Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Event special: Fête de la musique

+12
Arashi Natsuko
Tamekaze Nara
Kiryû Seishirô
Shinshiro
Kurayami Kitai
Raruto
Cyril Rokusho
Yamato Daisuke
Sakura
diamones
Angel Hyûga
Kyûbi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raruto
Civil
Raruto

Masculin

Event special: Fête de la musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:37

Lol trop top. Moi j'insulte mon prof de français après je me tire des cours comme je veut.
Je me suis fait viré 3 fois du bahu car j'avait foutu le feu dans une poubelle le deuxième c'est que j'avait foutu des coup de poings a mon prof de math la troisième c'est quant j'ai insulté le dirécteur d'en**** après j'ai mis plein pétard mitrailette sur le bureau de la prof de Svt je l'ai allumé et paff elle ma foutu 3 heures de colle et renvoyer du bahu pendant 14 jours.
Enfin je leur fou la térreur a ses profs minable.
J'ai même fait viré deux prof car il arrivé plus a me supporter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 2:13

Hein ? Fête de la musique vous dites ? En cours j'ai dormi (l'aprem j'ai séché) et là je viens de rentrer d'une super soirée avec David Vendetta (La classe XD) mais en même temps je suis dégouté... pour savoir pourquoi vous n'avez qu'à regarder mon sous-pseudo sur MSN... Mais je tiens à préciser pour les ignards que c'était fait expré ! C'est pas comme si sa main avait glissé DEUX FOIS !!! Mais c'était génial avec Vendetta... c'était du nawaki avec les bourrés, les déjantés et les cons qui poussaient...
Raruto
Civil
Raruto

Masculin

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 3:16

ouais...
Le mieu c'est de pas y allez a la fête de la musique.
Et d'écouté tranquille de la zik tout seul dans sa chambre et son ordinateur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:48

Toi t'es un grand malade ! Y a rien de mieux que de sortir avec une bande de potes pour la fête de la musique ! Je me demande encore si je vais faire ce put*** de gros meurtre sur l'un de mes meilleurs amis pour m'avoir poussé à DEUX moments cruciaux...
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Event special: Fête de la musique - Page 9 Left_bar_bleue60/60Event special: Fête de la musique - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Event special: Fête de la musique - Page 9 Left_bar_bleue40/40Event special: Fête de la musique - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:00

Raruto scans a écrit:
Lol trop top. Moi j'insulte mon prof de français après je me tire des cours comme je veut.
Je me suis fait viré 3 fois du bahu car j'avait foutu le feu dans une poubelle le deuxième c'est que j'avait foutu des coup de poings a mon prof de math la troisième c'est quant j'ai insulté le dirécteur d'en**** après j'ai mis plein pétard mitrailette sur le bureau de la prof de Svt je l'ai allumé et paff elle ma foutu 3 heures de colle et renvoyer du bahu pendant 14 jours.
Enfin je leur fou la térreur a ses profs minable.
J'ai même fait viré deux prof car il arrivé plus a me supporter .

Et ton nom c'est Schwarzeneger et ton prénom Arnold ???
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Event special: Fête de la musique - Page 9 Left_bar_bleue90/90Event special: Fête de la musique - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Event special: Fête de la musique - Page 9 Left_bar_bleue110/110Event special: Fête de la musique - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:35

n'empeche moi mais prof je les déteste mas eux m'aime bien car je fais le focus un moment ma profe d'histoire me demande ma regle et jlui la donne apres elle va a sson bureau et je dit
sa**** et elle a pas entendu
apres ma voisine et moi on c'est éclaté de rire et la prof nous a demandé pourkoi on a dit pour rien
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Event special: Fête de la musique - Page 9 Left_bar_bleue60/60Event special: Fête de la musique - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Event special: Fête de la musique - Page 9 Left_bar_bleue140/140Event special: Fête de la musique - Page 9 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:46

Moi,c'est tout mes profs que j'insulte,sauf la prof de VSP(très mignonne au passage),et mon pote que je surnomme "Portos" qui arrête de faire "Putain,elle est bonne" et Puis un autre gars qui fait "Je la fou***",il n'y a que des oufs dans ma classe,bon faut dire que moi,je suis pas mieux,maiss je suis le plus calme de la classe en général(sauf quand on me chauffe trop)
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:49

Wahou quel raisonnement -__-", ne me dites pas que vous êtes fier de vous ? Si vous l’êtes c’est ça le pire…
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Event special: Fête de la musique - Page 9 Left_bar_bleue90/90Event special: Fête de la musique - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Event special: Fête de la musique - Page 9 Left_bar_bleue110/110Event special: Fête de la musique - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:49

sans te vexé tu est pareil sur le fofo
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:53

Non je n’insulte pas tout le monde et il y a une différence entre la façon dont on doit se comporter en cours, et celle dont on doit se comporter sur le forum. En plus toi zaku takayanagi, c’est vraiment plus que minable, parce que tu n’as même pas le courage de le dire en face, c’est juste pathétique…
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Event special: Fête de la musique - Page 9 Left_bar_bleue140/140Event special: Fête de la musique - Page 9 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:53

Hé qui ça moi?Mais je parlais de moi bande de baka,mais de 2 de mes potes de ma classe><...Moi sur le fofo,je suis juste Très Cinglé(bon,Yume c'est pire...^^),c'est tout,le Pervers c'est Kabuto,il veut même pas que je brûle un hentaï ><
Raruto
Civil
Raruto

Masculin

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:55

Trunks.,Non c'est juste que les profs c'est des cons.
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:56

Sasuke a écrit:
Moi,c'est tout mes profs que j'insulte,sauf la prof de VSP(très mignonne au passage)

Et ça c’était quoi ? Nan vraiment je trouve ça vraiment nul (en même temps avec une mère professeur des écoles et une sœur aînée qui marche dans ses pas vous n’arriverez pas à me faire admirer votre comportement de gamin)

Et Les profs pour ta gouverne sont certainement moins "con" que toi
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:01

Bah Yume,il faut reconnaitre les choses telle qu'elles sont,quand quelqu'un est mignonne(ouais,je dirais jamais d'un mec qu'il est beau ou mignon,ca peut laisser croire des choses mdr),il faut le dire,c'est pas de ma faute Raah
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Event special: Fête de la musique - Page 9 Left_bar_bleue50/50Event special: Fête de la musique - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Event special: Fête de la musique - Page 9 Left_bar_bleue100/100Event special: Fête de la musique - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:01

Pui mais ca depend, y en a y son vraiment tres con, moi dans ma classe on pouvait voler le lecteur DVD.
Ps: ca veut dire quoi VSP???

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 14:03, édité 1 fois
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:02

Euh enfaîte je voulais plus attiré ton attention sur "Moi,c'est tout mes profs que j'insulte"
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Event special: Fête de la musique - Page 9 Left_bar_bleue50/50Event special: Fête de la musique - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Event special: Fête de la musique - Page 9 Left_bar_bleue100/100Event special: Fête de la musique - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:04

Et bah moi aussi je les insulte et desfois il y comprennent rien.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:04

non sasuke je voulai dire que si on te chauffe sur le fofo tu ténerve c'est tout

et yume tu dit que j'ai pas le courage de le dire en face en meme temps s'est ma prof principale et je pourait plus faitre le focus si je le ferai
Raruto
Civil
Raruto

Masculin

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:06

Au moin sasu fait de bonne chose.
Bah si il nous font trop ch*** faut pas se laisser fair.
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:07

Mais vous êtes vraiment des êtres abjectes, sans respects,e je vous ferais remarquer que c’est à cause d’incultes comme vous qui discrédites l’école et qui ensuite ne savent pas juger qu’on se retrouvent avec des nabots comme président.

Ensuite vous vous pensez intelligent parce que vous les insulter, mais en attendant les professeurs auront toujours plus cultivé que vous ! Alors ok il y aura toujours des profs chiant, frustré etc etc mais c’est pas pour autant que vous devez vous acharner dessus !
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Event special: Fête de la musique - Page 9 Left_bar_bleue40/40Event special: Fête de la musique - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:09

En meme temp je vois pas a quoi sa sert d'insulter un prof franchement...Moi la derniere fois que j'ai été mal polis avec ma prof d'allemand je me suis prit une claque( quand je dis mal polis c'est juste que j'ai eu un sourire lorsqu'elle m'a fait une reflexion et je m'en suis pris une) Le soir en rentrant ca avait appeler chez moi et je m'en suis prit une deuxieme par mon pere...

Tout ca pour vous dire que je comprend pas trop ce genre de comportement..
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:10

attand yume j'ai juste insulté une fois mes profs mais otrement je l'ai fai paschié a part celle d'svt mais celle tout le college la fait chié
et si je ferai chié mes prof je n'orai pas bon travail dans toute les matiere sauf l'svt
Raruto
Civil
Raruto

Masculin

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:11

elle a pas le droit te foutre une claque,fallait la frappé en même temps ,et te cassé du cour.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:14

non moi elle m'aurai donner une claque j'aurait attendu que sa sonne et j'aurai été voir le principal
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:15

Dit moi Raruto scan, j’aimerais savoir si entre des oreilles il n’y avait que le vide, ou tout de même 2 neurones qui quand il s’entrechoque de permette de sortir des conneries comme ça ?

Trunks, si ta prof ta giflé fallait allé te plaindre chez le ou la proviseur <__<
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:17

laisse yume il est juste*** en plus il ma insulté en m'envoyant un mp lors de son premier jour d'inscription raruto
Raruto
Civil
Raruto

Masculin

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:18

Bon ok frapper c'est abuser mais il devait se casser du cours pour se plaindre à quelqu'un du bahut.

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 14:24, édité 1 fois
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:22

PLusieur bonne raison pourquoi je ne l'ai pas frappé ni insulté et ni aller voir le proviseur...J'etait en tord j'ai foutus le souk en cours j'ai assumé (premiere fois de ma vie^^) donc c'etait legitime..

Ceci remonte a mes année de college donc a tres loin mais je m'en souviens comme si c'etait hier..
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:23

« Bon ok frapper c'est abuser mais il devait se casser du cours pour se plaindre à quelqu'un du bahut. »

Bon voilà je me suis permise de corriger les fautes d’orthographe pour les pauvres autres personne qui te lise, cependant je n’ai rien changer à la forme de la phrase, tu peux donc constater que ton manque de style et de finesse est toujours présent : ouf j’ai réussi à préserver le côté boulet !

Ah Trunks, enfin un qui raisonne correctement !
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:30

Bah moi si elle m'aurait frapper, je lui en aurait mit une pour manque de respect et je l'aurait attaquer en justice. Faut pas ce laisser faire par les profs. Moi c'est a cause une prof que je passe pas, et le jour ou je la voit dehors je la defonce(--> sa voiture), ou elle si elle me fait chier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event special: Fête de la musique   Event special: Fête de la musique - Page 9 Icon_minitime

Event special: Fête de la musique
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant