Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mission de rang D par Kaichi

AuteurMessage
Kaichi
Civil
Kaichi

Masculin
Nindô : Devnir très fort et servir mon vénérer maitre

Mission de rang D par Kaichi Empty
MessageSujet: Mission de rang D par Kaichi   Mission de rang D par Kaichi Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:23

Kaichi se dirigea vers la maison du hokage car il devait y exécuter une mission de rang D. Cette mission consister a rangé et trier les papiers qui trainer un peu partout dans le bureau. Kaichi arriva a la porte, frappa et attendit.
Hokage : Entrez, je vous prie.
Kaichi enclencha la poigner de la porte et rentra. La première chose qu'il fit en rentrant était de saluer honorablement le vénérable Hokage.
Kaichi : Bonjour vénérable Hokage, je suis la en mission pour trier et ranger les papiers de votre bureau.
Hokage : Très bien alors, je ne vais plus te retenir, vas y je te laisse.
Après c'est paroles de confiance, l'Hokage quitta la salle tranquillement sans se soucier de quoi que ce soit. Kaichi commença par jeter un œil autour de lui, il y avait des tonnes de papiers partout, que se soit dans les étagères ou bien par terre, c'était la même chose. Kaichi décida alors de commencer son travail, Kaichi regroupa tous les papiers qui ce trouver par terre et les regroupa dans un coin. Kaichi, exténuer décida de faire une petite pause, il s'assit et pris un papier qui avec un coup de vent vola a côté de lui.
Le papier parlait d'une mission qui avait mal tourné a cause d'une épidémie de gastro. Tous les ninjas junin et chuunin était touché. L'hokage décida comme même d'envoyer une équipe de chuunin, mais hélas, ils ont du s'arrêter plusieurs fois en route pour raison gastrique et se qui fait qu’ils sont arrivé en retard. La mission fut un échec.
Après cette courte pause Kaichi repris, il sortit tous les papiers des étagères et les empila a côté des autres.
Kaichi : Ouf, enfin fini le ramassage, il ne me reste plus qu'a trier tous sa et a le ranger.
Kaichi n'avait point fait attention mais il avait laissé la fenêtre ouverte. Dun seul coup, un violent coup de vent frappa, passa par la fenêtre et vînt s'écraser contre le mur en projetant tous les papiers ramasser partout dans la salle, il ne rester plus qu'a tous refaire.
Kaichi : OH NON !! Ce n’est pas vrai ...
Kaichi se dirigea alors vers la fenêtre avec une allure de zombie, ferma la fenêtre et se remis au travail. Il se dépêcha de ramasser tous les papiers, de les empiler puis s'assit a côté d'eux.
Kaichi : Alors, comment vais-je les trier ? ... ! Ah je sais !
Kaichi commença alors a jeter un coup d'œil au papier pour les trier en deux colonne : les papiers important et les papiers moins important. Dans les papiers important se trouver les papiers traitant des alliances avec les autres villages, des traités de paix, la criminalité, .... Et dans les papiers moins important se trouver les papiers parlant des missions, des promotions, des tournoi, de l'académie, ... Une fois trier, Kaichi rangea les papiers important dans des dossiers trier par sujet et rangea ensuite les dossier dans l'étagère de droite. Puis il fit la même chose avec les papiers moins importants et rangea les dossiers cette fois dans l'étagère de gauche.
Kaichi : Enfin terminer, cette fois, c'est pour de bon.
Kaichi avait enfin terminé sa mission. Il se dirigea alors vers le bureau des rapports/archives pour pouvoir faire le rapport de cette mission qui fut un succès totale. Normale vu que ce n'ai qu'une mission de rang D.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D par Kaichi
Page 1 sur 1