Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Sam 23 Juin 2007 - 12:31
{ Moi je suis juste intervenu pour pas combattre, juste ne pas vous melez dans ce combat inutile mais bon, c'est quand vous voulez moi ce combat amical }
[ remarque: j'ai proposer a Dranz' de supprimer mon message il a refuser ]
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Sam 23 Juin 2007 - 14:59
Heu stp tu me raméne ou la car moi je ne me laisse pas faire lol
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Dim 24 Juin 2007 - 11:51
( HRP Si tu te laisse pas faire je te foure mon katana dans le ventre vaut mieu que tu retourne chez toi ou sa vas mal finire si tu veus vivre c'est pas ici qu'il faut venir FIN HRP)
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Dim 24 Juin 2007 - 13:44
Je veux pas me laisser faire je veut rentré seul
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Dim 24 Juin 2007 - 15:03
Yondaim était énervé
"Oui mais je te sort des grotte apres il faudra que je t'éfface la mémoire tu ne dois jamais revenir ici se n'est pas un endroit pour un gennin selon nos lois j'aurais déja du te tué alors tais toi"
Yondaim arriva dans sa grotte, il posa Sazuke par terre puis il fit quelque signes Sazuke s'endormit pésiblement oubliant tout se qui c'était passé aujourd'hui.