Kaichi se dirigea vers la salle des missions. Il s'approcha a grande vitesse du bâtiment, une fois près de la porte, il s'approcha assez près pour ouvrir la porte et mis sa main sur la clenche. Il était nerveux car cela allez être sa première mission de rang C. Il tourna la poignée, et poussa la porte. Il avança avec une légère marche de pingouins, s'arrêta au milieu de la salle a proximité du hokage et s'annonça.
Kaichi : Bonjour, je ... je suis Kai... Kaichi et je viens chercher une mission de rang C s'il vous plait.
Hokage : Allons, ne sois pas si nerveux, ce n'est qu'une mission après tous.
Kaichi : Oui vénérable Hokage ...
Hokage : Alors, voyons voir quel mission il y a ... Je suis dans le regret de t'annoncer qu'il ne reste plus qu'une mission de rang C. Cette mission consiste a reconstruire le pont menant a la campagne de Konoha. La seul contrainte est qu'il est vieux de 500 ans.
Kaichi : 500 ANS ?! C'est énorme ...
Hokage : Alors tu l'accepte ou pas ?
Kaichi : Oui je l'accepte vénérable Hokage.
Hokage : Très bien, alors ta mission débute tout de suite.
Sur c'est mots, Kaichi se volatilisa, il partit en direction de la campagne, il couru pendant environ 12 minutes puis vit un chaton coincé dans un arbre, il s'arrêta pour le secourir. il s'accrocha a l'arbre et grimpa. Une fois en haut, il attrapa le chaton et sauta en bas, il atterri sur ses deux pied et déposa le chaton. D'un seul coup, une réaction inattendue pris le chaton, il se retourna et griffa Kaichi au visage, une petite cicatrice en dessous de l’œil apparut. Kaichi énerver frappa de toute ses forces dans le chaton, il vola une vingtaines de mètre plus loin. Sur ceux, Kaichi repris son chemin en direction de la campagne, quelques dizaines de minutes plus tard, Kaichi arriva au lieu de la mission. Quand il vit l'état du pont, il tomba par terre. Le pont n'était plus qu'une ruine, il était séparés en pierre, comme si ont avait acheté des pierres pour le construire sauf que s'est pierres sont vieilles de 500 ans. D'en un premier temps, Kaichi remonta les pierres sur la rive, en les empilant par bloc de dix pierres. Au bout d'une heure et demi, il avait remontait toute les pierres sur la rive. Kaichi décida de faire une petite pause d'un quart d'heure tout en réfléchissant a la manière de construire se pont.
Il pensa a deux possibilités : La première consista a la méthode principale qui consiste a faire deux grand appui pour soulever la force venant du haut. Et la seconde consister a mettre trois appuis pour plus de sécurité.
Kaichi pensa d'abord a la principale et donc a la première solution. Kaichi commença a compter les pierres pour ensuite pouvoir les répartir. Il en compta 100 pile, il décida d'en mettre cinquante en haut et cinquante en bas. Il en empila une pile de cinquante pierres et deux piles de vingt-cinq pierres. Il mis d'abord les deux piles de vingt-cinq a chaque extrémité puis commença a compléter le dessus, arriver vers le centre du pont, cela s'écroula, la force centrale entraîner tous au fond. kaichi ramassa les pierre qui était tombaient et les empila pour faire une nouvelle pile de vingt-cinq. Il la mis au centre, cela devait réglé le système de poids. Kaichi commença alors a compléter le dessus. il les empila au dessus et arriver au centre survient un problème critique, il manquait énormément de pierres. Kaichi dans un excès de colère retourna en courrant voir l'Hokage.
Kaichi : Cher Hokage, pour le pont menant vers la campagne de Konoha, ne pourrions nous pas prendre de nouvelle pierres pour en construire un neuf et magnifique qui serait la fierté de Konoha ? ...
Hokage : Non Kaichi, hélas le budget de Konoha ne permet pas cela et en plus les gens aime se qui est anciens, tu devras trouver une méthode pour le faire .
Kaichi : D'accord vénérable Hokage ...
Kaichi : *MERDE ...*
Kaichi courut vers la porte puis partit vers la campagne a nouveau. Au bout de trente minutes, Kaichi arriva de nouveau au pont. Kaichi s'assit et se mis a réfléchir. Quand tout a coup, il aperçu un groupe de genins s'entraînant a malaxer son chakra. cela donna une idée a Kaichi. Kaichi décida alors de compresser les pierres avec son chakra puis il les mis et en les compressant, les maintenez a droite, quelques heures plus tard, Kaichi eut fini le pont, il en été fière. Il scella le pont pour qu'il ne s'écroule pas au bout de quelques passages puis marqua son nom sur le côté droit du pont. Puis pour finir sa mission, il devait tester la solidité du pont, kaichi vida son esprit est concentra fortement son chakra. il créa cinq clones et s'amusa a passé dessus. Au bout de quelques dizaines de minutes, Kaichi conclu qu'il avait fait du bon boulot. Kaichi repartit les mains dans les poches en marchant cette fois car il été exténuer. Une heure plus tard, Kaichi arriva au village, la première chose qu'il fit était de se diriger vers les bureaux des Hokage pour pouvoir faire sont rapport de mission et partir se coucher. Il arriva au bureau du Hokage, frappa a la porte et rentra.
Hokage : C'est pour quoi ?
kaichi : Je suis Kaichi et je vient effectuer mon rapport de mission.
Hokage : Allez y !
Kaichi : La mission c'est bien passée, le pont est réparée..
Hokage : Comment t'est tu fais cette blessure ?
Kaichi : En faite, c'est un chat qui ma griffer au visage. Rien de grave.
Hokage : Très bien, grâce a toi nous avons rétablie le contact avec la campagne. Tu peux te retirer.
Kaichi : D'accord ...
Kaichi se retira alors et partis se reposer chez lui calmement.