Kamizuki partit tout de suite en direction du mineur riche. Il avait pour mission de l'escorté sans qu'il se blesse, il devait le retrouver dans un petit village près de Konoha. En route il rencontra deux ninja de Kiri qui chuchoté à voix: il se demanda de quoi il pouvait parler et passa son chemin. Il marcha pendant des heures et des heures jusqu'à ce qu'enfin il arriva au petit village. Il repèra vite le petit millionaire à cause de son costard .
- Ah enfin, ou dois-je vous amenés.
-Dans ma villa.
-Ok c'est partit.
Et il repartir , mais cette fois, il faisait le chemin inverse. A environ une heure de marche, Kamizuki et le riche se firent attaquer par deux ninjas de Kiri: s'était ceux qu'il avait croisés la dernière.
-Que vouler-vous ?
- Donne nous le riche et on te feras pas de mal !!
-Il n'en ai pas question !!
A ces mots. Kamizuki lança deux Kunais en direction des ninjas qu'ils évitèrent facilement, mais cela n'était qu'une diversion et Kamizuki était déjà derrière. Ils leurs asséna un violent coup de poing et les assomèrent.
[color=red]-Il en veulent à votre argent. Vous aller donc passer devans moi pour que je puisse mieux vous surveillez.Il asquiesa d'un signe et se mit devant lui. Ils s'arrétèrent à mi-chemin du village pour dormir un peu. Mais quand Kamizuki se réveilla, le millionaire n'était plus là: il avait était enlevé. Il fouilla au allentour et trouva des traces de pas sur le sol. Il les suivit et arriva dans une maison ou il le retrouva bailloné.
-Que s'est-il passé ?
- Des ninjas de Kiri m'ont piqué tout mon argent!!!
-Ou sont-il partit ?
-Par la à l'ouest !!
-Je par tout de suite leur donner une bonne raclée, attendez moi ici.
En chemin ils rencontra d'autres voleur qui subirent même sort que les autres. Mais enfin, après de longue heures de marche, il arriva à leur repaire. Il entra discrétement et vie deux ninjas entrain de se partager le butin. Il créa créa un clone et ils les ettoufèrent discrétement. Il récupéra l'argent continua son chemin. Il arriva alors à une porte en bois fermée qu'il défonça facilement. Dedans il vit un ninja de Kiri de rang Chuunin devant lui. Le ninja n'attendit pas la réaction de Kamizuki et lui donnz un coups de poing dzns le ventre; mais pas de chance s'était son clone. Le vrai kamizuki était déjà derrière lui et le tua d'un coups de kunai. Cela finit. il repartit vers la maison ou il avait demandée de l'attendre et poursuivirent leur route vers Konoha. Et enfin ils arrivèrent à destination.
- Bon bah, au revoir ma mission s'arrête ici.
- au revoir
Il repartit faire son rapport.