Kin poussa la porte du magasin et entra. Une femme d'un certain age l'aborda :
"Ah! Te voilà enfin! Voici les animaux dont tu dois t'occuper."
Elle indiquait quatre énormes molosses, deux chats et un singe. Kin attacha sa ménagerie et sortit dans la rue. Tout de suite les chiens se mirent à tirer commes des tarés et à la trainer comme un paquet. Pendant ce temps le singe qui avait réussit à se détacher s'était installé sur sa tete et poussait des beuglements ecxités. Quant aux chats ils ne devaient pas etre emballés car ils feulaient avec indignation.
Tout à coup le singe en eut marre defaire le mariole et décida d'aller se faire une ballade en solo. Heureusement les chiens commençaient à fatiguer et ils firent une pause. Kin les attacha à un arbre et se lança à la poursuite du singe avec un chat sous chaque bras ( ba oui, elle allait pas les laisser avec les chiens pour qu'y se fassent bouffer ).
Le singe était introuvable et Kin commençait à désesperer, surtout que les chats avaient une folle envie de lui refaire le portrait avec leurs griffes.
C'est alors que Kin entendit un hurlement effroyable qui lui glaça le sang dans les veines. Elle courut vers l'endroit d'où provenait le cri et ce qu'elle vi la laissa sans voix : le singe s'était trouvé une copine et avait l'air de s'éclater. Kin fut très soulagée.
Quand il fut l'heure de rentrer, la guenon décida d'accompagner son fiancé et quand Kin arriva au magasin, elle avait deux singes au lieu d'un seul. La propriétaire du magasin fut très heureuse d'avoir gagné un animal, elle constata que les chiens s'étaient bien défoulés et elle récompensa Kin.
MISSION TERMINéE