| palais de l'onkyoukage 6eme | |
|
+5saï atagi Neri Hyûga Kushiro Kokoro Urashima Hitoshi Shinshiro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 14:51 | |
| T'sais quoi ?? Tu crois me faire peur ?? Pfff.. Et puis si tu passe dans Oto, c'est simple, je me casse. Neri me suivra, on en a déja parlé avant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 14:56 | |
| oué,je c'est je te fait peur.....masi bon c'est pas de ma faute^^' mais se que je t'ai dit par mp silteplait et surtout répond a mon ps...je voudré que tu m'éxplique a moi et aux autres et euh neri ne désertera pas oto comme sa c'est un de mesp otes (et pire enemis aussi mais bon...on s'engeule souvent mais n'empéche qu'on est pote)en tout cas je dit tu as quand méme peur si tu n'a pas peur je t'affronte en officiel si je gagne,tu te tais et tu me laisse en paix et si je perds,je reste a konoha et je ne dit plus rien.Arbitre,celui qi veut.Et tu d'accord jonas? |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 14:59 | |
| Fermez la tout les deux on dirait deux gamins qui se chamaillent -'-
Chester juste en voyant tes postes je sais que t'es un boulet, tu sais pas écrire un verbe correctement -'- et les 3 lignes tu les fais pas souvent puisqu'angel t'as souvent rapellé a l'ordre.
Ah oui dernier truc pour Sasutchi, un membre du quartet c'est un membre en qui tu peux avoir confiance donc mes pas Chester si tu lui fais pas confiance, ou au contraire mes le si tu lui fais confiance^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 15:01 | |
| Merci gars.
Chester > J'ai déja un combat en cours et une mission de 170 lignes a faire désolé pas le temps (et oui moi je fait pas des mission de rang B ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 15:03 | |
| j'écrit pas comme sa dans la réalité la je me corige méme pas....17/20 de moyenne en langue français mais c'est pas de ma faute a moi^^ et euh angel ma jamais rapelé a l'ordre ou enfin si une fois dans la grotte de juugo quand il était déserteur lol...
Moi je fait confience en sasutchi aprés c'est a lui de voir^^
PS:eh oui...je serait de niveau équivalent de toi tu ne diré pas sa!...pourquo tu ne mais toujourd pas lesm p et ton explication pour le ph? et de plus tes trois lignes sont faites? |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 15:06 | |
| Oh stop les mensonges stp, tu crois que je vais te croire, 17 de moyenne alors que t'ecris c'est a la place de sais faut pas abuser je suis pas un bouffon, t'aurais 17 de moyenne t'ecrirais sans fautes alors ne ment pas.
Maintenant stop le hrp. | |
|
| |
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 15:13 | |
| Moi je répond plus sinon sa va mal partir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 15:14 | |
| moi je répond une derniére fois....pour vous faire signaler un truc,le raîton a disparut de sa signature non? mais y'a encore un truc qui me chagrine,il le sort d'ou le katon? |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 15:18 | |
| JAI DIS QUOI???
Le prochain qui poste je l'envoi au deserteur(et oui je peux pas donén d'averto donc je fais avec ce que j'ai^^)
Si t'as des probs avec Jonas, chester tu les regles par mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 15:18 | |
| Le raiton je suis allé le demander a Sakura, mais elle le donne plus. Je ne savait pas au début qu'il fallait demander aux Kage. Je laisse Katon pour l'instant car je l'ai demandé a Sasuke et j'attend sa répone c'est tout.
PS: Mitho pour les 17 de moyennes. Tu fait 10 fautes par phrases ><. | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 17:22 | |
| Zabuza entra dans le palais de l'On'Kyoukage avec fureur... Il prit Chester par le col et lui mit son épée sous la gorge... Il utilisa une technique d'On'Kyouton pour faire une barriere entre lui et le reste du monde...
"Chester, je t'annonce ta mort prochaine si tu ne quitte pas cet endroit dans les dix minutes qui suivent ! Si tu rentres au Quartet, j'en suis fier moi même, même ci ce n'est plus MA garde, mais c'est quand même moi qui l'ait mis au point, donc comme je te le disais, si tu fais parti du Quartet, je te poursuivrais sans relache pour te tuer, le Quartet n'est pas une benne a ordure, mais une légion bien organisée composée de shinobis forts en RP, ce qui est tout ton contraire ! J'ajoute que en plus, tu devrais te taire une bonne fois pour toute car vu le nombre d'avertos que tu t'e spris, un jour ça va craquer. Tu veux que je te dises les motifs? On va rire, avec ça tu veux rentrer au Quartet? Non, mais attends un peu, ou tu as un coup dans le nez, ou tu as cru qu'on jouait a la tombola mon p'tit gars !
1) Non respect a l'On'Kyoukage 2) Insulte envers l'On'Kyoukage 3) Interuption de la mission d'un genin pour lui dire que c'est nul ce qu'il fait (tu fais pas mieux !) 4) Provocation a mort d'un ninja de Oto sans aucun accord ni raison 5) Non respect du pacte de non agression (et oui, tu étais déserteur !)
Et je crois que tu en as eu un autre y'a pas longtemps ou je me trompes? En tout cas, je vais m'en aller de Oto, donc ce ne sera plus mes affaires après tout... Mais en attendant, j'aurais toujours beaucoup a donner a cette ville qui m'as chaleureusement accueilli et je la remercie encore !"
Zabuza embrassa le mur du palais de Sasutchi et lacha Chester, fit disparaitre la barriere et attendais des explications... |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 18:41 | |
| Bien dis ^^
On va à Kiri avec Jonas on pense mais bon peut être qu'un autre village peut nous intérésser aprés ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 20:15 | |
| je ne t'ai jamais insulter par raport a toi qui me dit tageul!sur msn donc silteplait habstient toi et heu je me berd!si c'est comme sa moi je vous et rien demander en toutcas je me bards définitivement vous serez trankil aprés.....la j'v fair' de l'otre rp...de totues façons oto c d con appart tomi ,sasaku,sasutchi,hattory.....sa m'soule ste putain de rp de mes couilles...t content pov' cloche xD (l'insulte qui tue)^^ je demande kyubi et/ou a sasuke de me suprimer. |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 20:18 | |
| Hip hip hip !!!
Hourrraaaaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 20:19 | |
| tageule pov tache svp suprimer moi j'ai trouver un otre forum ^^ |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 20:20 | |
| * Neri sort le champagne
_ TOURNE GENERAL !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 20:22 | |
| neri et une grosse pédale!...une merde.Je suis pourtant plus inteligent que sa pour ne pas t'insulter mais la je péte un cable! |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 20:23 | |
| Alalalala mais en plus il continue lui !
BON STOP AU FLOOD PARCE QUE LA LA DECONNADE EST FINI | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 20:30 | |
| c'est bien tu as flooder sur 5 messages |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 20:31 | |
| Bah moi uniquement 3 et je n'ai insulté personne que lui ... | |
|
| |
zell Civil
Nombre de messages : 41 Age : 35 Nindô : Devenir un ninja légendaire Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Sam 30 Juin 2007 - 22:34 | |
| Zell s'approcha du Grand palais du On'kyoukage pour allé lui faire ses remerciements en personne, il l'appercut un grand fauteuil ôu il se trouvait et Zell se mit a genou
-Bonjour au grand On'kyoukage. Je m'appelle Zell et je suis arrivé dans le village d'Oto seulement depuis hier et je voulais a tout prix vous remercier pour votre acceuille dans Et vus promettre que jamais je ne décevrais mon village et que je deviendrai un ninja redoutable contre tous ceux qui tenterai d'attaquer le village j'espere ne jamais vous décevoir...
Zell resta a genou sans levé les yeux, signe de respect envers ses supérieures...[/i] | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Sam 30 Juin 2007 - 22:49 | |
| sasutchi dit alors au jeune ninja qu'il pouvai se lever et lui dit egalement qu'il comptai a present sur lui pour devenir puissant... |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Sam 30 Juin 2007 - 23:11 | |
| Sasutchi fais les 3 lignes de rp putain t'es le kage. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Sam 30 Juin 2007 - 23:16 | |
| [ desoler, sa m'ait sorti de la yeye... hihihi, mais meme le kage peu faire des erreurs... lol><] |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Sam 30 Juin 2007 - 23:19 | |
| Nan mais toi tu les fais souvent ces erreurs | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Sam 30 Juin 2007 - 23:22 | |
| Zabuza entra dans le palais de l'On'Kyoukage... Il le salua en lui serrant la main et lui parla de Zell qu'il releva et le remit debout...
"Salut Sasutchi, a ce que je vois, mon jeune apprenti est déja venu faire ta connaissance... Ne t'en fais pas, il est prometteur, je te promets que la prochaine fois qu'il rentrera dans ton palais, il sera un des ninjas les plus puissants de Oto... J'en fais mon protégé, si quelqu'un ose lui toucher, sauf ses supérieurs hiérarchiques, je le défonce... Enfin il le fera vu qu'il sera l'un des plus puissants ninjas de Oto ^^ "
Zabuza attendit une réponse de leur part... |
|
| |
zell Civil
Nombre de messages : 41 Age : 35 Nindô : Devenir un ninja légendaire Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Sam 30 Juin 2007 - 23:24 | |
| Zell regarda l'On'kyoukage et vit dans ses yeux qu'il était vraiment sage et que sa puissance était des plus nobles des ninjas d'Oto.Il espéra qu'un jour il atteindra un niveau autant puissant que celle du Quartet d'Oto voir meme celle du Onkyoukage...Zell reprit son chemin en direction de la sortie et partit chez lui s'entrainer... | |
|
| |
zell Civil
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Dim 1 Juil 2007 - 0:00 | |
| Zell regarda son senseï avec admiration et après avoir entendu ses mots il se mit a coté de son sensei
-Zabuza-senseï et On'kyoukage-sama... Je vais tout faire pour devenir un des meilleurs ninjas d'Oto. Et je vais tout faire pour jamais vous décevoir...
Zell se remit a genou devant ses supérieurs et se releva avec fieté en regardant ses 2 héros d'Oto devant lui | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Dim 1 Juil 2007 - 0:08 | |
| Zabuza ricana, ça lui faisait bizzare de voir un ninja se tenir aussi respectueusement devant lui... Décidément, ce Zell s'avérait être un grand ninja dès son entrée a Oto premierement pour son respect de la hierarchie, chose que beaucoup de ninjas ont oubliés ou n'ont jamais fait...
*Décidément, ce Zell m'as l'air prometteur...*
Zabuza salua la main a Sasutchi et a Zell, puis les quitta: sa femme l'appelait et il devait rentrer chez lui... |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Sam 7 Juil 2007 - 19:52 | |
| [HRP : je suis l'ancien Ryo Hyûga.]
Kidomarou arriva au palais de l'Onkyoukage, et voulut se renseigner. Il arriva devant la porte, et toqua. Les gardes arrivérent .
-Que fais-tu là ? Qui es-tu ? -Hélas, je n'ai pas le temps de vous répondre, je suis très pressé. Ne prenez pas ce que je vais faire pour de la méchanceté.
Kidomarou ligota les pieds et mit une toile à leur bouche, et les gardes ne pouvaient plus bouger, ni parler. Après ça, il retoqua à la porte attendant une réponse de l'onkyoukage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme | |
| |
|
| |
| palais de l'onkyoukage 6eme | |
|