bois dormant Elle a vu cent chevaux blanc Loin d'elle emmener ses enfants Elle commence à boire A traîner dans les bars Emmitouflée dans son cafard Maintenant elle fait le trottoir Elle part, jolie petite histoire (2x)
Dix ans de cette vie ont suffit A la changer en junkie Et dans un sommeil infini Cendrillon voit finir sa vie Les lumières dansent Dans son ambulance Mais elle tue sa dernière chance Tout ça n'a plus d'importance Elle part Fin de l'histoire
Notre père qui êtes si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux Car sur la terre et dans les cieux Tes anges n'aiment pas devenir vieux
Kurama chiale un bon coup et envoie un mouchoir a Sakon/Ukon |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mar 26 Juin 2007 - 21:59 | |
| Vous voulez pas faire une liste des personnes qui passe dans un ordre précis plutôt ? ^^' Ca serai plus simple que de prendre au hasard! ^^
Ps: Je suis partante! XD | |
|
| |
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mer 27 Juin 2007 - 19:17 | |
| heeyyy!!!
j'était là la première !!!!
XDDDDD!!!!
bon je commence
sakuya s'échauffa la voie puis chanta délicatement...:
L'amour ce n'est pas un jeu, A chacun son trésor (hey, hey)
Le perdre voila l'enjeu, Fait tout pour le garder encore et encore (ooooooh)
Couplet 1: Comment te dire tout ce qu'il y a en moi, Ces choses qu'on fuit mais qu'on dit tout bas, Comment décrire la force de mon amour, Tu es gravé en moi pour toujours.
Qui un jour aurait pu imaginer, Que son image allait me hanter, Chaque nuit c'est ma voix qui t'appelle, Pour t'ouvrir mon amour eternel.
REFRAIN : Je n'ai qu'une envie mon ange, C'est d'être avec toi, Et tant pis si ça dérange, Tant qu'on est toi et moi.
Couplet 2 : C'est dans tes bras que je me sens bien, Je vois se dessiner le chemin (hey hey), C'est avec toi (toi), Que je veux grandir (grandir), Et voir se construire un avenir.
Malgré les préjugés, les doutes et les problèmes, Moi je te serais toujours fidele (hé hé ), Tu sais mon ange, Cette chanson elle est pour toi, Garde moi encore auprès de toi.
REFRAIN (x2)
(Rap) Chaque soir ils pensent l’un a l'autre, La haine, l’amour dans leur tête c'est le désordre, La fille se pose plein de questions, Des mots en cachette, Va-t-elle tenir longtemps ces mots en cachette, Est-ce intelligent en le voyant ces yeux pleins de brillant son cœur bat a 100, Le silence cri que l'amour règne entre ces deux gens le soir elle devient aveugle et muette tandis qu'elle aime car plus le temps avance et ces yeux deviennent la prunelle.
REFRAIN (x2)
hihi ...
.. ba j'éspère que sa vous a plus ^^ | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mer 27 Juin 2007 - 20:21 | |
| Euh personnellement, je n’ai pas aimée, ce genre de soupe c’est mon truc, cultivée musicalement, et revenez l’année prochaine, pour moi c’est non | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mer 27 Juin 2007 - 20:23 | |
| heu moi je peut pas presenter mon texte sinon on va me bannir a vie (tu sais oro, celui du clash avec wargoth xD) sinon je vais en ecrire un autre !! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mer 27 Juin 2007 - 20:30 | |
| |
|
| |
Sakuya Civil
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mer 27 Juin 2007 - 20:44 | |
| sniff.... vous etes trop dure...
bon tanpis c'est pas grave je reviendrais.. | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mer 27 Juin 2007 - 20:47 | |
| Kurama arrive en mode Marseille.
Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi
Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde, ma raison d'être, ma raison de vivre, près d'elle je serais jusqu'à la dernière seconde, c'est elle que j'aime elle est ma vie
Elle est mon ombre, elle et ma voix, elle est mon or, elle est ma voix, c'est elle qui m’a donnée la vie, elle fait partie de moi, elle est ma chance, elle est mon souffle, mon existante et plus que tout, c'est elle qui m’a donnés la vie, elle fait partie de moi
Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde, ma raison d'être ma raison de vivre, près d'elle je serais jusqu'à la dernière seconde, c'est elle que j'aime, elle est ma vie
Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée la vie, elle fait partie de moi,
elle fait partie de moi (x6)
T'es toute ma vie, je t'aime a l'infini maman
Chiale un bon coup!!!! |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mer 27 Juin 2007 - 20:51 | |
| [j'avais pas vu posde kurama !] ¤_¤sasori arrivat devant le jury dont 4 de ses freres (oro,sasuke,sakon et ukon)
-Salut, moi c'est sasori 16ans jounin speciale de konoha, j'ai prevus deux chansons, un peu d'rap et lachanson du siècle
Oh oh oh, Yéh ‘Cause we don’t need more Sasori Revolution Yéh La La La La La Fouine Akasuna no sasori in Unité Héhh C’est ça Yéh
Le message c’est Unité Parce que dans nos mains ils ont placés des kunai Unité Parce que dans des tours sont entassées nos reums Unité Parce que trop de nos frères purgent des longues peines Unité Parce que dans la merdes toujours les mêmes qui traînent Unité Parce qu’on est rien si l’ont ne s’unis pas Unité Car y en a trop qui souffrent dans l’anonymat Unité Unité Unité Unité Car y en a trop qui se cachent pour snifer Unité Pour enfin se rapprocher les uns des autres Unité Et qu’on arrête enfin de se rejeter la faute Unité Unité Unité Unité Ecoutez c’est juste une idée
Unité Je réclame l’unité parce qu’ils nous ont Divisés pour mieux régner Je réclame L’unité Depuis toujours le même mot d’ordre Diviser pour mieux régner C’est ça L’unité, diviser pour mieux régner Parce qu’ils nous ont divisés, oubliés, séparés, aux quatre coins du monde entier
J’ai vue cette terre ce changer en continent, se changer en pays, se changer en ville gentiment Et puis ces barreaux qui ont fait de nous des détenus Ces chaînes qui ont fait de nous des esclaves aux regards toujours émus J’ai vu mon village ce changer en ville Diviser les petits blindés d’argent dotés d’une grande rivalité Les traditions cassent les couples d’horizons différents, Personne s’y fait, on continue à jouer même après le coup de sifflet C’est unité unité Chez moi les étrangers sont reçus avec un sourire, un vert de thé Et malheureusement, divisé divisé Toujours les mêmes images que l’ont nous donnent dans leur journal télévisé Et parfois les murs remplacent les frontières entre deux pays
Parfois les uniformes de flics se changent en treillis C’est unité unité Sachez que contre la mort personne n’a l’immunité
Unité Je réclame l’unité parce qu’ils nous ont Divisés pour mieux régner Je réclame L’unité Depuis toujours le même mot d’ordre Diviser pour mieux régner C’est ça L’unité, diviser pour mieux régner Parce qu’ils nous ont divisés, oubliés, séparés, aux quatre coins du monde entier
Love and peace and unity liberty All around the world inside misery Stop the violence and give a chance to every people Unity Give a little liberty Give a U N I T Y Yes unity liberty U-N-I-T-Y
Unité Je réclame l’unité parce qu’ils nous ont Divisés pour mieux régner Je réclame L’unité Je réclame l’unité parce qu’ils nous ont divisé pour mieux régner C’est ça L’unité, l’unité, diviser pour mieux régner ( Diviser…) Parce qu’ils nous ont divisés, oubliés, séparés, aux quatre coins du monde entier
Unité Je réclame l’unité parce qu’ils nous ont Divisés pour mieux régner Je réclame L’unité Je réclame l’unité parce qu’ils nous ont divisé pour mieux régner C’est ça L’unité yéh eh diviser pour mieux régner Divisé Parce qu’ils nous ont divisés, oubliés, séparés, aux quatre coins du monde entier
Love and peace and unity dream of liberty Love and peace and unity Give the same chance to all the people Love and peace and unity dream of liberty
All around the world inside misery To all the people give a chance Two Thousand Four The original Sasori Sa sasasasasasoriiiiii C’est ça…..sory
-voila et sa c'est mon special ham ham (hein sakon,tu la entendu en vrai ma version d'hamtaro sur msn, et mes talents sur mylene farmer aussi !)
hamtaroooooooooo
Ronpschit Ernest Tigrette Topla Bijou Amiral et Chapo ! Pischtron Gristi Douhami Joubi Minapash Danpa Hamtaro ! Hami ham-ham doubidou dodo Tournesol krom krom Hamtaro !
Doubi doubi fouah badda badda Doubi doubi oupla la Doubi doubi fouah badda badda Doubi doubi oupla
un deux trois. Faisons tous un voeux Et pour k'il se réalise Ecoute et répète notre devise
Attention Cette formule secrete Elle est pour toi, C'est ta chanson porte bonheur Hamtaro écoute et t'entendra Alors chante de tout ton coeur
Ronpschit Ernest Tigrette Topla Bijou Amiral et Chapo ! Pischtron Gristi Douhami Joubi Minapash Danpa Hamtaro ! Hami ham-ham doubidou dodo Tournesol krom krom Hamtaro !
Petit hamster grandes aventures ham ham hamtaro ! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mer 27 Juin 2007 - 21:00 | |
| C'EST OUI TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mer 27 Juin 2007 - 21:02 | |
| On a trouvé la Nouvelle Starrrrrrrrrrrrrrr OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Sakuya Civil
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mer 27 Juin 2007 - 21:08 | |
| .... snif ... je suis déçue pour moi mais...
bravo sasori!!!
jte félicite ^^ | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mer 27 Juin 2007 - 21:09 | |
| Bravo Fréro d'Esprit et Vive HAMTARO moi maintenant version MARSEILLE
A l'époque ils trouvaient tous qu'on manquait d'envergure Que l'taijutsu c'était pas du ninutsu qu'on ramènerait pas d'technique pur Mais moi, j'voulais faire pire créer une technique hyper dur M'installer douze piges et fabriquer un taijutsu qui perdure T'as pris perpét, Nu est à nous Même si la façon fut pas perfect Ca fait du taf tout ça mis bout à bout Juste un petit coup depied et l'enchainement Devenue technique aujourd'hui donc Vas y fais la technique a fond Que j'parte la tête haute sans le chakra illimité faut qu’les admins sautent domine les modérateurs la merde qu’ya dans l’air Qu'on dégage ça dans l'heure Qu'on l'fasse en potes Juste avec des pieds, un cerveau et des poings T'as capté l'truc Nu est aux modos Y a pas de cas y a pas de si y a pas de ça y a pas de cas où ça passe pas Non c'est sur c'est du taijutsu contrairement au ninjutsu et au gentjutsu!
Refrain] Ici c'est vrai qu'ça tourne Nu est a nous Qu'il soit plus question d'parler d'taijutsu taboo Ca tue Partout Dans labos comme dans les salles J'amène du rêve pour les mecs comme Lee, Et du big taijutsu
2007 tapes en 7 j'fais zizir à tes poings Tu flippes comme le 69 moi j’rest simple et j dézingue J'ai tellement d'ambition qu'l'avenir me craint J'ai déraillé le train train J'ai plus de vices qu'un train J'ai payé le temps à mon horloge j'reçois des éloges dans mon labo J'pese la réussite avec un schlass à la gorge J'vends bien comme à Gégen J'suis aux Séchelles j'les gèle j' les gêne j'les saigne comme un russe par les tchètchènes Ma technqiue est scénique J'suis en guène pas en Scénic, présence scénique Comme le soleil j'brille au zénith J'brule les élites J'leur fait l'ombre donc ils maronnent Quand j'frappe ils tirent une tête comme si il avait pus le chakra illimiter je sais c'que j'sais faire j' ai d quoi faire faut s'y faire J'arrêterai quand l’bonheur en bon heure j'ai souffert Le taijutsu mon affaire le bolide fait du sroop T'inquiète c'est le taijutsu Ma tech c'est le scoop J'porte la rue comme une coupe
Refrain]
Quelle chance, quelle chance Quelle chance d'habiter Suna Dommage que tant d'ninjas fassent preuve de ninutsus Dans l'ambiance générale ma tech s' installe normal Dans mon quartier le clonage devient un acte trop banal Alors, c'est dans le respect que je prends le relai, Les drapeaux de ma ville sur le taijutsu J'ai le sourcil froncé a la lee Je viens pour défoncer les portes renforcées après s'être défoncées Un nouveau track lancé Le dance floor craque sous l'effet rap lourd et c'est le crack boursier J'donne pour le sud dans ma lancée Donne moi poucave mets toi à balancer Dans c'rap rincé, rien à prouver tout à trouver J'remets les gants après le KO trempé Yeah! C'est un peu comme le tsu nami La première vague partie de la seconde on s'méfie!
[refrain] |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mer 27 Juin 2007 - 21:10 | |
| (j'attend le vote de sasuke et yume, mais j'ai 3 voits donc je sort de sur (bah ouai : orochimaru + sakon + ukon ) ) | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mer 27 Juin 2007 - 21:13 | |
| Laisse tombez on a trouvé notre NOUVELLE STAR !! |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" Mer 27 Juin 2007 - 21:14 | |
| Hé je veux quand même des votes car après je veux faire la saison prochaine please Oro
Vive Marseille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting de la "N-U Star !!" | |
| |
|
| |
| Casting de la "N-U Star !!" | |
|