Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: je prend des eleve Sam 23 Juin 2007 - 15:26 | |
| je recherche des eleve entre 10000 a 200000 | |
|
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: je prend des eleve Sam 23 Juin 2007 - 15:29 | |
| a chaque vois que je te vois tu a les stats augmenté minimum de 100 000 je sais pas comment tu fait alors que tu n'a fait aucune mission de rang B A ou S |
|
Kakashiya Civil
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Ryuuketsu Nindô : Devenir Hokage Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: je prend des eleve Sam 23 Juin 2007 - 17:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je prend des eleve Dim 24 Juin 2007 - 15:35 | |
| Moi aussi j'aimerais bien que tu sois mon senseï |
|
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: je prend des eleve Dim 24 Juin 2007 - 15:56 | |
| | |
|
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: je prend des eleve Mer 27 Juin 2007 - 0:11 | |
| Namuki, qui cherchai de plus en plus a progresser dans sa vie de Ninja pour atteindre ses objectifs, voulait a tout pris un Seînse d'equipe, calme, qui comprendrai ses éleves, qui les emmenerai faire de grandes missions de Rang C et B, et qui arriverai a les faires progresser, tel que ils deviendrons plus tard Jounin. Namuki recharchai un Seinse comme sa, quand il vu cette annonce dans la rue, il se precipita a l'adresse indiquée, en chemin, il c'etait perdu, mais grace a une de ces techniques, il invoca son aigle pour qu'il traverse la ville plus facilement, il arriva enfin a l'adresse indiquée, et esperait que on l'accepterai en tant qu'eleve.... [Voila mon rp) | |
|
Pacco Civil
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation) Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: je prend des eleve Mer 27 Juin 2007 - 9:41 | |
| Pacco rentra dans la salle et demanda à uchiwa obito s'il pouvait être son élève.
Pacco s'assit en attandant sa réponse. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je prend des eleve Mer 4 Juil 2007 - 18:17 | |
| Je veut devenir l'élève d' Uchiwa Obito!! c' est décidé à partir d' aujourd' hui je suis ton Cher élève![/url][/u][/i][/b] |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: je prend des eleve Mer 4 Juil 2007 - 19:53 | |
| - Jerry971 a écrit:
- Je veut devenir l'élève d' Uchiwa Obito!!
c' est décidé à partir d' aujourd' hui je suis ton Cher élève![/url][/u][/i][/b] Tu dois faire une presentation et etre validé avant d'être autorisé a poster sur le forum... Deplus, les pseudo comportant des chiffres sont interdits... Lis les regles et fait une presentation. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je prend des eleve | |
| |
|