Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

présentation de aburame shino:

+2
Hayate Nomina
Arashi Natsuko
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentation de aburame shino: Empty
MessageSujet: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:52

Hors rpg:
-prénom:nicolas
-âge*:12 ans
-sexe*:masculin
-profession:6éme
-description rapide:Je suis asser qrand pour mon age,j'ai des cheveux brins souvent en pique.

rpg:
-pseudo*:shino

-village désiré:konoha

-descriptions du perso:Il est asser grand,solitaire prévient toujourd ses adverssaire qu'il ne leur fera pas de pitié.Il est asser "gloque"

-histoire du perso:Shino héberge des insectes qui peuvent fournir des informations,pister un individu si ce dernier est imprégné de l'odeur déposé par quelques insectes,annihiler toute présence de poison dans un corps ou bien de servir de leurre si un des membres du clan Aburame applique sur eux la technique de la permutation,afin de lancer une attaque surprise.
Bref,ces insectes repésentent un atout loin d'être négligeable,en particulier pour un ninja.Il a vécut seul avec son pére pendant des annés mais a présent il veut avoir de la puissance pour prouver la valeur du clan aburame.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:03

ta présentation est bonne, mais je pense qu'il faudra que tu change, shino est déjà prit, à vrai dire, tous les perso de Naruto sont prits, il faudra que tu en invente un. et met aussi un avatar et je pense que ce sera parfait.

bon RP dans Naruto-Ultimate
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de aburame shino: Left_bar_bleue80/80présentation de aburame shino: Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de aburame shino: Left_bar_bleue85/85présentation de aburame shino: Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:06

En réalité il y a un rescensement si tu te sens capable d'attendre jusque Lundi 25 juin tu pourras peut-être garder ton personnage.
Mais trouve toi déjà un avatar.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:10

oué!!!!!^^ bin moi j'ai rechercher dans konoha,mais comme shishi no dranzer a dit,pour etre le vrai perssonage il faut avoir son nom de famille aussi..."cela fait un bon moment deja que j'explore quelque forum de naruto est j'ai trouver celui ci pas mal!!"c'est la citation de mon frére est se qu'il dit est vrai lol

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 18:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:15

désoler du double post....mais c'est pour dire que chino est mon petit frére. est j'ai regarder pour lui si il y avait shino car c'est son perssonage préféré...
Hayate Nomina
Civil
Hayate Nomina

Masculin
Nindô : aucun

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:15

bienvenue et bon rpg
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:30

merci....mais si quelqu'un pourais me validés....

PS:Merci mon frére!xD enfin frérot...lol
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:32

Tu ne puex pas prendre le pseudo de shino Aburame ...

La règle est: plus de pseudo venant du manga et elle est la même pour tous ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:35

je susi tout a fait d'accord...j'ai lu les régles,mais bon vu qu'il y avait un trou enfin bon....aller svp!C'est mon perssonage préférée enfin aprés neji^^'
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:36

je croit qu'il y a plus de shino aburame car il a quiter le fofo donc a mon avi il peut le prendre
sinon bienvenu et bon rp
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:53

Tiens le frére de chester !

Bienvenu !
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de aburame shino: Left_bar_bleue60/60présentation de aburame shino: Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
présentation de aburame shino: Left_bar_bleue140/140présentation de aburame shino: Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:32

Change de pseudo
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:35

il est obliger?parce que la y va pleuré lol....parce que y'a perssone qui s'apelle comme sa...y'en a pas des shino!!^^
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de aburame shino: Left_bar_bleue60/60présentation de aburame shino: Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
présentation de aburame shino: Left_bar_bleue140/140présentation de aburame shino: Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:38

Même,il change de pseudo,j'ai besoin de savoir si yavé déjà un Shino inscrit avant lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:40

ok il peut prendre son pére?
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:06

Mouais
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de aburame shino: Left_bar_bleue80/80présentation de aburame shino: Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de aburame shino: Left_bar_bleue85/85présentation de aburame shino: Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:43

Suzu le dernier Shino aburame c'est banni tout seul. J'ai fait des cherche pour pas dire de connerie. Mais tiens voilà le lien

https://naruto-chunin.jeun.fr/General-c1/Le-coin-des-ninjas-f5/Information-importante-f48/Depart-de-Shino-t8701.htm
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:46

Oki,bah c'est bon,il peut garder ce nom,bienvenue à Konoha(oublie d'aller te faire recenser)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:20

merci sasuke c'est trop gentil pour mon frére! enfin y te le dira par lui méme quand y rentrera de sa compéte^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:55

merci sasuke mais j'ai pas comprit se que tu as dit lol:
oublie d'aller te faire recenser

Merci a tous se qui m'on southait bon rp!
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:58

C'est aller dans la partie tout au dessus des présentations pour aller bien dire que tu as se pseudo sinon tu risque te le perdre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:16

ok mon frére le fera demain si c'est pas trop important car la il revient de sa compéte ou un entrainement je c'est pas quoi de karaté.Il le fera demain matin...si c'est vraiment important je le ferait a sa place se soir ^^ merci futae...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de aburame shino:   présentation de aburame shino: Icon_minitime

présentation de aburame shino:
Page 1 sur 1