Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Chuunin exam : reprise .

+2
Yokiro
Axel Heartnet
6 participants
AuteurMessage
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

Chuunin exam : reprise . Empty
MessageSujet: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:58

Aoi , désolé , mais je doit refaire l'examen . Alors tout est dit dans le sujet . Tout ceux qui veulent s'inscrire , dites le ici . Je veut que vous ayez au moins 10 000 de stats pour faire l'examen .

Inscrit :
-Ryo Hyuga (passe à la deuxième étape)
-Kakuzu (passe à la deuxième étape)
-Riles (passe à la deuxième étape .)
-Kazuki (passe à la deuxième étape .
-Iros Irogawa (Passe à la deuxième étape)
-Seikumi Kaguya (Passe à la deuxième étape)
-Kishiriku Rakugami
-Mykibi
-Suzako (Passe à la deuxième étape)
-Yahiko (Passe à la deuxième étape)
-Daiima Ichiraku (Passe à la deuxième étape)

Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour vous inscrire . Passer ce délai , fini les inscriptions , vous attendrez le prochain examen .

Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 1:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:04

je voudrais y participer
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:05

Iros : enregistré .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:15

J'aimerais participer a l'exam
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:24

Seikumi Kaguya : enregistré .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:31

Merci.En quoi consiste la premiere épreuve?
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:32

Pour le moment , je ne la révèle pas . J'attends de voir si d'autre personnes vont se présenter . À la fin de la semaine , je posterai l'épreuve et vous devrez m,envoyez vos réponses apr MP .
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chuunin exam : reprise . Left_bar_bleue50/50Chuunin exam : reprise . Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chuunin exam : reprise . Left_bar_bleue150/150Chuunin exam : reprise . Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:35

Tu fais ce que tu veux, Tate, tant que tu fais bien cet examen y'a aucun souci pour moi, t'as aucune excuse à formuler ni même aucun compte à me rendre.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:37

Je le refais juste parce que les personnes inscrites , il y en avait qui venait pas . Mais tout ce que tu as fait avant , je le garde . Alors je renouvelle seulement les inscriptions , mais le reste ne bouge pas .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:46

je voudrais participer
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chuunin exam : reprise . Left_bar_bleue50/50Chuunin exam : reprise . Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:52

je m'inscrit
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:52

Je vous enregistre .

Au passage , les inscriptions sont limité , mais à 30 ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:11

Ok mais maintenant il faudrait pas de nouveau ermites car Oro est akat et Sasori est a konoha y'a que Mandara
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:23

Et mandara viens rarement .

Pour les ermites et les sabreurs , cela se décideras avec l'examen . J'ai pensé augmenté les prix à la fin , mais les difficutler de l'examen augmentent aussi .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:35

Ok
je propose déja Aiolos come ermite (il a le niveau) et le troisieme chais pas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chuunin exam : reprise . Left_bar_bleue130/130Chuunin exam : reprise . Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Chuunin exam : reprise . Left_bar_bleue70/70Chuunin exam : reprise . Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:45

1) Ce n'est pas le sujet pour ça, donc arrêtez.

2)On a pas forcément besoin d'ermites. 7 sabreurs, et le nouveau rang suffisent.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:47

moi jveus m'inscrire mais jsais qjai pas 10 000 stat mais jvais aavoir une arme j'attend juste la reponse du marchand
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:46

Mykibi , tu est à la limite , alors je peut te laisser entrer . Fait juste un entrainement avec un haut niveau pour passer direct au 10 000 (pas avec moi , suis trop occupé .)
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:36

Bon, je mets quand même ma candidature ! J'aimerais passé Chuunin ! Vous pouvez m'inscrire ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:42

Moi aussi j'aimerais bien passer chunin, alors je pose ma candidature
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:24

Ryo , tu était déjà inscrit ^^'

Suzako : enregistré
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:55

moi aussi, j'aimerais m'inscrire
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin
Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous.

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:02

J'etais inscrit mais je figure pas sur la liste???
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:30

Sa se peut que tu es été supprimé par erreur . Je vais replacer cela .

je vous enregistre les deux .

Demain sera la dernière journée d'inscription .
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:22

(Désoler du double post .)

Les inscriptions sont dorénavant fermé et l'examen commence . La première étape consisteras à répondre à un questionnaire que je vais afficher ici . Vous devrez me répondre par mp . Si vous n'avez pas posté dans la journée ou dans le matin de demain , vous coulez l'examen (Sauf si vous venez me dire que vous pouvez pas répondre maintenant) . Voici le questionnaire :

1er probleme:

Kiri est un village renommé de part le monde, notre force militaire incomparable et notre discipline nous ont fait nous elever parmi les 5 nations majeures de ce monde, plusieurs Kage ont participé à ce succes, chacun ayant ou n'a pas encore joué un role important dans l'histoire de la ville.

Quels sont donc ces grands hommes ? (J'en veut 3 minimum)

2eme probleme :

Un genin quelconque s'exerce au lancer en cloche de kunai sur un arbre. La hauteur de la main du genin au sol est de 18 metres, il lance sans forcer le kunai avec un vent nul, d'un rapide calcul il évalue que la distance du tronc au kunai est de 30 metres, mais en réalité , combien de metres a parcourut le kunai lancé en cloche ?

(probleme sur paint je n'ai plus l'image, imaginez un triangle dont l'un des cotés est 18 le coté en bas est 30 et l'autre coté est inconnu)

3eme probleme:

Une arme a ce que l'on appelle un taux de mortalité, c'est a dire le nombre de chance qu'a cette arme de tuer. Selon vous, quelle arme utilisée par peu de ninjas à Kiri a le taux de mortalité le plus faible ? (argumentez)

4eme probleme:

Supposons que votre camarade de mission soit touché alors que vous rapportez de precieux documents pour Kiri lors d'une mission de rang B, il tombe au sol, suppliant de l'aider mais les ennemis ne sont pas loin et vous avez les documents, quelle est votre réaction ? (argumentez)

5eme probleme:

Le Conseil de Kiri Gakure est constitué des ninjas les plus compétents de la ville auxquels la gestion de plusieurs domaines ont été confiés, citez quelques ninjas du Conseil et les domaines dont ils sont responsables.

6eme probleme:

La notion de Nindo, expliquez la et expliquez quel est votre nindo de façon precise et quels sont vos objectifs pour l'atteindre.

(Bien sur , c'est en lien avec NU . Si c'était avec Naruto , tout le monde coulerait lol)
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:39

À pars Ryo Hyuga , qui était absent et m'avait prévenu , Kishiriku , Yahiko et Mykibi seront disqualifier si je n,ai pas leurs examens dans la journée ( il vous reste 5 heure .)
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 1:22

Je vais fermer le sujet . Regarde le premier post et vous verrez qui passe à la deuxième étape . Un nouveau sujet sera fait pour la deuxième étape .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chuunin exam : reprise .   Chuunin exam : reprise . Icon_minitime

Chuunin exam : reprise .
Page 1 sur 1