| Sazuke tente une infiltration | |
|
+5Shishi no Dranzer Uchiwa Obito Cyril Rokusho Tamekaze Nara Kaname Sazuke 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 19:47 | |
| hs( mais moi je voulais voire de l'action!!! et shishi etait la aussi)!!! | |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 20:04 | |
| Je te dis cela car tu ne tiens pas compte de mon message que j'ai poster plus haut... | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 20:44 | |
| zaku resta la son adversaire était partis il désactiva son démon dommage jiraikuru il n'y a pas eu de fight oui c'est tres dommage zaku pensa _ quelle fou ce ninjas ce pointé chez les nukenins et vouloir tuer shishi c'est vraiment un fou zaku regarda autour de lui étonné de voir autant de monde puis il s'assit par terre et attendit | |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 20:51 | |
| (Mais moi j'accepte pas car normalement personne c'est où je me trouve de Suna--' Donc voila Taara a raison y allait avoir de l'action toi tu foire avec ton aiirvé--') | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 20:54 | |
| (toute facon tu fait sa tu te retrouve chez les deserteurs car tu a pas a attaquer dranzer donc je te bannirait de suna) | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 21:02 | |
| (écoute moi je met une corection a l'autre et il se case point bar on fait sa ?) | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 22:20 | |
| Trunks qui avait encore Sazuke sur les epaules, le laissa tomber..
-Kazekage sama ! Nous n'avons pas le droit de laisser faire cela..
Trunks baissa legerement la tete et serra le poing.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 22:23 | |
| _ désoler trunks il mérite une bonne leçon zaku se prépara au combat et se craqua les poignets et les mains puis il attendit l'attaque du ninjas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 22:28 | |
| Trunks se mit devant le jeune ninja qui se relevait..A priori il recuperait du coup que le chunin lui avait donner..Il tenta de passer mais Trunks lui barra la route..
-Zaku reflechis bien avant de faire le moindre geste..Je ne suis pas venu la pour me battre..Juste pour le recuperer avant qu'il ne fasse une betise..
Il se tourna alors vers Cyril..
-Kazekage sama ! Vous n'avez pas le droit de cautionné une chose pareil.. | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 22:31 | |
| *taara aussi se chauffa. il etira sa queue*
- releve toi si tu est un ninja
*il regardat zaku*
- moi aussi je veux meclater! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 22:40 | |
| _non taara zaku regarda trunks _ écoute moi ce que je veux c'est lui donner une leçon ton kage est d'accord zaku était pres a combattre mais ne voulait pas combattre trunks | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 22:56 | |
| *taara sortit ses griffe de metal, elle fesait bien 20cm*
- zaku! je fait se que je veux!
*ses devinre rouge et une epée apparut dans la patte de taara* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 22:59 | |
| zaku se mit devant taara _ eh! calme le but n'est pas de le tuer mais de lui donner une leçon de plus je veut lui laisser une chance de me battre car si tu te bats on fait deux contre un et n'attaque pas trunks zaku se remit en position | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 23:03 | |
| -bon ok, mais si trunks se rebele, je mamuse avec lui *un sourir laissant apparaitre des dent pointut apparut sur le visage de taara* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 23:06 | |
| zaku se retourna et s'énerva _ tu ne touche pas a trunks okai? zaku était tres sérieux puis il se retourna et vit le ninjas reprendre connaisence | |
|
| |
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 23:12 | |
| Trunk souria a Zaku, il se tourna en direction de tara..
-T'amuser? Que compte tu faire? Tu pense réellement que j'ai peur de toi..J'ai dis que j'etais venu ici dans le but de chercher Sazuke..
(Pensée de W: Il bouge, je le bouffe...)
(Pensée de T: Non , laisse le, il n'en vaut pas la peine..)
Trunks recula tout en amenant Sazuke avec lui.. | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 23:13 | |
| *taara disparut et reapparut derriere zaku la lame sous la gorge.*
- et si je le fait?
*il disparut et reaparut derriere trunks*
- au revoir
*puis taara disparut laissant un enorme fumigene sur le terrain* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 23:16 | |
| zaku regarda trunks et se dirigea vers lui _ trunks ton kage nous a donné l'accord obéi lui ! zaku était juste a coté de trunks et son loup il espérait ne pas combattre trunks ,non pas parsque qu'il était trop faible mais il ne voulait combattre quelqu'un sans raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 23:20 | |
| Whoalen se plaça devant Trunks et se mit a sortir les crocs..Il commençait a grogner..
-Zaku, je n'ai nul envi de me battre contre toi..Mais si jamais tu t'attaque a quelqu'un de Suna, je me verrais obliger de défendre..Meme si la pesonne en question a désobeis a certains ordres..
Trunks souriait..Il ne voulait en aucun cas etre agressif, il savait a qui il parlait..
-Le Kazekage pourra me sanctionner..Mais sache que je suis tres tetu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 23:23 | |
| le tigre de zaku sortit les croc devant le loup _ trunks moi non plus je ne veut pas de combattre mais se que je veut c'est juste une leçon a l'autre laisse moi juste lui donner un coup de poing zaku souria aussi il calma un peu son tigre et son loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 23:30 | |
| Sazuke echapa a la vigilance de Trunks ce dernier s'avança..Zaku profita de cet instant pour donner un coup de poing tres puissant..Seulement Trunks s'etait deplaçé devant le genin encaissant le coup a sa place..Il recula de quelques centimetre et cracha du sang..Le poing de Zaku avait atteris directement dans la machoire de Trunks, ce dernier ne riposta pas..Le sang coulait de sa bouche..Whoalen commencait a s'avancer d'un pas menacant en direction du deserteurs..
(Pensée de T: Non , laisse le..Cela ne servirait a rien a part declencher une rixe inutile..)
(Pensée de W: Honnetement, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas etre rancunier..)
Trunks souria et regarda Zaku..
-Je pense qu'il n'y a plus de different entre vous deux ?
| |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 23:31 | |
| Kenda, qui possédait la carte des grottes, apparut près des hommes qui semblaient se prendre la tête. Il remarqua que parmis les hommes se trouvait son ami Trunks...il avait entendu la conversation mais ne pouvait pas laisser ces hommes porter la main sur son ami...hakurou se mit à grogner également et avanca d'un air très menacant.
- Que se passe t'il ici...ca suffit maintenant !! Si il y a encore un seul problème, je me melerai personnellement de ce conflit. Il ne faut pas risquer la paix fragile qu'il y a entre nos nations...personne ne frappe plus personne...et je ne plaisante pas !!
Kenda en disant cela avait porté la main à son parchemin renfermant sa marionnette...il attendait de voir ce qu'il allait advenir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 23:37 | |
| zaku souria a trunks _trunks tu est un ninjas courageux et brave mais tu n'avait pas a faire sa laisse je te soigne zaku le soigna et s'écarta ensuite il tendit sa main _ désoler trunks mais ..... zaku vit kenda _ ah salut ! c'est fini tinquiète | |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 23:48 | |
| Sazuke se remit du coup que Trunks lui avait posé et se mit devant Zaku et lui dit d'une fois faible mais ayant un sourir au lévre:
C'est peut-être fini pour Trunks mais moi je n'abandonnerais pas tand que Shishi no Dranzer ne m'auras pas combatu alors je le veut sur le champs !!!
Puis il se mit en position de défense au cas ou cela pourrais lui servir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 23:50 | |
| Trunks assena un puissant coup de point dans le ventre de Sazuke..Avant que ce dernier ne s'evanouisse, il lui dit..
-Je me suis prit le coup de Zaku pour te proteger, ne cherche plus les embrouilles..
Il se retourna vers Zaku..
-Merci ! Sans rancune l'ami.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 23:51 | |
| zaku fit craquer son coup _ bon toi le raté tu te taie _ trunks tu peu ramasser ton caniche (je lol) il cherche encore la fight zaku se rapprocha de sazuke et le prit par le collet | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration Jeu 21 Juin 2007 - 23:54 | |
| Kenda fut rassuré de voir ca...il n'y aurait pas de bataille ici...cela l'arrangeait. Il enleva ses main de son parchemin et s'avanca vers Sazuke...il semblait mal en point...
- Sazuke...si tu m'entend, laisse tomber pour dranzer...tu ne peux pas comprendre ce qui s'est passé...mais essaye de le voir ailleurs que chez les déserteurs...il ne faudrait pas déclarer une guerre inutile.
Kenda voyait bien que le gennin était évanouit mais il savait qu'il pouvait tout de meme l'entendre au fond de lui. Il se releva et regarda Zaku...
- Je suis content que ce n'est pas dégénéré...Il lui fit un sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sazuke tente une infiltration | |
| |
|
| |
| Sazuke tente une infiltration | |
|