Yahiko==>Rang C : Depuis quelque temps, des incendies se déclenchent régulièrement dans les villages allentours. Trouve la source du problème et débrouille toi pour que cela s'arrêtes.
-------------------------------------------------------------------------------------
*bon, j'aime pas jouer au détective, mais bon, j'ai pas le choix aujourd'hui*
comme tous les incendies, curieusement, se retrouvaient tous au même zones : c'était des villages tous réputés pour leurs grandes familles. il partit en direction des restes d'une habitation. il salua le vieil homme qui semblait être l'ancien proprio et lui posa quelques questions
dites-moi, depuis quand habitiez-vous dans cette demeure ?
20 ans mon p'tit bonomme
avez-vous eu des rapports dégradants avec quelqu'un ces temps-ci ?
c'est pour un sondage ou quoi ?
heeeuuuu ... et bien, non, mais bien des choses portent à croire que ces incendies ces derniers temps sont de cause criminelle, alors moi je cherche le fautif et j'essaye de lui mettre la main au collet.
ah, je vois, et bien, non, pas vraiment. mais j'ai vu quelqu'un rôder autour du cartier depuis un moment, si c'est un suspect que tu cherche, ce doit être ton homme.
merci !
déjà, Yahiko pensait à un plan pour capturer le fautif.
pendant la nuit, il remarqua une ombre se déplacer, elle contourna l'angle d'une habitation et un bruit de succion se faisait entendre. il préparait quelque chose ... Yahiko sauta sur le toit et rampa pour voir ce que son suspect fabriquait. l'individu était svelte, élancé, une capuche noire sur la tête et deux bombones en mains. avec la première, il aspergait le sol et certains murs. et la seconde, c'était une seconde couche. une fois sa tâche terminée, l'individu contourna l'angle et se retrouva nez-à-nez avec Yahiko.
pas de confessions, juste des explications !
aucune réponses ne vint. sauf un grand coup de genou dans le ventre. plié en deux, Yahiko laissa le bandit le temps de courir. mais il se ravisa et utilisa sa nouvelle technique pour ramener son fautif. il fit des signes et cria :
suiton, technique de la pompe hydraulique !
un puisssant jet d'eau sortir du sol et envoya valser le fugitif beaucoup plus haut et plus loin. lorsque atteri, Yahiko le prit par le collet, le souleva et lui demanda :
c'est quoi le truc que t'as foutu sur la maison ???
t'es ninja ?
ouais, TU VAS RÉPONDRE ?
c'est premièrement un feu grégois, avec par-dessus, une résine qui ne s'enflamme qu'à un certain degré d'humiditée.
et pourquoi tu met le feu à ces maisons ?
je suis le petit dernier d'une famille de 9 enfants, tous des garçons, ma mère fut si déçue quand elle apprit que son dernier espoir était un autre garçon, elle fut très triste. tellement, qu'elle oubliait presque de s'occuper de moi. alors je fait sauter toutes ces habitation pour prouver que j'existe.
il y a d'autres façons de le prouver.
lesquelles ?
tu as un grand talent pour la chimie et tes coups sont forts, passe à l'académie ninja, tu pourrais avoir un futuf grandiose, mais avant, pour avoir fait cramer toutes ces maisons, tu vas toutes les réparer !
j'ai le choix ?
non
alors c'est d'accord
Yahiko le ramena chez chacun des propriétaires de maisons, leur résuma la situation et aida à reconstruire tous ce que l'autre avait détruit.
Mission accomplie