Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Maison de Shino Aburame

AuteurMessage
Shino Ab
Invité
Anonymous

Maison de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Maison de Shino Aburame   Maison de Shino Aburame Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:43

Voici ma maison
Il y a deux étages :
-un pour manger et dormir
&
-Un dexieme pour les entrainements

Bon voilà ce que j'ai a dire sur ma maison
a aussi le rez de chaussez est pour les visiteur

Bon maintenant entrainement

rasengan 1 000coup de pied contre un arbre

@ 1 000coup de poing sur le meme arbre

Smile 2 000saut à la corde pour me remettre des blessures de mes pieds et mains

Maison de Shino Aburame 31658 clonage(1clone)

I love you entrainement au corps a corps jusqu'a couper en deux que je le finisse .

Maintenant deuxieme partie de l'entrainement

maintenant je vais lancer une technique .Alors je crois que je dois faire un truc avec mon chakra c'est la malaxation .Voilà c'est ça il faut que je malaxe mon chakra pour en faire une technique après .Bon alors d'abord faire les signes Maison de Shino Aburame 374260 pour la malaxation puis il faut que je l'envoie alors je dit "la boule de feu (mini)" .Rien ne sort c'est bizarre !J'ai dû pas faire les bons signes alors il faut que je recomence .Allez ...ah oui j'ai oublier de me le mettre dans les tuyaux qui me les transmets alors il faut que je le fasse .
Bon premierement malaxe pour qu'il passe dans les tuyaux Maison de Shino Aburame 174987
Puis je le fais sortir de moi Maison de Shino Aburame 84965

et maintenant je fais les signes Maison de Shino Aburame 191743
et je lance Maison de Shino Aburame 977682

a me* j'ai raté .Ah cette phrase me revient a l'esprit quand j'étais à l'académie[voix du prof]Espece de bougre t'a pas fini de faire le pitre[voix du prof terminée]
Bon je recommence :

Bon je malaxe mon chakra pour qu'il passe dans les tuyaux Maison de Shino Aburame 174987
Puis je le fais sortir de moi Maison de Shino Aburame 84965
et maintenant je fais les signes Maison de Shino Aburame 191743

Et lancement Maison de Shino Aburame 142487 :jfctudt:

year j'ai réussi je suis trop fort yahou .Mais les autres il savait déjà les faires ces techniques -_-'.Alors mince je suis nul mais vraiment nul -_-'.
Bon c'est bon j'arrete c'est trop de chakra dépensé .Je suis qu'un genin tout de meme j'ai le droit de manger avant de faire une sieste

Bon je vais manger un paquet de chips au fromage Maison de Shino Aburame 587205 mmmmmh que c'est bon .Bon je vais allez faire un somme .

Barduck alla se couché en haut et s'endorma vite
zzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shino Aburame   Maison de Shino Aburame Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:09

(ton entrainements est complétement faux ! Pour les genins c'est 5 lignes minimum pour un seul entrainement ! 2.000 est égal à 4 entrainement ! Donc 5 X 4 = 20 ! Il te faut faire 20 lignes complétes décrivant ton entrainement, pour que tu les obtiennes ! Et comme l'ancien Hokage a dit, que le hokage actuel n'a pas contredis, il faut faire une bréve description de sa maison de 5 lignes ! Edites avant qu'un admin te mette un averto :o)
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shino Aburame   Maison de Shino Aburame Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:31

Barduck vit Tapion et dit joyeusement :

-Merci de me l'avoir dit Tapion et comme tu le vois je viens de faire un peu plus de vingt lignes d'entrainement et c'était crevant ça je peux te le garantir car avant j'étais un bougre idiot mais idiot .Mais maintenant c'est bon je suis très intelligent(prend un air supérieur et)bon d'accord -_-' je plaisante mais bon je me suis améliorer.
t'a vu j'ai été accepter alors je suis fort -_- bon d'accord je me tais
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shino Aburame   Maison de Shino Aburame Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:45

Bon allez je vais faire mes 4 entraineùent de la semaine

1er entrainement :

Je fit des pompes à deux mains pour commencer 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 ouf!!!!Bon maintenant 1000 avec une seul mains oula ca va etre dur :1,2,3,4 ....998 ,999 et 1000 youhou j'ai reussi je suis trop un big boss .Maintenant à un doigt et un bras mais cette fois 100 car c'est trop chaud :1 ,2,3 ...96,97,98,99 et 100 .Pffffffffffffffffff c'est rop chaud alors direction cuisine j'ai trop la dalle et j'ai trop soif je ferais le deuxieme entrainement apres

+500

2eme entrainement

Bon maintenant je vais me placer dans la vitesse alors je vais placer un bout de bois a 100 mètre du trait que je viens de faire puis je prend un chronometre pour savoir combien je met pour courrir 100 metres .Alors pret 3,2,1 partez
Je cours de toute mes forces vers le bout de bois et je m'arreta
5.6 seconde youhou .Bon maintenant 5 000fraction car j'ai mal aux jambes :1,2,3,4,5,6,7,8 ... 3 999 ,4 000 .... 4998,4999 et 5 000 .Bon je vais boire un coup et je vais prendre une douche
+500
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shino Aburame   Maison de Shino Aburame Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:07

3eme et dernier entrainement

Bon maintenant il faut que je m'entraine avant ma mission alors programme pour aujourd'hui :Faire des boules de feu et essyer de les controler avec le chakra et monter aux arbres .Bon je vais commencer .

Barduck commenca a s'echauffer puis il faisa des signe avec ses mains puis illes faisa en plus vite et il disa des paroles et du chakra rouge sombre sorta de son corps .Il se mis en boule et il se remis normalement et 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11...et 20 boules de feu était à coter de lui et il faisa d'autre signe bizarre et les boule tournère sur elle meme .Puis il faisa une mini tornade de boule mais il n'y arrivait pas puis il se souvient qu'il ne maitrise pas le "Fûuton" alors inutile d'insister .Ensuite apres savoir bien amuser il les lancère contre un arbre quise désintegra de suite .
Maintenant deuxieme partie .Alors il commenca par faire des signes puis il monta facilement sur l'arbre puis 2 seconde apres il tomba .C'est normal iln'avait plus de chakra alors il alla manger chez lui et il avait fini son entrainement .

+1 000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shino Aburame   Maison de Shino Aburame Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:57

*Ibiki voit la maison de Barduck en se promenantet decide de prendre de ses nouvelles*

*Ibiki frappe a la porte*

salut c'est moi Ibiki ouvre moi

*et Ibiki attendit sur le seuil de la porte*
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shino Aburame   Maison de Shino Aburame Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:01

Barduck étais en trains de manger puis il ouvra la porte et vit ibiki ;Il dit :

-Lut Ibiki ça va allez rentre et pour prendre de mes nouvelles je viens de chez toi ya pas 10 minutes mais si tuveux faire quelque chose de particulier dit le moi ?
Et tu as fini ta mission ?

Puis Barduck attendit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shino Aburame   Maison de Shino Aburame Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:06

ah oui c'est vrai que tu viens de partir de chez moi

je n'ai pas encore commencer ma misson et toi tu as fait des missions ?
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shino Aburame   Maison de Shino Aburame Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:19

[hors rp]3 lignes[fin du hors rp]
barduck entendit Ibiki et dit

oui j'en ai fais deux de rang C dont une qui a ete valider et l'autre j'attend la validation
Et toi tu dois la finire

Puis barduck s'assiya et dit

Qu'est ce que tu veux faire mais avant fini ta mission
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shino Aburame   Maison de Shino Aburame Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:23

j'ai fini ma mission si tu veux la voir tu peux et dit moi comment je pourrais améliorer mon rp merci

je voudrais bien faire une mission en duo avec toi si cela ne te dérange pas

serais-tu d'accord ?

as tu continuer a t'entrainer pour mon ph ?
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shino Aburame   Maison de Shino Aburame Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:14

Barduck entendit et dit :
Je l'utiliserais pour les combats ou entrainement !Je suis dus genre à ne pas me laisser faire !
Et pour la mission je vais demander mais ce sera une de rang C

Puis Barduck partit dire la mission
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shino Aburame   Maison de Shino Aburame Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:02

bon ... je t'attends dis-moi quand tu as reçu la mission
tu pourrias m'axpliquer comment ca se passe une misioin en duo stp ?

Ibiki atendit la réponse de son ami...
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shino Aburame   Maison de Shino Aburame Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:03

Shino alla commencer son entrainement avec comme plan aujourd hui clonage en forme de shino fait avec des insectes et entrainement au kunaïs :
Il commença par dire "camouflage dans vent d'insectes" mais ça ne marcha pas puis il réesseya une fois ...deux fois ...trois fois et il compris qu'il lui fallait l'afiniter Fûuton alors il commença par faire un clone en dison"Katon clonage de feu" et un autres Shino apparue mais d'une couleur un peu rouge orange comme le feu .
Puis il continua en lancant deux kunaî que le clone arrêta avec ses shurikens !Alors Shino(le vrai lança deux boules de feu et deux secondes apres deux autres !Le clone de Shino évita les deux premiere boule de feu mais il n'avait pas vu les deux derriere alors il lança la technique "souffle glacial" et les deux boules disparaissèrent .Mais il n'avait pas vu que elles cachaient des shurikens et il se les pris en pleins la tête puis il disparaissa !!

Fin de l'entrainement 1 et 2 + 1000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Shino Aburame   Maison de Shino Aburame Icon_minitime

Maison de Shino Aburame
Page 1 sur 1