Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

je prend des élèves

4 participants
AuteurMessage
Yahiko K
Invité
Anonymous

je prend des élèves Empty
MessageSujet: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:34

bon, en clair, je veut bien prendre des élèves à qui j'enseignerai mes techniques et que j'entrainerai avec beaucoup d'ardeur. je favorise ceux qui font du bon RP également.

mes élèves en ce moment :
-kishimoti vincent
-shiwa
-Madridu
-kiba
-jin hyûga
-gosho
-thales
-

la salle d'entrainement si vous voulez que je vous entraine et que je vous apprenes des techniques : https://naruto-chunin.jeun.fr/Mega-Entrainement-c11/Entrainement-special-f36/salle-d-entrainement-de-yahiko-avec-ses-eleves-t10780.htm

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 17:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:02

J'aimerais bien devenir ton eleve !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:33

Je me baladais dans le coin et je pensais à ce que j'allais bien pouvoir faire après mes entraînements aussi bien consécutifs qu'exhaustifs. J'étais nouveau dans ce monde et peut-être aurai-je besoin d'être chapperonné. Il faisait beau et en ce jour, je croisais un jeune homme qui recherchait des élèves ambitieux rigoureux à qui il enseignerait les bases et quelques unes de ses techniques, une aubaine pour ma petite personne. Je m'avançais vers lui, il avait l'air bien sympathique et expérimenté.

" Salutations ! Je vous ai entendu dire que vous recrutiez quelques élèves acidus pour une formation. Je me verrai bien rejoindre vos rang et évoluer gràce à vous. Qu'en pensez-vous ? Je suis ambitieux et je ne demande qu'à progresser. "

J'attendais une réponse aussi brève que précise, un 'oui j'accepte' ou 'non' était largement suffisant. Ce n'est pas que je sois pressé ou autre chose de néfaste pour une bonne incorporation sociale au sein d'un groupe ou d'un autre, mais attendre pour une chose aussi simple que celle-ci serait de l'abus non ?
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:35

félicitation, pour vous deux, je vous prend avec le plus grand des plaisirs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:51

Ok, merci !!
Kiba Inu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:56

Bonjour
Comme je cherche un sensei je me demandais si je pouvait devenir ton élève ?

voici un lien d'une mission de rang D pour connaitre mon RP :
https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Les-Missions-de-Suna-f35/Mission-de-rang-D-retrouver-tora-t10587.htm
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:51

Moi je voudrais bien etre ton élève ....
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:45

oui pour vous deux ^^
Kiba Inu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:16

oh cool
merci sensei
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:08

J'entrai dans la salle du sensei
* le village de Kiri est connu pour ses ninjas puissants je devrai beaucoup m'améliorer avec lui en plus j'ai besoin d'un maître puisque je suis nouveau dans le monde des ninjas *
Yahiko setenait là imposant avec son épée ,une katana de kiri je jettai un coup d'oeil rapide sur la liste il avait encore besoin de 2 éléves
*Je ferai parti des siens* me suis je dis
je le regardai dans les yeux et disais
-Yahiko sensei je suis encore nouveau je n'ai fais aucune missions mes stats n'ont pas amélioré je voudrais biens commenscer à m'améliorer avec vous ,Est ce que vous m'acceptez comme éléve ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:12

On dirait qu"on ne vient plus ici !

Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 1:42, édité 1 fois
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:17

Moi j'aimerais laisser la place a un autre si sa ne te dérange pas Sensei Kurokage
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:51

c'est bon chomaku, madriru prend ta place ^^
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
je prend des élèves Left_bar_bleue80/80je prend des élèves Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
je prend des élèves Left_bar_bleue85/85je prend des élèves Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:05

( Yahiko tu ne peux pas garder Kiba il a déjà deux sensei hors de son village. )
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:48

ok, merci de la préscision futae, j'édite ma liste
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
je prend des élèves Left_bar_bleue150/150je prend des élèves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
je prend des élèves Left_bar_bleue100/100je prend des élèves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:25

j'aimerais venir moi aussi je serais très actif
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:28

oui, je te prend gosho, mais je veut que tes RP soient les plus complets et les meilleurs que possible, et, en passant, je pense que ton PH n'est plus valable (je ne suis pas sûr)
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
je prend des élèves Left_bar_bleue150/150je prend des élèves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
je prend des élèves Left_bar_bleue100/100je prend des élèves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:30

ben si et en orthographe je suis pas bon
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:40

Thales arriva dans la salle des ninjas de niveau moyen disponible pour avoir un Sensei. Thales pasa les salles puis tomba sur la salle de Yahiko Kurokage. Un chunin semblant etre plutot puissant. Thales s'en approcha et dit
J'aimerais devenir votre eleve svp
Thales recula et attendit une reponse du chunin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je prend des élèves   je prend des élèves Icon_minitime

je prend des élèves
Page 1 sur 1