Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La grotte de l'Hermite...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous

La grotte de l'Hermite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de l'Hermite...   La grotte de l'Hermite... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:40

Kidomarou ne répondit pas et une quantité énorme de chakra était rassemblée et commençait a former une boule énorme...

"De quoi tu parles ? Qui est ce Kidomarou? Il n'y as qu'un Inushu dans ce monde, je ne connais aucun Kidomarou !"
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La grotte de l'Hermite... - Page 2 Left_bar_bleue70/70La grotte de l'Hermite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
La grotte de l'Hermite... - Page 2 Left_bar_bleue50/80La grotte de l'Hermite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: La grotte de l'Hermite...   La grotte de l'Hermite... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:42

" Si ! C'est vous ! Vous étiez mon Sensei autrefois ! Vous vous etes transformés en loup ! Arretez !! "
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare

MessageSujet: Re: La grotte de l'Hermite...   La grotte de l'Hermite... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:43

* Neri courra et fonca sur le loup puis le fit s technique secréte plus vraiment secrète

LES 200 POINTS DU HAKKE

Neri fit une multidude de c oup à la facon du 128 points du hakke et le loup tomba au sol sous la force des coups

_ Bon j'été venu vori Kidomarou et c'est ... ce loup qui nous répond, ah moins que ... que Kidomarou n'est plus l'être humain que nous connaissions !
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La grotte de l'Hermite... - Page 2 Left_bar_bleue70/70La grotte de l'Hermite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
La grotte de l'Hermite... - Page 2 Left_bar_bleue50/80La grotte de l'Hermite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)

MessageSujet: Re: La grotte de l'Hermite...   La grotte de l'Hermite... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:44

Jonas jeta un regard sur le loup qui hurlait..
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La grotte de l'Hermite...   La grotte de l'Hermite... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:53

"Hahaha, je vous ait bien eu !!! Il est maintenant temps pour moi de vous montrer ma puissance !!! Gobi, viens ici ! Neri, tu n'aurais pas du m'attaquer comme ça, je te rappele que je suis un loup et non pas un humain... Je n'ait pas forcément des cavités de chakra sous cette forme... On va voir comment vous vous débrouillez face a ça !"

Kidomarou se recula et une torisième queue poussa dans son dos... Des rayures argentées avaient fait son apparition sur ses poils et le chakra se conecntrit encore dans la gueule du loup au milieu de son torse et il l'envoya a une vitesse fulgurante sur les deux membres du Quartet... Cette puissance avait permi a Gobi de dévaster un village entier dans le passé...
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La grotte de l'Hermite...   La grotte de l'Hermite... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:06

Jonas concentra son Chakra dans ses mains, et fit un Chidori Protecteur ce qui ne suffit pas. Jonas et neri furent éjectés. Jonas concentra du feudans ses deux mains. Il marmonna une sorte de formule, et il rassembla l'énergie qu'il avait dans les mains. Cette énergie c'était transformée en énorme boule de feu. Jonas l'envoya la boule de feu sur l'ennemi..
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La grotte de l'Hermite...   La grotte de l'Hermite... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:37

Inushu cracha un jet d'eau qui éteint instantanément la boule de feu de Jonas... Il rechargea la gueule du loup pour faire un deuxième tir... Mais la tête disparut... Inushu fut plié en deux au moment ou la tête rentrait dans son corps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grotte de l'Hermite...   La grotte de l'Hermite... - Page 2 Icon_minitime

La grotte de l'Hermite...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2