Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Event special: Fête de la musique

+12
Arashi Natsuko
Tamekaze Nara
Kiryû Seishirô
Shinshiro
Kurayami Kitai
Raruto
Cyril Rokusho
Yamato Daisuke
Sakura
diamones
Angel Hyûga
Kyûbi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Raruto
Civil
Raruto

Masculin

Event special: Fête de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:33

Yume Amasa,je sais que tu aime les professeurs,c'est pas le peine de te venger sur mon écriture et de mes fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Event special: Fête de la musique - Page 10 Left_bar_bleue60/60Event special: Fête de la musique - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Event special: Fête de la musique - Page 10 Left_bar_bleue140/140Event special: Fête de la musique - Page 10 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:35

Pauvre bichon Raruto...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:36

Si, c’est une raison, d’ailleurs si au lieu de t’amuser à persécuter tes profs tu les écoutais de temps en temps, tu saurais peut être mieux écrire. Et puis je ne juge pas seulement ton orthographe, j’ai aussi jugé ton style pitoyable ^^"
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Event special: Fête de la musique - Page 10 Left_bar_bleue60/60Event special: Fête de la musique - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Event special: Fête de la musique - Page 10 Left_bar_bleue40/40Event special: Fête de la musique - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:43

Masaka mais tu as vu ce que tu ecris...Ca me fais bien rire...C'est pas a cause de ta prof que tu passe pas..mais peut etre de la tienne..Sinon tous les professeurs se poserait des questions...
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Event special: Fête de la musique - Page 10 Left_bar_bleue50/50Event special: Fête de la musique - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Event special: Fête de la musique - Page 10 Left_bar_bleue100/100Event special: Fête de la musique - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:46

Oui bon j'ai peut etre un peu exagerer mais elle a fait en sorte que je ne passe pas, surtout quand ses court son chiant comme nous faire aprendre a ecrire en abreger alors qu'on y comprend rein apres. Mais je reconnait que j'ai abuser.
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Event special: Fête de la musique - Page 10 Left_bar_bleue40/40Event special: Fête de la musique - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:48

Je peux t'assurer que les abreger sa sert si tu veux faire des etudes plus tard...A la FAC par exemple il dicte plus les profs, ils parlent et c'est a toi de prendre les phrases que tu veux pour faire ton cours..Si ta prof fais ca c'est pas pour t'emmerder mais pour t'aider..Reflechis a cela et tu verra sa ira mieux..
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Event special: Fête de la musique - Page 10 Left_bar_bleue90/90Event special: Fête de la musique - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Event special: Fête de la musique - Page 10 Left_bar_bleue110/110Event special: Fête de la musique - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:01

_ mo je n'aime pas trop les abrégé car quand on apprend les cour apres sa plus dure de s'en souvenir du cour je préfere écrire sans abréger
mais quand je serai au lycé il va falloir que je m'y habitue
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:16

suite à tous ce magnifique debat, je clos le sujet et je l'anvoie à la corbeille plus tard ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 10 Icon_minitime

Event special: Fête de la musique
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10