Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Empty
MessageSujet: Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya   Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:07

Rappel

Les combats se dérouleront sous la forme de post suivante:

-Post combattant 1
-Post combattant 2
-Post arbitre

Un "tour" (Post combattant 1 + Post combattant 2 + Post arbitre) s'appellera un round. Un combat durera jusqu'a cinq rounds au maximum. Au delà ce délai passé, l'arbitre choisira le combattant ayant les meilleures qualités citées ci dessous.

Chaque post d'un combattant devra faire au minimum 8 lignes tandis qu'un post d'arbitre est aléatoire. Les combattant devront traditionnellement se saluer avant le combat en faisant un petit post de trois lignes, puis débuteront le combat sous ordre de l'arbitre, a partir de ce moment seulement les lignes devront faire 8 minimum.

L'arbitre donnera ses impressions sur le combat et interviendra au cas où l'un des combattant voudrais achever son adversaire pour le tuer ou choisirait de déclarer forfait.

Voici les qualités attendues:

-L'imagination
-Le niveau de RP
-Le niveau d'orthographe
-La variété des jutsus
-La stratégie

Les choses a ne pas faire:

-De l'anti-RP
-Faire des jutsus attaignant des proportions inimaginables (par exemple 300 000 clones)
-Se substituer a chaque attaque ou les éviter totalement trop souvant.

L'Arène de Konoha attegnit son apogée quant à la foule qui avait fait le déplacement pour voir se dérouler l'examen de sélection des Chunins. Au centre du terrain de combat se tenait un des plus grands shinobis de Konoha, l'arbitre de tout le tournoi, Hyûga Gamakichi, Chef des ANBU de Konoha et surtout Sous-Hokage. A coté de lui, deux Genins, l'un était un jeune garçon du nom de Toshirô Hitsugaya et l'autre était lui aussi un adolescent du nom de Hayama Gosho.

- Hum hum... Messieurs les conseillers de Konoha, Hokage-sama, à vous très cher publique, j'ouvre dès à présent la final du tournoi de séléction des Chunins qui opposera à ma droite, Hitsugaya Toshirô et à ma gauche, Gosho Hayama.

La foule applaudit au et fort les deux Genins en qui montait une certaine tension. Gamakichi eut un sourire affectueux envers chacun des deux jeunes shinobis.

Ordre de post :

1) Hitsugaya Toshirô
2) Gosho Hayama
3) Gamakichi Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya   Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:22

Hitsugaya avait reçu une lettre qui provenait des élections pour l'Examen des Chunnins, elle annonçait la fin de l'Examen dans pas très longtemps alors il se prépara et partit vers l'Arène de Konoha. Arrivé dans l'Arène 2 Homme se trouvait au milieu de la somptueuse Arène de Konohagakure No Sato, il y avait, Gamakichi Hyûga et Gosho Hayama, qu'il ne connaissait pas très bien. Il s'avança vers le centre du terrain et prit la parole devant les 2 autres Ninjas:

- Bonjour Gamakichi Sensei, heureux que vous arbitrez mon combat. Et bonjour à toi aussi Gosho Hayama .En tout cas bon match à toi en espérant que tu me face utilisé les grands moyen ...

Il lui sourit et lui serra la main. Puis regarda Gayatsu qui n'allait pas participer à ce combat.

¤ P. Hitsu =Gayatsu je suis désolé de ne pas pouvoir t'y mettre, car je sais que tu vas encore te blessé et je ne veux pas te perdre maintenant !!! ¤
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Left_bar_bleue150/150Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Left_bar_bleue100/100Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya   Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:05

Gosho rentra dans le stade, il redoutait ce jour, le jour d'une final qu'il allait disputait. Il se mit en place en saluant l'arbitre et son adversaire.

"Hitsugaya Toshiro, je ne pensais pas tombais sur toi en final, je pensais vraiment tombais sur Shibi, un vieil ami à moi. Mais te voir ici me donne des frissons rien que de penser te combattre, j'ai beaucoup entendu parlez de toi et de toi force, mais contre moi et mes technique tu a aucune chance. PRÉPARE TOI!!"
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya   Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:54

Les deux combattants montraient une confiance en eux assez surprenant dans des conditions pas commune. Le résultat du combat avait une faible importance aux yeux de l'arbitre Gamakichi, ce qu'il voulait, était simplement pouvoir discerner les capacités des Genins à pouvoir assumer un grade supérieur, celui de Chunin. Les présentations furent brèves mais déjà l'on pouvait sentir une pression énorme. Il était tant pour les deux Genins de se lancer au combat. Qui allait être le plus stratégique? Qui allait être le gagnant? Qui des deux combattants pouvait prétendre à devenir Chunin? Tant de questions que se posaient les spectateurs ainsi que l'arbitre.

- Faites plaisir à la foule chers Genins de Konoha. Montrez leurs à tous que vous n'aveu rien à faire en tant que shinobi de troisième classe et que vous méritez mieux que ça...

Le combat pouvait à présent débuter...

[HRP: J'aimerais finir le tournoi ce WE, merci de votre compréhension.]
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya   Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:37

Hitsugaya rigola d'un coup, les quelques paroles de son adversaire l'avait quelques peu provoqué. Alors il prit dans sa main, Ryuujin Jakka et le mit devant lui attendant une attaque de son adversaire.

- Alors !! Attaque !!

Le gennin adverse se mit à rigoler et partit à pleine vitesse vers Hitsugaya. Tandis que lui, Hitsugaya, se mit à concentré son chakra. Une énorme énergie jaillit du corps du gennin. Puis un masque apparut sur son visage, alors que l’autre gennin courait vers le jeune aux cheveux blanc, Hitsugaya se télé porta derrière son adversaire et lui donna un coup d’épée. Du sang commença à s’éjecter du corps de Hayama Gosho. Il cria de douleur « Ah !!! », mais, Hitsugaya lui était entrain de regardé son loup assis aux côtés de Thalin, le Loup de Gamakichi allias l’arbitre !!
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Left_bar_bleue150/150Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Left_bar_bleue100/100Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya   Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:12

la lame frappa gosho hayama de plein fouet . le sang gicla qu'un peu . il se fit volte-face pendant que son adversaire avait un moment d'inattention, il fit une petite série de signes."Koku'angyo" ce fût un sort de genjutsu. cela allait sufisament retenir l'adversaire pour que gosho puis-ce le touché une fois paralysé, gosho s'agripa à son dos et commença à faire des signes . le shinobi ne pouvait riposter à l'attaque.

"tu vas le regréter de m'avoir frappé. ce combat vas s'arréter là pour toi.. il rapprocha sa tête de la sienne..suppaiton no kumi: la jet infernal d'acide"

un jet d'acide sortit de sa bouche. la colision entre l'acide et la tête de ""allait arriver, l'attaque était inévitable à à peine quelque centimètre décart. gosho sauta pour sécarter de la colision...l'acide n'était l'acide n'était plus qu'a un centimètre de la tête du genin qui semblait paralysé par le genjutsu que lui avait lancé son adversaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya   Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:29

Les provocations laissèrent place au combat proprement dit. Hitsugaya était resté sur place en brandissant son Zampakutô. Il y eut un premier coup porté sur Gosho puis, ce dernier, utilisa une technique de Genjutsu mais sans s'en rendre compte, il annula lui-même le sort en montant sur les épaules d'Hitsugaya.

*L'a-t-il fait exprès? Ne sait-il pas qu'en touchant son adversaire, Gosho a délibérément délivré Hitsugaya du Genjutsu?*

La technique d'acide était toujours en vigueur, allait-elle toucher Hitsugaya?
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya   Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:32

L'acide se rapprocha de plus en plus, cependant Hitsugaya n'avait pas peur. A ce moment précis Hitsugaya réussit à reprendre le contrôle dès que Gosho lui toucha l'épaule mais Gosho réussit à toucher Hitsugaya. Celui-ci explosa et une fumée épaisse apparut. Puis une voix retentit à nouveau :

- Tu croyais m'avoir comme sa, de plus ce n'était qu'un clone !! Et puis quand tu as posé ta main sur mon épaule tu as rompue le genjutsu !! Mouahha mais le vrai est ... Ici !!

Une ombre apparut derrière Gosho et Hitsugaya composa une série de signe, il gonfla ses poumons et dit :

- C'est la fin maintenant !!

Katoriken !!

Un énorme souffle jaillit !! Il était partit en direction de Gosho, qui était de dos à Hitsugaya ... Qu'allait-il se passer maintenant ?! Cela était toute la question attendue par les téléspectateurs !!
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya   Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:31

Gosho avait un adversaire redoutable, il avait du mal à le combattre. C'était bien la première fois depuis le tournoi. Il reprit donc ses esprits, mais la boule de feu arrivait dans le dos de Gosho. Il se retourna mais, trop tard, la boule de feu était trop proche de lui pour l'évitais. La collision fût rude, Gosho fût balayé par l'attaque. Quand la boule disparue enfin, on ne pût pas voir le corps du shinobi qui normalement aurait dû être à terre. La fit un grand silence, son adversaire resta bouche bée un moment. Il se remit de ses émotions en se frottant les yeux mais il ne vit toujours pas le corps. La foule se remit à crier, le genin regarda toujours devant lui. Une voix retentit soudain.

"tu te trompes de côté mon gars , je suis en haut!! et tu vas gouter à ma technique!!surimi no suppaiton: la vague!"

alors, une vague apparut juste au-dessus de la tête de son son adversaire. Sous un vacarme elle s'écrasa contre le sol. Tout le terrain fût recouvert de quelque mètre d'acide, comme si une mer c'était installé. Le terrain recouvert, on ne pût pas voir le corps. Goshoattérit sur un muré qui entourer le terrain. Tous les arbres se mirent à fondre. Le corps de Hitsugaya Toshiro ne réapparût pas à la surface. au bout de quelques minutes il ne réapparût toujours pas...que c'est-il passait? a t-il périt dans la mer d'acide? La foule qui était juste derrière lui commencer à crier de plus belle. Le shinobi se frotta les brûlures de l'attaque de son adversaire qui semblait lui causer de gros problème de douleur.

*je n'ai pas fini avec toi! je te tuerez si cela est nécessaire pour gagner!tu est très fort mais, tu ne me gagneras pas.*

Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 11:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya   Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:24

Le combat continuait et Gosho venait d'envahir le terrain avec une technique d'acide. L'arbitre fut obligé de protéger une grande partie du terrain avec une technique Tan'so. La technique de la barrière de carbone couvrait un diamètre d'environ cinquante mètres.

*Non mais je rêve. Il n'a que ça comme technique? S'il veut aussi tuer l'arbitre, qu'il le dise, je vais lui répondre. Il faut plus réfléchir pour devenir Chunin!*

C'était pourtant le dernier match de l'examen de séléction des Chunins mais la première fois qu'un Genin irritait l'arbitre. La suite du combat promettait d'être passionnante, surtout si Gamakichi avait à intervenir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya   Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:50

Hitsugaya venait d'être frappé par l'acide malgér la protection de Gamakichi. Le Genin avait été atteint à la tête ce qui fit fondre son cerveau.

*Eh m****! Pourquoi est-ce que c'est arrivé. Bon, il faut que je me décharge de cette technique. Allons-y!

Il y eut un éclair de lumière et puis plus rien. L'arêne était redevenue comme normal et Gamakichi se tenait debout à coté du défunt Genin.

- Je suis au regret de vous annoncer le décès de Toshiro Hitsugaya. Gosho est par conséquent vainqueur du tournoi.

La foule en resta bouche-bée puis, après un silence d'environ une minute, les spéctateurs applaudirent tout de même. Une fine pluie tomba sur Konoha.

[HRP: Bon, j'établis les comptes, les transmet à SeiYann et ouvrirai un topic pour les cérémonies de remise ou non des prix. Sinon, quand on supprime un compte en examen, on pourrait m'en faire part surtout quand on a un double compte!!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya   Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya Icon_minitime

Final - Exam Chunin - Gosho VS Hitsugaya
Page 1 sur 1