| palais de l'onkyoukage 6eme | |
|
+5saï atagi Neri Hyûga Kushiro Kokoro Urashima Hitoshi Shinshiro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 10:46 | |
| Non. Tu as voulu nous attaquer donc c'est non. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 11:11 | |
| euh jonas c'est moi le kage in me semble... mdr
sai desoler mais pour l'instan je ne le donne qu'a certaine personne et tu n'en fait pas partie, desoler...
sasutchi ecoutai de nouveau jonas... |
|
| |
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 11:32 | |
| [Oui mais il a voulu nous faire une guerre xD désolé ><]
Jonas continua.
" Il faudrait augmenter le rpix des stats pour les missions. Comme sa, ls faibles ninjas augmenteront beaucoup plus vite ! " | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 11:36 | |
| alors pour le nombre de mission j'ai demander a kyubi et il a dit non, et la sa va etre pareil a mon avis... je vai tout de meme demander... |
|
| |
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 11:37 | |
| " Oui.. "
Jonas souria.
" Et toi,tu aurais des projets d'améliorations ? " | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 11:42 | |
| bin si deja on pouvai augmenter nos nombre d'entrainement ou, les stats gagner comme tu dis, sa serai bien, mais aparament kyubi n'est pas d'accord pour nous aider a progresser...
sinon comme je te lai dit, on peu prendre de faibles ninjas et les entrainer jusqua qu'ils aient 100 000 de stats , etan donner qu'a chaque entrainement tu gagnes 3000 et moi 5000 on peu vite les faire augmenter, 10 entrainement avec moi et i a deja 50 000 et 20 entrainement avec moi il a 100 000, tu voit... toi 10 entrainement avec un il a 30 000 ect...
tu en pense quoi ??? |
|
| |
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 11:46 | |
| " C'es une bonne idée.. "
Jonas continua.
" Il faurait aussi refaire l'école. C'est fendamentale. " | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 11:47 | |
| en quoi l'ecole est fondamental ??? |
|
| |
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 11:52 | |
| " C'est la base de tout.. " | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 12:25 | |
| ok, si tu veut jevai la refaire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 12:43 | |
| |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 12:55 | |
| je t'ai deja repondu cher eleve, je t'accepte maintenat reste a voir avec ton kage et un admin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 13:21 | |
| mon kage veut bien...maintenant c'est l'admin^^ je vais le dire a sasuke! |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 13:22 | |
| nan, je prefere lui dire moi... jounin sa te va ???
ou te prefere, anbu ou peut etre dans le quartet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 13:24 | |
| moi c'est comme tu veut je ne vais pas faire le difficile du moment que je suis minimum chuunin méme si membre de la porte est serais pas mal^^ |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 20:59 | |
| _ Euh moi je suis contre qui sois Quartet même si je n'ai pas le droit de parole,jounin moi je dis rien mais pas Quartet ...
Surtout pour un déserteur ... | |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 21:25 | |
| riles vint dans le palais du 6éme on'kyoukage pour faire une demande à celui-ci -j'aimerais avoir l'autorisation pour l'utilisation de l'on'kyouton! | |
|
| |
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 23:37 | |
| Jonas aquiesa la prole de Neri.
" Je suis d'accord avec Neri. " | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Lun 25 Juin 2007 - 23:59 | |
| Bon, c'est pas pour dire, mais c'ets mon denrier message a Oto en tant que membre de ce village... Le Quartet est plus qu'un grade, c'est un poste élevé et on le donne pas au hasard, il faut le mériter... A bon entendeur, salut ! |
|
| |
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 0:05 | |
| Ciao poulet, tu va me manquer >< | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 11:19 | |
| sasutchi ecoutai les paroles de tout le monde et dit:
riles: ok tu peu
neri: je me fou de ton opinion
jonas: je ne m'en fou pas mais...
kido: salut cher sensei, a la prochaine!!!
pour chester je vous signal que c'est moi et que moi qui decide qui rentre dans le quartet, et que le quartet est composer des meilleurs membre du village, et pour l'instan les meilleurs sont: jonas neri moi et bientot chester alors si vous voulez que je le mette chunin alors qu'il a presque, enfin a peu pres votre niveau ???
donnez moi trois raison chacun pour ne pas le mettre dans le quartet et si, je dit bien si c'est raison sont valables ont pouras peut etre en parler, nous les membre du quartet... alors j'attend...
et en core, salut kidodamour!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 13:36 | |
| 1- Il nous a déserté. 2- Il a voulu me tuer pour se venger. 3- Le type il revient chez nous style il a rien fait.. pff | |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 13:38 | |
| Trunks avait fait un long voyage pour arriver jusque Oto..Une fois dans le village, il se dirigea jusqu'au palais de l'On'Kyoukage..Une fois devant les grandes porte du palais, le Chunin les poussa et pénétra a l'interieur..Il se dirigea vers la salle principale..Une fois arrivé dedans, il aperçut un homme assit a son bureau, il se dirigea vers lui et se courba..
-Bonjou Sasutchi sama ! Pourrais je utiliser votre affinitée ?
Le Chunin releva legerement la tete..L'On'Kyoukage le regardait des pieds jusqu'a la tete.. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 13:48 | |
| jonas: 1er raison refuser, cest kido qui la fait deserter, 2 eme ok et 3eme refuser ...
trunk: non pas pour l'instant |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 14:26 | |
| Sasutchi, si t'es kage tu peux pas être du quartet -'-, réfléchit et en tant que futur membre d'Oto je pense que faut pas que tu prennes Chester au Quartet, c'est un boulet,(pour moi) il fait pas souvent les 3 lignes de rp(a ce que j'ai vu) et euh je pense que tu devrais attendre qu'il ai un meilleur niv rp et ne pas faire de favoritisme | |
|
| |
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 14:29 | |
| euh le boulet y t'emmerde d'accord? en effet c'est se que tu as vue....comme tu vois pas souvent!!!!!Mes trois ligne je c'est les faire de plus quand on c'est pas lire un message de trois perssones consécutives on peut se taire car l'on est jamais rentré!moi sa m'énèrve je fait iren du tout de mal on me traite de boulet....mais trois ligne je ne l'ai pas pas dans le hrp mais dnax le rp je l'ai fait il y a juste une fois.Et euh regarde dans l'entrainement contre sasutchi,je ussi le premier a faire mesz mission.
PS:le boulet pour le moment ces jonas! |
|
| |
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 14:39 | |
| Pfff gamin ! Nan c'est pas moi le boulet, si t'as un probleme, dit le ici au lieu de me le dire en MP. J'a rien contre toi, mais tu veut m'assasiner (RP) et tu veut u'on devienne des super potes ?? pfff mais tu reve.. Et puis le boulet il t'emmerde. Je veut bie que tu reveinne, mais pas dans le Quartet, parce que selon moi, tu ne le mérite pas du tout.
PS: si chester est dans le Quartet, je déserte Oto avec Neri. | |
|
| |
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 14:45 | |
| - sasutchi a écrit:
jonas: je ne m'en fou pas mais...
Rien que pour sa jpourrais m'énerver.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme Mar 26 Juin 2007 - 14:46 | |
| toi super pote a moi? alors la tu as révée mon pauvre....je t'ai deja battu une fois tu veut que je le face une deusiéme?Moi je dit juste ecoute aussi les autres d'oto appart vous deux et kidomru contre....on fait un vote,de plus se que je t'ai dit par mp tu peu le metre ici car j'ai iren dit de mal...Tu parle pour vous deux la quand tu dit je déserte oto avec neri? moi je croit que lui aussi voudrez dire quelque chose méme si c'est négatifs neri tiens le coup...toi pas!
PS:tu le sort d'ou le raîton?je trouve sa étrange...je tiens juste a vous le signaler.Et le katon?tu as demander a sasuke? moi je dit c'est louche! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme | |
| |
|
| |
| palais de l'onkyoukage 6eme | |
|